CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[Résolu]L'influence sur call of duty sur ps3/xbox 360

Ce sujet est fermé « Précédant

Wilosh Photo Wilosh 08 September 2010 - 21:15

[xbox360]Willosh[/xbox360] Une question me trotte à la tete , voulant acheter black ops , je me demande sur quelle console il y a le plus de monde car lorsque je joue sur pc il y a moins d emonde que sur console, pour call of duty modern warfare il y a til plus de monde sur ps3 ou xbox 360
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 September 2010 - 21:27

Il y a en moyenne plus de joueurs en ligne sur Xbox 360 que sur PS3.
Répondre

Wilosh Photo Wilosh 08 September 2010 - 21:30

Daffytheduck, le 08 September 2010 - 21:27, dit :

Merci de ta réponse ;)
Répondre

Cmt_Nico Photo Cmt_Nico 08 September 2010 - 21:31

Ah bon Daffy moi j'aurais dit le contraire

Enfin c'est personnel car je jour sur PS3 donc je pense que c'est pour ça
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 08 September 2010 - 22:05

Daffytheduck, le 08 September 2010 - 21:27, dit :

J'aurais dit le contraire :huh:
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 September 2010 - 22:36

La 360 est sortie 1 an avant aussi, et puis il y autre chose qui favorise qu'il y et plus de joueurs sur 360 mais je n'en dirais pas plus.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 08 September 2010 - 22:41

RiDeR, le 08 September 2010 - 22:36, dit :

La 360 est sortie 1 an avant aussi, et puis il y autre chose qui favorise qu'il y et plus de joueurs sur 360 mais je n'en dirais pas plus.

Je voudrais pas lancer une Guerre :P

Mais la majorité des joueurs des cod actuel sont d'environ 14ans,et ça m'étonnerait qu'il payerait chaque moi un abonnement pour jouer a COD alors que sur PS3 y'a le online Gratuit. ;)

Mais n'allons pas dans les détails sinon ça risque une guerre.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 September 2010 - 22:43

DxSpark, le 08 September 2010 - 22:41, dit :

Je voudrais pas lancer une Guerre :P

Mais la majorité des joueurs des cod actuel sont d'environ 14ans,et ça m'étonnerait qu'il payerait chaque moi un abonnement pour jouer a COD alors que sur PS3 y'a le online Gratuit. ;)

Mais n'allons pas dans les détails sinon ça risque une guerre.

Pas besoin d'abonnement pour certains ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 08 September 2010 - 22:44

RiDeR, le 08 September 2010 - 22:43, dit :

Pas besoin d'abonnement pour certains ;)

Sur Xbox360? :blink:

Ma grotte est profonde en AlaSka :P
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 September 2010 - 22:50

DxSpark, le 08 September 2010 - 22:44, dit :

Sur Xbox360? :blink:

Ma grotte est profonde en AlaSka :P

Ba le p..... pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne. Enfin bon c'est un autre débat.

Ya pas le net en Alaska normal :P
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 08 September 2010 - 22:52

RiDeR, le 08 September 2010 - 22:50, dit :

Ba le p..... pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne.

Ya pas le net en Alaska normal :P

Tu connais pas Shadows Moses <_<
:lol:
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 September 2010 - 22:58

Lol si si je connais. Faut dire aussi que pour la 360 il y a plus de joueur qui joue à CoD grâce aussi au Marketing d'Activision sur le support.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 08 September 2010 - 23:02

Ralalala, Moi qui est jouer que sur pc et Xbox360 Je donne mon opinion !

J'ai trouver que les deux version sont aussi peupler lune que l'une... Puis prendre un jeu sur son peuplement ....
Xbox ou PS3 c'est toi qui choisi malgrès l'abonement payant pour l'xbox et je dirai la qualiter graphique de la ps3
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 08 September 2010 - 23:56

J'ai eu la PS3 pendant un mois et malgrès que le live de la PS3 soit gratuit il n'y a pas de support par rapport à la xbox, on paye 60 euro par un an pour un support vraiment extra !!! Je veux pas faire la guerre entre la PS3 et la xbox comme beaucoup aime le faire mais j'ai eu les 2 supports et il y a plus de joueur xbox sur la communauté call of duty que sur PS3 !!!

