CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les accessoires multijoueurs de Black Ops

RiDeR Photo RiDeR 06 September 2010 - 08:35

Instaurés dans CoD4:MW, les accessoires ont vu leur nombre augmenté avec CoD:MW2. Treyarch reste, là encore, sur le même principe.

Les accessoires servent à équiper les armes. Présentation.

- Chargeur grande capacité (500 "COD Points".) : Déjà présents dans MW2, les chargeurs grande capacités ont pour but d'augmenter le nombre de balles dans les chargeurs, limitant les rechargements. Mais pour CoD:BO, nous ne savons pas encore si cet accessoire sera comme dans MW2 ou sous une autre forme (chargeurs types mais associés par deux pour un rechargement plus rapide).

- Lunette ACOG (750 "COD Points") : On ne la présente plus. Il s'agit d'une lunette avec un petit zoom complété par un point rouge.

- Viseur Point Rouge (750 "COD Points") : Un point rouge unique, pas de zoom. Il est néanmoins bien plus précis que la visée mécanique de l'arme.

- Reflex (750 "COD Points") : Equivalent du point rouge mais en plus précis. Cette lunette doit être le pendant de l'holographique de MW2.

- Poignée (750 "COD Points") : Cet accessoire permet d'ajouter une poignée à l'avant de l'arme, pour un recul moins important et donc un gain de précision.

- Fusil à pompe (750 "COD Points") : Proposé dans CoD:MW2, il s'agit d'un petit fusil à pompe placé sous le garde-main. Il peut servir d'arme secondaire bis ou de troisième arme. Plus rapide à mettre en action que l'arme secondaire mais moins efficace.

- Lance-flammes (750 "COD Points") : La nouvelle terreur des serveurs ?? Treyarch tient à son lance-flamme et nous le présente désormais monté sous l'arme. Il se recharge par petites cartouches de faible capacité.

- Lunette infra-rouge (1000 "COD Points") : Cette lunette fait ressortir les ennemis en blanc ( le décor étant gris). Utile pour avoir des adversaires à travers un écran de fumée ou planqué dans des broussailles.

- Lance-grenades (1000 "COD Points".) : L'accessoire le plus efficace mais ayant aussi la plus mauvaise réputation car définit par beaucoup comme une arme de "noob". Son retour était inévitable. Le joueur aura 2 grenades. Disponible contre .

- Silencieux (1000 "COD Points") : Accessoire qui réduit le bruit de votre fusil lors d'un tir. Gain en discrétion mais perte d'efficacité et de portée. On ne peut pas tout avoir non plus !!

Article réalisé par Oeil de Lynx

Répondre

tomletom Photo tomletom 06 September 2010 - 09:33

Je crois que vous vous êtes trompés:

Il y a chargeur grande capacité et double chargeur: c'est pas la même chose ...
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 06 September 2010 - 09:39

Merci pour cette liste, on avait bien tous remarqué mais c'est bien de l'avoir listé avec les cod-point !!!

Pour réagir perso, je trouve une bonne chose que le noob tube soit passé en dernier a 1000 cod-point sa évitera que les mecs s'en serve pour faire " de la merde avec " !!! Le silencieux 1000 CP pourquoi pas faudra bien choisir comment on veut sa peu etre simpa !!!

Le lance-flamme bof bof mais bon c'est pas en continue non plus, ta deux bombonne donc 2 gas quoi pas top je sais pas si beaucoup de mec joueront avec ou avec un bling bling !!! Moi nan en tous cas loool

Mais on véra bien

PS: le viseur reflex a l'air d'etre pas mal du tous j'avais vu dans une vidéo !!!
Ce message a été modifié par Jeyan - 06 September 2010 - 11:51.
Raison de l'édition :: Citation inutile
Répondre

GTx_Dip Photo GTx_Dip 06 September 2010 - 10:02

HypNoZ, on se serait douté que tu parles de la news, pas la peine de la citer ^^

Les accessoires !!?? Pas utile pour moi.
Répondre

nine Photo nine 06 September 2010 - 10:55

Tu parles du commentaire d'hypnoz car il cite la news (c'est vrai pas utile), mais ton commentaire ne sert pas a grand chose non plus...
Merci au staff pour la liste.

Le silencieux est "cher", (bien qu'on ne sache pas ce que peux nous apporter une partie), c'est domage car j'en ai souvent un...

$$
Répondre

GTx_Dip Photo GTx_Dip 06 September 2010 - 11:14

Parce que tu te sent utile là ??
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 September 2010 - 11:54

Bon messieurs.... Merci !

Sinon, la lance flamme à mon goût parait assez puissant d'après les vidéos... Donc c'est à tester. Après le silencieux est très utile en R&D, surtout quand on est dernier, marier à ninja et sans froid... Là c'est les ennemis qui pleure :P

Par contre le lance grenade, tout ceux qui l'utilise, ne fond rien dans la partie, car ils n'apprennent pas à viser et à tirer normalement. On ne progresse en rien avec ce genre d'objet.
Répondre

DELTA3945 Photo DELTA3945 06 September 2010 - 12:10

Le prix du silencieux est quand même assez conséquent par rapport au lance-flammes mais on peut supposer que le lance-flammes sera détectable sur le radar lors de l'utilisation (de même que le lance-grenade) et qu'il sera affaibli par une courte portée/une réserve de carburant se vidant vite/un rechargement long/etc.
Merci pour ces infos croustillantes :)
Répondre

nine Photo nine 06 September 2010 - 13:01

gtx je te repond en MP car ca n'interesse pas les autres membres et c'est hors sujet...

Sinon je suis d'accord avec toi Jeyan, le silencieux et une classe fantome, j'adore, surtout avec des adversaires qui ont une confiance aveugle en leur drone...

$$
Ce message a été modifié par nine - 06 September 2010 - 13:07.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 06 September 2010 - 14:45

Le lance flamme pour cramer tout les mecs qui sont sur le QG :P
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 06 September 2010 - 14:47

Il aurait du mettre le LG encore plus chère comme ça les joueurs auraient la flemme d'économiser et ne l'achèteraient pas :D
Sinon, le lance flamme m'a pas l'air très puissant et se vide très vite, à voir pour sur utilité .
Le silencieux est drôlement chère, mais d'un côté quand on voit dans MW2 les changements que peuvent effectués ce simple silencieux, au point que certaines armes ne sont jouables qu'avec ...
Répondre

v0dka-StylE Photo v0dka-StylE 06 September 2010 - 15:12

J'espère que le jeu nous décevra pas avec ces LG et autre gadgets....
Répondre

wolfry Photo wolfry 06 September 2010 - 15:47

encore un mix des anciens cod sa n'évolue pas tellement a croire que treyarch n'a pas d'imagination...

sinon j'ai hâte de voir l'effet du lance flamme ^^
Ce message a été modifié par wolfry - 06 September 2010 - 15:47.
Répondre

Nini95270 Photo Nini95270 06 September 2010 - 16:21

Lance flamme <3 :bave: je veu joué avec!! :D
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 06 September 2010 - 17:00

Il semble qu'il y a aussi dual Mag(0:11) ;)

Ce message a été modifié par DxSpark - 06 September 2010 - 17:39.
Raison de l'édition :: Citation inutile
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 06 September 2010 - 23:58

On peut compléter et rajouter plein de chose tel que les camouflages grâce a cette vidéo amateur :

Répondre

cascadeAdrien Photo cascadeAdrien 07 September 2010 - 01:03

Chargeur de grande capacitez simple a deploquer contrairement au autre opus ( surtout MW2 )
mais sa sera cool .... moi de joueur au lance patate :D
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 September 2010 - 07:36

-Flokiller-, le 06 September 2010 - 23:58, dit :

On peut compléter et rajouter plein de chose tel que les camouflages grâce a cette vidéo amateur :

Comme de par hasard, sorti juste après nos news :lol:
On note, cela apparaitra dans le guide ;)
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 07 September 2010 - 11:26

cascadeAdrien, le 07 September 2010 - 01:03, dit :

Chargeur de grande capacitez simple a deploquer contrairement au autre opus ( surtout MW2 )
mais sa sera cool .... moi de joueur au lance patate :D

Tu dis que se qui sera cool pour toi sa sera le lance patate !!! Encore un N**B qui campe au lance patate dans les coins, aucune utilité de jouer avec sa, tu dois pas évoluer beaucoup dans ta façon de jouer !!!

Les joeurs n'évoluent pas dans les cod encore une preuve, y'a plein de nouveauté tous sa, le mec di quoi sa va etre cool le lance patate, pourquoi la communauté l'appel le " noob tube " a ton avis ralala je te jure
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 September 2010 - 12:04

HypNoZ, le 07 September 2010 - 11:26, dit :

Tu dis que se qui sera cool pour toi sa sera le lance patate !!! Encore un N**B qui campe au lance patate dans les coins, aucune utilité de jouer avec sa, tu dois pas évoluer beaucoup dans ta façon de jouer !!!

Les joeurs n'évoluent pas dans les cod encore une preuve, y'a plein de nouveauté tous sa, le mec di quoi sa va etre cool le lance patate, pourquoi la communauté l'appel le " noob tube " a ton avis ralala je te jure

Tu devrais te relire avant de le critiquer ;)
Il a écrit "moi de joueur au lance patate :D" Il a sans doute oublier le "n" de "moins" ;)

Et puis dans tous les cas, il joue comme il veut ;)
Répondre