COD 7 : Acheter des armes
Killersteark
02 September 2010 - 18:19
salut a tous ,
En regardant plusieurs video ainsi que celle des killerstreaks et des creations de classes j'ai remarquer des prix a coter et comme dans l'image il demande la confirlation de l'achat .... sa me fait peur j'ai peur que se soit comme combat arms ou on "loue" une arme pour un certains delais ..
Si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa
En regardant plusieurs video ainsi que celle des killerstreaks et des creations de classes j'ai remarquer des prix a coter et comme dans l'image il demande la confirlation de l'achat .... sa me fait peur j'ai peur que se soit comme combat arms ou on "loue" une arme pour un certains delais ..
Si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa
sgt_jack
02 September 2010 - 20:21
ralonger le jeu sans prendre les joueurs pour des cons
parsque mw2 solo : easy -les bots ne savent pas viser et sont paralysés
: hard -bots invincibles avec aimbot wallhack et qui campent (hein dingding dong avec les snipers partout dans la fafela)
parsque mw2 solo : easy -les bots ne savent pas viser et sont paralysés
: hard -bots invincibles avec aimbot wallhack et qui campent (hein dingding dong avec les snipers partout dans la fafela)
interced972
02 September 2010 - 20:24
Je pense que lorsqu'on passera les prestiges on perdra tout. Ben oui ce serait trop simple sinon. Puisque au nivo maximum ce sera plus facile de gagner de l'argent et avec tout cet argent on pourra refaire ses classes super facilement.
Sinon le systeme de visualisation de son personnage lors de la création de classe est bien penser.
Sinon le systeme de visualisation de son personnage lors de la création de classe est bien penser.
jujub2o
02 September 2010 - 20:34
Je suis sûr que ce n'est pas ce que vous avez dit.
Donc dans ma théorie, les deux seraient combinés : L'XP ce serait ce que l'on appelle maintenant l'argent et, plus vous en gagnez, plus vous montez en niveau (Comme dans les autres CoD). Et cet argent, après avoir joué, vous pouvez vous en servir pour vous équiper. Et même si votre argent diminue, vous restez à votre niveau ! (Si c'est ça, ben ce sera purement une copie de Halo : Reach --').
Mais sinon voilà, j'aime bien ce système, ça nous changera de d'habitude, et ça nous apprendra à économiser pour article qui coute cher et que l'ont veut à tout pris =} !
Et j'espère que ça abolira le système de "Tu as tué tant de gens avec cette arme, tu déverrouille un accessoire pour celle-ci" ou de "Tu as atteint ce niveau, tu peux donc utiliser cette arme". Enfin, moi ça me plairait, p'tetre pas à tout le monde !
Ce message a été modifié par jujub2o - 02 September 2010 - 20:37.
Donc dans ma théorie, les deux seraient combinés : L'XP ce serait ce que l'on appelle maintenant l'argent et, plus vous en gagnez, plus vous montez en niveau (Comme dans les autres CoD). Et cet argent, après avoir joué, vous pouvez vous en servir pour vous équiper. Et même si votre argent diminue, vous restez à votre niveau ! (Si c'est ça, ben ce sera purement une copie de Halo : Reach --').
Mais sinon voilà, j'aime bien ce système, ça nous changera de d'habitude, et ça nous apprendra à économiser pour article qui coute cher et que l'ont veut à tout pris =} !
Et j'espère que ça abolira le système de "Tu as tué tant de gens avec cette arme, tu déverrouille un accessoire pour celle-ci" ou de "Tu as atteint ce niveau, tu peux donc utiliser cette arme". Enfin, moi ça me plairait, p'tetre pas à tout le monde !
Ce message a été modifié par jujub2o - 02 September 2010 - 20:37.
dingdingdong
02 September 2010 - 20:35
Oh et le tube et le silencieux sont les accessoires les plus chers
Kulte
02 September 2010 - 21:17
Bon, on va faire simple...:
- L'XP sert à gagner des niveaux et débloquer armes, accessoires, etc.
- L'argent sert à acheter ce qui a été débloqué (par l'XP donc).
Faut pas chercher plus loin...
dingdingdonc à dit :
"Oh et le tube et le silencieux sont les accessoires les plus chers"
En voilà une bonne nouvelle.
- L'XP sert à gagner des niveaux et débloquer armes, accessoires, etc.
- L'argent sert à acheter ce qui a été débloqué (par l'XP donc).
Faut pas chercher plus loin...
dingdingdonc à dit :
"Oh et le tube et le silencieux sont les accessoires les plus chers"
En voilà une bonne nouvelle.
interced972
02 September 2010 - 21:21
Oui mais ils valent seulement 1 000 COD Points (oui c'est ecrit). Je les aurai plus vu à 2500 comme ca faut vraiment etre bon pour les avoir
Kulte
02 September 2010 - 21:32
Ben écoute, on ne sait pas à quelle vitesse on gagnera les "points COD" comme tu dis.
