Black Ops multi : Du Gameplay, en voici en voilà...
Jeyan
02 September 2010 - 12:25
Treyarch et Activision ont levé le voile sur la partie multijoueur de Call of Duty Black Ops. Il faut dire que cette partie était attendue au tournant, et à première vue, Treyarch a fait un travail remarquable, et je pense que la communauté va prendre un plaisir immense sur ce jeu, de quoi mettre Modern Warfare 2 dans la poubelle la plus proche (pensez au recyclage...) et d'y laisser les mauvais joueurs qui disent sans le comprendre "noob". Voici les vidéos de gameplay assez sympa à regarder :
Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 1
- Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 2
- Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 3
- Vidéo de Gameplay : GunGame 1
- Vidéo de Gameplay : GunGame 2
- Vidéo de Gameplay : GunGame 3
- Vidéo qui présente la création de classe et les killstreaks
Il ne reste plus qu'à attendre notre analyse assez importante du multijoueur, étant donner la masse d'information que nous dévoile toutes ses vidéos, et les commentaires des journalistes anglais.
MAJ : Vidéos mise à jour.
membre
03 September 2010 - 10:11
Quesqu'ils entendent par Enfield (11 s de la dernière vidéo) le fusil à verrou britannique?
Ce message a été modifié par membre - 03 September 2010 - 10:17.
Jeyan
03 September 2010 - 10:41
De toute façon, le guide Black Ops arrive très rapidement pour vous éclaircir, et donner la bonne traduction, que certains sites "hache".
Driv3r
03 September 2010 - 11:15
Sinon ce système d'argent me parait pas trop mal, tant que ça innove un peu ...
Après pouvoir custom son gars ça sert a rien car on le voit même pas not' gars, c'est juste un "gadget" j'ai envie de dire .
Tout ça pour dire que je trouve que y'a trop de déjà vu ou d'innovation pas forcément utile, j'espère qu'ils me feront changé d'avis par la suite ...
HypNoZ
03 September 2010 - 11:17
Jeyan, le 03 September 2010 - 10:41, dit :
De toute façon, le guide Black Ops arrive très rapidement pour vous éclaircir, et donner la bonne traduction, que certains sites "hache".
Merci beaucoup Jeyan tu déchires toi ainsi que que toute l'équipe merci pour tous !!!
HypNoZ
03 September 2010 - 11:36
Ce message a été modifié par HypNoZ - 03 September 2010 - 11:37.
Jeyan
03 September 2010 - 12:20
Juan-Is-On-Fire
03 September 2010 - 14:52
mais il y a quelque point fort comme les mode gun game ou one ball in the chamber pour ce detendre et quis eront present dans les consoles ^^ et surtout la possibiliter de filmer sa partie depuis tous les angles et de repasser en boucle notre 32/1(repris a halo) . l'achat aussi et pas mal et les contrat on l'air pas mal la personalisation de sont armes!! avec des truc gravé et sa carte
d'identification a l'air bien faite et vachement personalisable .
et pour ce que on reproche a MW2 sa veut dire les mauvais joueur il faut pas s'attendre a que des mec super sympa il y aurat toujours ces *** et ne me dites aps que avant le lancement de mw2 vous etiez excité a l'idée des nouveau truc et que le jeu reste je trouve le meilleur call of duty et le meilleur FPS multijoueur mais j'attend de voir ce que treyrach nous concocter
Et prier avec moi pour qu'il est le seul avantage de COD5 ( desolé ce qui aime COD5) le MODE ZOMBIES!!!!!!!!!!
Lebaroudeur2010
03 September 2010 - 15:48
Niveau des armes et gadgets,celà reste les mêmes c'est normal,Treyarch ne va pas en créer car elles excistent vraiment,et on n'est pas dans Halo ou autres pour créer des armes du futur,celle-ci sont bonnes donc gardées pour jouer avec,niveau des armes on est en train de faire le tour là,même l'arbaléte est là.
Aprés si ils ont retiré l'AC 130,et autres OVNI je trouve celà mieux en MP,celà sera moins lourd pour jouer.
Quand à celui qui pleure pour telle ou telle arme,un contrat de 5 ans dans la légion en Afgan,il verra du lourd et beaucoup d'armes

Même dans celui-ci on est trés bien servie et je m'en plains pas

DxSpark
03 September 2010 - 16:14
Sinon nouvelle interwiew mais pas de nouvelle image

Ce message a été modifié par DxSpark - 03 September 2010 - 16:20.
DxSpark
03 September 2010 - 16:39
wolfry
03 September 2010 - 16:44
jach
03 September 2010 - 17:22
Juan-Is-On-Fire, le 03 September 2010 - 14:52, dit :
bon ce n'est q'une video avant le lancement du jeu mais il faut pas s'attendre a beaucoup mieux au lancement du jeu on peu pas savoir il reste quand même 2mois
un lance roquete avec 4 roquetes en meme temp que l'on recharge rapidement il a pas l'air surpuissant est comme tous lance roquette il est lourd et lent un sniper aura pas de probleme
le valkyrie me rappelle le redempteur de unreal tournament et le g11 a l'air bizarre enfin on vera
svp
03 September 2010 - 17:34
Guezman
03 September 2010 - 17:59
svp, le 03 September 2010 - 17:34, dit :
C a cause du mode Gun Game je sais pas si ta deja jouai a css mai il y était

et au cas ou tu ces pas se qu'ai le mode gun game, ces simple le mode gun game on commence avec les arme les moins "puissante" et a chaque frag ton arme change en une différente et le premier qui a tuer un mec avec chaque arme a gagner.
Ce message a été modifié par Guezman - 03 September 2010 - 18:03.
HypNoZ
03 September 2010 - 18:11
svp, le 03 September 2010 - 17:34, dit :
Enfaite c'est un nouveau mode, tous le monde commence avec un pistolet, tu fais un frag tu obtiens un pistolet akimbo, un frag avec l'akimbo tu aura un spas 12, un frag avec le spas 12 un autre pompe, ... et ainsi de suite c'est juste le mode !!!
Voili voilou jespère t'avoir éclairé mais tous est expliqué au dessus il suffit de lire !!!
wolfry
04 September 2010 - 02:14
HypNoZ, le 03 September 2010 - 18:11, dit :
Voili voilou jespère t'avoir éclairé mais tous est expliqué au dessus il suffit de lire !!!
si je dis pas de bétise c'est un mode dispo sur cod4 (de souvenir) cod5 et même cod6 (oui oui)
aprés le mode officiellement repris par les dev c'est la 1ere fois ! oui ^^
glazic
04 September 2010 - 09:30
d'ailleurs entre le gun game et le one bullet, je me demande si je en vais pas remettre un serveur COD 5 rifle only, ou vietnam en service histoire de "entrainer"
Elvato59
04 September 2010 - 12:21
Jeyan
04 September 2010 - 13:10
Faites une recherche sur Youtube, en tapant "black ops gameplay".