CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Gary Oldman et Ed Harris dans Call of Duty : Black Ops

Awarfire Photo Awarfire 07 September 2010 - 18:27

Activision a dévoilé une partie des voix américaines de Call Of Duty Black Ops avec en vedette: Gary Oldman (qui a joué dans  Dracula, Léon ou encore le rôle de Sirius Balck dans Harry Potter et le commissaire Gordon dans Batman ...) qui reprendra la voix de notre sergent Viktor Reznov (ce qui confirme que Reznov sera bel et bien présent dans Call Of Duty Black Ops) ainsi que Ed Harris (vous pouvez le voir dans des films tel que (Rock, Un homme d'exception ou encore dans Stalingrad) qui incarnera l'agent de la CIA Jason Hudson (que l'on retrouve dans la mission "WMD").

Activision a aussi précisé que David S. Goyer (qui a travaillé sur des films tel que The Dark Knight, Darck City ou Blade) apportera son aide aux dévellopeurs de Treyarch pour l'histoire de Black Ops

Gary Oldman sera de nouveau Viktor Reznov

Et Ed Harris sera Jason Hudson

Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 07 September 2010 - 18:29

Encore un point positif pour treyarch .
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 07 September 2010 - 18:49

+1!
Répondre

MW2du51 Photo MW2du51 07 September 2010 - 19:07

bien dit!
même si le principal est de jouer les voix c du bonus...
:P vivement le 9 novembre :D
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 07 September 2010 - 19:27

Joli mais le truc c'est que nous on est français et qu'on aura pas leurs voix dans le jeu : /
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 September 2010 - 19:30

-CYB3R-, le 07 September 2010 - 19:27, dit :

Joli mais le truc c'est que nous on est français et qu'on aura pas leurs voix dans le jeu : /

T'auras leur doubleur, et puis avec Steam c'est super simple de passer un jeu en anglais.
Répondre

LasT' Photo LasT' 07 September 2010 - 19:31

J'aime bien quelques personnes non venant de cod-France mais d'un autre site référence, ils disaient qu'avec treyarch ça allait être nul mais la ils disent le contraire mdr !
Répondre

Khârn Photo Khârn 07 September 2010 - 19:35

Ed harris, c'est mon idole du parfait petit sniper :D (en référence au film Stalingrad mentionner dans la new)
Ce message a été modifié par Khârn - 07 September 2010 - 20:33.
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 07 September 2010 - 20:20

LasT, le 07 September 2010 - 19:31, dit :

J'aime bien quelques personnes non venant de cod-France mais d'un autre site référence, ils disaient qu'avec treyarch ça allait être nul mais la ils disent le contraire mdr !

C'est pas pour rien que cod-france est le meilleur site français pour call of duty, encore une preuve les autres sites n'y connaissent rien !!!

Cod 7 va révolutionnner les cod a mon avis, treyarch a viré toutes les merdes de MW2 et installé de bonne nouvelle chose dont nottament descendre les killstreak pour éviter le boost, ajouté une personnalisation du perso, des armes et de la plaque perso, les noob tube seront désactivé a mon avis les 1ère seconde ( à la cod5 ) des nouveaux modes bien simpa, un système de cod-point voila t'en veux encore ???

Cod 7 va etre super un grand merci a treyarch a pense à la communauté et fuck aux autres qui n'y connaissent aparement rien du tous !!!
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 07 September 2010 - 20:21

Superbe la casting des voix pour le doublage,là franchement Treyarch et Activision font du bon.
Par contre pour les voix en français des acteurs américains se sera leurs voix en français comme dans les films ?
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 08 September 2010 - 10:07

Ahh Gary Oldman :rolleyes: j'adore cet acteur ("Je suis très désapointé..." ^^), et je pense que rien que pour ça je mettrai le jeu en english :D
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 08 September 2010 - 14:36

Daffytheduck, le 07 September 2010 - 19:30, dit :

T'auras leur doubleur, et puis avec Steam c'est super simple de passer un jeu en anglais.

Avec Sous-Titre Français comme MGS ou pas?
Si oui je serais très content :P
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 08 September 2010 - 18:35

Daffytheduck, le 07 September 2010 - 19:30, dit :

je pense pas non , dans la verion française de COD 5 , ce n'était pas le doubleur français de gary oldman qui doublé reznov dans la version fr
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 September 2010 - 21:21

ghostdeMW2, le 08 September 2010 - 18:35, dit :

je pense pas non , dans la verion française de COD 5 , ce n'était pas le doubleur français de gary oldman qui doublé reznov dans la version fr

En même temps il n'a jamais le même doubleur français.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 September 2010 - 22:30

Je m'enthousiasme pas je ne les connais pas. :unsure:
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 09 September 2010 - 18:06

RiDeR, le 08 September 2010 - 22:30, dit :

Je m'enthousiasme pas je ne les connais pas. :unsure:

Si je peux te conseiller de bon films dans lesquels ils jouent je te dirai: The Dark Knight (et Harry Potter mais sa tout le monde connait :D) pour Gary Oldman et Stalingrad (très bon film) pour Ed Harris
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 10 September 2010 - 17:49

Si je peux me permettre ^^ je te conseille vivement de regarder Abyss (avec Ed Harris), un film de James Cameron qui tient en haleine pendant au moins 2 heures :lol:
Et surtout Léon et Le Cinquième Element (avec Gary Oldman) où ya plein de fusillades et de répliques cultes ;)
Répondre

zxzR4MBOzxz Photo zxzR4MBOzxz 14 September 2010 - 17:46

ed harris vu dans rock avec nicolas cage bon film avec une scene ressemblante a celle de mw2 dans les douche du goulag (dans le film c'est alcatraz) +1
Répondre

Tercian Photo Tercian 16 September 2010 - 05:29

Hello

Citation

Si je peux me permettre ^^ je te conseille vivement de regarder Abyss (avec Ed Harris), un film de James Cameron qui tient en haleine pendant au moins 2 heures :lol:

Je plussoie et je conseillerai aussi "l'étoffe des héros" ;)

Citation

Et surtout Léon et Le Cinquième Element (avec Gary Oldman) où ya plein de fusillades et de répliques cultes ;)

Je plussoie également et je conseillerai surtout JFK, True Romance et son immense prestation dans Dracula! ;)
Répondre