CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Teaser Zombie Gknova6

DxSpark Photo DxSpark 28 September 2010 - 15:55

J'ai posté sur le topic des vidéo et c'est passé inaperçus :P

Donc en allant sur le site Gknova6 (site dédier à Black Ops)On peut voir des images du mode zombie de WaW mais aussi de nouvelle :)

MAJ
Mis à jour.
25 Décembre 2010

On voit une très courte scène.

http://www.gknova6.com/

Pour ceux pour qui ça ne marcherait pas,voila une vidéo

http://blackops.digi...6-update-23-dec

Sinon voila une petite analyse :P
http://www.jeuxvideo...iler-zombie.htm

Voila :P

PS:sur l'image a droite si vous cliquez et vous regardez l'image encadrez,Vous verrez une arme qu'on achete dans les murs. ;)
Ce message a été modifié par DxSpark - 25 December 2010 - 17:35.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 02 October 2010 - 08:33

ddb922, le 02 October 2010 - 01:01, dit :

Au lieu d'utiliser le traducteur Google, traduisez plutôt par vous-mêmes. Il ne vous apprennent pas l'anglais en France ?

c'est la faute des profs :lol:
Répondre

reiste Photo reiste 02 October 2010 - 09:29

Enffinn ! Zombie sur Black Ops ! :lol:
Mais j'ai remarqué que le zombie en fond n'en été pas un au début.
(il part normalement puis il reviens pour tapé la vitre...)

Normal ?
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 02 October 2010 - 09:37

Voilà la traduction de tous les succès présentés:

Sacrifice : Assurez-vous que votre équipe quitte Cuba en sûreté.

Mort des dictateurs : Tuez Fidel Castro avec 1 seule balle.

Massacreur de véhicules : tuez tous les ennemis sur les véhicules durant l’évasion de la prison.

Donne moi la liberté ou donne moi la mort : Echappez vous de Vorkuta (Vorkuta est un goulag en Sibérie).

Slingshot enfant(?) : Détruire toutes les cibles du Slingshot en 3 fois.

VIP : recevez les ordres de Lancer/du Lanceur.

Une place sécurisée : Saboter le programme soviétique de l’espace.

Economie tenace : N’utilisez pas plus de 6 missiles Tow pour détruire le char dans la défense de Khe Sanh.

Ne regarde pas Count : Faire échouer le siège dans la bataille de Khe Sanh.

Règle de la SOG : Réparer le dossier( ?) et le défecteur(?) à Hue City.

Faire pleuvoir la souffrance : Mettez au râtelier(?) 20 NVA(Vietcong) qui utilisaient du support aérien dans Hue City.

Le dragon au sein de( ?) : Tuer 10 viêtcong avec les munitions dragon breath (incendiaire).

Les mains du diable : Utiliser la faucheuse pour détruire un nid de mitrailleuse.

Close up and personnal : Tuez 3 Vietcongs silencieusement.

Double peine(?): Utilisez seulement 2 armes pour échapper de Kowloon.

Anglais cassé/ casseur d’anglais : Echappez vous de Kowloon.

Lord Nelson : Détruisez toutes les cibles et structures qui empêchent vôtre chemin jusqu’à la rivière.

Ne jamais descendre du bateau : Trouvez la connexion soviétique au Laos.

Eclaireur : Guidez vôtre équipe dans les lignes russes sans en tuer un seul.

Monsieur Black op : Entrez dans la station russe relaie secrète.

Avec un extrême préjudice : Aller jusqu’à l’endroit vaste(?) POW dans le Hind en utilisant que des roquettes.

Russe bar-b-q : Brulez 10 ennemies avec le lance-flamme dans le terrain vague(?) POW.

Poids léger : échappez-vous du bateau avec un temps restant de 2min15 en vétéran.

Quelques blessures jamais guérie : Echappez-vous de past.

Je déteste les singes : Tuez 7 singes en moins de 10 secondes dans le labo renaissance( ?).

Les mots soulignés sont ceux que je n'ai pas réussis à traduire et ceux avec un point d'interrogation après sont ceux ou je ne sais pas si la traduction est correcte.
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 03 October 2010 - 09:47.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 02 October 2010 - 09:44

Et la suite:
Pas de fuite : Passez au travers du gaz Nova6 sans être mourant sur l’île de la renaissance( ?).

