Mode Theatre
Bhake
25 September 2010 - 16:35
Sur PC ça va être SUPER utile.
Enfin les problèmes de "il cheat olol il me voyait pas !" alors qu'on a vu courir le gars depuis l'autre bout de la map.
Enfin les problèmes de "il cheat olol il me voyait pas !" alors qu'on a vu courir le gars depuis l'autre bout de la map.
Phil-le-tigen
25 September 2010 - 16:53
youtube va être envahie de vidéo B.O 
On va aussi pouvoir prendre sont perso personnaliser et faire de belle signature.
On va aussi pouvoir prendre sont perso personnaliser et faire de belle signature.
aircrash
26 September 2010 - 12:08
C'est vrai, j'y avait pas penser a sa Tigen
En tout cas j'apprécie, enfin plus besoin de mon appareil photo pour filmer des montages...
En tout cas j'apprécie, enfin plus besoin de mon appareil photo pour filmer des montages...
Phil-le-tigen
26 September 2010 - 12:21
Citation
C'est vrai, j'y avait pas penser a sa Tigen
et faire des photos de groupe pour les team
Deathmind_92
26 September 2010 - 13:13
J'aime Treyarch... après effectivement a voir si c'est payant... peut être pas!!! Mais c'est vrai que côté commercial, mieux vaut pour eux que ce le soit.. malheureusement pour nous... Mais bon, a voir, ca me generait pas de payer (vu que ce sera mon pere qui le fera xDDD )
Oeil de Lynx
26 September 2010 - 22:39
Deathmind_92, le 26 September 2010 - 13:13, dit :
J'aime Treyarch... après effectivement a voir si c'est payant... peut être pas!!! Mais c'est vrai que côté commercial, mieux vaut pour eux que ce le soit.. malheureusement pour nous... Mais bon, a voir, ca me generait pas de payer (vu que ce sera mon pere qui le fera xDDD )
Avant que certains comprennent de travers : en aucun cas, les joueurs ne devront payer pour utiliser le mode Théâtre
tomletom
26 September 2010 - 23:25
Oeil de Lynx, le 26 September 2010 - 22:39, dit :
Avant que certains comprennent de travers : en aucun cas, les joueurs ne devront payer pour utiliser le mode Théâtre 
Ah mon cher oeil de Lynx... effectivement l'utilisation du mode théâtre sera gratuite... mais en partie seulement à mon avis.
Les exportations des vidéos vers youtube ou vers un serveur de Treyarch seront sans doutes payantes... (je parle évidemment pour les joueurs consoles, pour le PC ??)
Autrement dit on pourra partager/visionner gratuitement sur le psn ou xbox live mais après pour exporter la vidéo sur son PC ou youtube ou autre, et bien je suis sur qu'il faudra raquer!
J'aimerais me tromper mais faut pas trop rêver non plus, on a quand même à faire à Activision.
Ce message a été modifié par tomletom - 27 September 2010 - 12:49.
Oeil de Lynx
26 September 2010 - 23:31
Je ne sais pas... je vois mal Youtube proposer un service de ce type payant mais on ne sait jamais.
Wait & See
PS : ma remarque n'était pas pour vous particulièrement. Mais j'ai remarqué que dès que l'on met le mot "argent" dans un sujet sur CoDBO, ca part très vite dans tous les sens
Wait & See
PS : ma remarque n'était pas pour vous particulièrement. Mais j'ai remarqué que dès que l'on met le mot "argent" dans un sujet sur CoDBO, ca part très vite dans tous les sens
ddb922
27 September 2010 - 02:28
@tomletom : Les consoles ont accès à Internet, donc aux réseaux sociaux. Selon moi, il sera possible d'upoloader les vidéos sur des sites tels que Facebook, Twitter, MySpace, etc.
Xender61
27 September 2010 - 10:26
L'export vers internet, et donc vers votre PC, existe déjà pour d'autres jeux, comme Gears of War (photo seulement, pas de vidéo)
et reste gratuit.
A priori ce devrais être la même chose pour COD.
et reste gratuit.
A priori ce devrais être la même chose pour COD.
tomletom
27 September 2010 - 10:36
ddb922
27 September 2010 - 12:03
D'un côté, ça rapporterait un max pour Treyarch mais l'équipe Machinima ne ferait plus de vidéos
boogalou
02 October 2010 - 12:59
Vous imaginez qu'on peut le mettre sur le net sans payez plus besoin d'avoir un boitier d'acquisition.
madininawolf
02 October 2010 - 16:53
C est une excellente nouvelle on pourra faire des montages videos du niveau de ceux des jeux sources comme counter stike source ou team fortress 2 avec des angles de camera normalement incessible.
Pour vous donner une idee voici deux exemples du niveau du Machinima qu on pourrait obtenir avec cet outil
Ce message a été modifié par madininawolf - 02 October 2010 - 17:05.
Pour vous donner une idee voici deux exemples du niveau du Machinima qu on pourrait obtenir avec cet outil
Ce message a été modifié par madininawolf - 02 October 2010 - 17:05.
aircrash
02 October 2010 - 18:46
Si c'est comme cela, je vais me régaler ... Je vai essayer de faire dans les 1ers jours un montage
. ADIEU mon appareil photo
NT'z
03 October 2010 - 10:01
sa a l'air vraiment sympa ce mode théâtre [psn]BOoSTeR6-3[/psn]
Stealth69
03 October 2010 - 15:48
Ce qui serait vraiment excellent, ça serait en sniper, de pouvoir suivre sa balle quand on fait un headshot avec ce mode...
Mais à mon avis ça ne restera qu'un rêve...
Mais à mon avis ça ne restera qu'un rêve...
ddb922
03 October 2010 - 19:32
Je crois qu'ils vont simplifier le plus possible pour les joueurs console !
aircrash
03 October 2010 - 19:33
Les rêves peuvent devenir réalité tu sais
Cela serai PARFAIT! Tu fais un épic fail montage et tu mets que des vidéos avec les balles qui te transpercent.... Gore
Ou sinon; cela serai encore mieux si il y aurait pareil pour le mode zombies... Je salive déja.... Plus que 36 Jours.... POURQUOI AUTANT !!!
Cela serai PARFAIT! Tu fais un épic fail montage et tu mets que des vidéos avec les balles qui te transpercent.... Gore
Ou sinon; cela serai encore mieux si il y aurait pareil pour le mode zombies... Je salive déja.... Plus que 36 Jours.... POURQUOI AUTANT !!!