COD 7 : Acheter des armes
Killersteark
02 September 2010 - 18:19
salut a tous ,
En regardant plusieurs video ainsi que celle des killerstreaks et des creations de classes j'ai remarquer des prix a coter et comme dans l'image il demande la confirlation de l'achat .... sa me fait peur j'ai peur que se soit comme combat arms ou on "loue" une arme pour un certains delais ..
Si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa
En regardant plusieurs video ainsi que celle des killerstreaks et des creations de classes j'ai remarquer des prix a coter et comme dans l'image il demande la confirlation de l'achat .... sa me fait peur j'ai peur que se soit comme combat arms ou on "loue" une arme pour un certains delais ..
Si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa
headshot?
03 September 2010 - 21:47
MMMh c'est interresant ce mode de points meme si ca ne change pas grand chose on evite de se retrouver avec des lgs des le debut et puis dans le mode paris d'argent lol le mec tapis comment il fait y peut pas acheter d'armes
( enfin vu que teyrach pense a tout parenthese entre parhenthese ( par rapport a iw ) on aura au moins quelque daube a se mettre sous le main ) apres j'ai hate de tester le gun game voila
( enfin vu que teyrach pense a tout parenthese entre parhenthese ( par rapport a iw ) on aura au moins quelque daube a se mettre sous le main ) apres j'ai hate de tester le gun game voila
nicolascod5
05 September 2010 - 07:48
Quand le PDG d'Activision disait que le multi sera payant