Si le plus cher des accessoires qui est donc le L-G nécessite 1000 points, c'est que ça doit pas être de la tarte, enfin je suppose.
Si le plus cher des accessoires qui est donc le L-G nécessite 1000 points, c'est que ça doit pas être de la tarte, enfin je suppose.
Guezman
02 September 2010 - 21:57
Moi ja regarder le parti de match a mort et j'ai vu 1300 a la fin je pense que ces l'xp mai sa peut étre les point pour débloquer les armes etc..
Et j'ai une question comment vous saver qu'il y aura un prestige?? (sa se trouve sa fera comme cod 4 sur pc)
Et j'ai une question comment vous saver qu'il y aura un prestige?? (sa se trouve sa fera comme cod 4 sur pc)
ildarion
02 September 2010 - 22:07
Je suis pas trop chaud pour ce système... Mais bon, a voir !
par contre, je sens super bien le
"Dès aujourd'hui, vous pouvez vous rendre sur la market place et acheté 10 000 COD points pour seulement 9,99$ !! BUY NOW ! BUY NOW !! And Get Skill !!!!"
"Dès aujourd'hui, vous pouvez vous rendre sur la market place et acheté 10 000 COD points pour seulement 9,99$ !! BUY NOW ! BUY NOW !! And Get Skill !!!!"
antonshuffle
02 September 2010 - 22:45
Pfff déjà t'auras 2 packs collectors dont l'un avec la voiture télécommandée qui est censée justifiée son prix à 149,99$, en plus ils ont annoncé travailler le concept des DLC, alors ton truc serait vraiment une désagréables surprise.
dingdingdong
03 September 2010 - 08:44
C'est de l'argent virtuel hein 
Si faut payer IRL pour des armes dans COD j'achète sûrement pas.
Si faut payer IRL pour des armes dans COD j'achète sûrement pas.
tomletom
03 September 2010 - 09:29
ildarion, le 02 September 2010 - 22:07, dit :
Je suis pas trop chaud pour ce système... Mais bon, a voir !
Tu pourras débloquer n importe quelle arme uniquement par l XP sans l acheter, comme dans n importe quel COD.
Les COD points te permettent juste d acquérir une arme particulière plus vite, c est tout.
Et ils ont déjà dits qu il n y aurait pas de liens entre les cod points et de l argent réel. Alors pas la peine de s inquiéter...
Bref c est que du bonus c est cod points. D'ailleurs ils n ont rien inventé ca existe déjà dans Halo, de même que la capture de vidéos.
membre
03 September 2010 - 09:50
Arrêté de comparer ce système à celui d'Halo car dans ce cas là Halo a pris celui des jeux flash (type Zombies, militaires, ect...).
antonshuffle
03 September 2010 - 10:35
Ouais il n'y a pas eu de brevets déposés, et d'autre part si une idée est bonne pourquoi sans priver, et de trois la copie est une forme d'admiration.
Ce message a été modifié par antonshuffle - 03 September 2010 - 10:36.
Ce message a été modifié par antonshuffle - 03 September 2010 - 10:36.
jujub2o
03 September 2010 - 11:31
J'vais vu dans une vidéo un accessoire qui s'appelle "Lance flammes"...Non, non ! Je n'ai pas rêvé !
J'ai pas regardé le prix, mais ça doit couter bonbon =).
J'ai pas regardé le prix, mais ça doit couter bonbon =).
Kulte
03 September 2010 - 11:53
tomletom, le 03 September 2010 - 09:29, dit :
Tu pourras débloquer n importe quelle arme uniquement par l XP sans l acheter, comme dans n importe quel COD.
Les COD points te permettent juste d acquérir une arme particulière plus vite, c est tout.
Et ils ont déjà dits qu il n y aurait pas de liens entre les cod points et de l argent réel. Alors pas la peine de s inquiéter...
Bref c est que du bonus c est cod points. D'ailleurs ils n ont rien inventé ca existe déjà dans Halo, de même que la capture de vidéos.
Abon ? Source ?
Car personnellement dans cette vidéo http://www.youtube.c...u/0/G94SolEtpnc à 2:14 je vois que les armes sont dévérouillé mais qu'elles nécéssite d'être acheter et à 2:19 on lui demande de confirmer son achat et il y a marquer "BUY" qui veut dire "acheter" en anglais, si tel n'est pas le cas, prouve le nous.
Et puis en fait, ce qu'a dit "idlarion" : "Dès aujourd'hui, vous pouvez vous rendre sur la market place et acheté 10 000 COD points pour seulement 9,99$ !! BUY NOW ! BUY NOW !! And Get Skill !!!!"
Il l'a pas dit en plaisantant ? Car si ça se trouve on parle pour rien.
Enfin si ce truc est vrai, je demande la source.
Ce message a été modifié par Kulte - 03 September 2010 - 11:56.