[MAJ] Du Zombie dans Black Ops
Awarfire
28 September 2010 - 18:46
MAJ du 29/09/2010 à 18h15 :
Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode "une belle surprise pour les fans". Ils parlent aussi du mode "Combat Training", un mode jouable jusqu'à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.
News originale :
Plus les jours passent et plus Treyarch lève le voile sur sa progéniture. Après la révélation du multi le 1er Septembre, le studio Californien s'attaque aux fameux zombies de World at War.
Aujourd'hui le site GKNOVA6 a complètement changé d'apparence en abandonnant les discours de J.F.K et les théories sur la fission de l'atome pour laisser place à une vidéo troublante remplie de mystères ....
Tout d'abord, ont peut voir que le décor ressemble à celui d'une salle d'opération (d'un laboratoire) avec une planche et des instruments d'autopsie .... en arrière-plan, on aperçoit un homme (ou plutôt un zombie) qui frappe perpétuellement sur la vitre.
Plusieurs écrans sont disposés et montrent tous des images d’expériences humaines, de zombies, de scientifiques en alerte, ainsi que des soldats qui portent des masques à gaz (virus sous forme de gaz ???)
Treyarch veut nous donner un avant gout de ce futur mode (coop ou pas ??? peut être solo ... ). Nous laissant de quoi réfléchir avant le 15 octobre (date de l'aperçu vidéo de GameTrailers).
Je vous laisse découvrir la vidéo ...
Dai
28 September 2010 - 22:33

Jeyan
28 September 2010 - 22:39
ddb922
28 September 2010 - 22:57
wolfry
29 September 2010 - 01:48
vivement la sortie !
Oeil de Lynx
29 September 2010 - 07:28
Daffytheduck
29 September 2010 - 07:30
ddb922, le 28 September 2010 - 22:57, dit :
Ça peut être.
Edit : GRILLAY !!!

Horus41
29 September 2010 - 08:22
KilleurZombies
29 September 2010 - 12:03
ddb922
29 September 2010 - 12:04
Oeil de Lynx
29 September 2010 - 12:39
Awarfire
29 September 2010 - 12:54
DxSpark
29 September 2010 - 13:00
KilleurZombies
29 September 2010 - 14:17
Yipman
29 September 2010 - 14:40

Après je vois que certains sont déjà contents, d'autres sont septiques .. Attendez la sortie du jeu ou d'autres news pour voir si tout ça tient la route ..
Wait&see.

Horus41
29 September 2010 - 15:15
Yipman, le 29 September 2010 - 14:40, dit :

On attend surtout de la nouveauté...
Ce qui a fait, en partie, le succès de cod5, c'est son nouveau mode de jeu avec les nazis zombies!

Aujourd'hui, je m'attend à autre chose, a un contenu différent qu'un vulgaire copié-collé d'un mode auquel je n'ai pas accroché.
Treyarch est censé avoir beaucoup bossé sur ce jeu donc en retour, j'ai la prétention d'attendre un nouveau contenu.
Cela ne m'empêche pas de comprendre les exterminateurs de zombies qui souhaitent encore carboniser quelques carcasses de nazis ou viet-cong!!

Bref, en résumé, si le développeur souhaite un succès, il faut de la variété et de la nouveauté..., cela reste bien entendu, mon unique avis.

KilleurZombies
29 September 2010 - 15:24
Horus41, le 29 September 2010 - 15:15, dit :
Ce qui a fait, en partie, le succès de cod5, c'est son nouveau mode de jeu avec les nazis zombies!

Aujourd'hui, je m'attend à autre chose, a un contenu différent qu'un vulgaire copié-collé d'un mode auquel je n'ai pas accroché.
Treyarch est censé avoir beaucoup bossé sur ce jeu donc en retour, j'ai la prétention d'attendre un nouveau contenu.
Cela ne m'empêche pas de comprendre les exterminateurs de zombies qui souhaitent encore carboniser quelques carcasses de nazis ou viet-cong!!

Bref, en résumé, si le développeur souhaite un succès, il faut de la variété et de la nouveauté..., cela reste bien entendu, mon unique avis.

+1
C'est vrai que si c'est la même chose que cod5 a quoi bon casqué 60euros pour du copié coller...
Ce message a été modifié par KilleurZombies - 29 September 2010 - 15:24.
Fantomic
29 September 2010 - 16:01
Si le zombie sera inclus bah je me dit que ca fait un +
C'est vrai que ca serai dommage si c'est du copier coller mais bon, y a pas que ca qui m'interesse

Phil-le-tigen
29 September 2010 - 16:24

C'est peu être déjà en cours mais, va t-il y avoir un peu débrif de cette vidéo, car il y a quand même des nouveautés !
Entre la (ou les

AngeMael
29 September 2010 - 16:42
Horus41, le 29 September 2010 - 15:15, dit :

...que je partage allègrement