CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

pavé numérique désactivé?

slam Photo slam 13 October 2007 - 15:37

salut a tous, je viens de télécharger la démo de cod4, qui est vraiment pas mal du tout ^^. mais malheureusement j'ai un petit soucis et je ne pense pas que ca vienne de chez moi.

voila, en fait, je ne joue pas avec les touches d'origine, je joue (et ce depuis plusieurs années) avec les fleches et le pavé numérique, et je me suis apercu que les touches que j'avais configuré sur le pavé numérique ne fonctionnaient pas (courir, sauter, action...)a mon grand regret parce que ca m'handicape vraiment ^^'.

j'aimerai savoir a quoi c'est due, car ca m'étonnerai que ce soit fait expré xD

ps: j'ai bien vérifié les "num lock" etc...

merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

slam Photo slam 08 November 2007 - 16:08

bon, je vois que personne ne m'a répondu, c'est bien! xD

un pote viens de me dire que le pavé numérique ne marchait pas non plus avec le jeu entier (multi etc...), comment ca se fait??

ca serait bien que qq me réponde please smile.gif
Répondre

StF Photo StF 10 November 2007 - 00:15

Attend peut etre le 1er patch, cela vient du developper qui a peut etre oublié que des gens jouer avec le pavé numérique et les fléches directionnels ...
Répondre

ProXima Photo ProXima 11 November 2007 - 10:11

ben moi j'ai eu le même soucis , jouant depuis des années aux FPS avec 7,9,6 et enter du pavé num pour mes déplacements que j'ai résolu en réassignant mes touches dans les options avec le vérouillage numérique DESACTIVE .
Donc l'inverse de ce qu'il faut faire d'habitude.

Et ça marche tongue.gif

En espèrant que cela fonctionne pour toi aussi

+
Ce message a été modifié par ProXima - 11 November 2007 - 10:12.
Répondre

plSkN Photo plSkN 14 January 2008 - 16:48

Ben en fait tout le monde a ce probleme là ! Enfin.... ceux qui attribus des touches du pavé numérique a certaines actions!
C'est pas un bug, c'est le jeu en lui meme qui ne reconnait pas les touches du PAVE NUMERIQUE, et uniquement celles là!
Le jeu a dû etre pensé pour un PC portable laugh.gif

>> Le plus chiant, c'est pour ceux qui ont une souris multi-boutons, une razzer par exemple (comme moi), et qui ont attribué des touches telles que "NUMPAD2", "NUMPAD3" etc , a la souris! Le jeu attribu le "NUMPAD2" à la touches qui y correspond a l'horizontale, le "é" !

Seule solution, changer d'attribution pour la souris, ou de touches pour ceux qui joue comme Slam au pavé numérique wink.gif
Répondre

doudou38 Photo doudou38 17 August 2008 - 22:59

Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer la config de son pavé numérique ?
Je ne suis pas à l'aise avec les réglages proposés pas COD4 donc je vais peut-être essayer avec le pavé num.

Merci
Séb.
Répondre