CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

comment obtenir des cod points ?

arobaz Photo arobaz 07 September 2010 - 13:38

Bonjour la communauté !

On parle souvent de ces fameux 'cod points' mais je ne sait pas (ou bien j'ai dû mal lire) comment les obtenir ?

J'ai un vague souvenir qu'ont les auraient en faisant des défis ou quelques choses comme çà mais pas sûr ! :huh:

Donc si on pouvait m'éclaircir s'ils vous plaît.

Amicalement,

Arobaz.
Répondre

Nyu Photo Nyu 07 September 2010 - 13:41

si j'ia bien compris certains mod permettent de parier des COD points, les gagnants remportent la cagnotte ( mais je peux me tromper )

Il y je crois également possibilité de gagner des COD point en réussissant des contrat ( défis ) qui seront à l'achat payant et délimité sur une certaine durée de jeu . si le contrat est réussi ont gagne d'avantage de COD point .

c'est ce que j'ai crus comprendre, je peux me tromper ^^'
Ce message a été modifié par Nyu - 07 September 2010 - 13:41.
Répondre

arobaz Photo arobaz 07 September 2010 - 13:52

Nyu, le 07 September 2010 - 13:41, dit :

Il y je crois également possibilité de gagner des COD point en réussissant des contrat ( défis ) qui seront à l'achat payant et délimité sur une certaine durée de jeu . si le contrat est réussi ont gagne d'avantage de COD point . c'est ce que j'ai crus comprendre, je peux me tromper ^^'

merci de ta réponses tout d'abord !

mais quand tu dit payant c'est avec les COD points ou des Euros qu'on les achètent les défis ?

ce qui me revient à dire est ce que l'on pourra acheter des COD points directement ? (Euros)
Répondre

Nyu Photo Nyu 07 September 2010 - 13:57

non on les achète avec également des COD Points ( ou c'est gratuit je ne sais plus XD ), et si le contrats est raté alors tu perds tes COd points ;)
Répondre

nine Photo nine 07 September 2010 - 13:58

Non, les cod points ne seront pas vendu en argent reel, NYU a raison sur ces 2 points(contrats et paris lors des matchs) mais je pense qu'on en remporte egalement en remportant des parties (ou en étant bien classé), car sinon, on ne pourrait ni en parier lors des WAGGERMATCHES, ni acheter nos premiers contrats!
(je ne sais aps si j'ai été clair....)

$$
Répondre

Nyu Photo Nyu 07 September 2010 - 14:05

si nine ;) car si il n'y avait que en faisant des défis et en en pariant sur des mods, bas quand on en a plus on ne pourrait plus en avoir du tous :) pour les parties sa doit être une somme fixe en fonction du classement ?

sinon j'ai vus une vidéo qui se trouve espace video de black ops :) où dans celle si l'un des défis est :

Spas Cruel :
coût 50 COD points
condition: Faire 25 Kills avec le spas en 40 minutes de jeu
Récompense 250 COD

voila à peu prêt comment fonctionneront les défis ;)

Et merci nine je ne voulais surtout pas dire de connerie =)
Répondre

arobaz Photo arobaz 07 September 2010 - 14:10

vous avez été on ne peut plus clair ;)

donc en fait pour récapituler :

#On fait des défis en misant tel somme de cod points et si on le réussi on gagne la somme.

#En étant bien classé dans des parties.

