CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

COD 7 : Acheter des armes

Killersteark Photo Killersteark 02 September 2010 - 18:19

salut a tous ,

En regardant plusieurs video ainsi que celle des killerstreaks et des creations de classes j'ai remarquer des prix a coter et comme dans l'image il demande la confirlation de l'achat .... sa me fait peur j'ai peur que se soit comme combat arms ou on "loue" une arme pour un certains delais .. :huh:

Si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 03 September 2010 - 12:03

jujub2o, le 03 September 2010 - 11:31, dit :

J'vais vu dans une vidéo un accessoire qui s'appelle "Lance flammes"...Non, non ! Je n'ai pas rêvé !
J'ai pas regardé le prix, mais ça doit couter bonbon =).

Salut tous le monde,

le lance flamme sous l'arme on ne sait pas combien il coute puisque le mec dans la vidéo la déja acheté ( 15 secondes ) !!! Mais j'ai lu se que vous disiez et je viens de remarqué un truc, quand vous disiez sa va etre chaud gagné de l'argent puis le noob tube est à la fin c'est l'un des plus chère, ...
Regardez cette vidéo qu'on connait maintenant et méttez pause vous vérez que le mec est grade 25 et qu'il a déja presque 30 000 dollars ( je dis dollard lol ms bon )

Certains vont dire je les voient déja arivé il a peut etre rien acheté mais on voit bien qu'il a quand meme beaucoup d'arme, un snip, le famas, puis des pistolets !!!

Mon lien

Donc mon avis pour finir, je pense qu'on ne poura pas acheter les armes ( on les d'ébloquera avec le grade l' XP ) mais c'est l'équipement qu'on achetra avec l'argent au lieu de les débloqué en fesant des frags !!! Puis a mon avis avec cette argent on poura aussi personaliser son arme et son perso !!!

Voila se que j'en pense
Répondre

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 12:19

J'ai la preuve que l'on débloquera les armes avec l'XP et que l'on devra les acheter avec l'argent.

Dans cette vidéo donc : http://www.youtube.c...u/0/G94SolEtpnc de 3:57 à 4:01 on voit que les contrats nécéssite d'être acheter puis on voit que certains contrats nous font gagner ce fameux argent et de l'XP, donc cela signifie bien qu'il y aura argent et XP.

De plus le symbole de l'argent ressemble à un "D" à l'envers.

Et on distingue à côté des armes à 2:16 environ "D" 1000, ce qui signifierait que chaque fusil d'assaut coute 1000 d'argent.

De plus à 5:26 où l'on voit le choix des accessoires pour les fusils d'assaut, on voit que :
- Lunette infrarouge (qui doit correspondre à la lunette thermique de COD6)
- Grenade Launcher (Lance-grenade)
- et Suppressor (Silencieux)
se débloquent à 1000 d'argent, soit le prix d'un fusil d'assaut, cela réduira donc les abus.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 September 2010 - 12:20

Pensez bien que pour la présentation, Treyrach avait fourni une dizaine d'armes aux joueurs dans leurs inventaire ;) On le voit sur une vidéo où le gars passe en revu les fusils en tuant ses adversaires (il tue un gars, change d'arme, etc...)

Dans le jeu, on en aura que 2 ;)
Répondre

Megatron Photo Megatron 03 September 2010 - 12:27

j'ai pas trop comprit qu'on on voit la tête de tigre
Ce message a été modifié par Megatron - 03 September 2010 - 12:30.
Répondre

tomletom Photo tomletom 03 September 2010 - 12:33

Kulte, le 03 September 2010 - 11:53, dit :

Abon ? Source ? :)

Car personnellement dans cette vidéo http://www.youtube.c...u/0/G94SolEtpnc à 2:14 je vois que les armes sont dévérouillé mais qu'elles nécéssite d'être acheter et à 2:19 on lui demande de confirmer son achat et il y a marquer "BUY" qui veut dire "acheter" en anglais, si tel n'est pas le cas, prouve le nous. ;)

Et puis en fait, ce qu'a dit "idlarion" : "Dès aujourd'hui, vous pouvez vous rendre sur la market place et acheté 10 000 COD points pour seulement 9,99$ !! BUY NOW ! BUY NOW !! And Get Skill !!!!"

