vos créations
ghostdeMW2
01 September 2010 - 15:42
je propose de mettre ici toute vos création , comm ça , pas besoin de crée un sujet a chaque fois
moi aussi je me suis " lancer " dans les création
en voila une :

je sais ses assez banale mais en même temps j'ai fait ça avec paint , donc ses clair que ses pas hyper détailer , mais ses un bon début je trouve
moi aussi je me suis " lancer " dans les création
en voila une :

je sais ses assez banale mais en même temps j'ai fait ça avec paint , donc ses clair que ses pas hyper détailer , mais ses un bon début je trouve
Phil-le-tigen
02 September 2010 - 16:41
c'est bien se que je dit faire du coloriage 
Il n'y a même pas de transparence sur paint en plus, se qui limite les possibilités.
Il n'y a même pas de transparence sur paint en plus, se qui limite les possibilités.
ghostdeMW2
02 September 2010 - 19:41
dingdingdong
02 September 2010 - 20:47
ghostdeMW2
04 September 2010 - 00:52
Phil-le-tigen
04 September 2010 - 07:44
C'est quoi les tache noir ? pourquoi l'arme a été étaler ?
Pour le texte ba......... tu est passer a coté de gimp pour paint, alors que sur gimp il y a des tonnes de police d'écriture et encore plus puisque
l'on peut en rajouter, donc encore des milliers grâce a dafont.
Pour le texte ba......... tu est passer a coté de gimp pour paint, alors que sur gimp il y a des tonnes de police d'écriture et encore plus puisque
l'on peut en rajouter, donc encore des milliers grâce a dafont.
ghostdeMW2
04 September 2010 - 16:01
oui mais sur gimp , on peut pas faire des bulle , alors j'ai fait avec mes moyen
PS : les tache noir ses les goutes de l'arme de sheperd qui dégouline
PS : les tache noir ses les goutes de l'arme de sheperd qui dégouline
Phil-le-tigen
04 September 2010 - 16:45
Pour la bulle:
nouveau calque>sélection elliptique> bordure(10px)>remplir(Ctrl ,)
(en gros
)
Des gouttes ?
nouveau calque>sélection elliptique> bordure(10px)>remplir(Ctrl ,)
Des gouttes ?
aircrash
05 September 2010 - 11:16
excuse moi saucisson, mais quelles images? Moi j'en voit pas sur ton message
-CYB3R-
05 September 2010 - 11:42
frgi6273
05 September 2010 - 12:15
Bon alors se que tu dit m'enerve
Comment tu peut laisser gimp a paint --__-- mais si tu veut allez plus loin google et ton ami mais stp stop utiliser cette merde de paint --"
Comment tu peut laisser gimp a paint --__-- mais si tu veut allez plus loin google et ton ami mais stp stop utiliser cette merde de paint --"
titor34
05 September 2010 - 13:32
Paint c'est pas une merde. C'est un très bon logiciel pour commencer à mettre un texte sur une image, la redimensionner voir même dessiner...
Moi même j'ai fais mes débuts (il y a un certain temps
) sur Paint, puis Photophiltre et enfin Photoshop.
C'est comme a l'école, ont commence à lire du "Ratus" et ont fini avec "Voltaire" ou "Molière"..
Moi même j'ai fais mes débuts (il y a un certain temps
C'est comme a l'école, ont commence à lire du "Ratus" et ont fini avec "Voltaire" ou "Molière"..
aircrash
05 September 2010 - 15:29
Saucisson, j'avais mal vu, bonnes retouches
Titor, je t'es mis un +1 avec Ratus jusqu'a Molière, mais c'est vrai Ghost, que si tu utilise Gimp, tu ferait des images plus belles
Mais maintennt, je peux comprendre que cela peut etre compliqué Gimp au premier abords
Ce message a été modifié par aircrash - 05 September 2010 - 15:34.
Titor, je t'es mis un +1 avec Ratus jusqu'a Molière, mais c'est vrai Ghost, que si tu utilise Gimp, tu ferait des images plus belles
Ce message a été modifié par aircrash - 05 September 2010 - 15:34.
ownis_ichigo
08 September 2010 - 14:15
Horus41
08 September 2010 - 17:26
ownis_ichigo
08 September 2010 - 17:38
j'avous que le perso de droite est très large
mais bon finalement je trouve que c'est pas si mal car on dirait (un peux) qu'il se fait "aspirer" par ichigo en bas à gauche
mais bon finalement je trouve que c'est pas si mal car on dirait (un peux) qu'il se fait "aspirer" par ichigo en bas à gauche