Black Ops multi : Du Gameplay, en voici en voilà...
Jeyan
02 September 2010 - 12:25
Treyarch et Activision ont levé le voile sur la partie multijoueur de Call of Duty Black Ops. Il faut dire que cette partie était attendue au tournant, et à première vue, Treyarch a fait un travail remarquable, et je pense que la communauté va prendre un plaisir immense sur ce jeu, de quoi mettre Modern Warfare 2 dans la poubelle la plus proche (pensez au recyclage...) et d'y laisser les mauvais joueurs qui disent sans le comprendre "noob". Voici les vidéos de gameplay assez sympa à regarder :
Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 1
- Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 2
- Vidéo de Gameplay : Team Deathmatch 3
- Vidéo de Gameplay : GunGame 1
- Vidéo de Gameplay : GunGame 2
- Vidéo de Gameplay : GunGame 3
- Vidéo qui présente la création de classe et les killstreaks
Il ne reste plus qu'à attendre notre analyse assez importante du multijoueur, étant donner la masse d'information que nous dévoile toutes ses vidéos, et les commentaires des journalistes anglais.
MAJ : Vidéos mise à jour.
DxSpark
02 September 2010 - 17:58

Ce message a été modifié par DxSpark - 02 September 2010 - 19:24.
Lebaroudeur2010
02 September 2010 - 19:28

AngeMael
02 September 2010 - 19:50
v3nomdu07
02 September 2010 - 20:35
Nouvellle video !!
Ce message a été modifié par v3nomdu07 - 02 September 2010 - 20:35.
ppros
02 September 2010 - 20:44
Guezman
02 September 2010 - 20:48
ppros
02 September 2010 - 21:34
ex: je prend le famas et je fait jore 1 prestige et voila joré de l'argent et j'achete tout les acessoire des autre arme donc voila ces mon avi apre ba si j'ai faux corigé moi ou ces que j'ai mal compris leur systeme
Ce message a été modifié par ppros - 02 September 2010 - 21:39.
killerpro
02 September 2010 - 22:01

ppros
02 September 2010 - 22:15
killerpro, le 02 September 2010 - 22:01, dit :

excuse pour l'ortographe mes ces pas tro mon truck
mes pour moi sa va faire comme un counter strike avec l'argent mes je veré moi meme le 12 novembre
Ce message a été modifié par ppros - 02 September 2010 - 22:23.
Yipman
02 September 2010 - 22:19

Yipman
02 September 2010 - 22:52
Qqun a des infos là-dessus ?
Daffytheduck
02 September 2010 - 23:04
Bhake
02 September 2010 - 23:34
ppros, le 02 September 2010 - 21:34, dit :
ex: je prend le famas et je fait jore 1 prestige et voila joré de l'argent et j'achete tout les acessoire des autre arme donc voila ces mon avi apre ba si j'ai faux corigé moi ou ces que j'ai mal compris leur systeme
Je pense que ce sera la fin des joueurs qui refusent de faire les prestiges car ils n'ont pas leur armes favorites et atouts, j'ai d'ailleurs crût voir qu'on pouvait les mettre en pro (image avec la même forme que MW2 sous l'atout), il y aura donc moins de perte de joueurs qui s'ennuient.
Et même si tu es riche, c'est que tu l'as mérité, ta remarque est pas perspicace sur ce point, et je pense que l'argent sera aussi remis à zéro avec le prestige.
Et même si c'est pas le cas, c'est pas grave, si le kiff du gars c'est d'être level max prestige max en ayant jouer qu'avec une seule arme, c'est son problème.

Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 02 September 2010 - 23:35.
wolfry
03 September 2010 - 00:15
Guezman, le 02 September 2010 - 17:48, dit :
-Es que quand l'on débloque (arme, skin perso, accessoire, killstreak, j'ai cru voir même le mode de jeu), sa reste tout le temps, en bref il y a pas de limite de temps (genre 2 jour après on pourra plus l'utiliser avant de le racheter si nécessaire)??(comme Combat Arms si vous le connaicé)
-Combien de niveau il y a t-il au maximum de niveau (70 pour mw2, 55 pour mw)??
-Et si il y a les 10 niveaux de prestige??
Merci d'avance pour vaut réponse.
en faite dans une des vidéos ont peut voir les 5 custom + 5 autres a unlock... ce qui je pense laisse comprendre fortement 10 lvl de préstige habituel de CoD ^^ (mais bon rien de certain)
vivement le décortiquage made in CoD-France ^^
Daffy tu as un Avatar sur mesure maintenant ! vraiment trés classe !
MikeLine
03 September 2010 - 00:19
Ce message a été modifié par MikeLine - 03 September 2010 - 00:20.
stargatecod
03 September 2010 - 07:26
Pour ma part avec la toute premiere vidéo du multi (celle ou on voit la caméra en debut de partie) j'me disais :
Mwai ils ont refait cod6 avec d'autres armes et atouts etc, donc moyen l'innovation
Mais j'me suis trompé XD, et j'en suis heureux car je trouve que le systeme de l'argent gagné a la fin des parties c'est bien penser comme la dit qqn plus haut cod va revivre !
Je pense qu'on debloquera les armes en fonction du niveau comme d'habitude mais on devra faire des choix et sa je trouve que le joueur va moins se faire chier que quand tout était automatique maintenant ça s'ra :
hhm j'achete le FAMAS ou l'AK-74u, j'hesite ... non finalement j'vais m'prendre le viseur laser d'mon M4 ^^
voila pour ma part c'est un bon systeme et au moins cela évitera l'ennui de certain joueur.
Il y a aussi quelques nouveau modes de jeu et c'est aussi tres bien je pense (j'aime particulierement le mode tiré de counter strike ou quand tu kill tu gagne une arme + puissante etc ...)
Il y a tellement de chose a dire que je vais laisser ça a cod france pck il diront tout bien mieu que moi ^^
A oui une derniere chose, ça se voit qu'le jeu n'est pas terminé, j'ai bien ri quand j'voyais la voiture passé sous la map, puis se téléporté XD ! GG a tous
HypNoZ
03 September 2010 - 08:24
On va enfin pouvoir ranger MW2 cette merde plein de bug, de tcheater, et tous le bordel !!! Sa va faire plézir de retrouver treyarch qui est beaucoup plus proche de la communauté cod ( en passant j'espère qu'il vont rebloqué les patates les 10ères seconde comme cod5 ) !!!
Puis le système d'argent sa me plait beaucoup, j'ai pencé un peu comme " stargatecod " au dessus : qu'est ce que je fais je m'achete le famas ou plutot une mitraillette, ou jvai ptete amélioré mon snip enfaite . >>>> sa tue je trouve !!!!
J'ai bien aimé aussi la vidéo ou on voit la personalisation du perso et des armes, je trouve sa manquait personaliser son perso ( les 1er a le faire raimbow six vegas et depuis rien belle inovation treyarch ) Peinture de guerre sur la tronche, puis skin sur l'arme tp bon !!!
Bref comme beaucoup on dit je vais m'arété là y'en aurait trop a raconté puis daffy à l'habitude et va nous cartonner une belle analyse comme les années d'avant !!!
Bonne chance cette année daffy avec toutes les infos
fouine02
03 September 2010 - 08:58
elle sont toute la il fat suivre les indication en haut a gauche pour regarder es autre
Ce message a été modifié par fouine02 - 03 September 2010 - 08:59.