CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Black Ops multi : Du Gameplay, en voici en voilà...

Jeyan Photo Jeyan 02 September 2010 - 12:25

Treyarch et Activision ont levé le voile sur la partie multijoueur de Call of Duty Black Ops. Il faut dire que cette partie était attendue au tournant, et à première vue, Treyarch a fait un travail remarquable, et je pense que la communauté va prendre un plaisir immense sur ce jeu, de quoi mettre Modern Warfare 2 dans la poubelle la plus proche (pensez au recyclage...) et d'y laisser les mauvais joueurs qui disent sans le comprendre "noob". Voici les vidéos de gameplay assez sympa à regarder :

Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 1

Il ne reste plus qu'à attendre notre analyse assez importante du multijoueur, étant donner la masse d'information que nous dévoile toutes ses vidéos, et les commentaires des journalistes anglais.

MAJ : Vidéos mise à jour.

Répondre

Sygnano Photo Sygnano 03 September 2010 - 09:28

WAIT-----

Pas d'AC-130 dans les killstreak ?
Répondre

membre Photo membre 03 September 2010 - 10:11

Je pense que c'est le gunship, l'AC-130, car son nom complet est AC-130 Gunship.

Quesqu'ils entendent par Enfield (11 s de la dernière vidéo) le fusil à verrou britannique?
Ce message a été modifié par membre - 03 September 2010 - 10:17.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 03 September 2010 - 10:41

Exact, le gunship c'est l'AC-130. Sachant que l'Apache de MW2 (tireur d'hélico) et remplacé par l'hélicoptère de combat que l'on pilote en solo, et a priori ici on le conduira aussi d'après quelques vidéos. Mais bon, un pilotage assister ^^

De toute façon, le guide Black Ops arrive très rapidement pour vous éclaircir, et donner la bonne traduction, que certains sites "hache".
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 03 September 2010 - 11:15

Je suis un peu déçu car les armes c'est tout du déjà vu quasiment, j'sais bien qu'ils vont pas inventé des armes mais voilà quoi, les 3/4 des armes que j'ai pu apercevoir ont déjà été dans CoD4/5/6 et pour ceux comme moi qui ont joué sur les 3, les armes ont les connait toutes ...

Sinon ce système d'argent me parait pas trop mal, tant que ça innove un peu ...
Après pouvoir custom son gars ça sert a rien car on le voit même pas not' gars, c'est juste un "gadget" j'ai envie de dire .
Tout ça pour dire que je trouve que y'a trop de déjà vu ou d'innovation pas forcément utile, j'espère qu'ils me feront changé d'avis par la suite ...
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 03 September 2010 - 11:17

Jeyan, le 03 September 2010 - 10:41, dit :

Exact, le gunship c'est l'AC-130. Sachant que l'Apache de MW2 (tireur d'hélico) et remplacé par l'hélicoptère de combat que l'on pilote en solo, et a priori ici on le conduira aussi d'après quelques vidéos. Mais bon, un pilotage assister ^^

De toute façon, le guide Black Ops arrive très rapidement pour vous éclaircir, et donner la bonne traduction, que certains sites "hache".

Merci beaucoup Jeyan tu déchires toi ainsi que que toute l'équipe merci pour tous !!!
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 03 September 2010 - 11:36

Comment inséré des vidéos parce que je voulais en mettre une qu'on a déja vu mais en HD voila
Ce message a été modifié par HypNoZ - 03 September 2010 - 11:37.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 03 September 2010 - 12:20

Insère directement dans l'éditeur du forum le lien de ta vidéo youtube, le forum insérera le lecteur automatiquement.
Répondre

Juan-Is-On-Fire Photo Juan-Is-On-Fire 03 September 2010 - 14:52

Bon il a l'air génial d'accord mais ..... il faut avouer que certaine armes comme ce qui semble etre le famas sont trés ... etrange voir mal faite ( niveau texture M16) bon ce n'est q'une video avant le lancement du jeu mais il faut pas s'attendre a beaucoup mieux au lancement du jeu . sinon les personnages sont quelque peu en cartoonesque et la personalisation a l'air de changé par rapport au atout que l'on prendra :S c 'est vraix que je suis pessimiste mais il a l'air bizarre surtout en parlant de .. la sarbacane .... l 'arbalete ... la voiture telecomandé explosif ... un missile sol sol super maniable voir trop .. des tourelles automatique ( qui sont aujourd'hui des prototype) des toureles sam automatique.....un lance roquete avec 4 roquetes en meme temp que l'on recharge rapidement et pour finir un pilotage d'hélico ( sa amene un desiquilibrage si il pilote super bien l'helico voir BFBC2 ,warhawk empechant a certain joueur de joué )
mais il y a quelque point fort comme les mode gun game ou one ball in the chamber pour ce detendre et quis eront present dans les consoles ^^ et surtout la possibiliter de filmer sa partie depuis tous les angles et de repasser en boucle notre 32/1(repris a halo) . l'achat aussi et pas mal et les contrat on l'air pas mal la personalisation de sont armes!! avec des truc gravé et sa carte
d'identification a l'air bien faite et vachement personalisable .

et pour ce que on reproche a MW2 sa veut dire les mauvais joueur il faut pas s'attendre a que des mec super sympa il y aurat toujours ces *** et ne me dites aps que avant le lancement de mw2 vous etiez excité a l'idée des nouveau truc et que le jeu reste je trouve le meilleur call of duty et le meilleur FPS multijoueur mais j'attend de voir ce que treyrach nous concocter

Et prier avec moi pour qu'il est le seul avantage de COD5 ( desolé ce qui aime COD5) le MODE ZOMBIES!!!!!!!!!!
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 03 September 2010 - 15:48

Je trouve le jeu par ce que j'ai vu bien fait.
Niveau des armes et gadgets,celà reste les mêmes c'est normal,Treyarch ne va pas en créer car elles excistent vraiment,et on n'est pas dans Halo ou autres pour créer des armes du futur,celle-ci sont bonnes donc gardées pour jouer avec,niveau des armes on est en train de faire le tour là,même l'arbaléte est là.
Aprés si ils ont retiré l'AC 130,et autres OVNI je trouve celà mieux en MP,celà sera moins lourd pour jouer.

