COD-France accueille un nouveau partenaire : Kaspersky
Jeyan
21 September 2010 - 13:32
Jouer sur internet c'est bien, c'est amusant, on se sent moins seul par un jour de pluie. Mais internet est un nid d'espions où chaque jour, de nombreuses personnes se font attaquer de différentes façons. C'est pourquoi aujourd'hui, COD-France accueille un nouveau partenaire : Kaspersky, une entreprise qui s'occupe de la sécurité sur internet des particuliers et des professionnels, sur PC et sur mobile.
Si j'ai décidé aujourd'hui de choisir Kaspersky, c'est que dans le domaine de la sécurité, c'est l'une des meilleures offres. Un anti-virus hors norme qui a reçu de nombreuses récompenses, cela fait plus de 4 ans que j'y fais confiance, et pour parler sécurité, je l'ai choisi lui.
Le premier but, sera bel et bien de parler sécurité, et de vous mobilisez tous, sur les risques d'internet. Jouer en ligne comporte des risques, visiter un site comporte des risques, télécharger, acheter, discuter sur msn etc... sont autant de risque chaque jour. Ne pas avoir un anti-virus est un risque continu qui se réveille un jour ou l'autre. Pour se faire, nous vous proposerons dans les jours qui suivent un concours, sous forme d'un questionnaire, avec à la clé, la suite de sécurité Kaspersky offerte pendant 1 an.
Notre partenaire interviendra aussi lors de différents évènements qui arriveront au cours de l'année 2010-2011. Mais actuellement, je ne peux vous en dire plus. La surprise sera plus grande.
Le but au final est d'accueillir différents partenaires, pour vous offrir des évènements à la hauteur de notre site, avec au bout des cadeaux, des surprises etc... Et c'est à ce niveau, que devenir Membre V.I.P. devient très intéressant... (un membre VIP est un membre COD-France qui possède au minimum le grade "gold", sans aucun avertissement, qui passe en priorité sur les évènements du site)
Avant l'arrivée du prochain concours, je vous laisse découvrir, notre partenaire Kaspersky via son site internet :
A titre d'information, les commentaires seront très surveillés...
Killamasta60
21 September 2010 - 14:41
Rammst
21 September 2010 - 14:56
FREUNDFR62
21 September 2010 - 15:01

Jeyan
21 September 2010 - 15:55
Killamasta60, le 21 September 2010 - 14:41, dit :
Pour le moment, nous allons lancer le concours, donc ce n'est pas prévu à l'heure actuelle. Par contre, rien ne dit qu'après, nous le proposions si cela reste possible.
DxSpark
21 September 2010 - 16:25

Mais su on venait a gagné Kaspersky avec le concours,l'aura t'on Dans une version digitale ou Normal?
Tercian
21 September 2010 - 17:04
Citation
C'est vrai que c'est assez "hors du commun", et sur le fond je trouve aussi que c'est une bonne idée!

Ce message a été modifié par Tercian - 21 September 2010 - 17:06.
Driv3r
21 September 2010 - 18:13

Sinon sans rigolé, c'est pas mal comme idée

Deathpote
21 September 2010 - 18:37

aircrash
21 September 2010 - 19:21

AirborneCody
21 September 2010 - 20:39
Je suis en gratuit, mais ça ferait plaisir de passer sur du payant et donc du plus sur!
Awarfire
21 September 2010 - 21:05
Très bon anti-virus, rien à dire ...

Jeyan, le 21 September 2010 - 13:32, dit :
A titre d'information, les commentaires seront très surveillés...
Un remède contre le flood et les commentaires inutiles ???

Driv3r
21 September 2010 - 21:15
Citation
Je pense à une observation plus rapproché si tu vois ce que je veux dire

Je n'ai jamais essayé cette antivirus, mais vu vos commentaires il a l'air pas mal, à voir ce que ça peux donner .
Ce message a été modifié par Driv3r - 21 September 2010 - 21:18.
Jeyan
21 September 2010 - 22:18
Awarfire, le 21 September 2010 - 21:05, dit :
Très bon anti-virus, rien à dire ...

Très bon exemple lol ^^ Tu as retrouvé ton icone de prestige ??
Les anti-virus gratuit sont des vitrines pour la version payante, faut pas croire qu'il trouvera tous les virus. D'ailleurs le virus msn est inconnu pour les versions gratuites.
Après tout dépend ce que vous faites sur votre PC, et si vous faites attention.
RaiDeN
21 September 2010 - 22:38
Jeyan, le 21 September 2010 - 22:18, dit :
J'estime qu'un PC mal surveillé, surchargé de connerie n'es qu'un ni a soucis !
la preuve, ça fait 4Mois que j'ai formaté mon PC et je n'ai toujours pas réinstaller d'Anti-Virus car je sait ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Pour Kapersky, très bon anti-virus rien à dire.
RaiDeN
~RS}y@nn{KP~
22 September 2010 - 06:37
En novembre dernier j'ai renouvelé la licence pour 39 eur et les deux PC lol.
Amicalement Yann
DxSpark
22 September 2010 - 10:12
Awarfire
22 September 2010 - 12:52
Jeyan, le 21 September 2010 - 22:18, dit :
Non et je pense que je ne le reverrai jamais

DxSpark, le 22 September 2010 - 10:12, dit :
C'est possible ... comme je dit au dessus si c'est un virus qui a modifié tes fichiers du jeu, sa va être dur de les retrouver ...
ppros
22 September 2010 - 19:23
le chargement d'une partie au mieux de 5s sa mes plus de 30 a 45s c'est un virus ?