CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

COD 7 : Acheter des armes

Killersteark Photo Killersteark 02 September 2010 - 18:19

salut a tous ,

En regardant plusieurs video ainsi que celle des killerstreaks et des creations de classes j'ai remarquer des prix a coter et comme dans l'image il demande la confirlation de l'achat .... sa me fait peur j'ai peur que se soit comme combat arms ou on "loue" une arme pour un certains delais .. :huh:

Si vous pouvez m'éclairer sa serait sympa
Répondre

Killersteark Photo Killersteark 02 September 2010 - 18:20

a desoler voici l'image ;) Image IPB
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 02 September 2010 - 18:23

Non les armes ne sont pas loué mais bien acheté définitivement, à par si tu commence un prestige je pense.
Répondre

jujub2o Photo jujub2o 02 September 2010 - 18:23

Ben si, va falloir acheter nos armes avec ce qu'on a gagné dans nos parties. Mais je ne pense pas qu'il y ai de système de location.
Maintenant, j'ai vraiment l'impression que CoD : Black Ops fait du plagia sur Halo : Reach (Mode replay, achat des équipements etc...).
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 02 September 2010 - 18:27

jujub2o, le 02 September 2010 - 18:23, dit :

Ben si, va falloir acheter nos armes avec ce qu'on a gagné dans nos parties. Mais je ne pense pas qu'il y ai de système de location.
Maintenant, j'ai vraiment l'impression que CoD : Black Ops fait du plagia sur Halo : Reach (Mode replay, achat des équipements etc...).

Plagiat tout de suite les grands mots :P

Non mais c'est pas mal foutu comme trucs perso j'aime bien :D
Répondre

Kulte Photo Kulte 02 September 2010 - 18:48

Imaginez que par exemple, une fois au niveau maximum, et qu'on accumule des sous, quand on passe le prestige on garde les sous et on peut se payer les armes qu'on veut cash (c'est le cas de le dire). B)

Et arrêter de dire "plagia", "copier/coller", je pense qu'ils ont essayé de réunir les meilleurs système des meilleurs jeux, pour créer le meilleur jeu possible.

Ca part d'une bonne intention et ça changera un peu des précédents COD, et puis, tout le monde n'a pas joué à Halo, donc pour certains, c'est tout bonnement inédit, il faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde.

;)
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 02 September 2010 - 18:56

Kulte, le 02 September 2010 - 18:48, dit :

Imaginez que par exemple, une fois au niveau maximum, et qu'on accumule des sous, quand on passe le prestige on garde les sous et on peut se payer les armes qu'on veut cash (c'est le cas de le dire). B)

Et arrêter de dire "plagia", "copier/coller", je pense qu'ils ont essayé de réunir les meilleurs système des meilleurs jeux, pour créer le meilleur jeu possible.

Ca part d'une bonne intention et ça changera un peu des précédents COD, et puis, tout le monde n'a pas joué à Halo, donc pour certains, c'est tout bonnement inédit, il faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde.

;)

Effectivement pour moi c'est nouveau, et bien pensé pour l'argent après le prestige pour vu que ce soit sa (enfin peut être trop facile je pense)
Répondre

jujub2o Photo jujub2o 02 September 2010 - 19:02

antoinecall, le 02 September 2010 - 18:27, dit :

Plagiat tout de suite les grands mots :P

Non mais c'est pas mal foutu comme trucs perso j'aime bien :D

J'ai pas dit que j'aimais pas, bien au contraire :P !
Mais bon, c'est trop flagrant à mon goût...
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 02 September 2010 - 19:09

Perso je n'ai jamais joué à Halo et je trouve que, même si c'est une idée peut-être un peu "copiée", c'est cool ! :D

Ca changera un peu de COD 6 (je n'ai pas joué aux autres COD ^^ )

Mais le truc des armes "aléatoire" ça me fait un peu peur --'
Répondre

jojo2395 Photo jojo2395 02 September 2010 - 19:11

J'ai vu je ne sais plus où sur le forum qu'il y aurait des modes de jeux spécifiques pour gagner de "l'argent" qui nous permettra d'acheter armes, atouts, etc.

Dans ces modes nous ne pourrons progresser mais juste faire fructuer notre compte en banque :)
Répondre

Kulte Photo Kulte 02 September 2010 - 19:21

mj5detroit, le 02 September 2010 - 19:09, dit :

Perso je n'ai jamais joué à Halo et je trouve que, même si c'est une idée peut-être un peu "copiée", c'est cool ! :D

Ca changera un peu de COD 6 (je n'ai pas joué aux autres COD ^^ )

Mais le truc des armes "aléatoire" ça me fait un peu peur --'

T'as pas à avoir peur, ce sera seulement un mode de jeu parmi d'autres.
Répondre

nine Photo nine 02 September 2010 - 19:30

Moi ca me plait bien le fait de gagner des $$ plutot que de l'EXP!

$$
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 September 2010 - 19:31

Mais je ne crois pas que l'exp soit révolu ? faudra payer pour changer de level ? je doute O_o car sa servirais à rien ... vu que les armes s'achètent ...
Répondre

nine Photo nine 02 September 2010 - 19:35

peut-etre juste au temps!
Et il faudra peut-etre debloquer les armes, puis les acheter!

$$
Répondre

SoReeeeeeeeeN Photo SoReeeeeeeeeN 02 September 2010 - 19:49

Moi je trouve que c'est bien mais si les mecs gardent de l'argent apres avoir passé le prestige ils peuvent refairent leurs classent prefere mais bon c'est une bonne idée faut changer un peu
Répondre

aircrash Photo aircrash 02 September 2010 - 19:52

Attends, attends...
Donc il y a de l'Xp pour passer des niveaux et des $ pour acheter les armes :blink: ?
Si c'est sa, se sera cool :)
Ce message a été modifié par aircrash - 02 September 2010 - 19:52.
Répondre

Kulte Photo Kulte 02 September 2010 - 19:58

aircrash, le 02 September 2010 - 19:52, dit :

Attends, attends...
Donc il y a de l'Xp pour passer des niveaux et des $ pour acheter les armes :blink: ?
Si c'est sa, se sera cool :)

Ben je pense que ce sera ça, et comme dit plus haut, j'espère aussi que si jamais on garde les sous accumulés après avoir passé un prestige, il faudra atteindre un certains niveaux pour acheter les autres armes.

Sinon il va y avoir de l'abus genre, tu prends cash le minigun et le lanceur de la mort qui tue.
Répondre

ildarion Photo ildarion 02 September 2010 - 20:02

En gros, la monnaie pour débloquer nos armes, ça équivaudrait à tous simplement de l'XP ?

Au lieu de débloquer un parcours d'arme défini, chacun utilise sont XP là où il veut.

Vous avez compris ce que je veut dire ? Je dis de la merde ?
Répondre

Nyu Photo Nyu 02 September 2010 - 20:06

non parce que certaine armes ont cadena sur la vidéo ^^' il faut les débloquer pour les acheter :) défis ?
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 02 September 2010 - 20:15

xp = posibiliter de pouvoir acheter des armes et autres
argent = possibiliter dechaeter les trucs gagner par l'xp
Répondre