CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le multijoueur de Black Ops sera très suivi par Treyarch...

Jeyan Photo Jeyan 25 September 2010 - 11:42

Ces derniers jours, vous l'aurez remarqué, les informations autour de Call of Duty Black Ops sont assez mortes... Aujourd'hui, si je reviens vers vous, c'est pour revenir sur deux points assez importants. Le coopératif et le multijoueur.

Le site MCV, a réussi à poser quelques questions au patron de Treyarch. Si l'interview ne sert pas à grand chose, il faut admettre que Treyarch souhaite réaliser le meilleur multijoueur de la série Call of Duty. Il souligne le fait que le multijoueur est désormais la plus grosse partie et réussite du jeu, même si Call of Duty 1 a été renommé via sa compagne solo. Malgré tout, il faut savoir évoluer, un joueur de 2010 achète un jeu surtout pour la partie multijoueur, pour fragger entre amis. Cela ne veut pas dire que la campagne solo a été baclée, loin de là. Mais Treyarch va tout faire pour que le multijoueur ait une durée de vie très longue.

Il faut s'attendre à un suivi régulier, via des patchs correctifs, mais aussi à des DLC payant qui viendront au courant de l'année 2011, avec un petite exclusivité de date sur Xbox360. Il faut seulement espérer que le contenu sera plus intéressant que celui de Modern Warfare 2, et que les patchs soient de réels correctifs, et non des nids à bugs.... Peut-on faire pire que Modern Warfare 2 ?? Ca va être dur...

En ce qui concerne la partie coopérative, COD-France n'a rien oublié, même si certains était surpris qu'aucune news parle de l'information annoncée par l'un des développeurs. Alors je vous pose la question, à quoi sert de parler d'une information que l'on connait depuis juin ?? Et bien à rien ! Si nous n'avions pas parler du coop, c'est que Treyarch avait bien confirmé, au moment de la présentation de la campagne solo, qu'il ne serait pas possible de la refaire en coopératif. Le pourquoi est simple : Treyarch souhaite de la nouveauté, et vu qu'il n'aimait pas le coop de Modern Warfare 2 (on les comprend...) il faut s'attendre à quelque chose de tout nouveau, mais quoi...

Alors aucune inquiétude, pour éviter les questions ou le stress, le mode zombie de World at War avait été annoncé fin octobre 2008... Et quand on y réfléchit, le Paris Games Week est lui aussi fin octobre...

A ce propos, pour les personnes qui souhaitent rencontrer le staff en chair et en os, nous serons présents au Paris Games Week le samedi 30 octobre 2010, dans le stand Call of Duty. Les prochaines informations à ce niveau (entrées, sera-t-il jouable etc...) bientôt sur COD-France !

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 26 September 2010 - 10:32

AngeMael, le 25 September 2010 - 18:01, dit :

Hum, hum...Tous les joueurs ne boycottent pas MW2 <_< ...Tous les joueurs ne jouent pas sur PC :huh: (loin de là...et sans vouloir attiser une rivalité que j'estime complètement stérile entre les deux "mondes" et n'existant que dans la conscience collective)...
Mais parfois, j'ai l'impression que COD-France est un site pro-PC (et non pas multi-support) sur la série Call of Duty :o ...
Avoir des opinions de joueurs et de joueurs sur tel ou tel support est une chose...Les généraliser en est une autre...Et parfois aussi, je trouve que tout cela manque un peu d'objectivité :( ...Surtout dans des "news" générales...

Ta réponse est plus en rapport avec les réponses des membres que la news en elle-même que je trouve parfaitement "multi-support" ;)

Effectivement, la majorité du staff joue à CoD sur PC. Car pour beaucoup d'entre nous, la première fois que l'on a touché à un opus de la série, c'était le premier sorti en 2003 et qui était une exclusivité PC ;) On a conservé le même support pour les opus suivants.

