CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Nouveau grade, et modification du système actuel

Jeyan Photo Jeyan 01 September 2010 - 10:45

Bonjour à tous,

Suite aux derniers changement en date du système de grade, nous avons lu et étudié tout vos commentaires postés à ce sujet. Si dans l'ensemble, beaucoup apprécie, les anciens du forum étaient moins opérationnel avec. Nous avons donc choisi de faire deux petites modifications.

Nous gardons les grades actuels :

- Nouveau = 1 étoile de bronze
- Membre = 2 étoiles de bronze
- Membre Gold = 3 étoiles de bronze

Trois grades qui fonctionnent via le nombre de message postée.

Le nouveau grade se nomme "Membre VIP" (3 étoiles d'argent). Pour avoir ce grade, il faut être minimum "Membre Gold", avoir de l'ancienneté, n'avoir aucun avertissement, et être choisi par l'équipe de modération.

Mais qu'est ce qu'on y gagne ?? Pour vous, un membre qui est VIP, vous assure des réponses de qualités, donne le bon exemple. Pour eux, sa leurs permet d'avoir des avantages sur les concours, évènements prochains. Par exemple, prioritaire pour une clé bêta, pour une inscription à une soirée, tournoi, pour un channel privé sur le TS etc...

Alors messieurs, si vous souhaitez devenir VIP, participer à notre forum mais faites attention aux modérateurs...

Un Membre Gold n'aura aucun avantage (changement vis à vis de la dernière modification). Les premiers membres VIP seront choisi dans les jours qui viennent.
Répondre

Rammst Photo Rammst 22 September 2010 - 19:20

Tercian, le 21 September 2010 - 19:54, dit :

Moïse ?!? :lol: :lol: :lol: Je croyais que tu étais rescapé de l'ère des dinosaures! :huh: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image IPB

Si Xendou est un dinosaure... je te laisse deviner quelle vieille bestiole tu es! :lol:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 September 2010 - 19:42

Bon je crois qu'on s'égare un peu vous et moi...

>>> RETOUR AU SUJET <<<

Comment ça? il n'y en a pas ?
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 26 September 2010 - 13:21

Ha ! pas mal ce nouveau système :)
Et je trouve que le site a beaucoup changé j'ai du mal
Répondre

Jumpz_56 Photo Jumpz_56 26 September 2010 - 20:08

Bonne idée pour les images que j'adore :) Et ça fait un peu plus pensé à du Call of duty tous ça :)
Répondre

titor34 Photo titor34 26 September 2010 - 20:30

MONKEY.D.JAVI, le 26 September 2010 - 13:21, dit :

Ha ! pas mal ce nouveau système :)
Et je trouve que le site a beaucoup changé j'ai du mal

La V.5 en est la cause. ;)

Jumpz_56, le 26 September 2010 - 20:08, dit :

Bonne idée pour les images que j'adore :) Et ça fait un peu plus pensé à du Call of duty tous ça :)

C'est le but ! :P
Ce serait idiot d'avoir des petits nounours à la place.. :D :lol:
Ce message a été modifié par titor34 - 26 September 2010 - 20:32.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 07 December 2010 - 22:31

ca fait longtemps que ce sujet n'a pas été abordé, j'ai l'impression de venir du futur la >< Je viens ici pour poser une question (pas importante mais ca me tracasse) car je suppose qu'elle n'a pas sa place ailleurs^^. Donc voila : Les membres appartenant au groupe "Ex staff", qu'on t-ils fait pour être rétrogradé ? :blink:
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 07 December 2010 - 22:36

Les membres Ex-Staff ne sont pas des membres qui ont été rétrogradé, mais des membres qui ont "démissionné" pour des raisons diverses (manque de temps etc), comme moi par exemple ^^
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 07 December 2010 - 22:38

Ah ok ^^ merci de ta réponse rapide au moins je n'aurais plus cette question en tête chaque fois que je verrais un membre Ex-staff ^^
Ce message a été modifié par Ak'em - 07 December 2010 - 22:39.
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 07 December 2010 - 22:49

pour étre VIP il faut lécher des botes lécher des botesétre sage comme une image ..... :D

je me demande si c'est la cas de mon garnement des cité de frére . c'est la cas :huh: ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 December 2010 - 23:52

soapdeMW2, le 07 December 2010 - 22:49, dit :

pour étre VIP il faut lécher des botes lécher des botesétre sage comme une image ..... :D

je me demande si c'est la cas de mon garnement des cité de frére . c'est la cas :huh: ?

Par ce que vous croyez qu'on vous dira quelque chose? dans un sens ou dans l'autre? :rolleyes:

Même pas dans vos rêves mon ami... :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 December 2010 - 23:52

soapdeMW2, le 07 December 2010 - 22:49, dit :

Il ne sera jamais VIP, ayant des avertissements pour diverses raisons à son actif.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 December 2010 - 23:55

Oeil de Lynx, le 07 December 2010 - 23:52, dit :

Il ne sera jamais VIP, ayant des avertissements pour diverses raisons à son actif.

Image IPBil vend la mèche comme ca lui.... :D
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 December 2010 - 23:59

Ce n'est un secret pour personne. Le principal intéressé le sait et pourrait le crier haut et fort :D
Répondre

Tercian Photo Tercian 18 December 2010 - 19:55

Hello!

Citation

Pfffff ...... j'en ai encore la langue toute rugueuse !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 December 2010 - 20:05

T'as pas honte Tercian :lol: :P :D
Répondre

Tercian Photo Tercian 18 December 2010 - 21:39

Citation

T'as pas honte Tercian :lol: :P :D

Non-non, il faut bien répondre à une imbécilité par une imbécilité! ;) (sans méchanceté aucune! :lol: )
Ce message a été modifié par Tercian - 18 December 2010 - 21:39.
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 19 December 2010 - 18:16

Citation

un membre qui est VIP, vous assure des réponses de qualités

En gros, la classe quoi.

J'ai même entendu parler de limousine, champagne, et femmes...

Un jour, elle sera mienne.
Oh, oui, un jour...
Répondre

Tercian Photo Tercian 19 December 2010 - 19:27

Hello

Citation

J'ai même entendu parler de limousine, champagne, et femmes...

D'ailleurs j'attends toujours la mienne pour aller travailler ce soir! Il fait quoi mon carrosse ODL, si ça continue comme ça il va arriver après minuit et je vais me retransformer en "cendrillon souillon"! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien de faire le casting des filles ODL mais ne m'oublies pas.......! :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 19 December 2010 - 19:28.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 December 2010 - 08:16

C'est bientôt Noël non ? :D
Répondre

ludycod Photo ludycod 22 December 2010 - 13:23

Pas mal les grades (membre gold en 3 jours, par contre pour passer vip, je peux rêver...) ;)
Répondre