Clarté : Crackez le code.

Double Whammy(nom propre ?) : Détruire les 2( ?) hélicoptère avec 1 missile TOW depuis le pont du navire.

Maître Black op : Finissez la campagne solo en difficulté hardened(=moyenne ?) ou Vétéran.

Démissionner ( ?)/ être à terre( ?) : Finir la campagne dans n’importe quel niveau de difficulté.

Maître de la grenade frag : Tuez 5 ennemis avec une seule grenade à fragmentation.

Sally(=même personne que sur le pistolet ?)aime le sang : Démontrez vôtre sensibilité de tueur économique en tuant 3 ennemis avec 1 seule balle.

Guerre non-conventionnel : Tuez 30 ennemis avec des explosifs.

En bas et sale : Finir « SOG » et « le defector » en difficulté vétéran.

Ce sont tes funérailles : Finir les missions « numbers(=nombre) », « projet Nova », et Victor Charlie en vétéran.

Guerrier froid : Finir « opération 40 », « Vorkuta » et « Executive order (= ordre exécutif) » en vétéran.

Pas aujourd’hui : Finir « crash site(=site du crash) », « WMD (arme de destruction massive) » et « payback(=Vengeance) » en vétéran.

Information incendiaire/brûler : Finir « Rebirth (=renaissance ?) » et « rédemption » en vétéran.

Analyse fermer : Trouvez toutes les informations cachées ( ordinateur comme MW2 ?).

Matinée : Regarder un film ou un clip avec un ami (mode théâtre ?).

Gamblin’ Fool : Finir premier, deuxième ou troisième dans un match à paris (pour avoir la mention "In The Money", il faut finir la partie dans les trois premiers).

Tu peux le faire : Atteindre le niveau 10 dans le mode « basic training(Mode d’entraînement avec bots ?) ».

Le collectionneur : Dans le mode zombie acheter toutes les armes au mur en une seule partie.

Classifié : Classifié.

Envoyez la marchandise( ?)/Enlevez les mains de la marchandise : Tuez le Voleur Pentagon(Pentagone ?) avant qu’il puisse vous voler vôtre load-out. (Sorte de zombie avec une capacité spéciale ?).

Agneau( ?) sacrifié : Tuez 6 zombies après avoir tiré avec une arbalète sortit du pack à punch.

Insérez monnaies : Accéder au terminal et battez vous contre les forces de Cosmic Silverback(un boss surpuissant ?) dans le mode dead ops arcade.

Rhino facile : Dans le mode dead ops arcade, utilisez un boost de vitesse pour blast through(=passer au travers ?) 20 ennemi ou plus en 1 fois.

Les mots soulignés sont ceux que je n'ai pas réussis à traduire et ceux avec un point d'interrogation après sont ceux ou je ne sais pas si la traduction est correcte. Je me suis servie du dictionnaire français/anglais et de google traduction quand la traduction n'était pas dans le dico. J'y aurai passé environ 2 heure. Si quelqu'un veut bien me dire si ma traduction est juste et me dire celle des mots que je n'ai pas trouvé, merci. Bonne lecture!
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 03 October 2010 - 09:49.
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 02 October 2010 - 09:50

Merci de la traduction !
Donc a en croire les succes c'est sur qu'il y a du mode zombie
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 02 October 2010 - 14:41

eagle1_07, le 02 October 2010 - 09:44, dit :

Maître Black op : Finissez la campagne solo en difficulté hardened(=moyenne ?) ou Vétéran.