Je suis retourné sur la xbox nottament pour une seul raison, la manette Xbox est mieux étudié pour les FPS, les joystick plus sensible, les gachettes mieux pensé et les boutons mieux placé !!!

Voila mon avis après libre a chacun de donner son avis
Répondre

BZH_Killer_Teddy Photo BZH_Killer_Teddy 09 September 2010 - 11:56

slt a tous

moi qui suis sur ps3 , je trouve que le live est quand même mieux sur xbox mais bon en même temps ils payent donc si se n'était pas mieux je vois pas le principe ^^ et il y a plus de français sur la xbox ! mais la ps3 reste largement jouable , ce que je veux dire , c'est qu'il ne te faut pas trois heure pour trouver une partie , par exemple moi je joue en wifi ( donc conect un peut moins bonne que par câble ) et je trouve des partie en moins d'1 minute ! donc après si j'avais les deux console et que je l'ai aimaient autant l'une que l'autre je prendrait cod:Bo sur xbox car xbox = contenue exclusif ( temporaire ou non ) ^^
Répondre

zrams Photo zrams 09 September 2010 - 11:58

Non, perso je suis sur PS3 je préfère les Joystick de PS3 je trouve qu'ils sont juste plus précis, mais après c'est ma manette personnelle, elles ne sont pas toutes pareilles.
Sinon je préfère largement les gâchettes de la Xbox360 (devinez pourquoi).
Et par contre je n'ai pas envie de payer pour internet donc j'utilise la PS3. Et je sais pas si la Xbox elle lit les Blu-Ray ^^.
Ensuite, je crois que sur Xbox360 il y a beaucoup plus de monde qui a le micro comparé a la PS3.
Si c'est le cas, c'est un énorme + pour la Xbox360.
Ce message a été modifié par zrams - 09 September 2010 - 12:02.
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 09 September 2010 - 12:30

zrams, le 09 September 2010 - 11:58, dit :

Non, perso je suis sur PS3 je préfère les Joystick de PS3 je trouve qu'ils sont juste plus précis, mais après c'est ma manette personnelle, elles ne sont pas toutes pareilles.
Sinon je préfère largement les gâchettes de la Xbox360 (devinez pourquoi).
Et par contre je n'ai pas envie de payer pour internet donc j'utilise la PS3. Et je sais pas si la Xbox elle lit les Blu-Ray ^^.
Ensuite, je crois que sur Xbox360 il y a beaucoup plus de monde qui a le micro comparé a la PS3.
Si c'est le cas, c'est un énorme + pour la Xbox360.

Tous le monde a un micro sur xbox, tu vois rarement des mecs qui n'en non pas ou alors il le mettent pas pour rester trankil !!! C'est vrai que sur la PS3 il n'y a pas beaucoup de mec avec des micros j'avais remarqué sa également et tu t'ennui un peu !!! Sa donne un plus le micro les parties sont plus tactique ( tu vois un mec tu le dis a ton pote, ...)

C'est pour sa que beaucoup plus de team se trouve sur xbox, y'a beaucoup plus de monde puis beaucoup plus jouable a mon gout !!!
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 09 September 2010 - 18:20

Bon maintenant que Wilosh a eu sa réponse je pense qu'on peut fermer parce que sa va dégénérer <_<
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 September 2010 - 20:13

Peut être...

Peut être pas...

J'attend que Wilosh nous disent si il a eu suffisamment d'info pour fermer.
Mais si ca dérape je ferme de suite.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 September 2010 - 20:35

Si je puis me permettre de venir rajouté mon grain .
Je trouve qu'il y a plus de joueur européen sur la PS3, alors que la xbox est plus rempli de joueur américain, c'est mon avis, il est discutable .
Peut importe ton choix, tu trouveras un jeu de qualité quelques soit la plate forme, je te conseille juste de choisir selon les critères suivants :

- La manette / clavier (vois sur lequel tu es le plus à l'aise)
- tes amis (pour jouer avec eux) .

++
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant