Tout sur le Multijoueur de Black Ops !
Kulte
03 September 2010 - 13:19
J'ai trouvé ce site où tout est récapitulé de façon très explicite.
http://decouverteado...ur-de-blackops/
Prière de ne pas verrouiler.
http://decouverteado...ur-de-blackops/
Prière de ne pas verrouiler.
jach
03 September 2010 - 14:13
le mod combat training va être tous simplement énorme je vois bien un réglage bot niveau dieu only arbalète
c'est vraiment un bon choix de faire sa on peu s'entrainer pepere et au moins un bot sa cheat pas en plus on peu faire sa en coop énorme
j'ai vu aussi qu'il y aura 5 prestige avec 50 lvl sa va être long a xp je sens
Les dévellopeurs de Treyarch ont spécifiés que Juggernaut (plus de vie), Stopping Power (plus de dommages) et les DeathStreaks (Morts consécutives) ne seront pas de retour dans cet opus. pas mal aussi les gens aurons pas tous force d'oppo au moins
c'est vraiment un bon choix de faire sa on peu s'entrainer pepere et au moins un bot sa cheat pas en plus on peu faire sa en coop énorme
j'ai vu aussi qu'il y aura 5 prestige avec 50 lvl sa va être long a xp je sens
Les dévellopeurs de Treyarch ont spécifiés que Juggernaut (plus de vie), Stopping Power (plus de dommages) et les DeathStreaks (Morts consécutives) ne seront pas de retour dans cet opus. pas mal aussi les gens aurons pas tous force d'oppo au moins
Killersteark
03 September 2010 - 14:29
tomletom
03 September 2010 - 15:00
Un site dans le même genre mais en anglais:
C est par ici : (Anglais par contre, dsl pour les non anglophones)
http://www.codblackopsnews.com
Mais plus j en apprends sur le multi, plus j ai envie d'y jouer !
Parmi les bonnes choses:
* XP + argent (point COD): XP permettra de débloquer des catégories d armes et autres. L argent permettra d acheter vraiment les armes et autres
* Le lance patate sur une arme coutera cher : 1000 points COD soit aussi cher qu une arme: ca va limiter les abus. En plus de ca on pourra mettre un gilet/armure qui permet de se proteger en partie des lances patates. Et avec les sous il va falloir faire des choix: on pourra pas avoir toutes les armes de dispo
* Plus de capteur cardiaque ^^
* Plus d atout commando
* Les kills streaks on devra les faire nous même (le max est désormais 11 et plus 25). Les tués que l on fait grace à une récompense ne compte plus dans la série. Je pense que ca va arrêter d exploser de partout sur black ops
* Plus d atout force d opposition ni Juggernaut : plus simple pour savoir quelle arme nous convient
*On pourra customiser nos armes avec nos logos et inscription de notre clan de team slt (je sais pas si on pourra creer un embleme EVO , pas sur que leur éditeur permette une personnalisation complète mais bon). On pourra aussi choisir la forme du reticule de visee si on en a un (smiley, tete de mort etc...) et personnaliser l apparence de notre bonhomme (peinture sur le visage)
* Le mode Theatre: pour filmer et partager les matchs
* Les wager match (mode free for all) ou on peut parier notre argent pour en gagner davantage si on est dans les 3 premiers ou tout perdre sinon
* Les contrats que l on devra acheter et qui peuvent nous rapporter plus si on les réussit.
* Mode recherche et destruction et capture de drapeau toujours la. Pour les autres modes on ne sait pas encore.
Bref j en peux plus. je vais lâcher MW2 direct je crois
Ce message a été modifié par tomletom - 03 September 2010 - 15:12.
C est par ici : (Anglais par contre, dsl pour les non anglophones)
http://www.codblackopsnews.com
Mais plus j en apprends sur le multi, plus j ai envie d'y jouer !
Parmi les bonnes choses:
* XP + argent (point COD): XP permettra de débloquer des catégories d armes et autres. L argent permettra d acheter vraiment les armes et autres
* Le lance patate sur une arme coutera cher : 1000 points COD soit aussi cher qu une arme: ca va limiter les abus. En plus de ca on pourra mettre un gilet/armure qui permet de se proteger en partie des lances patates. Et avec les sous il va falloir faire des choix: on pourra pas avoir toutes les armes de dispo
* Plus de capteur cardiaque ^^
* Plus d atout commando
* Les kills streaks on devra les faire nous même (le max est désormais 11 et plus 25). Les tués que l on fait grace à une récompense ne compte plus dans la série. Je pense que ca va arrêter d exploser de partout sur black ops
* Plus d atout force d opposition ni Juggernaut : plus simple pour savoir quelle arme nous convient
*On pourra customiser nos armes avec nos logos et inscription de notre clan de team slt (je sais pas si on pourra creer un embleme EVO , pas sur que leur éditeur permette une personnalisation complète mais bon). On pourra aussi choisir la forme du reticule de visee si on en a un (smiley, tete de mort etc...) et personnaliser l apparence de notre bonhomme (peinture sur le visage)
* Le mode Theatre: pour filmer et partager les matchs
* Les wager match (mode free for all) ou on peut parier notre argent pour en gagner davantage si on est dans les 3 premiers ou tout perdre sinon
* Les contrats que l on devra acheter et qui peuvent nous rapporter plus si on les réussit.
* Mode recherche et destruction et capture de drapeau toujours la. Pour les autres modes on ne sait pas encore.
Bref j en peux plus. je vais lâcher MW2 direct je crois
Ce message a été modifié par tomletom - 03 September 2010 - 15:12.
Kulte
03 September 2010 - 15:03
Ton site est mieux ? Tu es allé le lire celui que j'ai donné ? Car il y a exactement les mêmes choses.
FAIL.
FAIL.
antoinecall
03 September 2010 - 15:10
C'est le même sauf que celui en anglais a des images
Mais je préfère celui en français étant nul en anglais 
En plus ils présente moins d'armes que dans le site français
Ce message a été modifié par antoinecall - 03 September 2010 - 15:11.
En plus ils présente moins d'armes que dans le site français
Ce message a été modifié par antoinecall - 03 September 2010 - 15:11.
The Evil Coyot
03 September 2010 - 15:29
Merci pour ce ptit lien
très bien ^^
La on a déjà un bon aperçu du multi (c'est bien aussi de pas tout lire et de garder la surprise
); et content que certains trucs diparaissent. (héhé)
La on a déjà un bon aperçu du multi (c'est bien aussi de pas tout lire et de garder la surprise
Guillaume 311
03 September 2010 - 16:57
J'ai trop hate d'avoir ce jeu
cependant 2 petit moins:-retour du LG(...)
-avec les contrat a mon avis les boost**** seront de retour,mais,j'espere que non
-avec les contrat a mon avis les boost**** seront de retour,mais,j'espere que non
nicolascod5
03 September 2010 - 17:22
le chopper gunner c'est quand on n'est dans l'hélico mais qu'on ne le pilote pas la ou on le pilote c'est qunship
et apres je ne sais pas si il ont parlé de ça dans les autre sujet mais je vais parler des red dot
alors voila la liste :
* Point
* Demi-cercle
* Ligne avec un point
* Cercle
* Smiley
* Flèches horizontales
* Flèches verticales
* des flèches avec un point
* Boîtes (
)
* une explosion (
)
* Cercle dans un cercle
* Circle avec un point
* Cercle avec une croix
* Cercle avec une ligne intérieure
* Cercle avec des ligne extérieure
* Cercle avec des flèches
* Cercle avec un triangles
* réticule extra-atmosphérique (
)
* Petites croix
* Grande croix
* Diamant
* losange
* Cœur
* radiation (
)
* Crâne
* Carré
* contour carré
* étoile
* 3 points
* logo Treyarch (
)
* Triangle
* triangles extra-atmosphérique
* x
* X avec un point
* le yin et le yang
les couleur que vous pouvez choisir est bleu ,vert,violet,jaune,orange,turquoise et certainement rouge
voila
et apres je ne sais pas si il ont parlé de ça dans les autre sujet mais je vais parler des red dot
alors voila la liste :
* Point
* Demi-cercle
* Ligne avec un point
* Cercle
* Smiley
* Flèches horizontales
* Flèches verticales
* des flèches avec un point
* Boîtes (
* une explosion (
* Cercle dans un cercle
* Circle avec un point
* Cercle avec une croix
* Cercle avec une ligne intérieure
* Cercle avec des ligne extérieure
* Cercle avec des flèches
* Cercle avec un triangles
* réticule extra-atmosphérique (
* Petites croix
* Grande croix
* Diamant
* losange
* Cœur
* radiation (
* Crâne
* Carré
* contour carré
* étoile
* 3 points
* logo Treyarch (
* Triangle
* triangles extra-atmosphérique
* x
* X avec un point
* le yin et le yang
les couleur que vous pouvez choisir est bleu ,vert,violet,jaune,orange,turquoise et certainement rouge
voila
titor34
03 September 2010 - 17:28
Très intéressent même si rien de nouveau vient "pimenter" cette "aperçu".
Cependant des analyses comme celle-ci sont difficile à trouver en français.
Donc belle trouvaille, en plus venant d'un blog d'ados..
Cependant des analyses comme celle-ci sont difficile à trouver en français.
Donc belle trouvaille, en plus venant d'un blog d'ados..
ownis_ichigo
03 September 2010 - 17:48
en tout cas je vois qu'il y aura beaucoups de nouvautées ça changera des autres COD
par contre niveau sniper ya pas grands choix
entre le WA2000 le dragunov et le L96 je pense que celui qui me conviendra le mmieux sera le L96(il est à verrou,non ?),j verrai bien de toute façon
par contre niveau sniper ya pas grands choix
jach
03 September 2010 - 17:51
ouaip fusil a verrou le l96 sympa le choix pour perso le viseur laser dommage que je l'utilise pas
ildarion
03 September 2010 - 18:58
Citation
On pourra customiser nos armes avec nos logos et inscription de notre clan de team
A mon avis, on pourra pas importer d'images de notre DD, donc c'est pas intéressant pour les vraies team qui ne se crées pas autour d'un symbole qu'on s'amuse a faire ingame
Et bon, les petits éditeur où on choisit le fond + cadre + symbole +... prédéfinit, Je trouve ça inutiles et ringard
Par contre, si on peut uploader des images, là, ce sera plus classe
Kulte
03 September 2010 - 23:23
Je précise quand même que c'est un site "amateur" et non officiel malgré que quasiment tout ce qui est dit est vrai.
Il n'est pas non plus complet et d'après ce que j'ai lu il sera régulièrement remis à jour.
Donc ne vous affolez pas si il n'y a que 3 fusils de précision ou autre.
Et merci pour vos mercis...
Ca ne mériterait pas des p'tits +1 ?
Il n'est pas non plus complet et d'après ce que j'ai lu il sera régulièrement remis à jour.
Donc ne vous affolez pas si il n'y a que 3 fusils de précision ou autre.
Et merci pour vos mercis...
Ca ne mériterait pas des p'tits +1 ?