Nouveau grade, et modification du système actuel
Jeyan
01 September 2010 - 10:45
Bonjour à tous,
Suite aux derniers changement en date du système de grade, nous avons lu et étudié tout vos commentaires postés à ce sujet. Si dans l'ensemble, beaucoup apprécie, les anciens du forum étaient moins opérationnel avec. Nous avons donc choisi de faire deux petites modifications.
Nous gardons les grades actuels :
- Nouveau = 1 étoile de bronze
- Membre = 2 étoiles de bronze
- Membre Gold = 3 étoiles de bronze
Trois grades qui fonctionnent via le nombre de message postée.
Le nouveau grade se nomme "Membre VIP" (3 étoiles d'argent). Pour avoir ce grade, il faut être minimum "Membre Gold", avoir de l'ancienneté, n'avoir aucun avertissement, et être choisi par l'équipe de modération.
Mais qu'est ce qu'on y gagne ?? Pour vous, un membre qui est VIP, vous assure des réponses de qualités, donne le bon exemple. Pour eux, sa leurs permet d'avoir des avantages sur les concours, évènements prochains. Par exemple, prioritaire pour une clé bêta, pour une inscription à une soirée, tournoi, pour un channel privé sur le TS etc...
Alors messieurs, si vous souhaitez devenir VIP, participer à notre forum mais faites attention aux modérateurs...
Un Membre Gold n'aura aucun avantage (changement vis à vis de la dernière modification). Les premiers membres VIP seront choisi dans les jours qui viennent.
Suite aux derniers changement en date du système de grade, nous avons lu et étudié tout vos commentaires postés à ce sujet. Si dans l'ensemble, beaucoup apprécie, les anciens du forum étaient moins opérationnel avec. Nous avons donc choisi de faire deux petites modifications.
Nous gardons les grades actuels :
- Nouveau = 1 étoile de bronze
- Membre = 2 étoiles de bronze
- Membre Gold = 3 étoiles de bronze
Trois grades qui fonctionnent via le nombre de message postée.
Le nouveau grade se nomme "Membre VIP" (3 étoiles d'argent). Pour avoir ce grade, il faut être minimum "Membre Gold", avoir de l'ancienneté, n'avoir aucun avertissement, et être choisi par l'équipe de modération.
Mais qu'est ce qu'on y gagne ?? Pour vous, un membre qui est VIP, vous assure des réponses de qualités, donne le bon exemple. Pour eux, sa leurs permet d'avoir des avantages sur les concours, évènements prochains. Par exemple, prioritaire pour une clé bêta, pour une inscription à une soirée, tournoi, pour un channel privé sur le TS etc...
Alors messieurs, si vous souhaitez devenir VIP, participer à notre forum mais faites attention aux modérateurs...
Un Membre Gold n'aura aucun avantage (changement vis à vis de la dernière modification). Les premiers membres VIP seront choisi dans les jours qui viennent.
Tercian
14 September 2010 - 01:24
Hello!
Ah oui! Surtout novembre, le forum risque de gonfler encore!
(en volume de membres, je précise, bien-sur!)
Citation
Sur-ce bonne soirée et préparons nous au Rush des nouveaux membres d'Octobre-Novembre !

Ah oui! Surtout novembre, le forum risque de gonfler encore!

Dark_Fouine
14 September 2010 - 15:16
On va bloquer les inscriptions, car le forum va pas tenir, il va commencer à saturer

ghostdeMW2
15 September 2010 - 22:36
je pense pas
mais soyon sur nos garde . pourquoi ji dit ça , on est déja inscrit

Polakk
16 September 2010 - 00:16
Slt a tous je suis nouveau je sais tro ou il faut s'adresser j'aimerais savoir comment et si on peut utilisé les carte de la mort dans vos 5 merci
Tercian
16 September 2010 - 02:28
Hello!
Excuse-moi mais je n'ai rien compris
! Peux-tu reformuler s'il-te-plait?
Citation
Slt a tous je suis nouveau je sais tro ou il faut s'adresser j'aimerais savoir comment et si on peut utilisé les carte de la mort dans vos 5 merci
Excuse-moi mais je n'ai rien compris

aircrash
16 September 2010 - 14:52
Je crois quil parle des cartes, tu sais a COD 5, avec l'as de coeur, etc...
Désolé, mais demande dans la section Cod WoW

Désolé, mais demande dans la section Cod WoW

benJumpeur
21 September 2010 - 16:08
J'ai une question? Si on a moins de 18 ans peut-on être membre V.I.P. ?

Jeyan
21 September 2010 - 17:41
L'âge n'a aucune influence sur le grade, sachant qu'un jeune homme de 14 ans peut-être plus mûr qu'un moyen homme de 20 ans par exemple.
DxSpark
21 September 2010 - 17:53
Tercian
21 September 2010 - 19:40
Citation
....qu'un moyen homme de 20 ans par exemple.
Ouf, j'ai cru que tu allais dire "qu'un vieux de 35 ans"!

Xender61
21 September 2010 - 19:45
Tercian
21 September 2010 - 19:54
Citation
qu'un tellement vieux comme moi, qu'on ne sait même plus quel age il a (a t il croisé Moïse?)

Moïse ?!?

Xender61
21 September 2010 - 20:20
beber14
22 September 2010 - 15:46
Je voulais savoir à combien de post on est membre gold ?? je pense à 100 mais je ne suis pas sur !!
titor34
22 September 2010 - 18:36
Ça restera secret, car si on le dit ça va être la chasse au messages (=Flood) pour tout les nouveaux adhérents..
De plus je rappelle au passage que FLOOD = BAN.
Ce message a été modifié par titor34 - 22 September 2010 - 18:42.

De plus je rappelle au passage que FLOOD = BAN.

Ce message a été modifié par titor34 - 22 September 2010 - 18:42.