CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Du Zombie dans Black Ops

Awarfire Photo Awarfire 28 September 2010 - 18:46

MAJ du 29/09/2010 à 18h15 :

Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode "une belle surprise pour les fans". Ils parlent aussi du mode "Combat Training", un mode jouable jusqu'à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.

News originale :

Plus les jours passent et plus Treyarch lève le voile sur sa progéniture. Après la révélation du multi le 1er Septembre, le studio Californien s'attaque aux fameux zombies de World at War.

Aujourd'hui le site GKNOVA6 a complètement changé d'apparence en abandonnant les discours de J.F.K et les théories sur la fission de l'atome pour laisser place à une vidéo troublante remplie de mystères ....

Tout d'abord, ont peut voir que le décor ressemble à celui d'une salle d'opération (d'un laboratoire) avec une planche et  des instruments d'autopsie .... en arrière-plan, on aperçoit un homme (ou plutôt un zombie) qui frappe perpétuellement sur la vitre.

Plusieurs écrans sont disposés et montrent tous des images d’expériences humaines, de zombies, de scientifiques en alerte, ainsi que des soldats qui portent des masques à gaz  (virus sous forme de gaz ???)

Treyarch veut nous donner un avant gout de ce futur mode (coop ou pas ??? peut être solo ... ). Nous laissant de quoi réfléchir avant le 15 octobre (date de l'aperçu vidéo de GameTrailers).

Je vous laisse découvrir la vidéo ...

Répondre

Dai Photo Dai 28 September 2010 - 22:33

Bah d'un côté, les scénarios de zombies ont été vus et revus à travers les films, les livres, les jeux.. Difficile de sortir de l'ordinaire dans ce thème là ;)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 28 September 2010 - 22:39

De toute façon on ne s'est pas encore comment les zombies vont être utilisé. Comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas trop s'avancer, attendons de savoir par Treyarch ce qu'ils vont nous proposer de nouveau. Le site montre qu'il y a du changement donc...
Répondre

ddb922 Photo ddb922 28 September 2010 - 22:57

Qu'est-ce qui certifie que ce site a un quelconque rapport avec Treyarch ?
Répondre

wolfry Photo wolfry 29 September 2010 - 01:48

en tout cas je pense que treyarch va lacher du lourd sur la fin et c'est logique ^^

vivement la sortie !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 September 2010 - 07:28

ddb922, le 28 September 2010 - 22:57, dit :

Quand tu charges le site, sur la page où il faut entrer son âge, il y la mention en bas "Activision, Call of Duty and Trademanerks Publishing" (un copyright en somme) ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 September 2010 - 07:30

ddb922, le 28 September 2010 - 22:57, dit :

Ça peut être.

Edit : GRILLAY !!! :(
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 September 2010 - 07:55

Avec une image, c'est mieux :P
Répondre

Horus41 Photo Horus41 29 September 2010 - 08:22

Mouais, le zombie réchauffé, ce sera pas pour moi... Sauf que je suis Jeyan dans son raisonnement, et j'espère de la nouveauté avec un autre mod, campagne ou coop utile!
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 29 September 2010 - 12:03

Daffytheduck, le 28 September 2010 - 21:36, dit :

T'as même pas idée...

Bah pourquoi?!
Répondre

ddb922 Photo ddb922 29 September 2010 - 12:04

Daffytheduck, le 29 September 2010 - 07:30, dit :

Ça peut être.

Edit : GRILLAY !!! :(

Merci pour l'image :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 September 2010 - 12:39

KilleurZombies, le 29 September 2010 - 12:03, dit :

Bah pourquoi?!

