Tout sur le Multijoueur de Black Ops !
Kulte
03 September 2010 - 13:19
J'ai trouvé ce site où tout est récapitulé de façon très explicite.
http://decouverteado...ur-de-blackops/
Prière de ne pas verrouiler.
http://decouverteado...ur-de-blackops/
Prière de ne pas verrouiler.
headshot?
04 September 2010 - 19:52
eagle1_07, le 04 September 2010 - 19:36, dit :
La capture d'image ? Quel est le rapport avec ces trucs de scope ?
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, ça devient du n'importe quoi: je faisais une recherche et destruction, il y avait un sniper c'était le dernier survivant, il tombe sur l'ennemi et cet #*%~@ a essayé de faire un 360
Résultat on a perdu
Les snipers oublie même de couvrir leurs copains qui pourtant vont dans la même direction que le regard du tireur
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, ça devient du n'importe quoi: je faisais une recherche et destruction, il y avait un sniper c'était le dernier survivant, il tombe sur l'ennemi et cet #*%~@ a essayé de faire un 360
Les snipers oublie même de couvrir leurs copains qui pourtant vont dans la même direction que le regard du tireur
ouais ben ca c'est mw2 les 90 pourcent des joueurs ne pensent qu'a leur gueule sur cod 7 y a de meilleur moyen pour faire des strategies alors j'espere qu'y en aura un minimum sinon ce sera pareil que sur mw2 et pitie NNNNOOOONNNNNN
Kulte
04 September 2010 - 20:06
Je vous suis plus avec vos histoires de captures automatiques...
Kézako ?
Kézako ?
headshot?
04 September 2010 - 20:10
Kulte
04 September 2010 - 20:18
headshot?, le 04 September 2010 - 20:10, dit :
Kezako? c'est quoi le rapport avec cod 7 ?????
*MDR* Tu sais pas ce que veut dire "Kézako" ?
Kézako... ça veut dire en quelques sortes : "De quoi tu parles".
Donc je reformule...
C'est quoi vos fameuses captures automatiques ?
Ce message a été modifié par Kulte - 04 September 2010 - 20:19.
headshot?
04 September 2010 - 20:31
Ah ok lol sinon j'ai entendu parler de motion capture d'avatar je crois
kurtis hc
04 September 2010 - 20:44
la capture d'image
c'est en faite comme dans la campagne au début quand tu vise tu revise et ton réticule va sur l'autre cible
Awarfire
04 September 2010 - 20:48
Messieurs, svp ...
RETOUR AU SUJET -->
Ce message a été modifié par Awarfire - 04 September 2010 - 21:13.
RETOUR AU SUJET -->
Ce message a été modifié par Awarfire - 04 September 2010 - 21:13.
headshot?
04 September 2010 - 20:50
Awarfire
04 September 2010 - 21:16
headshot?
04 September 2010 - 21:22
OHLALALA on n'en ai pas a une faute de français près quand meme
nicolascod5
05 September 2010 - 07:41
Normalement les sniper doivent être des soldat d'élite ,qui sont calme,précis et discret alors quand tu vois les snipe dans MW2 qui fonce sur toi et qui te font des flashscope ,noscope ça me soule sur cod 5 on voyais jamais ça .
jach
05 September 2010 - 08:25
je peu t'expliquer sa facilement (dans cod5 on a de bon spot pour sniper en hauteur mais pas trop visible du coup sa va on sais toujours qu'on peu sniper pas loin et en discrétion
dans cod6 il y a aucun vrai spot a sniper c'est tous des endroits trop connu ou on peu arriver de partout style quarry dans le bâtiment même si tu va tous en haut on te verra facilement d'en bas on est pas du tous a couvert
de plus dans cod6 y a passe passe pro du coup sans zone sure pour sniper les gens rush et quick scope
dernière chose avant on avait 2 claymore/bettys maintenant plus qu'une du coup si on a pas pillard on est protéger que pour un gars par vie
dans cod6 il y a aucun vrai spot a sniper c'est tous des endroits trop connu ou on peu arriver de partout style quarry dans le bâtiment même si tu va tous en haut on te verra facilement d'en bas on est pas du tous a couvert
de plus dans cod6 y a passe passe pro du coup sans zone sure pour sniper les gens rush et quick scope
dernière chose avant on avait 2 claymore/bettys maintenant plus qu'une du coup si on a pas pillard on est protéger que pour un gars par vie
Kulte
05 September 2010 - 11:19
jach, le 05 September 2010 - 08:25, dit :
je peu t'expliquer sa facilement (dans cod5 on a de bon spot pour sniper en hauteur mais pas trop visible du coup sa va on sais toujours qu'on peu sniper pas loin et en discrétion
Tu as bien résumé la situation.
Pour le moment, j'ai l'impression que l'on a découvert 4 Maps de rush.
Alors j'espère que les autres seront plus vaste pour pouvoir sniper.
jach
05 September 2010 - 11:32
map de rush ? celle ou il joue au famas lance flamme a plein de spot sniper déjà
Kulte
05 September 2010 - 11:34
kiz3r93
05 September 2010 - 11:35
Moi ce que je trouve super con c'est les histoires de contarts a la place des défis .
jach
05 September 2010 - 11:55
tu dira pas sa quand tu pourra gagner 500point pour genre 100points avec un défi facile style poignarder dans le dos je trouve sa mieux que quand je joue "tien j'ai fait un défi j'y avait pas penser" au moins sa fera un nouveau gameplay la chasse au contrat
kiz3r93
05 September 2010 - 11:57
Ouai mais sa s'annulle si on le fait pas dans un certain temps donc cette histoire sa va rapidement me faire chier .