Le multijoueur de Black Ops sera très suivi par Treyarch...
Jeyan
25 September 2010 - 11:42
Ces derniers jours, vous l'aurez remarqué, les informations autour de Call of Duty Black Ops sont assez mortes... Aujourd'hui, si je reviens vers vous, c'est pour revenir sur deux points assez importants. Le coopératif et le multijoueur.
Le site MCV, a réussi à poser quelques questions au patron de Treyarch. Si l'interview ne sert pas à grand chose, il faut admettre que Treyarch souhaite réaliser le meilleur multijoueur de la série Call of Duty. Il souligne le fait que le multijoueur est désormais la plus grosse partie et réussite du jeu, même si Call of Duty 1 a été renommé via sa compagne solo. Malgré tout, il faut savoir évoluer, un joueur de 2010 achète un jeu surtout pour la partie multijoueur, pour fragger entre amis. Cela ne veut pas dire que la campagne solo a été baclée, loin de là. Mais Treyarch va tout faire pour que le multijoueur ait une durée de vie très longue.
Il faut s'attendre à un suivi régulier, via des patchs correctifs, mais aussi à des DLC payant qui viendront au courant de l'année 2011, avec un petite exclusivité de date sur Xbox360. Il faut seulement espérer que le contenu sera plus intéressant que celui de Modern Warfare 2, et que les patchs soient de réels correctifs, et non des nids à bugs.... Peut-on faire pire que Modern Warfare 2 ?? Ca va être dur...
En ce qui concerne la partie coopérative, COD-France n'a rien oublié, même si certains était surpris qu'aucune news parle de l'information annoncée par l'un des développeurs. Alors je vous pose la question, à quoi sert de parler d'une information que l'on connait depuis juin ?? Et bien à rien ! Si nous n'avions pas parler du coop, c'est que Treyarch avait bien confirmé, au moment de la présentation de la campagne solo, qu'il ne serait pas possible de la refaire en coopératif. Le pourquoi est simple : Treyarch souhaite de la nouveauté, et vu qu'il n'aimait pas le coop de Modern Warfare 2 (on les comprend...) il faut s'attendre à quelque chose de tout nouveau, mais quoi...
Alors aucune inquiétude, pour éviter les questions ou le stress, le mode zombie de World at War avait été annoncé fin octobre 2008... Et quand on y réfléchit, le Paris Games Week est lui aussi fin octobre...
A ce propos, pour les personnes qui souhaitent rencontrer le staff en chair et en os, nous serons présents au Paris Games Week le samedi 30 octobre 2010, dans le stand Call of Duty. Les prochaines informations à ce niveau (entrées, sera-t-il jouable etc...) bientôt sur COD-France !
Khârn
25 September 2010 - 12:18
Jeyan, le 25 September 2010 - 11:42, dit :
Très bonne nouvelle auquel je m'attendais de la part de Treyarch, par contre pour les DLC, je préfère ne pas me prononcer

j'espère pas

Bon bah ya de grandes chances qu'on se revoient dans ce cas^^

Ce message a été modifié par Khârn - 25 September 2010 - 12:21.
Bhake
25 September 2010 - 12:58
Je pense que je vais faire le même boycotte que sur MW2 alors.
Oeil de Lynx
25 September 2010 - 13:01
ppros
25 September 2010 - 13:10
dingdingdong
25 September 2010 - 13:23
Citation
J'ose espérer que c'est pas pour les pc...
Oeil de Lynx
25 September 2010 - 14:35
ppros, le 25 September 2010 - 13:10, dit :

Rien n'est moins sûr.
Car avec les serveur dédiés, il y aura pas mal de solution illégales pour se procurer le patch. Et il ne faut pas oublier qu'un Mod Tools est prévu : quel est l'intérêt pour eux de faire payer des DLC avec du contenu qui sera moddé et gratuit quelques mois plus tard ?
C'est pour ca qu'il ne faut pas trop vite crier au boycott

Bhake
25 September 2010 - 15:16
Par contre je plussoie le fait que avec le mod tool, si ils font payer leur DLC c'est qu'ils ont rien compris.

Yipman
25 September 2010 - 17:00

Ca c'est plaisant à savoir

AngeMael
25 September 2010 - 18:01

Mais parfois, j'ai l'impression que COD-France est un site pro-PC (et non pas multi-support) sur la série Call of Duty

Avoir des opinions de joueurs et de joueurs sur tel ou tel support est une chose...Les généraliser en est une autre...Et parfois aussi, je trouve que tout cela manque un peu d'objectivité

XxKiradu59xX
25 September 2010 - 18:01
Awarfire
25 September 2010 - 21:05
AngeMael, le 25 September 2010 - 18:01, dit :

Mais parfois, j'ai l'impression que COD-France est un site pro-PC (et non pas multi-support) sur la série Call of Duty

Avoir des opinions de joueurs et de joueurs sur tel ou tel support est une chose...Les généraliser en est une autre...Et parfois aussi, je trouve que tout cela manque un peu d'objectivité

A la base un forum internet c'est sur PC, donc logiquement ceux qui s'en occupent on un PC et joue aussi (généralement) sur PC mais il n'y a pas que des joueurs PC

Cette news parle de quelques nuances sur PC par rapport à MW2, donc c'est normal que les joueurs PC réagissent car il se sentent concernés ...
Et tu n'a pas encore vu certaines personnes qui revendiquent la suprématie de leur consoles

titor34
25 September 2010 - 21:23

Et pour ce qui est des DLC, ils resterons payants, c'est sûr !
Car vu le succès des DLC de de MW2..

Ce message a été modifié par titor34 - 25 September 2010 - 21:25.
Kebs91
25 September 2010 - 22:08
A ce propos, pour les personnes qui souhaitent rencontrer le staff en grandeur nature, nous serons présent au Paris Games Week le samedi 30 octobre 2010, dans le stand Call of Duty. Les prochaines informations à ce niveau (entrées, sera-il jouable etc...) bientôt sur COD-France !
Je ferai surement une apparition

Tercian
25 September 2010 - 22:13
Citation
Dommage, je serai bien venu, mais pars en vacances la veille!
AngeMael
25 September 2010 - 23:01
Awarfire, le 25 September 2010 - 21:05, dit :

Cette news parle de quelques nuances sur PC par rapport à MW2, donc c'est normal que les joueurs PC réagissent car il se sentent concernés ...
Et tu n'a pas encore vu certaines personnes qui revendiquent la suprématie de leur consoles

Moui, moui

Les pro-"mon support c'est le meilleur" ont le droit de s'exprimer (peut-être malheureusement

Je tenais juste à exprimer (sur un forum sur PC sans être un joueur sur PC

Et en tant que 1er site francophone, on ne peut pas ne pas en tenir compte

wolfry
26 September 2010 - 03:32
Awarfire
26 September 2010 - 09:13
AngeMael, le 25 September 2010 - 23:01, dit :

Les pro-"mon support c'est le meilleur" ont le droit de s'exprimer (peut-être malheureusement

Je tenais juste à exprimer (sur un forum sur PC sans être un joueur sur PC

Et en tant que 1er site francophone, on ne peut pas ne pas en tenir compte

Sur cette news on voit que les joueurs PC sont concernés en majorité par les changements au niveau des DLC; pour les consoles sa sera payant donc rien ne change comparé a MW2 si ce n'est qu'il y aura moins de beugs ...
C'est peut être la seul phrase où je vois que les joueurs PC sont mis un petit peut en avant comparé aux consoleux donc si tu a une remarque à faire, ce n'est pas la bonne news ...
Nini95270
26 September 2010 - 10:17