Il l'a pas dit en plaisantant ? Car si ça se trouve on parle pour rien.

Enfin si ce truc est vrai, je demande la source.

Concernant les 10 000 points COD a 9.99 Euros c était juste un exemple d une inquiétude qu il avait mais ca on peut l oublier...

Par contre dans le cas des armes a débloquer tu as peut être bien raison. Je ne retrouve plus ma source mais en regardant la vidéo ci après, effectivement il part bien que l XP permet de débloquer une catégorie d armes mais après il faut les acheter...
Donc ca confirmerai ce que tu dits. Du coup tu pourrais très bien ne pas pouvoir essayer toutes les armes si tu n as pas assez d argent... Un peu dommage je trouve pour ma part... mais je trouve quand même ce système de monnaie intéressant et je pense que ca risque d être assez addictif et que les défis et leurs nouveaux modes de free for all ou tu peux parier cet argent gagné, pour en remporter encore davantage, auront un sacré succès.

Ce message a été modifié par tomletom - 03 September 2010 - 12:35.
Répondre

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 12:40

tomletom, le 03 September 2010 - 12:33, dit :

Concernant les 10 000 points COD a 9.99 Euros c était juste un exemple d une inquiétude qu il avait mais ca on peut l oublier...

Par contre dans le cas des armes a débloquer tu as peut être bien raison. Je ne retrouve plus ma source mais en regardant la vidéo ci après, effectivement il part bien que l XP permet de débloquer une catégorie d armes mais après il faut les acheter...
Donc ca confirmerai ce que tu dits. Du coup tu pourrais très bien ne pas pouvoir essayer toutes les armes si tu n as pas assez d argent... Un peu dommage je trouve pour ma part... mais je trouve quand même ce système de monnaie intéressant et je pense que ca risque d être assez addictif et que les défis et leurs nouveaux modes de free for all ou tu peux parier cet argent gagné, pour en remporter encore davantage, auront un sacré succès.

Ben je pense qu'avec toutes les armes, accessoires, atouts, et compagnie à débloquer, l'argent devra se gagner quand même facilement.

Et puis ça évitera que tous les bouffons se retrouvent avec les gros lanceurs et les L-G en main dès les début, donc pour ma part, je trouve que c'est une excellente idée.
Répondre

polonice Photo polonice 03 September 2010 - 12:48

Peu être , je dis bien peu être treyarch va faire des DLC payant ou il y aurait de l argent pour acheter des armes etc ... ;)
Répondre

jach Photo jach 03 September 2010 - 13:23

comment il pourrait faire payer des dlc alors qu'il y a des serveur et des modstool ? si il vendent 3map 10Euro les gens achèterons pas il suffit d'attendre que des gens crée des maps avec le mod parce que entre 3 map officiel et 10map crée par des joueurs sur des serveur et donc gratuit le choix est vite fait ,je pense qu'il vont faire comme avec cod5 des patch gratuit pour le pc et des dlc payant pour xbox et ps3
Répondre

tomletom Photo tomletom 03 September 2010 - 13:35

polonice, le 03 September 2010 - 12:48, dit :

Peu être , je dis bien peu être treyarch va faire des DLC payant ou il y aurait de l argent pour acheter des armes etc ... ;)

Écoutes on t l'a déjà dit, Treyarch a confirmé que la monnaie CoD ne pourrait pas être échangé contre du "vrai" argent. Donc pas de DLC payant avec des points COD. Et heureusement.
Tu insistes toi ^^
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 03 September 2010 - 13:44

Kulte, le 03 September 2010 - 12:19, dit :

J'ai la preuve que l'on débloquera les armes avec l'XP et que l'on devra les acheter avec l'argent.

