CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Mode Theatre

tomletom Photo tomletom 08 September 2010 - 12:03

Une vidéo qui fait saliver sur le mode théatre

Répondre

aircrash Photo aircrash 08 September 2010 - 12:59

cool... Ca c'est du bon pour ceux qui peuvent pas filmer :)
Répondre

WAT Xx chef Photo WAT Xx chef 08 September 2010 - 16:16

vraiment classe j adore ;)
Répondre

tomletom Photo tomletom 08 September 2010 - 18:39

oui on peut revoir des matchs joués de n importe quel point de vue :)
Sans parler des possibilité d'édition et on sait déjà qu'on pourra exporter les vidéos. (on ne sait pas par contre si ça sera payant, a mon avis oui, il faut pas trop rêver)
Ce message a été modifié par tomletom - 08 September 2010 - 18:39.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 September 2010 - 18:44

Les joueurs console vont adorer... eux qui devaient investir dans un boitier couteux pour pouvoir filmer correctement.
Ca va être sympa pour eux
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 08 September 2010 - 19:19

Trop cool pour les console on va pouvoir filmer ! J'espère que sa va être gratuit.
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 08 September 2010 - 19:21

Xender61, le 08 September 2010 - 18:44, dit :

Les joueurs console vont adorer... eux qui devaient investir dans un boitier couteux pour pouvoir filmer correctement.

Merci pour cette vidéo, très très simpa pour les matchs on pourra revoir celui-ci à la fin pour voir se qui n'a pas été ou refaire le match !!! Plein de possibilité apparement donc encore un point positif pour black ops !!!
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 08 September 2010 - 20:03

le mode théâtre sera la meilleur nouveauté de Black ops vraiment hâte d'y jouer B) :P
Répondre

tomletom Photo tomletom 08 September 2010 - 21:51

Xender61, le 08 September 2010 - 18:44, dit :

C'est clair que sur consoles c'est vraiment la galère. On peut pas jouer en HD pour faire les captures sauf a investir dans des boitiers d acquisition HD encore hors de prix. Donc excellente nouvelle pour les joueurs consoles avant tout. Mais je pense que ca peut aussi etre assez intéressant pour les joueurs PCs notamment avec la caméra libre...
Répondre

Nyu Photo Nyu 09 September 2010 - 11:08

enfin plus besoin d'avoir fraps qui fait ramer l'ordinateur =) j'attends de pouvoir tester, mais je trouve super le concept , sa reprend un peu le principe du /record de cod4 ? avec plus d'option ?
Répondre

boogalou Photo boogalou 09 September 2010 - 18:56

oh lala vous imaginez si on peut les mettre sur le net genre on peut se co sur le net sur 360 et la mettre youteub!! :o
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 10 September 2010 - 23:48

Est-ce que ce mode pourra être utilisé dans la campagne solo? J'ai toujours voulu faire des machinima!!
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 11 September 2010 - 12:42

AirborneCody, le 10 September 2010 - 23:48, dit :

Est-ce que ce mode pourra être utilisé dans la campagne solo? J'ai toujours voulu faire des machinima!!

Je ne pense pas que sa soit disponible en solo, parce que le mode théatre c'est pour revoir ces frags, faire des montages avec les killcams, mode spectateur, ...
Répondre

Kat's Photo Kat's 11 September 2010 - 13:36

et pour voir les spots cachées aussi où les endroits strategiques :lol:

Je vais jouer 20 partie contre des bots avant de joueur en online et tout etudier pour avoir un super ratio B)
Répondre

armalite100 Photo armalite100 12 September 2010 - 09:08

Ah franchement je crois que se mode théatre va changer pas mal de truc dans ce jeu, c'est vrai que la on va pouvoir s'attarder un peu pus sur les details en match et tout sa va etre super B)
Répondre

ROM@NO Photo ROM@NO 12 September 2010 - 19:19

Enfin une bonne nouvelle plus besoin de fraps .
Je suis impatient de me faire de bonne vidéo.
Répondre

Badelnor Photo Badelnor 21 September 2010 - 22:32

Trop cool, j'utilisé Fraps pour faire mes vidéos mais là plus besoin...!!! Vivement le 9 novembre.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 22 September 2010 - 08:23

C'est une bonne chose de proposer ce système, mais je ne suis pas sur qu'a la longue j'en ai une grande utilité.

Il est vrai que c'est sympa de voir de belles vidéos mais bon, pour des personnes comme moi, qui jouent plus pour le fun (et non le ratio), cela ne m'intéresse qu'à moitié.

De plus, je ne remet pas en cause toutes les vidéos, mais je trouve que cela n'a pas grande utilité mise à part se montrer et penser qu'on a la plus grosse... (pas taper, hein :P)
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 25 September 2010 - 10:24

ce qui sera bien c'est qu'on pourra regarder la façon de comment a jouer l'ennemi qui n'a pas arrêter de vous killer pendant toute la partie ,et pour voir si il a cheater ou pas ;)
Répondre

titor34 Photo titor34 25 September 2010 - 16:21

Je sens déjà les minis-films comiques sur Youtube.. :P
Enfin bon reste à voir si c'est vraiment utile ?! ;)
Répondre