Quand à celui qui pleure pour telle ou telle arme,un contrat de 5 ans dans la légion en Afgan,il verra du lourd et beaucoup d'armes :lol:

Même dans celui-ci on est trés bien servie et je m'en plains pas :)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 03 September 2010 - 16:14

Nouvelle vidéo + nouvelle Image(On voit le Spectre (si c'est ça) et la G11)

Sinon nouvelle interwiew mais pas de nouvelle image ;)

Ce message a été modifié par DxSpark - 03 September 2010 - 16:20.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 03 September 2010 - 16:39

Nouvelle vidéo de GamePlay:Lanceflammes+L'atout de Mw2"détermination" présent(Car avec la petit voiture dans la vidéo,elle est présente a 2 Kills)
Répondre

wolfry Photo wolfry 03 September 2010 - 16:44

c'est quoi se PP7 qui OS tout ce qui bouge ? (mode hardcore ?)
Répondre

jach Photo jach 03 September 2010 - 17:22

Juan-Is-On-Fire, le 03 September 2010 - 14:52, dit :

famas sont trés ... etrange voir mal faite ( niveau texture M16) le famas est normal c'est le famas surbaisser il est crée comme sa il peuvent pas le rate et pour le m16 au moins on aura pas un trou dans le cote droit comme sur cod6

bon ce n'est q'une video avant le lancement du jeu mais il faut pas s'attendre a beaucoup mieux au lancement du jeu on peu pas savoir il reste quand même 2mois

un lance roquete avec 4 roquetes en meme temp que l'on recharge rapidement il a pas l'air surpuissant est comme tous lance roquette il est lourd et lent un sniper aura pas de probleme

le valkyrie me rappelle le redempteur de unreal tournament et le g11 a l'air bizarre enfin on vera
Répondre

svp Photo svp 03 September 2010 - 17:34

desole de mon incredulité, mais a chaque fois qu'il tue quelqu'un il change d'arme , parce qu'il la prend par terre ou il y a une autre explication ?? merci de vos reponses pour m'eclairer
Répondre

Guezman Photo Guezman 03 September 2010 - 17:59

svp, le 03 September 2010 - 17:34, dit :

desole de mon incredulité, mais a chaque fois qu'il tue quelqu'un il change d'arme , parce qu'il la prend par terre ou il y a une autre explication ?? merci de vos reponses pour m'eclairer

C a cause du mode Gun Game je sais pas si ta deja jouai a css mai il y était ;)

et au cas ou tu ces pas se qu'ai le mode gun game, ces simple le mode gun game on commence avec les arme les moins "puissante" et a chaque frag ton arme change en une différente et le premier qui a tuer un mec avec chaque arme a gagner.
Ce message a été modifié par Guezman - 03 September 2010 - 18:03.
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 03 September 2010 - 18:11

svp, le 03 September 2010 - 17:34, dit :

Enfaite c'est un nouveau mode, tous le monde commence avec un pistolet, tu fais un frag tu obtiens un pistolet akimbo, un frag avec l'akimbo tu aura un spas 12, un frag avec le spas 12 un autre pompe, ... et ainsi de suite c'est juste le mode !!!

Voili voilou jespère t'avoir éclairé mais tous est expliqué au dessus il suffit de lire !!!
Répondre

wolfry Photo wolfry 04 September 2010 - 02:14

HypNoZ, le 03 September 2010 - 18:11, dit :

Enfaite c'est un nouveau mode, tous le monde commence avec un pistolet, tu fais un frag tu obtiens un pistolet akimbo, un frag avec l'akimbo tu aura un spas 12, un frag avec le spas 12 un autre pompe, ... et ainsi de suite c'est juste le mode !!!

Voili voilou jespère t'avoir éclairé mais tous est expliqué au dessus il suffit de lire !!!

si je dis pas de bétise c'est un mode dispo sur cod4 (de souvenir) cod5 et même cod6 (oui oui)

aprés le mode officiellement repris par les dev c'est la 1ere fois ! oui ^^
Répondre

glazic Photo glazic 04 September 2010 - 09:30

moi ce que je retiens c'est que les vietcongs gueulent en viet comme sur les serveurs COD 5 mod vietnam
d'ailleurs entre le gun game et le one bullet, je me demande si je en vais pas remettre un serveur COD 5 rifle only, ou vietnam en service histoire de "entrainer"
Répondre

Elvato59 Photo Elvato59 04 September 2010 - 12:21

est-ce normal que je n'arrive pas a mater les videos de gune game et deathmatch ? sur utube il me dit "vidéo privée"
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 September 2010 - 13:10

C'est Youtube qui bloque l'accès. Ce qui n'est pas étonnant, au vue que tout le monde reprend les même vidéos pour en faire sa sauce...

Faites une recherche sur Youtube, en tapant "black ops gameplay".
Répondre