#En faisant des paris avec les autres joueurs.

dites ça va devenir un jeu d'argent CoD :lol:

merci à vous 2 ! :)
Ce message a été modifié par arobaz - 07 September 2010 - 14:11.
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 07 September 2010 - 14:29

Mais les CoD points pourront être gagnés dans les modes classiques normaux aussi je crois ...
Et avec tu peux acheter de quoi t'améliorer (armes, personnage, équipement, ...) ;)
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 07 September 2010 - 19:53

y se gagne comme l' xp, tu joue une partie t' en gagne , et t' en gagne + selon ton classement dans la partie
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 07 September 2010 - 20:40

Pour résumer,

Les cod-point pourront etre gagné

- en fesant des parties classé, ( avec l'XP on gagnera maintenant des cod-point )
- en remplissant des contracts ( défi ), nyu a mi un exemple au dessus
- en pariant sur des parties : voir la news concernant les nouveaux mode de jeu ici

Ces cod-point serviront donc à plusieurs chose :

- personalisé son personnage, peinture de guerre, amélioré ces compétences ( atouts ), sa plaque ( emblème,titre, ...)
- personnalisé son arme, camouflage, équipement ( viseur, chargeur, ...),stiker sur les armes (nom de clan, picture,...)
- débloqué des killstreak, drone, colis, ...
- acheté des contracts qui permettront de débloqué un petit défi pour gagné plus de cod-point

Voila je crois avoir fait le tour !!!
Répondre

arobaz Photo arobaz 08 September 2010 - 10:50

ouai merci à toi et aux autres B)
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 08 September 2010 - 11:05

HypNoZ, le 07 September 2010 - 20:40, dit :

Pour résumer,

Les cod-point pourront etre gagné

- en fesant des parties classé, ( avec l'XP on gagnera maintenant des cod-point )
- en remplissant des contracts ( défi ), nyu a mi un exemple au dessus
- en pariant sur des parties : voir la news concernant les nouveaux mode de jeu ici

Ces cod-point serviront donc à plusieurs chose :

- personalisé son personnage, peinture de guerre, amélioré ces compétences ( atouts ), sa plaque ( emblème,titre, ...)
- personnalisé son arme, camouflage, équipement ( viseur, chargeur, ...),stiker sur les armes (nom de clan, picture,...)
- débloqué des killstreak, drone, colis, ...
- acheté des contracts qui permettront de débloqué un petit défi pour gagné plus de cod-point

Voila je crois avoir fait le tour !!!

Excellent résumé B) ...Je pense également que le système des COD-point fonctionnera ainsi...Merci à toi :) ...
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 08 September 2010 - 11:38

Byzarre ce nouveau système, j'éspère que sa va pas être trop chiant..
Répondre

Horus41 Photo Horus41 08 September 2010 - 13:10

Un peu bizarre comme système, a voir ingame. -->Je mise tout sur casaque rouge!;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 08 September 2010 - 13:38

Horus41, le 08 September 2010 - 13:10, dit :

Un peu bizarre comme système, a voir ingame. -->Je mise tout sur casaque rouge!;)

Pas compris ce que voulait dire casaque rouge :P
Répondre

Horus41 Photo Horus41 08 September 2010 - 13:43

petite référence aux paris sportifs, that's all.;)
Répondre

Nyu Photo Nyu 08 September 2010 - 14:17

casaque rouge c'est le petit bonet qu'on les jokey au pmu non ? ou c'est la couleur de leur tunique XD ?
Répondre

Bhake Photo Bhake 08 September 2010 - 14:45

Ah je comprends mieux. Thx. :rolleyes: :lol:
Répondre

wolfry Photo wolfry 09 September 2010 - 02:41

Je trouve ce nouveau système pas térrible sur le papier...

a voir IG, mais j'ai de gros doute sur le coté fun des points ! (il y aura beau dire que les cod point s'achèteron pas avec des euros, moi je suis plus que certain qu'il y aura un dérivé tôt ou tard ^^)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 September 2010 - 07:41

wolfry, le 09 September 2010 - 02:41, dit :

a voir IG, mais j'ai de gros doute sur le coté fun des points ! (il y aura beau dire que les cod point s'achèteron pas avec des euros, moi je suis plus que certain qu'il y aura un dérivé tôt ou tard ^^)

Je le sens venir gros comme une maison également <_<

Au mieux, ils feront peut-être des journées "CoDPoint X2" :)
Répondre