[MAJ] Du Zombie dans Black Ops
Awarfire
28 September 2010 - 18:46
MAJ du 29/09/2010 à 18h15 :
Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode "une belle surprise pour les fans". Ils parlent aussi du mode "Combat Training", un mode jouable jusqu'à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.
News originale :
Plus les jours passent et plus Treyarch lève le voile sur sa progéniture. Après la révélation du multi le 1er Septembre, le studio Californien s'attaque aux fameux zombies de World at War.
Aujourd'hui le site GKNOVA6 a complètement changé d'apparence en abandonnant les discours de J.F.K et les théories sur la fission de l'atome pour laisser place à une vidéo troublante remplie de mystères ....
Tout d'abord, ont peut voir que le décor ressemble à celui d'une salle d'opération (d'un laboratoire) avec une planche et des instruments d'autopsie .... en arrière-plan, on aperçoit un homme (ou plutôt un zombie) qui frappe perpétuellement sur la vitre.
Plusieurs écrans sont disposés et montrent tous des images d’expériences humaines, de zombies, de scientifiques en alerte, ainsi que des soldats qui portent des masques à gaz (virus sous forme de gaz ???)
Treyarch veut nous donner un avant gout de ce futur mode (coop ou pas ??? peut être solo ... ). Nous laissant de quoi réfléchir avant le 15 octobre (date de l'aperçu vidéo de GameTrailers).
Je vous laisse découvrir la vidéo ...
Nyu
28 September 2010 - 18:54

Kiratsu
28 September 2010 - 18:59

Après le multi et avant un mode plus avancé du solo: c'est dans ça que je vais

On peut remarquer sur l'une des vidéos que les zombies seront un peu mieux habillés si de nouvelles maps arrivent

Pendant un instant j'ai cru que le zombie derrière était un peu plus intelligent que les autres à un moment j'ai cru qu'il appuyait sur des boutons au dessus. J'ai du rêver =D
J'ai encore plus envie de ce jeu qui aura su me faire patienter.

Awarfire
28 September 2010 - 19:00
hawx38
28 September 2010 - 19:02

DxSpark
28 September 2010 - 19:04
Phil-le-tigen
28 September 2010 - 19:55

J'y est vue des zombies en blouse blanche

A la 27iéme seconde sur l'écran au dessus du micro

Des chercheurs qui n'aurai pas pris a temps leur pilule de cyanure ? ^^
et des mecs avec une cravate a la seconde 41 sur l'écran du dessus au milieu

Donc une nouvelle maps se déroulent dans un centre de recherche au état-uni (voir soldat

Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 28 September 2010 - 20:01.
kurtis hc
28 September 2010 - 20:12

aircrash
28 September 2010 - 20:24

Tous mais pas ca

jimmyboos
28 September 2010 - 20:28
vous ne pence quoi?
Daffytheduck
28 September 2010 - 20:32
jimmyboos, le 28 September 2010 - 20:28, dit :
vous ne pence quoi?
Qu'ils n'ont pas d'imagination mais qu'on s'en fout.
Un laboratoire, une expérience qui a mal tourné et des zombies partout, c'est du grand classique mais ça ou autre chose, est-ce vraiment important ?
jimmyboos
28 September 2010 - 20:36
Daffytheduck, le 28 September 2010 - 20:32, dit :
Un laboratoire, une expérience qui a mal tourné et des zombies partout, c'est du grand classique mais ça ou autre chose, est-ce vraiment important ?
moi perso que sa soit copie ou pas sa me genne pas bien au contrere je suit grand fan de resident evil . me tarde de le tester

Phil-le-tigen
28 September 2010 - 20:39

On peu voir un chercheur courir mais il ne semble pas "zombifier", on va pouvoir incarner un chercheur ?

il y a aussi un hélico, a quoi va t-il nous servir ?
Vous l'aurez deviner j'ai regarder la vidéo au moins 10 fois

aircrash
28 September 2010 - 20:40
Citation
Donc le 15 Octobre, il nous montre une vidéo avec le mode Co-Op et peut-etre les zombies

Ce message a été modifié par aircrash - 28 September 2010 - 20:40.