CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur le Multijoueur de Black Ops !

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 13:19

J'ai trouvé ce site où tout est récapitulé de façon très explicite.

http://decouverteado...ur-de-blackops/

Prière de ne pas verrouiler.
Répondre

nine Photo nine 04 September 2010 - 00:45

-1 pour avoir réclamé, j'ai donné en direct les infos de la conference (jusqu'a plus de 4h du mat et j'ai rien demandé), toi tu a juste filé un lien, tu n'as fourni aucun travail :lol: :lol: :lol:

Non, serieusement merci pour le lien, et j'aime beaucoup le : Decoy (fait apparaître un point rouge sur le radar ennemi à l’endroit où la grenade est lancée), pratique pour se la jouer furtif...

$$
Répondre

KINK1IN Photo KINK1IN 04 September 2010 - 10:08

D' accord avec toi ownis_ichigo, c'est vrai que en tant que sniper on auras pas grand choix. Et un seul en mécanisme a verrou dommage.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 04 September 2010 - 10:44

Ce multijoueur à l'air bien, ils ce sont vraiment rendu compte que les joueurs de MW2 ne jouaient plus par plaisir, à cause de tout les prestiges et les défis interminable. Ils ont donc décider de mettre des modes fun et de mettre seulement 50 niveau et 5 prestige, ce qui me paraît très bien.

Pour les snipers attendaient un peu, je pense qu'ils n'ont pas tout dévoilé au niveau des armes, mais j'ai une nette préférence pour les fusils a verrou ça fait beaucoup plus classe. Mais j'espère que sans force d'opposition les fusils sniper feront quand même une balle= un mort.

Par contre au niveau de la personnalisation des viseurs je vois pas trop l'intérêt si sa continue on verra même plus au travers :P
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 04 September 2010 - 10:49.
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 04 September 2010 - 12:03

eagle1_07, le 04 September 2010 - 10:44, dit :

Par contre au niveau de la personnalisation des viseurs je vois pas trop l'intérêt si sa continue on verra même plus au travers :P

Ou c'est sur vaut mieux une croix ou un point :D
Répondre

Kulte Photo Kulte 04 September 2010 - 12:13

nine, le 04 September 2010 - 00:45, dit :

-1 pour avoir réclamé, j'ai donné en direct les infos de la conference (jusqu'a plus de 4h du mat et j'ai rien demandé), toi tu a juste filé un lien, tu n'as fourni aucun travail :lol: :lol: :lol:

Non, serieusement merci pour le lien, et j'aime beaucoup le : Decoy (fait apparaître un point rouge sur le radar ennemi à l’endroit où la grenade est lancée), pratique pour se la jouer furtif...

$$

Ben j'ai trouvé ce site où tout est expliqué, alors je voyais pas la peine de reécrire tout un speech, et ça m'aurait paru malhonnête de faire un copier/coller, alors j'ai filé le lien, et je vois que ça ravit tout le monde. :)
Répondre

_Minigun-34_ Photo _Minigun-34_ 04 September 2010 - 12:40

Dites moi, sur une des vidéos de ce site, on en voit une "inside XBOX".
Et bien, à moins que mon imagination ne me joue des tours, en regardant l'image (sans cliquer pour lancer la vidéo), on voit un fusil d'assaut, avec une drôle de barre à la verticale, couleur jaune/orange.
Serait ce un équivalent du capteur cardiaque ? Un "possible" capteur infrarouge ? (Ceci n'est qu'une hypothèse :mellow: )
Ce message a été modifié par _Minigun-34_ - 04 September 2010 - 12:44.
Répondre

jach Photo jach 04 September 2010 - 12:57

il sont confirme qu'il y aura pas de capteur cardiaque donc non mais trouve un image et on pourra vérifier
Répondre

Zilarke Photo Zilarke 04 September 2010 - 13:48

Citation du site en français:

Les dévellopeurs de Treyarch ont spécifiés que Juggernaut (plus de vie), Stopping Power (plus de dommages) et les DeathStreaks (Morts consécutives) ne seront pas de retour dans cet opus. Aussi, la migration d’hôte sera de retour. Le détecteur de battements cardiaques ne sera plus présent.

Je ne voit pas ce qu'il veulent dire par la : La migration d'hôte sera de retour.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer?
Répondre

_Minigun-34_ Photo _Minigun-34_ 04 September 2010 - 13:54

Zilarke, le 04 September 2010 - 13:48, dit :

Citation du site en français:

Les dévellopeurs de Treyarch ont spécifiés que Juggernaut (plus de vie), Stopping Power (plus de dommages) et les DeathStreaks (Morts consécutives) ne seront pas de retour dans cet opus. Aussi, la migration d’hôte sera de retour. Le détecteur de battements cardiaques ne sera plus présent.

Je ne voit pas ce qu'il veulent dire par la : La migration d'hôte sera de retour.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer?