Il est à noté également qu'il y a beaucoup moins de problèmes sur les CoD "console" que sur les CoD "PC". Dans le mesure où depuis CoD4, rien ne change au niveau des jeux sur Xbox360 et PS3 : DLC payants, serveur matchmaking, exclusivité temporaire Xbox. Alors que sur PC, beaucoup (trop) de changement sont survenues sur un même jeu : perte des serveurs dédiés, pas de Mods Tools, attachement obligatoire à Steam, DLC payants, etc... C'est le support qui pose le plus de problèmes et sur lequel il y a le plus d'infos ;) En gros, les CoD "console" sont entrés dans une certaine routine ce qui n'est pas le cas des CoD "PC". Enfin, nous sommes aussi des joueurs donc nous avons nos préférences aussi ;)

Maintenant, il me semble que nous faisons de notre mieux pour satisfaire la communauté (section spécifique consoles et PC sur le forum), soirées frags organisé sur PS3 et PC, etc... ;)
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 26 September 2010 - 10:54

Awarfire, le 26 September 2010 - 09:13, dit :

Sur cette news on voit que les joueurs PC sont concernés en majorité par les changements au niveau des DLC; pour les consoles sa sera payant donc rien ne change comparé a MW2 si ce n'est qu'il y aura moins de beugs ...
C'est peut être la seul phrase où je vois que les joueurs PC sont mis un petit peut en avant comparé aux consoleux donc si tu a une remarque à faire, ce n'est pas la bonne news ...

Si je ne m'abuse, ce n'est pas la 1ère fois, loin de là, que MW2 est "cloué au piloris", que ce soit dans des news (pas forcément en direction exclusive des joueurs PC) ou dans des commentaires (plus compréhensible puisque c'est fait pour cela...à mon sens)...
Je faisais juste remarquer que cela était dommage...
Et je pense que c'était une (parmi d'autres) bonne news pour cela..."le multijoueur de Black Ops sera très suivi par Treyarch"...pas que PC le multijoueur...
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 26 September 2010 - 11:15

Oeil de Lynx, le 26 September 2010 - 10:32, dit :

Ta réponse est plus en rapport avec les réponses des membres que la news en elle-même que je trouve parfaitement "multi-support" ;)

Effectivement, la majorité du staff joue à CoD sur PC. Car pour beaucoup d'entre nous, la première fois que l'on a touché à un opus de la série, c'était le premier sorti en 2003 et qui était une exclusivité PC ;) On a conservé le même support pour les opus suivants.

Il est à noté également qu'il y a beaucoup moins de problèmes sur les CoD "console" que sur les CoD "PC". Dans le mesure où depuis CoD4, rien ne change au niveau des jeux sur Xbox360 et PS3 : DLC payants, serveur matchmaking, exclusivité temporaire Xbox. Alors que sur PC, beaucoup (trop) de changement sont survenues sur un même jeu : perte des serveurs dédiés, pas de Mods Tools, attachement obligatoire à Steam, DLC payants, etc... C'est le support qui pose le plus de problèmes et sur lequel il y a le plus d'infos ;) En gros, les CoD "console" sont entrés dans une certaine routine ce qui n'est pas le cas des CoD "PC". Enfin, nous sommes aussi des joueurs donc nous avons nos préférences aussi ;)

Maintenant, il me semble que nous faisons de notre mieux pour satisfaire la communauté (section spécifique consoles et PC sur le forum), soirées frags organisé sur PS3 et PC, etc... ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout et je plebiscite la qualité de votre site, son contenu et ses animations, tout ceci animé par votre passion de joueurs (sinon je ne reviendrais pas régulièrement)...
Je connais, parce que je m'informe, tout ce que la communauté PC a perdu (gggrrrrrr !!!) en comparaison à Call of Duty 4, avec les opus "modernes" de la série...et je ne peux que vous comprendre...
Néanmoins, cela fait 2 ou 3 fois que je me fais la remarque, en lisant soit des commentaires (mais je n'ai rien à dire car ce sont des commentaires et des préférences de joueurs et que les forums sont faits pour cela) soit des news relativement générales quand même (et là, ça me "titille" plus :huh: ) très (trop ?) critiques envers MW2 alors que beaucoup de joueurs passant chez vous jouent aussi sur console et que leur ressenti n'est forcément pas le même...
Je me permettais juste de faire remarquer que je viens chez vous parce que vous êtes un site multi-support (sachant que joueurs consoles sont plus nombreux - mais pas plus importants que'on se comprenne bien :P - que joueurs PC) et que, "moi, personnellement, moi-même, je" (hi hi hi...), ça me paraisait parfois subjectif de lire, dans quelques news postées par des membres du staff, que "MW2 est trop pourri, pas beau, nul et que vivement qu'on le donne à manger aux pigeons" (je caricature bien sûr...ha ha ha...)...
C'était juste mon propos, une remarque que j'espère constructive et totalement "peaceful" , exprimée sans animosité aucune , sans vouloir remettre en question votre site que j'apprécie beaucoup et que je visite régulièrement avec plaisir...Tout à fait ma p'tite dame...
Voilà, voilà, voilà...En plus j'ai du enlever plein d'emoticones...snniiiffff...ha ha ha...
Ceci étant dit, j'vais peut-être arrêter de vous "saoûler" avec cela :D
Ce message a été modifié par AngeMael - 26 September 2010 - 11:22.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 26 September 2010 - 11:33

