CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le mode multijoueur de Black Ops en vidéo

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 September 2010 - 08:51

Comme prévu, Treyarch vient de dévoiler le mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops à travers une vidéo de gameplay commentée de plus de 3 minutes.

Installez-vous bien dans votre fauteuil, éteignez la lumière, remontez votre slip et c'est parti :

Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 02 September 2010 - 15:44

Jeyan, le 02 September 2010 - 13:23, dit :

Comme pour tous les jeux chère amis. MW2 a été râter, c'est sur, ici Treyarch signe un multi plus que correct, avec des mods où on va enfin s'amuser !! Moi je dirais un retour à COD4 repensé.

D'ailleurs entre COD4 et MW2.... Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins... IW a bien réussi à doper ses fans.

Un multi je dirai amélioré (car plus correct est un grand mot) un peu plus mais un tout remonté à la source comme tu dis avec en premier abords COD 4,puis on se prend pas la tête on fait du copier coller comme pour le RPG de COD 4.
Mettre 70 euros pour jouer à du recuit,ils croivent nous avoir encore une fois,comme pour les serveurs dédiés.
Ouvrons les yeux,vous avez M.W 1 et 2,vous y jouez un peu chaque jour à l'un et à l'autre et vous obtenez un COD 7 :lol:
Je ne dis pas qu'il sera pas bien,je dis tout simplement,je fait du raccollage,à 70 euros le jeu c'est bénéf pour eux,et ils ont raison.

PS : J'ai envoyé un mesage à OSLIN le Manager de Treyarch sur twitter pour le multi,vous savez ce qu'il me répond,son jeu sera le meilleurs,pas chier le mec,je lui ai dis,le meilleurs pour moi,fait avec intelligence et réalisme sera MOH,depuis plus de nouvelle,parti pleuré le gars... :P
Répondre

jach Photo jach 02 September 2010 - 16:12

déjà la precommande est a 52 euro (pc) et vous me faite rires franchement il y a des trucs bien dans le 4 il l'ont pris dans le 5 il l'ont pris dans le 6 les seul chose bien il l'ont pris ils sont rassembler toutes les choses bien et on rajouté des choses des armes atouts killstreak map etc etc pour vous un bon jeu c'est un jeu ou on doit rien copier et faire un truc nouveau même si c'est mal fait ? il existe tellement de fps que quoi qu'il fassent sa copiera un truc de toutes façon
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 02 September 2010 - 19:15

Oui tous les développeurs vont chercher des informations sur d'autres jeux,pour les mettres dans leurs jeux,c'est un peu normal,concurrence oblige et pognons avec,sinon c'est la mort du studio.On veut être le meilleurs,la preuve là,on va essayer,l'avanir nous le dira :D
Répondre

areos Photo areos 03 September 2010 - 23:03

KilleurZombies, le 02 September 2010 - 09:35, dit :

Et oh il y aura des serveurs dédiés!Donc avec des règles,donc adieu les "nooby"

haha des serveurs dedies ca me fait rire , joueurs pc on vous ment

- Josh Peckler has tweeted that dedicated servers will be rented from GameServers only. Unranked (Fully customisable) and ranked. There are no public server files.

TRADUCTION

Josh Peckler à relayer sur son tweet que les serveurs dédiés ne sont loué que par Game servers et qu'il ny aurait pas de fichiers publics.

la preuve ...

http://www.gameservers.com/blackops/

voila J AI PAS ACHETE LE SIX ET PAS LE 7 NON PLUS

donc en gros c'est de la merde

Infos sur le forum de Gameservers: http://forums.gamese...php?f=4&t=40531

Traduction d'une réponse d'un admin Gameservers:

1. Il s'agit d'une restriction énoncée par le développeur du jeu n'est pas par nous-mêmes.

2. Il est vrai que nous avons été sélectionné pour être le vendeur exclusif de serveurs Black Ops. Encore une fois il a été fixé par le développeur et le choix des développeurs.

3. Pré-commande signifie maintenant que vous avez un espace garanti sur nos serveurs, comme avec cette popularité des jeux, il est probable que l'on peut vendre de l'espace à certains endroits et il ya peut-être matériel d'un tout nouveau retard est livré à l'emplacement.

4. Je ne connais pas personnellement de tout les mods qui sont actuellement en développement.
Répondre

nos Photo nos 04 September 2010 - 01:12

oui peut être mais il doit y avoir de la concurrence obligatoirement
Répondre

Xender61 Photo Xender61 04 September 2010 - 09:52

nos, le 04 September 2010 - 01:12, dit :

oui peut être mais il doit y avoir de la concurrence obligatoirement

Exclusivité et concurrence ne sont pas synonymes ;)
Répondre

nos Photo nos 04 September 2010 - 09:58

de toute façon même si c'est une exclusivité ca change rien si il a le kick et le ban
Répondre

wolfry Photo wolfry 05 September 2010 - 14:31

A quoi bon annoncer un sdk si ont peut pas toucher aux fichier serveur ?
Il y a truc qui va pas là !
Répondre