Personnellement, je pense qu'il s'agit de le même chose que dans call of duty modern warfare 2.
Car dans L'opus World at War, les parties s'arrêtent dès que l'hôte de la partie quitte ou plante, alors que dans modern warfare 2, la partie se met en pause pour tous les joueurs et un autre hôte est choisi, la partie reprenant son cours.
C'est ce que je pense, après il est tout à fait possible que je me trompe.
Répondre

killerpro Photo killerpro 04 September 2010 - 13:56

Et bien quand l'hote part dans une partie de MW2 le jeu se met en pause et la capacité d'hote est transferée vers un autre joueur qui lui,est toujours dans la partie.
Répondre

_Minigun-34_ Photo _Minigun-34_ 04 September 2010 - 13:58

jach, le 04 September 2010 - 12:57, dit :

il sont confirme qu'il y aura pas de capteur cardiaque donc non mais trouve un image et on pourra vérifier

Ah non, finalement j'ai trouvé, c'est le titre de l'adversaire qu'il a descendu avec son fusil, autant pour moi, donc aucun capteur cardiaque ou capteur équivalent

Mea culpa :)
Répondre

Zilarke Photo Zilarke 04 September 2010 - 14:01

Ok donc le mode de serveur dédié ne sera pas du tout le même ques dans les opus 4 et 5 ou la partie était hébergé sur le serveur. Il pouvait y avoir des serveur avec 0 joueur. Tandis que la le joueur hostera la partie ce qui pourras créer des lagg et différence entre des personne ayant le très haut débit et d'autre non.

Dite moi si je me trompe car j'aimerais bien.
Répondre

jach Photo jach 04 September 2010 - 14:22

il y aura plus d'hote et donc tous le monde aura le même ping a par si tu a une mauvaise connections bien sur ce qui dérange certain c'est que il y aura plus de concurrence on pourra loué des serveur qu'a ce site du coup les prix serons fixe (pour le moments on sais pas si c'est temporaire ou a vie) ce que je trouve bien c'est que sa sera des serveur de qualité pas des made in china avec 250 ping de base
Répondre

Kulte Photo Kulte 04 September 2010 - 14:45

A mon avis, quand ils disent que les migrations d'hôtes seront de retour, je suppose qu'ils parlent pour les consoles.

Car sur PC on aura des serveurs dédiés.
Répondre

Zilarke Photo Zilarke 04 September 2010 - 15:27

Kulte, le 04 September 2010 - 14:45, dit :

A mon avis, quand ils disent que les migrations d'hôtes seront de retour, je suppose qu'ils parlent pour les consoles.

Car sur PC on aura des serveurs dédiés.

Ah oui autant pour moi j'ai du un peu tout mélanger. Merci de l'éclairement de certain.
Répondre

headshot? Photo headshot? 04 September 2010 - 16:20

eagle1_07, le 04 September 2010 - 10:44, dit :

Ce multijoueur à l'air bien, ils ce sont vraiment rendu compte que les joueurs de MW2 ne jouaient plus par plaisir, à cause de tout les prestiges et les défis interminable. Ils ont donc décider de mettre des modes fun et de mettre seulement 50 niveau et 5 prestige, ce qui me paraît très bien.

Pour les snipers attendaient un peu, je pense qu'ils n'ont pas tout dévoilé au niveau des armes, mais j'ai une nette préférence pour les fusils a verrou ça fait beaucoup plus classe. Mais j'espère que sans force d'opposition les fusils sniper feront quand même une balle= un mort.

+579 et aussi a bas les capteurs derniere chose moi je kiff cet histoire de feu d'artifice je me vois deja bien en train de planter l'ennemi et le cuter dans le dos ( enfin bon en gros ils on essaye de nous mettre quelque trucs pour faire des strategies ) Vivememnt cod 7
Répondre

Kulte Photo Kulte 04 September 2010 - 16:38

headshot?, le 04 September 2010 - 16:20, dit :

+579 et aussi a bas les capteurs derniere chose moi je kiff cet histoire de feu d'artifice je me vois deja bien en train de planter l'ennemi et le cuter dans le dos ( enfin bon en gros ils on essaye de nous mettre quelque trucs pour faire des strategies ) Vivememnt cod 7

Tu l'as dit !!!

Je me vois déjà avec le "Motion sensor" que je plante dans un coin, après je balance la fusée pour simuler un tir, le mec s'approche et moi je le chope par derrière au couteau avec Ninja.

C'est clair que cet opus va être beaucoup stratégique comparé aux autres qui pour moi étaient plus bourrins.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 04 September 2010 - 17:49

Sinon vous êtes au snipe, vous lancez les pétards assez loin et vous vous faites plaisir avec les soldats qui passent devant vous . :rolleyes: :bave:
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 04 September 2010 - 19:17

j'espère que les snipe n'auront pas la capture automatique marre des flaschscope,noscope de MW2 je préfère les snipe a la WaW :D
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 04 September 2010 - 19:18.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 04 September 2010 - 19:36

La capture d'image ? Quel est le rapport avec ces trucs de scope ?

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, ça devient du n'importe quoi: je faisais une recherche et destruction, il y avait un sniper c'était le dernier survivant, il tombe sur l'ennemi et cet #*%~@ a essayé de faire un 360 <_< Résultat on a perdu :angry:

Les snipers oublie même de couvrir leurs copains qui pourtant vont dans la même direction que le regard du tireur <_<
Répondre