vos créations
ghostdeMW2
01 September 2010 - 15:42
je propose de mettre ici toute vos création , comm ça , pas besoin de crée un sujet a chaque fois
moi aussi je me suis " lancer " dans les création
en voila une :

je sais ses assez banale mais en même temps j'ai fait ça avec paint , donc ses clair que ses pas hyper détailer , mais ses un bon début je trouve
moi aussi je me suis " lancer " dans les création
en voila une :

je sais ses assez banale mais en même temps j'ai fait ça avec paint , donc ses clair que ses pas hyper détailer , mais ses un bon début je trouve
Mios Harmony
09 September 2010 - 11:49
titor34, le 05 September 2010 - 13:32, dit :
Paint c'est pas une merde. C'est un très bon logiciel pour commencer à mettre un texte sur une image, la redimensionner voir même dessiner...Moi même j'ai fais mes débuts (il y a un certain temps
) sur Paint, puis Photophiltre et enfin Photoshop.C'est comme a l'école, ont commence à lire du "Ratus" et ont fini avec "Voltaire" ou "Molière".. 
Ou sinan tu fait l'fou comme moi et tu commence par photoshop paseque t'es sur mac et que t'a rien d'autres xD J'ai douiller au départ
Et Ichigo, j'trouve les couleurs trop brut, trop contrasté ou pas asser, j'sais pas xD
Bref, sinan sa passe, mais tout à un peu l'air d'être déformer j'trouve..
ownis_ichigo
10 September 2010 - 20:55
aircrash
10 September 2010 - 21:01
Franchement je préfere la nouvelle.
Si le soldat sur ton actuelle n'était pas déformés, je la préférerait, mais bon, elle sont toutes les deux biens.
Si le soldat sur ton actuelle n'était pas déformés, je la préférerait, mais bon, elle sont toutes les deux biens.
ownis_ichigo
10 September 2010 - 21:44
Oeil de Lynx
10 September 2010 - 23:55
Tu l'as redimensionné ?
Car les proportions sont toujours aussi fausse
Car les proportions sont toujours aussi fausse
-CYB3R-
11 September 2010 - 08:12
Ouep, si on superpose les 2 images avec un peu de transparence, ce sont les mêmes
ownis_ichigo
11 September 2010 - 08:32

vous avez du mal comparer non ?
vs avez surement du comparez l'image de mon dernier poste avec la sigature de mon dernier poste (que j'avais changer avec celle ou j'avais fait les redimenssion) non ? peut etre que je me trompe
en tout cas je trouve que c'est dej un peux mieux redimenssioner
bon voila ci-dessus ma photo mal redimensionner et celle ou j'ai fait des retouhes
Mios Harmony
11 September 2010 - 08:55
Moi perso j'préfère la nouvelle, les couleurs sont plus belle, les proportions plus exactes, la typo bien plus jolie etc..
ghostdeMW2
24 September 2010 - 21:39
aircrash
25 September 2010 - 15:44
soap il est un peu déformé...
Mais pas mal
C'est de mieux en mieux, tu manie mieux Paint
Mais pas mal
ghostdeMW2
25 September 2010 - 15:48
merci , si soap est déformé ses car sinon il entré pas dans le truc , je vais essater de mieu le faire
KillCam
28 September 2010 - 18:37
Oeil de Lynx
28 September 2010 - 18:56
Les couleurs sont pas mal (du moins j'aime bien)
C'est juste dommage que les images soient déformés et que le texte sur ton avatar Steam ne soit pas lisible
C'est juste dommage que les images soient déformés et que le texte sur ton avatar Steam ne soit pas lisible
KillCam
28 September 2010 - 19:36
oui, mais pour les image, c'est fait exprès, ne t'en fait pas;)
kurtis hc
28 September 2010 - 19:50
aircrash
28 September 2010 - 20:35
Phil-le-tigen
28 September 2010 - 20:45
Citation
Comment tu as fait pour mettre le perso a la verticale, en transparence ?
sa doit venir de la scène ou il saute de la montagne
et pour la transparence juste diminuer le calque a environ 30% (a vue de nez