Va falloir me prouver dans la news la phrase qui prouve que je ne parle que pour les PC... Bonne chance !! La news est réellement multi support, de plus, je suis désolé, mais pour y avoir joué, sur console, MW2 est tout aussi buggé. Et je reçois bon nombre de joueur console qui l'affirme aussi. Après chacun son avis, moi je l'ai donné point bar, c'est moi l'auteur, et j'ai le droit de descendre publiquement un jeu ou pas.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 26 September 2010 - 11:39

Il ne remet pas en cause ton point de vue, il estime juste qu'un site multi-plateforme se doit d'être plus objectif parfois ;) Sur cette news, c'est plus les commentaires qui sont orientés PC mais pas le news. Mais parfois non^^

Mais il est vrai que le jeu est quand même buggé sur tous les supports (mention spéciale à la version PC qui semble beaucoup plus bâclé :D)

@ AngeMael : vous ne nous soulez pas, c'est bien d'avoir des retours ;)
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 26 September 2010 - 12:00

Oeil de Lynx, le 26 September 2010 - 11:39, dit :

Il ne remet pas en cause ton point de vue, il estime juste qu'un site multi-plateforme se doit d'être plus objectif parfois ;) Sur cette news, c'est plus les commentaires qui sont orientés PC mais pas le news. Mais parfois non^^

Mais il est vrai que le jeu est quand même buggé sur tous les supports (mention spéciale à la version PC qui semble beaucoup plus bâclé :D)

@ AngeMael : vous ne nous soulez pas, c'est bien d'avoir des retours ;)

Merci Oeil de Lynx :rolleyes: (et tu peux me tutoyer)...Effectivement, c'est bien ce que je disais Jeyan (ouh laaa, quelle animosité :o , n'a-t-on pas le droit de s'exprimer calmement et de façon argumentée :D ?)...Ton point de vue en tant que joueur sur MW2 t'appartient entièrement...et je ne suis personne pour le remettre en question...
Mais des phrases du type "Il faut seulement espérer que le contenu sera plus intéressant que celui de Modern Warfare 2 (moi je le trouve intéressant par exemple), et que les patchs soient de réels correctifs, et non des nids à bugs.... Peut-on faire pire que Modern Warfare 2 ?? Ca va être dur..." n'est, à mes yeux, pas réellement objectif (tous supports et joueurs confondus)...qui plus est dans un post "news" ayant en plus une thématique générale multi-support...quand on fait partie du staff...Et je ne remets pas en cause la qualité générale de tes interventions et ton implication, encore une fois...
Et je connais aussi des joueurs console qui trouvent que MW2 est bien et meilleur (selon eux bien évidemment et leurs attentes) que COD4 ou COD5...
Néanmoins, c'est vrai que MW2 est ultra buggé :P ...mais les autres l'étaient aussi, et le prochain le sera aussi sûrement...On espère juste qu'il le sera moins :lol:
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 26 September 2010 - 12:09

Etre objectif quand on présente un élément d'accord, dans une news, ça n'a pas lieu d'être. Et quand je dis que les patchs sont des nids à bug, c'est grâce à euh que les joueurs xbox360 se sont envolés dans le ciel... avec un lance grenade quasi automatique. Moi j'affirme des choses vérifiés ici.
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 26 September 2010 - 13:12

Jeyan, le 26 September 2010 - 12:09, dit :

Etre objectif quand on présente un élément d'accord, dans une news, ça n'a pas lieu d'être. Et quand je dis que les patchs sont des nids à bug, c'est grâce à euh que les joueurs xbox360 se sont envolés dans le ciel... avec un lance grenade quasi automatique. Moi j'affirme des choses vérifiés ici.

