CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Du Zombie dans Black Ops

Awarfire Photo Awarfire 28 September 2010 - 18:46

MAJ du 29/09/2010 à 18h15 :

Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode "une belle surprise pour les fans". Ils parlent aussi du mode "Combat Training", un mode jouable jusqu'à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.

News originale :

Plus les jours passent et plus Treyarch lève le voile sur sa progéniture. Après la révélation du multi le 1er Septembre, le studio Californien s'attaque aux fameux zombies de World at War.

Aujourd'hui le site GKNOVA6 a complètement changé d'apparence en abandonnant les discours de J.F.K et les théories sur la fission de l'atome pour laisser place à une vidéo troublante remplie de mystères ....

Tout d'abord, ont peut voir que le décor ressemble à celui d'une salle d'opération (d'un laboratoire) avec une planche et  des instruments d'autopsie .... en arrière-plan, on aperçoit un homme (ou plutôt un zombie) qui frappe perpétuellement sur la vitre.

Plusieurs écrans sont disposés et montrent tous des images d’expériences humaines, de zombies, de scientifiques en alerte, ainsi que des soldats qui portent des masques à gaz  (virus sous forme de gaz ???)

Treyarch veut nous donner un avant gout de ce futur mode (coop ou pas ??? peut être solo ... ). Nous laissant de quoi réfléchir avant le 15 octobre (date de l'aperçu vidéo de GameTrailers).

Je vous laisse découvrir la vidéo ...

Répondre

Nyu Photo Nyu 28 September 2010 - 18:54

je lovvve franchement on voit à certains moment els zombies de Cod5 en mode nazi mais l'histoire des chercheurs et tous et tous :) Humm sa promet
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 28 September 2010 - 18:55

C'est enfin posté :P
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 28 September 2010 - 18:59

Enfin on dirait que ça se confirme :)
Après le multi et avant un mode plus avancé du solo: c'est dans ça que je vais :ph34r:

On peut remarquer sur l'une des vidéos que les zombies seront un peu mieux habillés si de nouvelles maps arrivent :)

Pendant un instant j'ai cru que le zombie derrière était un peu plus intelligent que les autres à un moment j'ai cru qu'il appuyait sur des boutons au dessus. J'ai du rêver =D

J'ai encore plus envie de ce jeu qui aura su me faire patienter. :o <_< :wacko:
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 28 September 2010 - 19:00

DxSpark, le 28 September 2010 - 18:55, dit :

C'est enfin posté :P

Je suis vraiment désolé :unsure: j'ai pas pu avant a cause du lycée <_< (et ui fini 18h rentré a 19h30 <_<)
Répondre

hawx38 Photo hawx38 28 September 2010 - 19:02

Enfin c'est confirmé je vais pouvoir me re faire faire plaisir sur ces pauvres zombies :D
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 28 September 2010 - 19:04

Awarfire, le 28 September 2010 - 19:00, dit :

Je suis vraiment désolé :unsure: j'ai pas pu avant a cause du lycée <_< (et ui fini 18h rentré a 19h30 <_<)

L’école en premier :)

Bon parenthèse fermer :P
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 28 September 2010 - 19:55

avec tout ces petit écran il faut voir la vidéo plusieur fois :P

J'y est vue des zombies en blouse blanche :o
A la 27iéme seconde sur l'écran au dessus du micro :o
Des chercheurs qui n'aurai pas pris a temps leur pilule de cyanure ? ^^
et des mecs avec une cravate a la seconde 41 sur l'écran du dessus au milieu :P

Donc une nouvelle maps se déroulent dans un centre de recherche au état-uni (voir soldat ;) )
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 28 September 2010 - 20:01.
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 28 September 2010 - 20:12

vraiment hate a cette opus pour massacrer les ennemis sur le live et sur le mode zombies !B):ph34r:
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 28 September 2010 - 20:20

Un gros buzz.
Répondre

aircrash Photo aircrash 28 September 2010 - 20:24

Oh non, les zombies sont de retours !!! :o
Tous mais pas ca :ph34r: ... Os cours !! J'ai peur... AHHH !!!
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 28 September 2010 - 20:28

c moi ou enormement de décord du monde zombie son similaire a resident evil ? en plus de sa resident evil 1 se déroule dans un labo avec un virus qui se propage ...
vous ne pence quoi?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 September 2010 - 20:32

jimmyboos, le 28 September 2010 - 20:28, dit :

c moi ou enormement de décord du monde zombie son similaire a resident evil ? en plus de sa resident evil 1 se déroule dans un labo avec un virus qui se propage ...
vous ne pence quoi?

Qu'ils n'ont pas d'imagination mais qu'on s'en fout.

Un laboratoire, une expérience qui a mal tourné et des zombies partout, c'est du grand classique mais ça ou autre chose, est-ce vraiment important ?
Répondre

Nini95270 Photo Nini95270 28 September 2010 - 20:33

Sa donne envie!! J'adore le zombie dérriére mdr
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 28 September 2010 - 20:36

Daffytheduck, le 28 September 2010 - 20:32, dit :

Un laboratoire, une expérience qui a mal tourné et des zombies partout, c'est du grand classique mais ça ou autre chose, est-ce vraiment important ?

moi perso que sa soit copie ou pas sa me genne pas bien au contrere je suit grand fan de resident evil . me tarde de le tester B)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 28 September 2010 - 20:39

Encore des expériences qui on mal tourner mouahahahaaaaaa!!!!!! :D

On peu voir un chercheur courir mais il ne semble pas "zombifier", on va pouvoir incarner un chercheur ? :huh: :o
il y a aussi un hélico, a quoi va t-il nous servir ?

Vous l'aurez deviner j'ai regarder la vidéo au moins 10 fois :P
Répondre

aircrash Photo aircrash 28 September 2010 - 20:40

Citation

Treyarch veut nous donner un avant gout de ce futur mode (coop ou pas ??? peut être solo ... ). Nous laissant de quoi réfléchir avant le 15 octobre (date de l'aperçu vidéo de GameTrailers).

Donc le 15 Octobre, il nous montre une vidéo avec le mode Co-Op et peut-etre les zombies :huh:
Ce message a été modifié par aircrash - 28 September 2010 - 20:40.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 28 September 2010 - 21:14

Daffytheduck, le 28 September 2010 - 20:32, dit :

Tu m'as l'air enthousiaste un truc de fou.
Répondre

vitalic-bells Photo vitalic-bells 28 September 2010 - 21:32

Je pense plus a des petites mission contre des zombie que du zombie comme sur cod5 avec des level!
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 September 2010 - 21:36

KilleurZombies, le 28 September 2010 - 21:14, dit :

Tu m'as l'air enthousiaste un truc de fou.

T'as même pas idée...
Répondre