Rumeur : Black Ops en bêta sur Xbox360 mercredi ?
Jeyan
30 August 2010 - 22:32
Il y a eu beaucoup de rumeurs au niveau d'une possible bêta sur le multijoueur de Call of Duty Black Ops. Et bien sa recommence... En effet, à peine réveiller, les sites américains parlent tous d'une nouvelle rumeur avec ce coup ci une capture via Google :
Si on en croit cette capture, une inscription pour accéder à la bêta multijoueur de Call of Duty Black Ops, exclusif à la Xbox360, serait disponible dès le 1er Septembre. Vrai ou faux ?? Dure de le savoir, car cette image a très bien pu être travaillée sur un logiciel de photo très facilement.
De toute façon, le 1er Septembre, c'est mercredi, il suffit d'attendre l'annonce officielle de Treyarch. A l'heure actuelle, tout reste possible...
xxpoussinxx
01 September 2010 - 12:46
Info trouvé sur GNT :
Citation
Il y a quelques semaines, on pouvait trouver sur la toile des bribes d’informations concernant la bêta de Black Ops.
Ces informations étaient présentes sur les liens publicitaires affichés par le moteur de recherche Bing. On peut aujourd’hui trouver des renseignements similaires via l’incontournable Google qui va plus loin dans sa description. D’après ce moteur de recherche, la bêta multijoueur de Black Ops devait débuter le 1er septembre prochain.
Officiellement, Treyarch n’a jamais confirmé l’existence d’un tel bêta-test et s’est contenté pour l’heure de publier un court mais fort intéressant trailer. Cette date n’est pas due au hasard, les responsables ont prévu ce jour-là d’en dévoiler un peu plus sur la composante multijoueur de Call of Duty : Black Ops très similaire à son prédécesseur.
Mais ces derniers sont allés plus loin dans leurs propos, d’après leurs propres termes ces révélations devraient choquer les joueurs. La mise en place si soudaine d’un bêta-test serait effectivement à même de choquer et d’exciter les fans, mais cela pourrait aussi en frustrer certains car on se demande bien sur quelle base le public sera choisi pour participer à ce lourd programme.
Ces informations étaient présentes sur les liens publicitaires affichés par le moteur de recherche Bing. On peut aujourd’hui trouver des renseignements similaires via l’incontournable Google qui va plus loin dans sa description. D’après ce moteur de recherche, la bêta multijoueur de Black Ops devait débuter le 1er septembre prochain.
Officiellement, Treyarch n’a jamais confirmé l’existence d’un tel bêta-test et s’est contenté pour l’heure de publier un court mais fort intéressant trailer. Cette date n’est pas due au hasard, les responsables ont prévu ce jour-là d’en dévoiler un peu plus sur la composante multijoueur de Call of Duty : Black Ops très similaire à son prédécesseur.
Mais ces derniers sont allés plus loin dans leurs propos, d’après leurs propres termes ces révélations devraient choquer les joueurs. La mise en place si soudaine d’un bêta-test serait effectivement à même de choquer et d’exciter les fans, mais cela pourrait aussi en frustrer certains car on se demande bien sur quelle base le public sera choisi pour participer à ce lourd programme.
ppros
01 September 2010 - 15:21
toujours rien ???
Ce message a été modifié par ppros - 01 September 2010 - 15:24.
Ce message a été modifié par ppros - 01 September 2010 - 15:24.
xxpoussinxx
01 September 2010 - 15:45
C'est à 18h à L.A mais à 3h en France (Selon les calculs des membres)
ppros
01 September 2010 - 17:15
car sur twitter il dit que ces a 6pm heur du pacifique donc il y a le decalage horaire
ppros
01 September 2010 - 17:29
ba pour les le info du multi donc il nous dirons pour la beta on verra soir ou demain
KilleurZombies
01 September 2010 - 17:31
Mais avec internet on peut oublier le décalage horaire non?

ppros
01 September 2010 - 17:34
ba non car laba ces a 18h donc avc le decalage ily a impeu pré 9 heur donc kan la conference commence a L.A chez nous il sera 3h du matin
xxpoussinxx
01 September 2010 - 17:34
6 heures c'est l'heure chez eux quand ils vont donner les infos, chez nous il sera 3 heures du matin
Internet n'influence pas le décalage horaire ^^'
Internet n'influence pas le décalage horaire ^^'
headshot?
01 September 2010 - 17:36
Bien sur rien pour la ps3 c'est logique enfin bon la video du multi ce sera pas a 3 heures parce que sinon la premiere journee de college va etre belle
headshot?
01 September 2010 - 18:53
ppros
01 September 2010 - 19:31
bon sa serra pas pour se soir pour moi j'espere que demains avant les cour sa serra fait et bon courage au autre
et pui bonne rentré a touse
et pui bonne rentré a touse

v3nomdu07
01 September 2010 - 20:13
Moi je pourrai découvrir tranquillement le multi (
) comme je commence vendredi

ppros
01 September 2010 - 20:38
et ba rien a foutre de la rentré je vais le decouvrire soir
et pui 1 nuit blanche ces pas la 1 foi que j'en fait
eu... je pouré le voir ou svp j'ai pas envi resté sur mon ordi comme un con a cherché
a l'aide !!!
Ce message a été modifié par ppros - 01 September 2010 - 20:46.
et pui 1 nuit blanche ces pas la 1 foi que j'en fait
eu... je pouré le voir ou svp j'ai pas envi resté sur mon ordi comme un con a cherché
a l'aide !!!
Ce message a été modifié par ppros - 01 September 2010 - 20:46.