CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

comment obtenir des cod points ?

arobaz Photo arobaz 07 September 2010 - 13:38

Bonjour la communauté !

On parle souvent de ces fameux 'cod points' mais je ne sait pas (ou bien j'ai dû mal lire) comment les obtenir ?

J'ai un vague souvenir qu'ont les auraient en faisant des défis ou quelques choses comme çà mais pas sûr ! :huh:

Donc si on pouvait m'éclaircir s'ils vous plaît.

Amicalement,

Arobaz.
Répondre

WAT Xx chef Photo WAT Xx chef 09 September 2010 - 09:57

je pense qu avec tout c est cheater qui se ballade sur le live y mettrons pas longtemps a pirater le systeme et on les verras avec 100000000000 de points
j espere que sa trichera pas comme cod mw2 sur 100 prestige 10 y doit en avoir 95 de cheater et je parle meme pas du reste :angry:
Répondre

Tercian Photo Tercian 09 September 2010 - 11:10

Hello!

Je trouve le principe des points d' XP à "dépenser", original. Je trouve que de "customiser" son joueur et/ou ses armes est une bonne idée en soi! Après tout, gagner des points d'XP sur les autres CODs n'apportait rien de plus dans le jeu! Là au moins ces points vont servir!

Mais il est vrai aussi que je m'interroge sur le fait qu'ils vont peut-être passer un jour au système "vous voulez des points d'XP ---> payez!". Je préfère m'y attendre, après tout, vive notre société de consommation! :rolleyes: !

Citation

je pense qu avec tout c est cheater qui se ballade sur le live y mettrons pas longtemps a pirater le systeme et on les verras avec 100000000000 de points

Je plussoie, mais après tout si ça les "amuse"! Du moment qu'ils ne nous pourrissent pas nos parties en multi...! ;)
Ce message a été modifié par Tercian - 09 September 2010 - 11:11.
Répondre

wolfry Photo wolfry 09 September 2010 - 16:40

d'ailleur j'ai une question! sachant que les défis ont donc été remplacer par les contrats...
quand est il des defis d'armes/atout?

d'ailleur je réalise que sans ceux ci sa risque de faire tout drôle sur le lvling ^^ (j'imagine que ce sera compenser, mais bon)
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 09 September 2010 - 17:29

wolfry, le 09 September 2010 - 16:40, dit :

d'ailleur j'ai une question! sachant que les défis ont donc été remplacer par les contrats...
quand est il des defis d'armes/atout?

d'ailleur je réalise que sans ceux ci sa risque de faire tout drôle sur le lvling ^^ (j'imagine que ce sera compenser, mais bon)

les défis arme/atout feront partie des contrats ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 09 September 2010 - 18:07

Arrêtez de dire ça, ça porte malheur.
En tout cas si on peut en acheter ils peuvent compter sur moi pour ne pas en acheter.
Je préfère les gagner avec mon Skill que avec mon portefeuille.
Répondre

Tercian Photo Tercian 10 September 2010 - 01:15

Citation

Je préfère les gagner avec mon Skill que avec mon portefeuille.

Je ne peux que plussoyer!
Répondre

Khârn Photo Khârn 11 September 2010 - 14:13

Mais non, moi j'adore payer, je le dis depuis que je suis sur le forum!!!!!
Je paye pour avoir un sandwich à 2 bal alors pourquoi pas pour des points CoD :D
halalala je SuiS un JolIE PiGeoN (qui paye pour avoir son pain)

Bon sérieux lol je dec^^
Répondre

headshot? Photo headshot? 11 September 2010 - 14:55

Khârn, le 11 September 2010 - 14:13, dit :

Mais non, moi j'adore payer, je le dis depuis que je suis sur le forum!!!!!
Je paye pour avoir un sandwich à 2 bal alors pourquoi pas pour des points CoD :D
halalala je SuiS un JolIE PiGeoN (qui paye pour avoir son pain)

Bon sérieux lol je dec^^

Lol petage de plomb tout a fait d'accord <_<
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 11 September 2010 - 17:09

ici il parle de comment vous obtiendrez de cod-point :http://blackops.digi...nterpreted-news
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 11 September 2010 - 17:43

Si je traduit un peut et je vais faire court:
-Tout d'abord pour ce qui est des armes (principales et secondaires) , on les débloques ou fur et a mesure des niveaux ...
Exemple: Je suis lvl 15 et le Steyr se débloque au lvl 17; je ne peut pas acheter le Steyr mais le FAMAS qui se débloque lvl 12 lui je peux l'acheter.
-Pour les atouts c'est simple a partir du lvl 4 tous les atouts sont débloqué et achetables
-Pour les équipement d'armes, on ne sera pas obligé de faire des défis du viseur laser pour avoir l'ACOG (comme dans MW2), si on veut l'ACOG on le prend ...
-On gagnera des CoD Point dans les match classic mais si vous en voulez plus il faudrait faire des Wager Matchs
-Il y aura un changement au niveau de l'insertion tactique mais je ne sais pas laquelle je n'ai pas réussi a traduire ... :D
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 12 September 2010 - 20:01

bonne traduction ;)

mais je crois que l'on pourra supprimé son insertion pendant la killcam, comme ça si on sait que quelqu'un nous attend a l'autre bout alors on pourra réaparaitre à un autre endroit ;)
Répondre

Kat's Photo Kat's 12 September 2010 - 20:25

la meilleur modif de l'insertion tactique quand même, ça rajouteras du bonheur pour les snipers. Car les snipers insertion tactique contre les fufu/rushers, ils sont bien couillez avec leur insertion tactique <_<
Répondre

Flo33 Photo Flo33 12 September 2010 - 20:57

étrange cette histoire de points... encore une histoire de gros sous je pense -_-
sinon le coup des paris est interessant pour gagner encore plus de points !! Faut juste pas se rater :P
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 12 September 2010 - 21:10

Les points XP permettent de passer les niveaux, ce qui débloque à l'achat de nouveaux objets. Ensuite, faut les payer, cash, avec du fric récolté en se classant bien dansdes parties. Treyarch a fait ça car trop de matos avait été ajouté, a tel point qu'il devenait ridicule de tout débloquer au fil des niveaux.
Répondre

nine Photo nine 13 September 2010 - 10:18

Faut quand même etre pas très intelligent pour se foutre son insertion des les pieds quoi... quand je l'utilise je la met assez loin histoire d'avoir le temp de reaparaitre (et de me venger), et je la met a des endroits introuvable ( genre au fond du juccuzi dans la planque de makarov), si un mec m'attends il se fait griller...
$$
Répondre

KillCam Photo KillCam 13 September 2010 - 17:03

:huh: C'est comme des XP qui nous servent à améliorer nos perso' et nos armes?
Répondre