[MAJ] Du Zombie dans Black Ops
Awarfire
28 September 2010 - 18:46
MAJ du 29/09/2010 à 18h15 :
Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode "une belle surprise pour les fans". Ils parlent aussi du mode "Combat Training", un mode jouable jusqu'à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.
News originale :
Plus les jours passent et plus Treyarch lève le voile sur sa progéniture. Après la révélation du multi le 1er Septembre, le studio Californien s'attaque aux fameux zombies de World at War.
Aujourd'hui le site GKNOVA6 a complètement changé d'apparence en abandonnant les discours de J.F.K et les théories sur la fission de l'atome pour laisser place à une vidéo troublante remplie de mystères ....
Tout d'abord, ont peut voir que le décor ressemble à celui d'une salle d'opération (d'un laboratoire) avec une planche et des instruments d'autopsie .... en arrière-plan, on aperçoit un homme (ou plutôt un zombie) qui frappe perpétuellement sur la vitre.
Plusieurs écrans sont disposés et montrent tous des images d’expériences humaines, de zombies, de scientifiques en alerte, ainsi que des soldats qui portent des masques à gaz (virus sous forme de gaz ???)
Treyarch veut nous donner un avant gout de ce futur mode (coop ou pas ??? peut être solo ... ). Nous laissant de quoi réfléchir avant le 15 octobre (date de l'aperçu vidéo de GameTrailers).
Je vous laisse découvrir la vidéo ...
Jeyan
29 September 2010 - 17:16
News mise à jour !!
----------------------------
KilleurZombies
29 September 2010 - 17:22
Tu moment que l'IA soit assez "intelligente" j'trouve cette nouvelle plutôt sympa!
Fantomic
29 September 2010 - 17:27
Je veux bien croire et l'annoncé a ma team si ils ne sont pas au courant mais il me faudrait ca, si possible

le "combat training" pourrait peut être, être comme Battlefield Bad Company 2 mode Onslaught ?
Un challenge où une série de bots vous attaques de différentes points et vous devez en terminés le plus rapide possible avec un classement en ligne.
cela serai peut être possible dans ce mode

ppros
29 September 2010 - 17:30

vivement sa sortie je peu plu attendre
Daffytheduck
29 September 2010 - 17:32
Fantomic, le 29 September 2010 - 17:27, dit :
Je veux bien croire et l'annoncé a ma team si ils ne sont pas au courant mais il me faudrait ca, si possible

Pas confiance depuis le temps ?

http://kotaku.com/56...-duty-black-ops
Phil-le-tigen
29 September 2010 - 18:00
Citation
C'est des zombies faut par leur en demander trop

AngeMael
29 September 2010 - 18:30

wolfry
29 September 2010 - 18:33
DxSpark
29 September 2010 - 18:38
KillCam
29 September 2010 - 18:42
Je suis impatient!!

KilleurZombies
29 September 2010 - 18:58
ppros
29 September 2010 - 19:18
Oeil de Lynx
29 September 2010 - 21:04
Phil-le-tigen, le 29 September 2010 - 16:24, dit :
Pour le moment, rien n'est prévu. Tout simplement parce que nous n'avons pas assez de matière.
Il n'y a pas de vidéos nous montrant des images "explicites" avec une map, des zombies différents, etc...
Pour le moment, ce que l'on voit, ce sont :
- les zombies nazis de CoDWaW, avec les mêmes tenues, les mêmes attitudes
- un soldat US type Vietnam, armé d'une M60
- un soldat avec un masque à gaz
- des chercheurs qui fuient quelque chose (rien de nouveau, on les voient déjà dans différents gameplay du solo et dans le premier teaser du jeu)
- un zombie "civils", en cravate et chemise noir...
C'est quand même très maigre

DxSpark
29 September 2010 - 21:08
Oeil de Lynx, le 29 September 2010 - 21:04, dit :
Il n'y a pas de vidéos nous montrant des images "explicites" avec une map, des zombies différents, etc...
Pour le moment, ce que l'on voit, ce sont :
- les zombies nazis de CoDWaW, avec les mêmes tenues, les mêmes attitudes
- un soldat US type Vietnam, armé d'une M60
- un soldat avec un masque à gaz
- des chercheurs qui fuient quelque chose (rien de nouveau, on les voient déjà dans différents gameplay du solo et dans le premier teaser du jeu)
- un zombie "civils", en cravate et chemise noir...
C'est quand même très maigre

On voit aussi des scientifique "normaux" ce faire fusilier

Sinon vaut mieux analyser la vidéo CO-OP du 15TH vendredi Octobre aux environ de 23:00

ghostdeMW2
29 September 2010 - 21:34
Oeil de Lynx
29 September 2010 - 21:48
ghostdeMW2, le 29 September 2010 - 21:34, dit :
Le "nouveau" mode zombies sera une part entière du jeu. Au même titre que le solo ou le multi, il sera disponible sur toutes les éditions du jeu.

Le mode Zombies "CoDWaW" ne sera dispo qu'avec les version Hardened et Prestige

ddb922
30 September 2010 - 00:32
Oeil de Lynx, le 29 September 2010 - 21:48, dit :

Le mode Zombies "CoDWaW" ne sera dispo qu'avec les version Hardened et Prestige

Qu'est-ce qu'il a de spécial, celui de World At War ? Les deux sont distincts ?
Oeil de Lynx
30 September 2010 - 07:28
ddb922, le 30 September 2010 - 00:32, dit :
Sur le fond, non. Le principe sera d'exterminer du zombies jusqu'à que le ou les joueurs cèdent.
Le mode était tellement populaire qu'il est très attendu sur cette opus. Pour qu'il y ai du contenu qui attirent les joueurs, Activision met à disposition dans les éditions Hardened et Prestige, le mode Zombies de CoDWaW

Par la suite, les deux seront distincts dans le mesure où celui de CoDBO doit proposer des nouveautés intéressantes, qui améliore celui initié dans World at War

Jeyan
30 September 2010 - 10:43
Utile pour ceux ou celle qui non pas jouer à COD5.
Par contre, TOUTES les versions de Black Ops contiendront le nouveau mode zombie.