Dans cette vidéo donc : http://www.youtube.c...u/0/G94SolEtpnc de 3:57 à 4:01 on voit que les contrats nécéssite d'être acheter puis on voit que certains contrats nous font gagner ce fameux argent et de l'XP, donc cela signifie bien qu'il y aura argent et XP.

De plus le symbole de l'argent ressemble à un "D" à l'envers.

Et on distingue à côté des armes à 2:16 environ "D" 1000, ce qui signifierait que chaque fusil d'assaut coute 1000 d'argent.

De plus à 5:26 où l'on voit le choix des accessoires pour les fusils d'assaut, on voit que :
- Lunette infrarouge (qui doit correspondre à la lunette thermique de COD6)
- Grenade Launcher (Lance-grenade)
- et Suppressor (Silencieux)
se débloquent à 1000 d'argent, soit le prix d'un fusil d'assaut, cela réduira donc les abus.

Bienvu, j'avais vite fait décortiqué cette vidéo et maintenant de plus près c'est vrai que m^me les armes faudra les achetés au m^m prix qu'un noob tube ( j'ésite le noob tube ou une arme loool les noobies avec leur merde nous casserons moins les couilles puis a mon avis il vont rebloqué les patates au début des parties comme sur le 5 )

Il faudra vraiment faire le bon choix parce si tu vx essayé une nouvelle arme et qu'elle est nul a chier t'ai baiser lol tp bon le système d'argent bien trouver m^me si halo l'avait déja ( on le sait ) mais c'est une bonne amélioration !!!

En m^m temps MW2 ne peut etre que amélioré jpense pas qu'on puisse faire pire !!! j'espère pas merci treyarch
Répondre

jach Photo jach 03 September 2010 - 14:16

HypNoZ, le 03 September 2010 - 13:44, dit :

Il faudra vraiment faire le bon choix parce si tu vx essayé une nouvelle arme et qu'elle est nul a chier t'ai baiser

une arme n'est jamais nul c'est juste qu'on la maitrise pas ;)
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 03 September 2010 - 14:21

jach, le 03 September 2010 - 14:16, dit :

une arme n'est jamais nul c'est juste qu'on la maitrise pas ;)

Oui le FAL peut être aussi répandu que l'AK-47 si il est bien manié !!
Répondre

Killersteark Photo Killersteark 03 September 2010 - 14:37

Voici une source fiable :

Nouveau à la série également, Black Ops introduira un système de monnaie dans son mode en ligne. En effet, il ne suffira plus de simplement gagner un niveau pour débloquer des armes, des attachements (le nom français m’échappe -_-), des logos, des camouflages, des atouts, etc… Il faudra les acheter.
La monnaie pourra ensuite être pariée dans des »Wager Match » (Des paris, en français). Ce mode vous ferra parié un montant d’argent, remporté dans les modes classiques (Match à mort, en équipe, recherche et destruction, démolition, etc…) contre d’autres joueurs. Les 3 meilleurs joueurs au classement se sépareront la monnaie. Il y aura quatre type de Wager Match, tous, à la base, similaire au Match à mort.
Le premier mode se nomme »One in the chamber ». Dans ce mode, chaque joueur débute avec un pistolet et une seule balle. En tuant un adversaire, vous obtiendrez une balle supplémentaire. Si vous ratez votre coup, il vous faudra utiliser le couteau, toujours présent dans la série (Commando n’y est plus, soit dit en passant). Le deuxième mode se nomme »Sticks and Stones » (Des bâtons et des roches). Chaque joueur aura pour armes une arbalète, un couteau ballistique et un Tomahawk. Dans le troisième mode, »Gun Game », chaques joueurs débutent avec la même arme et, au long de la partie, ces armes changeront instantanément après un certain nombre de temps. Le dernier mode s’appelle »Sharp Shooter » (tireur d’élite). Chaque joueur commencera avec un pistolet et, en tuant un adversaire, se verra attribuer une arme supérieur

et :

Treyarch a aussi confirmé que la monnaie CoD ne sera pas vendu avec de la vrai argent.