Parce que Daffy aime la nouveauté... et CoDBO n'apporte pas beaucoup de choses nouvelles :P
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 29 September 2010 - 12:54

Oeil de Lynx, le 29 September 2010 - 12:39, dit :

Parce que Daffy aime la nouveauté... et CoDBO n'apporte pas beaucoup de choses nouvelles :P

Tout dépend de quoi ils vont en faire ...
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 29 September 2010 - 13:00

Awarfire, le 29 September 2010 - 12:54, dit :

Effectivement ;)
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 29 September 2010 - 14:17

Oeil de Lynx, le 29 September 2010 - 12:39, dit :

:lol:

Awarfire, le 29 September 2010 - 12:54, dit :

+1.
J'espère qu'il y aura une histoire "qui tien la route."
Répondre

Yipman Photo Yipman 29 September 2010 - 14:40

Des gens étaient déjà en panique à l'idée qu'il n'y ai pas de zombie, maintenant que y en a, ça parle de copié/collé .. Faut savoir ce que vous voulez et soyez heureux d'avoir ça déjà .. Enfin ça reste mon avis :rolleyes:
Après je vois que certains sont déjà contents, d'autres sont septiques .. Attendez la sortie du jeu ou d'autres news pour voir si tout ça tient la route ..
Wait&see. :)
Répondre

Horus41 Photo Horus41 29 September 2010 - 15:15

Yipman, le 29 September 2010 - 14:40, dit :

Des gens étaient déjà en panique à l'idée qu'il n'y ai pas de zombie, maintenant que y en a, ça parle de copié/collé .. Faut savoir ce que vous voulez et soyez heureux d'avoir ça déjà .. Enfin ça reste mon avis :rolleyes:

On attend surtout de la nouveauté...
Ce qui a fait, en partie, le succès de cod5, c'est son nouveau mode de jeu avec les nazis zombies! ;)
Aujourd'hui, je m'attend à autre chose, a un contenu différent qu'un vulgaire copié-collé d'un mode auquel je n'ai pas accroché.
Treyarch est censé avoir beaucoup bossé sur ce jeu donc en retour, j'ai la prétention d'attendre un nouveau contenu.

Cela ne m'empêche pas de comprendre les exterminateurs de zombies qui souhaitent encore carboniser quelques carcasses de nazis ou viet-cong!!:D

Bref, en résumé, si le développeur souhaite un succès, il faut de la variété et de la nouveauté..., cela reste bien entendu, mon unique avis.;)
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 29 September 2010 - 15:24

Horus41, le 29 September 2010 - 15:15, dit :

Ce qui a fait, en partie, le succès de cod5, c'est son nouveau mode de jeu avec les nazis zombies! ;)
Aujourd'hui, je m'attend à autre chose, a un contenu différent qu'un vulgaire copié-collé d'un mode auquel je n'ai pas accroché.
Treyarch est censé avoir beaucoup bossé sur ce jeu donc en retour, j'ai la prétention d'attendre un nouveau contenu.

Cela ne m'empêche pas de comprendre les exterminateurs de zombies qui souhaitent encore carboniser quelques carcasses de nazis ou viet-cong!!:D

Bref, en résumé, si le développeur souhaite un succès, il faut de la variété et de la nouveauté..., cela reste bien entendu, mon unique avis.;)

+1
C'est vrai que si c'est la même chose que cod5 a quoi bon casqué 60euros pour du copié coller...
Ce message a été modifié par KilleurZombies - 29 September 2010 - 15:24.
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 29 September 2010 - 16:01

Oui mais tu vois, moi par exemple je n'achete pas le jeu que pour le Zombie.
Si le zombie sera inclus bah je me dit que ca fait un +
C'est vrai que ca serai dommage si c'est du copier coller mais bon, y a pas que ca qui m'interesse ;)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 29 September 2010 - 16:24

Comme d'ab sa critique mais sa va l'acheter .....((ba oui on est en france quand même)) :lol:

C'est peu être déjà en cours mais, va t-il y avoir un peu débrif de cette vidéo, car il y a quand même des nouveautés !

Entre la (ou les :P ) nouvelles maps, les nouveaux skin de zombie et perso de cette histoire je vois pas se qu'il vous faut de plus pour pas dire que c'est du réchauffer !!!
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 29 September 2010 - 16:42

Horus41, le 29 September 2010 - 15:15, dit :

...que je partage allègrement :D
Répondre