Je ne partage pas ton avis pour l'objectivité. Mais on s'en fout, vu que visiblement, il est difficile de dire (et d'entendre, pour toi, du coup) les remarques faîtes, il me semble, "correctement".
Je ne remettais pas en cause les bugs des patchs et ce qui a été "vérifié" (ceci étant dit malgré quelques bugs, déconnexions ou autres lags, je prends du plaisir avec ce titre, pense ne pas être le seul et n'estime pas que MW2 soit une grosse daube)...mais l'expression de ce que j'estime être ta subjectivité quant à la qualité (= jugement) du titre MW2..dans une news...qui me "dérangeait", moi en tant que lecteur de celle-ci et autorisé à m'exprimer et donner mon point de vue, vu que ce n'est pas la 1ère fois...
Tu le prends, tant mieux...Tu ne le prends pas et ne sais pas te remettre en question, tant pis...
C'est fort dommage étant donné la qualité de votre site, l'(énorme) implication de chacun d'entre vous et votre rayonnement national mais j'estime m'être exprimé normalement (en plus d'en avoir le droit), avec correction et humour...et juste pour vous faire part d'un sentiment, que je ne suis très certainement pas le seul à partager...
A bon entendeur...
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 26 September 2010 - 13:25

Je rajoute mon grain de sel car la conversation m'intéresse .
Je vais rejoindre l'avis de AngeMael pour cette fois, il est vrai que certain "commentaire" exprimé dans ta news Jeyan (cités par AngeMael) sont peut-être légèrement abusé, là ou moi je joue sur ps3 et que je ne décèle absolument aucun bug "gênant" qui pourrait nuire au partie, MW2 représente à mon gout un bien meilleur jeu que ne l'était CoD4 ou même CoD5 .
Tu dis Jeyan affirmés des choses vérifiés, mais vérifiés pour qui ? Des joueurs consoles qui ont eu le moindre petit bug et les a empêchés de joué pendant 5min et qui sont donc pas content du jeu en le descendant à tout vas ? Tu ne possède pas le jeu sur console (à moins que tu n'ai pu le testé chez des amis ?) donc tu t'es appuyé sur les topics qui tu as trouvés sur le forum je suppose, et c'est là tout le problème, car les 3/4 sont des topics non argumentés et écrit par des joueurs qui sont en colère, et qui vont donc tout faire pour descendre le jeu .
Je joue personnellement avec un groupe de 7 ou 8 amis de mon lycée, et on adore tous le jeu et on ne lui reproche absolument rien car il n'y a pas lieu d'avoir de soucis là ou le jeu ne possède pas le moindre problème (je me suis peut-être mal exprimé là) .
Je pense donc qu'être légérement plus objectif dans tes commentaires serait bien, au moins pour les joueurs appréciant le jeu, car j'ai l'impression de retrouvé dans le staff tout ces joueurs qui me gonflent à descendre le jeu ...
J'espère ne pas avoir été trop sévère car malgré tout vous faites un excellent travail ;)
Bonne continuation .
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 26 September 2010 - 14:55

Petite remarque en passant(si je peux me permettre),ce n'est pas le jeu qui a ete mal realiser,c'est la communauter qui l'utilise qui en fait mauvais usage(je veux dire par la qu'ils utilise les moindre defauts-ou en cree-pour se satisfaire eux-meme) ;)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 26 September 2010 - 17:12

AngeMael, le 26 September 2010 - 13:12, dit :