SOURCE : http://decouverteado...ur-de-blackops/
Répondre

Kulte Photo Kulte 03 September 2010 - 14:51

Killersteark, le 03 September 2010 - 14:37, dit :

Voici une source fiable :

Nouveau à la série également, Black Ops introduira un système de monnaie dans son mode en ligne. En effet, il ne suffira plus de simplement gagner un niveau pour débloquer des armes, des attachements (le nom français m’échappe -_-), des logos, des camouflages, des atouts, etc… Il faudra les acheter.
La monnaie pourra ensuite être pariée dans des »Wager Match » (Des paris, en français). Ce mode vous ferra parié un montant d’argent, remporté dans les modes classiques (Match à mort, en équipe, recherche et destruction, démolition, etc…) contre d’autres joueurs. Les 3 meilleurs joueurs au classement se sépareront la monnaie. Il y aura quatre type de Wager Match, tous, à la base, similaire au Match à mort.
Le premier mode se nomme »One in the chamber ». Dans ce mode, chaque joueur débute avec un pistolet et une seule balle. En tuant un adversaire, vous obtiendrez une balle supplémentaire. Si vous ratez votre coup, il vous faudra utiliser le couteau, toujours présent dans la série (Commando n’y est plus, soit dit en passant). Le deuxième mode se nomme »Sticks and Stones » (Des bâtons et des roches). Chaque joueur aura pour armes une arbalète, un couteau ballistique et un Tomahawk. Dans le troisième mode, »Gun Game », chaques joueurs débutent avec la même arme et, au long de la partie, ces armes changeront instantanément après un certain nombre de temps. Le dernier mode s’appelle »Sharp Shooter » (tireur d’élite). Chaque joueur commencera avec un pistolet et, en tuant un adversaire, se verra attribuer une arme supérieur

et :

Treyarch a aussi confirmé que la monnaie CoD ne sera pas vendu avec de la vrai argent.

SOURCE : http://decouverteado...ur-de-blackops/

J'ai déjà créé un sujet avec ce lien où tout est expliqué. ;)
Répondre

polonice Photo polonice 03 September 2010 - 15:22

tomletom, le 03 September 2010 - 13:35, dit :

Écoutes on t l'a déjà dit, Treyarch a confirmé que la monnaie CoD ne pourrait pas être échangé contre du "vrai" argent. Donc pas de DLC payant avec des points COD. Et heureusement.
Tu insistes toi ^^

Alors je ne vois pas pourquoi tu me dis que j'insiste et qu'on me l'a déjà dit car c'est la première fois que je pose cette question qui n'est même pas une question qui est plus une supposition d'où le : "peut être" ;)
Sinon merci pour la réponse ;)
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 03 September 2010 - 15:44

polonice, le 03 September 2010 - 15:22, dit :

Alors je ne vois pas pourquoi tu me dis que j'insiste et qu'on me l'a déjà dit car c'est la première fois que je pose cette question qui n'est même pas une question qui est plus une supposition d'où le : "peut être" ;)
Sinon merci pour la réponse ;)

Moi je ne l'achetrais pas si on devait dépendre de CoD Points nonmaissansblague !! :angry: :angry:
Répondre

polonice Photo polonice 03 September 2010 - 15:51

Mais moi non je n'en aurais pas acheté si ça c'était vendu ;)
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 03 September 2010 - 16:59

polonice, le 03 September 2010 - 15:51, dit :

Mais moi non je n'en aurais pas acheté si ça c'était vendu ;)

Les riches qui ne savent pas quoi faire de leurs fric l'auront achétés avant qu'il sorte !! :lol: :lol:
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 03 September 2010 - 17:41

Fr 87, le 03 September 2010 - 16:59, dit :

Les riches qui ne savent pas quoi faire de leurs fric l'auront achétés avant qu'il sorte !! :lol: :lol:

On dévie un peu du sujet là je pense !!!
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 03 September 2010 - 21:35

je sais pas si vous l'avez vu mais il y a le retour du fusil "masterkey" a pompe monté sous l'arme pour 750 codpoint

Image IPB
Répondre