Black Ops multi : Du Gameplay, en voici en voilà...
Jeyan
02 September 2010 - 12:25
Treyarch et Activision ont levé le voile sur la partie multijoueur de Call of Duty Black Ops. Il faut dire que cette partie était attendue au tournant, et à première vue, Treyarch a fait un travail remarquable, et je pense que la communauté va prendre un plaisir immense sur ce jeu, de quoi mettre Modern Warfare 2 dans la poubelle la plus proche (pensez au recyclage...) et d'y laisser les mauvais joueurs qui disent sans le comprendre "noob". Voici les vidéos de gameplay assez sympa à regarder :
Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 1
- Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 2
- Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 3
- Vidéo de Gameplay : GunGame 1
- Vidéo de Gameplay : GunGame 2
- Vidéo de Gameplay : GunGame 3
- Vidéo qui présente la création de classe et les killstreaks
Il ne reste plus qu'à attendre notre analyse assez importante du multijoueur, étant donner la masse d'information que nous dévoile toutes ses vidéos, et les commentaires des journalistes anglais.
MAJ : Vidéos mise à jour.
kurtis hc
04 September 2010 - 20:10
http://blackops.digi...zation-coverage
HypNoZ
04 September 2010 - 21:48
wolfry, le 04 September 2010 - 02:14, dit :
aprés le mode officiellement repris par les dev c'est la 1ere fois ! oui ^^
Perso je joue au call of depuis cod1 et j'ai jamais entendu parler de ce mode a part sur CS 1er du nom donc chez pas mais toi tu joues sur PC a se que j'ai vu donc ptete qu'il on créé des free mod mais sur cod4 et cod5 jamais vu sa !!! Puis des potes a moi joue sur PC jamais test en tous cas ce mode a l'air prométeur en tous cas pour se détendre entre deux S&D loool !!!
Bientot le début du festival du jeu vidéo peu tetre de nouvelle vidéo a venir mem si j'ai l'impression que pas mal de nouvelle vidéo sorte de temps en temps via youtube (des mec qui joue à la béta test privé lache des vidéos pluto remarquez )
En attendant j'ai entendu une petite rumeur vrai ou fausse je sais pas mais lundi sa fera un mois que la béta test privé est débuté au joueur "chanceux on va dire lol " et certains site dise que lundi donc a laniversaire des un mois la béta passerai publique !!! Je sais que a chaque cod c'est pareil alors au final m^m moi j'y crois plus
Wiat and see comme dirait l'autre peace
wolfry
05 September 2010 - 01:16
HypNoZ, le 04 September 2010 - 21:48, dit :
Bientot le début du festival du jeu vidéo peu tetre de nouvelle vidéo a venir mem si j'ai l'impression que pas mal de nouvelle vidéo sorte de temps en temps via youtube (des mec qui joue à la béta test privé lache des vidéos pluto remarquez )
En attendant j'ai entendu une petite rumeur vrai ou fausse je sais pas mais lundi sa fera un mois que la béta test privé est débuté au joueur "chanceux on va dire lol " et certains site dise que lundi donc a laniversaire des un mois la béta passerai publique !!! Je sais que a chaque cod c'est pareil alors au final m^m moi j'y crois plus
Wiat and see comme dirait l'autre peace
oui dsl j'oubli que c'est aussi un fps console ^^
Mais sinon oui c'est des mod créé avant tout par des joueurs/moddeur.
Pour cod6 je suis tomber sur une partie avec le mode gun game.
D'ailleur c'est marrant de voir les dev le reprendre officiellement.
ps: j'informe juste que la liste des "200" unlock est dispo sur no frag! (cependant pour plus de détail autant attendre la version cod-france)
juste pour savoir quelqu'un peut me dire combien il y avait d'unlock sur cod 4,5 et 6 ?
Ce message a été modifié par wolfry - 05 September 2010 - 01:28.
Ghost-Snipe-Pro
05 September 2010 - 01:34

HypNoZ
06 September 2010 - 09:31
Ghost-Snipe-Pro, le 05 September 2010 - 01:34, dit :

Tu peux mettre ta source stp parce que les gros fake sur les prestiges on connait chaque année c'est la m^me !!!
punk909
06 September 2010 - 14:38
HypNoZ
06 September 2010 - 18:10
punk909, le 06 September 2010 - 14:38, dit :
Tu cherches sur le forum y'a plein de vidéo différente dans plusieurs topik où tu regardes sur youtube, daylimotion, ...
Voila
Thund3r
07 September 2010 - 15:35
-Flokiller-
07 September 2010 - 16:26
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 08 September 2010 - 13:59.
HypNoZ
08 September 2010 - 08:52
J'ai bien l'impression que personne le sait en faite et on saura donc sa plus tard officiellement soit grace a cod-france soit par treyarch en communiqué !!!