Je ne partage pas ton avis pour l'objectivité. Mais on s'en fout, vu que visiblement, il est difficile de dire (et d'entendre, pour toi, du coup) les remarques faîtes, il me semble, "correctement".
Je ne remettais pas en cause les bugs des patchs et ce qui a été "vérifié" (ceci étant dit malgré quelques bugs, déconnexions ou autres lags, je prends du plaisir avec ce titre, pense ne pas être le seul et n'estime pas que MW2 soit une grosse daube)...mais l'expression de ce que j'estime être ta subjectivité quant à la qualité (= jugement) du titre MW2..dans une news...qui me "dérangeait", moi en tant que lecteur de celle-ci et autorisé à m'exprimer et donner mon point de vue, vu que ce n'est pas la 1ère fois...
Tu le prends, tant mieux...Tu ne le prends pas et ne sais pas te remettre en question, tant pis...
C'est fort dommage étant donné la qualité de votre site, l'(énorme) implication de chacun d'entre vous et votre rayonnement national mais j'estime m'être exprimé normalement (en plus d'en avoir le droit), avec correction et humour...et juste pour vous faire part d'un sentiment, que je ne suis très certainement pas le seul à partager...
A bon entendeur...

J'ai très bien compris ton message, moi je t'explique simplement qu'il ne faut pas remettre en cause le choix du rédacteur, c'est sa propriété, et que l'on parle majorité. Obligatoirement, certains joueurs comme Driver le dises, certains joue bien et prenne plaisir, mais ce n'est pas la majorité. Donc on te laisse parler, laisse les autres membres critiquer si il le souhaite.

Et si tu y réfléchie, je n'accepterais pas les commentaires de certains, ils seraient déjà supprimer depuis longtemps.

Si je résume mon dire en 1 phrase : on commente sur le sujet, et non sur l'avis du rédacteur ! Et ici mon avis est majoritaire, non personnelle contrairement à vous.

Si luc n'aime pas le jeu et le dit, toi derrière tu diras "et bien moi je l'aime" point à la ligne ! Et à ce niveau, tu auras respecter le droit à la parole. Citer un membre et le contredire j'ai horreur de sa, dans le cas d'un avis.
Répondre

madininawolf Photo madininawolf 26 September 2010 - 20:18

Si seulement il pouvait prendre exemple sur d autres fps qui ont un excellent suivi comme team fortress 2 ou le free to play alliance of valiant arms ou le mods forgotten hope 2.
Vu que c est activision qui edite black ops autant ne pas rever.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 26 September 2010 - 22:16

Il y a eu des suivis pour COD4 et COD5, il faut l'avouer. Pour COD6 les mises à jour étaient très cachés, mais quand tu vois un jeu en version 1.2 au bout d'un an... Ca parle beaucoup ! Un jeu multi doit recevoir des correctifs, c'est obligatoire.

En même temps, MW2 a fait écrouler le studio, à croire que le succès rend fou, et faut espérer qu'avec COD7, on retrouve un jeu mieux suivi.
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 27 September 2010 - 10:44

Jeyan, le 26 September 2010 - 17:12, dit :

J'ai très bien compris ton message, moi je t'explique simplement qu'il ne faut pas remettre en cause le choix du rédacteur, c'est sa propriété, et que l'on parle majorité. Obligatoirement, certains joueurs comme Driver le dises, certains joue bien et prenne plaisir, mais ce n'est pas la majorité. Donc on te laisse parler, laisse les autres membres critiquer si il le souhaite.

Et si tu y réfléchie, je n'accepterais pas les commentaires de certains, ils seraient déjà supprimer depuis longtemps.

Si je résume mon dire en 1 phrase : on commente sur le sujet, et non sur l'avis du rédacteur ! Et ici mon avis est majoritaire, non personnelle contrairement à vous.

Si luc n'aime pas le jeu et le dit, toi derrière tu diras "et bien moi je l'aime" point à la ligne ! Et à ce niveau, tu auras respecter le droit à la parole. Citer un membre et le contredire j'ai horreur de sa, dans le cas d'un avis.

