CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le mode multijoueur de Black Ops en vidéo

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 September 2010 - 08:51

Comme prévu, Treyarch vient de dévoiler le mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops à travers une vidéo de gameplay commentée de plus de 3 minutes.

Installez-vous bien dans votre fauteuil, éteignez la lumière, remontez votre slip et c'est parti :

Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 02 September 2010 - 09:51

KilleurZombies, le 02 September 2010 - 09:35, dit :

Et oh il y aura des serveurs dédiés!Donc avec des règles,donc adieu les "nooby"

Il y aura des serveurs dédié seulement sur PC, pas sur PS3 et xbox 360 !!!

Par contre il existe encore une part 2 et une part 3 pour la vidéo de venom !!!

Et sa sera cool de cod-france créé un topik avec toute les vidéos éxistante de black ops
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 02 September 2010 - 10:14

HypNoZ, le 02 September 2010 - 09:51, dit :

Et sa sera cool de cod-france créé un topik avec toute les vidéos éxistante de black ops

Ah oui désolé,toutes mes condoléances...
+1. :P
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 02 September 2010 - 10:21

C'est déjà le cas ;)
Répondre

Khârn Photo Khârn 02 September 2010 - 10:33

bonbon bon bon, que dire?
assez impressionnant quand même^^
beaucoup de lance roquette, peut être un mod only explosif je sais pas parce que tout le monde semblait avoir son petit rpg au chaud^^
après couteau balistique+couteau de lancer waw ça va cutter un max dans ce CoD O_O

et je finis avec le meilleur, une minigun dans un COD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autant dire que le mec n'a pas besoin de pillard avec 1000 cartouches XD

bon je regarde les autres vidéo ;)
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 02 September 2010 - 10:46

on voit dans la vidéo "crée une classe" on a comme armes secondaires les pistolets, les lanceurs, mais c'est quoi les armes "special"
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 02 September 2010 - 10:47

Thund3r, le 02 September 2010 - 10:46, dit :

on voit dans la vidéo "crée une classe" on a comme armes secondaires les pistolets, les lanceurs, mais c'est quoi les armes "special"

Arbalète par exemple
Répondre

marine de choc Photo marine de choc 02 September 2010 - 10:48

vive la sulfateuse j'éspert juste quelle ne sert pas trop la cible des noobs
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 02 September 2010 - 10:50

Alors il y aura peut-être "surarmement" dans les atouts ;)mais si "special" c'est juste pour l'arbalète c'est plutôt bizarre parce qu'ils ont pas mis cette catégorie juste pour ça :huh:
Ce message a été modifié par Thund3r - 02 September 2010 - 11:01.
Répondre

jujub2o Photo jujub2o 02 September 2010 - 10:56

Tiens, le mode où l'on peut revoir ses parties s'appelle "Theater"...Ça y est, tout le montre, ce mode est bien une pure copie de celui de Halo 3 =P.

Après franchement, ça à l'air vraiment bien, ça m'a convaincu d'acheter le jeu. Surtout l'écran de créations de classes qui montre bien l'aspect personnalisation.
Répondre

titor34 Photo titor34 02 September 2010 - 11:18

Pour ce qui est des modes rien d'inventée..
Tous sont déjà présent sur Counter Strike Source.. ;)
Enfin bon c'est toujours ça de plus, et surtout pour les joueurs consoles qui ne connaissaient pas les mods PC :P

v3nomdu07, le 02 September 2010 - 09:22, dit :

Video creer sa classe:

Ou l'on découvre aussi que l'on pourra jouer surement a deux en ligne sur la meme console

Gameplay online :

quelque atout:

Atout 1:

Poid léger
Pillard
Fantôme (Sang-froid)
Gilet par balles (Vu dans Cod: WaW)
Détermination

Atout 2:

Endurcie (Force d'opposition, traduction peu facile)
Scout (Aucune info)
Visée solide
Passe-passe
Seigneur de guerre (En gros, Bling-Bling)

Atout 3:

Marathon
Ninja
Baroud d'honneur
Hacker (Aucune info)
Masque tactique ( Grenades flash et paralysantes plus résistantes)

Il faudra que cod france trouve toutes les videos et qui les mette sur une page sinon ca va etre l'embrouille

Pour ma part je trouve que ça ressemble beaucoup trop a MW2.. <_<
ATH, décor (Inspiration de Favela), armes..
Répondre

v3nomdu07 Photo v3nomdu07 02 September 2010 - 11:20

Je sais qu'il y a plusieurs partie mais c'était pour éviter de plein de vidéos sur le site
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 02 September 2010 - 12:01

c'est quoi cette histoire "d'argent" ? :huh:

A se que j'ai compris sur le vidéo sa va servir a acheter les accessoires et les killstreak ? :blink:
Répondre

iRiVeR Photo iRiVeR 02 September 2010 - 12:11

Salut a tous je pense que hacher sera certainement imitateur de mw2 ou alors peut être un atout qui permettra de voler un killstrike ou même pourquoi pas dépouillez le mec qui nous tue et pour la suite voilà un lien ou se qui n'a pas encore était dit et dit dedans LOL http://www.gamers.fr...railer-et-infos
Répondre

BZH_Killer_Teddy Photo BZH_Killer_Teddy 02 September 2010 - 12:26

slt a tous

dsl mais je comprend pas se qui permet d'affirmer que l'on pourra jouer a deux en ligne sur la meme console ? ( meme si je trouve sa terrible ^^ avec mon frère on va devenirs des commando lol )
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 02 September 2010 - 12:46

J'ai l'impression qu'avec cette licence on ne cherche qu'à chercher le pognons des gamers.
On les mélange tous et voilà ce qui en ressort un COD 7 mélangé.
Il n'y a plus l'art de développer un jeu,une fois la licence prise et le pognons,on fait suivre les COD...comme je disais plus haut on dirait M.W 2,avec des armes des anciens COD,les maps suivent,etc...

L'éditeur a tout compris,et il a raison,mais c'est pas avec moi qui deviendra riche j'ai acheté que COD 4 à 40 euros neuf et je reste dessus,c'est le meilleurs,mais un peu vieux maintenant avec les nouveaux qui sortent.

Prenez killzone,gears of wars,ils sont d'enfer,et c'est bourrain,pas fait avec les anciennes armes,maps,etc...
Aprés on aime ou pas,mais on va dire je préfére COD,car c'est holywodien les jeux.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 02 September 2010 - 13:23

Comme pour tous les jeux chère amis. MW2 a été râter, c'est sur, ici Treyarch signe un multi plus que correct, avec des mods où on va enfin s'amuser !! Moi je dirais un retour à COD4 repensé.

D'ailleurs entre COD4 et MW2.... Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins... IW a bien réussi à doper ses fans.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 02 September 2010 - 14:21

Jeyan, le 02 September 2010 - 13:23, dit :

Comme pour tous les jeux chère amis. MW2 a été râter, c'est sur, ici Treyarch signe un multi plus que correct, avec des mods où on va enfin s'amuser !! Moi je dirais un retour à COD4 repensé.

D'ailleurs entre COD4 et MW2.... Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins... IW a bien réussi à doper ses fans.

Je plussoie, rien que le fait d'ajouter l'idée des modes comme Gungame fera découvrir une nouvelle façon de jouer aux consoleux, c'est a dire pour le FUN et non pas pour tout le temps fragger à mort ...

Et pour ec qui est de l'argent pour "acheter" les armes, c'est que dans le mode Wager Match ou c'est aussi dans le mode "classic" ?
Ce message a été modifié par Awarfire - 02 September 2010 - 14:26.
Répondre

Yipman Photo Yipman 02 September 2010 - 15:13

Awarfire, le 02 September 2010 - 14:21, dit :

Je plussoie, rien que le fait d'ajouter l'idée des modes comme Gungame fera découvrir une nouvelle façon de jouer aux consoleux, c'est a dire pour le FUN et non pas pour tout le temps fragger à mort ...

Et pour ec qui est de l'argent pour "acheter" les armes, c'est que dans le mode Wager Match ou c'est aussi dans le mode "classic" ?

Ne t'inquiète pas, sur console aussi on sait s'amuser ^^
Personnellement ces vidéos m'ont donner encore plus envie de jouer à ce jeu, avec les news mods etc .. Ca a l'air bien fun, y a quand même 2-3 ptites choses que j'aime pas, comme par exemple le look de la M16, je la trouve moche, et à mon goût (et aux goûts des autres je pense) il y a beaucoup trop de lanceurs, et ça, ça fait peur surtout pour les consoles où l'on sera obligé de faire avec ..
Ce message a été modifié par Yipman - 02 September 2010 - 15:14.
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 02 September 2010 - 15:17

Yipman, le 02 September 2010 - 15:13, dit :

Ne t'inquiète pas, sur console aussi on sait s'amuser ^^
Personnellement ces vidéos m'ont donner encore plus envie de jouer à ce jeu, avec les news mods etc .. Ca a l'air bien fun, y a quand même 2-3 ptites choses que j'aime pas, comme par exemple le look de la M16, je la trouve moche, et à mon goût (et aux goûts des autres je pense) il y a beaucoup trop de lanceurs, et ça, ça fait peur surtout pour les consoles où l'on sera obligé de faire avec ..

Le pire avec les lanceurs c'est qu'ils sont en armes secondaires et pas en équipement
Répondre

Horus41 Photo Horus41 02 September 2010 - 15:37

Bon petit multi en somme...;)

Je vais attendre la merveilleuse analyse du staff. (bon courage, y'a beaucoup à détailler.)
Répondre