Si quelqu'un veut bien me dire si ma traduction est juste et me dire celle des mots que je n'ai pas trouvé, merci. Bonne lecture!

je pense que la difficulté hardened et la difficulté commando(ou qui le remplacerai ) ;)
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 02 October 2010 - 14:42.
Répondre

killer95 Photo killer95 02 October 2010 - 14:50

Impatient d etre le 7 novembre :rolleyes: :rolleyes:
Répondre

ddb922 Photo ddb922 02 October 2010 - 14:50

Mort des dictateur: Tuer Fidel Castro avec une seule balle (round = balle)

Gamblin' Fool: Finir premier, deuxième ou troisième dans un match à paris (pour avoir la mention "In The Money", il faut finir la partie dans les trois premiers)

J'ai pas refais toute la traduction ; j'ai uniquement traduis ceux qui ont attiré mon attention. Sans vouloir offenser celui qui a traduit, ce serait tout à refaire.
Ce message a été modifié par ddb922 - 02 October 2010 - 14:51.
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 02 October 2010 - 14:59

killer95, le 02 October 2010 - 14:50, dit :

attend le 7 novembre si tu veux ,mais moi j'attendrai le 9 car ça sera ce jour là qui sortira :D
Répondre

armalite100 Photo armalite100 02 October 2010 - 15:51

-Regardez à 0:04-0:05 de la vidéo, la derniere caméra en haut a droite, on peux voir une personne se relever et ensuite on voit une personne avec une combinaison hermétique.
-A 0:41, la caméra au milieu mais celle du bas on voit des personnes accroupis, ou une personne entrain d'en aider une autre ??
-A 0:42-0:43, la caméra juste au dessus on voit une sorte de commando dévaler les couloirs avec leur armes

En attente du Jour J
Répondre

killer95 Photo killer95 02 October 2010 - 16:42

je l aurais avant le 9 novembre :D :D
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 02 October 2010 - 17:23

imaginer qu'il n'y est pas de mod zombie (ben oui on vois 0 zombie de black ops sur la video :lol: )
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 03 October 2010 - 09:46

ddb922, le 02 October 2010 - 14:50, dit :

Mort des dictateur: Tuer Fidel Castro avec une seule balle (round = balle)

Gamblin' Fool: Finir premier, deuxième ou troisième dans un match à paris (pour avoir la mention "In The Money", il faut finir la partie dans les trois premiers)

J'ai pas refais toute la traduction ; j'ai uniquement traduis ceux qui ont attiré mon attention. Sans vouloir offenser celui qui a traduit, ce serait tout à refaire.

Ok je vais modifier mon message pour ceux que tu a corrigé, mais sans avoir la prétention d'avoir un excellent niveau, tout refaire me paraît un peu exagérer :blink:
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 03 October 2010 - 09:50

sgt_jack, le 02 October 2010 - 17:23, dit :

imaginer qu'il n'y est pas de mod zombie (ben oui on vois 0 zombie de black ops sur la video :lol: )

comment tu peut savoir tu as déja vu a quoi ils ressemblai ceux de black ops :P (il y a les zombie a cravate)

je pense avoir vu le steyr aug accrocher sur les murs dans la troisieme TV en-haut en partant de la gauche a 00:12 :unsure:
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 03 October 2010 - 09:51.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 03 October 2010 - 09:56

On voit aussi un hélicoptère entrain de se crasher à 0.13 ou 0.14.

Je n'ai pas vu le Steyr Aug. :blink:
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 03 October 2010 - 10:13

eagle1_07, le 03 October 2010 - 09:56, dit :

On voit aussi un hélicoptère entrain de se crasher à 0.13 ou 0.14.

Je n'ai pas vu le Steyr Aug. :blink:

voila ,j'ai pas pu trouver plus HD ;)
dans l'encadré
Répondre

headshot? Photo headshot? 03 October 2010 - 10:34

killer95, le 02 October 2010 - 14:50, dit :

T'es pas obligé de l'ecrire partout ; de faire un hors sujet et du flood sinon eagle merci pour la traduction des trophées .
Ce message a été modifié par headshot? - 03 October 2010 - 10:45.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 03 October 2010 - 10:37

:blink: :blink: :blink: :blink:
C'est vachement petit et chui même pas sûr que ça ressemble à quelque chose :lol:

C'est pas nicolascod5 c'est moi :lol:
Rendons ce qui est à césar à César ;)
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 03 October 2010 - 10:38.
Répondre

headshot? Photo headshot? 03 October 2010 - 10:44

Ah ouais désolé ca fait un bail que j'éyais pas venu donc ........ je change ca tout de suite ......
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 03 October 2010 - 10:50

Merci :lol: :lol: :lol:
Répondre