Alors, encore une fois, je ne remets pas en cause "le choix du rédacteur", j'exprime un ressenti quant à un jugement de valeur que je trouve subjectif...nuance...De plus, c'est effectivement ta "propriété", mais ce n'est pas nécessairement une "majorité" (tout dépend du calcul de ce que tu en prends en compte dans ta majorité)...
Ensuite, si tu n'acceptais pas les commentaires de certains, je te trouverais proprement totalitaire et pas ouvert au dialogue et à l'expression des idées de chacun. Je ne remettrai jamais en cause les commentaires des joueurs avec lesquels je suis en désaccord car ceux-ci leur appartiennent. Je pourrais exprimer mon opinion mais je n'ai aucun droit de refuser leur point de vue.
Par contre, je n'ai pas commenté "l'avis du rédacteur", encore une fois, j'ai exprimé un ressenti vis à vis de l'avis du rédacteur et du, à mon sens, manque d'objectivité de l'avis...dans une news générale sur un site multi-support..P
our l' "avis majoritaire", je te rappellle que le nombre de personnes jouant sur la série des COD est minoritaire (en nombre et bien évidemment pas en valeur...) sur PC et majoritaire sur console...Ca, c'est un fait...Alors, effectivement, COD-France est très certainement majoritairement PC, de fait aussi, mais se revendique multi-support (si ça n'était pas le cas, la discussion n'aurait même pas eu lieu)...En nombre de joueurs total, et même avec des joueurs consoles mécontents, je pense que ton avis (en résumé caricatural, "MW2 est une grosse daube") est largement minoritaire...Y'a qu'a regarder le nombre de copies vendus (et piratées) et le nombre de joueurs en réseau...Et ceci, tous supports confondus...Ca aussi c'est un fait...
En conclusion, si Luc dit qu'il n'aime pas le jeu, je ne prendrais même pas la peine de dire que moi j'aime le jeu...Puisque cette discussion ne serait pas, à mon sens très utile, les goûts et les couleurs comme on dit...
Par contre, si Luc est membre du staff, qu'il se revendique rédacteur, qu'il fait donc un travail qui s'apparente à de l'investissement journalistique (qui se définit par relater des faits, partager de l'information, favoriser la discussion, susciter le débat même en partant d'un point de vue individuel...mais pas exprimer de façon catégorique), et qu'il dit "ce jeu est pourri", il me semble que les lecteurs de Luc sont en droit de lui dire: "ton opinion, qui t'appartient et que je n'ai aucunement la prétention de changer, m'a provoqué un certain sentiment de subjectivité"...et le point se mettra là...et aurait pu se mettre là...
Dans ce cas, ce n'est pas contredire un avis, c'est exprimer un sentiment...Si ta compréhension est autre, j'en suis désolé pour toi...Mais j'estime que là est mon droit...
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 27 September 2010 - 10:55

Donc comme je te l'ai dis par MP, c'est un problème de compréhension ! Tu annonce dans ton premier commentaire "Tous les joueurs ne boycottent pas MW2 <_< ...Tous les joueurs ne jouent pas sur PC" C'est cette phrase qui ne colle pas à la news.

Dire qu'un jeu n'est pas suivi, ce n'est pas dire que le jeu est boycotté, ou raté, ou à chier. Simplement qu'il n'a pas été suivi comme les autres COD.

Donc si tu n'aime pas le côté "avis personnel" sur certaines news, c'est pas dans les commentaires qu'il faut le faire, sinon sa ne colle pas à la news, et on arrive à de l'incompréhension général.
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 27 September 2010 - 13:52

Jeyan, le 27 September 2010 - 10:55, dit :

Donc comme je te l'ai dis par MP, c'est un problème de compréhension ! Tu annonce dans ton premier commentaire "Tous les joueurs ne boycottent pas MW2 <_< ...Tous les joueurs ne jouent pas sur PC" C'est cette phrase qui ne colle pas à la news.

Dire qu'un jeu n'est pas suivi, ce n'est pas dire que le jeu est boycotté, ou raté, ou à chier. Simplement qu'il n'a pas été suivi comme les autres COD.

Donc si tu n'aime pas le côté "avis personnel" sur certaines news, c'est pas dans les commentaires qu'il faut le faire, sinon sa ne colle pas à la news, et on arrive à de l'incompréhension général.

Je te réponds par MP...Je pense que l'ensemble des lecteurs de cette news doivent être gavés par nos échanges ping-pong...et je les comprends...On va donc se faire ça à deux...
Répondre

Rammst Photo Rammst 27 September 2010 - 14:35

AngeMael, le 27 September 2010 - 13:52, dit :

Je te réponds par MP...Je pense que l'ensemble des lecteurs de cette news doivent être gavés par nos échanges ping-pong...et je les comprends...On va donc se faire ça à deux...

Ah? Dommage! ça m'a occupé quelques minutes dans une journée où je n'avais, mais alors vraiment pas, envie de bosser (je me suis forcé quand même parce que pas le choix!!).

Pour ne pas faire de HS et rester dans la news, je dirai : tant mieux si le prochain opus est plus suivi! Certes (et c'est un joueur PC qui le dit) je n'ai pas rencontré énormément de bugs dans le jeu (ou alors je n'y ai pas prêté attention) mais beaucoup plus d'incivilité des joueurs, mais il faut bien reconnaître que tout est toujours perfectible donc un suivi sur de tels titres (je parle de la renommée du jeu) se doit d'être mis en place!
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 27 September 2010 - 16:14

@AngeMael
Je reviens sur le fait que MW2 soit beugé et que ce soit sur console ou sur PC c'est pareil ...
Sur PC tu a le système IW.net qui ne sait pas gérer les entrées et sorties des joueurs que ce soit en ligne ou en match privé ...
Et sur console tu a les glitch, les elevator et tout un tas d'autres bug farfelu, les développeurs ne s'occupent plus de MW2 (patch, m.à.j.) car premièrement il n'y presque plus de studio (sa c'est un fait) et qu'ils n'ont pas envie d'investir du temps( =de l'argent) dans ce jeu (puisqu'ils ont déjà du pognon plein les poches) ...
Alors après, certes c'est un bon jeu, avec de bonnes idées etc ... mais a force de vouloir faire plus simple et plus court ils ont perdu de leur crédibilité envers les joueurs; ensuite le fait que MW2 soit autant critiqué c'est parce qu'il est populaire ....

Les points de vues divergent selon les opinions et même si Jeyan a fait une petite gaffe en donnant un opinion un peut trop personnel, sa arrive, c'est comme sa , ce que je ne comprend pas c'est que tu écrit un roman, que tu critique fortement le point de vue de Jeyan et que tu laisse passer les autres joueurs qui eux donnent leur opinion sans se justifier .... alors toi qui veut être le grand défenseur de MW2 commence déjà à remonter les bretelles de certains sur le forum (parce que il y a du boulot) avant de critiquer un modérateur qui prend du temps libre pour écrire cette news et s'occuper de ce forum...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 September 2010 - 21:39

Non mais il va pas rattraper tous les détracteurs du jeu, il a pas fini.
Il expose son point de vue, en argumentant. C'est bien. Ce n'est peut-être pas le sujet mais ca a le mérite de permettre de discuter sur le contenu du site.

La subjectivité pose problème ok. Mais on ne va pas relancer le débat systématiquement. Acceptons les arguments de chacun, remettons nous tous en cause et enjoy ! :)
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 28 September 2010 - 09:19

Oeil de Lynx, le 27 September 2010 - 21:39, dit :

Non mais il va pas rattraper tous les détracteurs du jeu, il a pas fini.
Il expose son point de vue, en argumentant. C'est bien. Ce n'est peut-être pas le sujet mais ca a le mérite de permettre de discuter sur le contenu du site.

La subjectivité pose problème ok. Mais on ne va pas relancer le débat systématiquement. Acceptons les arguments de chacun, remettons nous tous en cause et enjoy ! :)

Eeeuuuhhh...merci Oeil de Lynx B) ...
Visiblement, mon propos a été particulièrement incompris de certaines personnes...
Premièrement, Jeyan et moi nous expliquons sereinement (il me semble) par MP...Donc Awarfire, si tu veux qu'on en discute, il n'y a aucun problème, je suis dispo par MP également :) ...Comme je l'ai dit plus bas, il serait peut-être temps d'arrêter de saoûler tout le monde avec cela :( ...
Néanmoins, et pour la nième fois: je ne remettais pas en cause l'avis de Jeyan ou de quicquonque sur le jeu...J'exprimais mon sentiment quant au fait que JE trouvais subjectif que Jeyan, en tant qu'administrateur, descende MW2 dans une news générale :huh: ...Voilà...

Maintenant, si quelqu'un d'autre veut me dire quelquechose, je suis opé par MP :D
Répondre