CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Rumeur : Black Ops en bêta sur Xbox360 mercredi ?

Ce sujet est fermé « Précédant

Jeyan Photo Jeyan 30 August 2010 - 22:32

Il y a eu beaucoup de rumeurs au niveau d'une possible bêta sur le multijoueur de Call of Duty Black Ops. Et bien sa recommence... En effet, à peine réveiller, les sites américains parlent tous d'une nouvelle rumeur avec ce coup ci une capture via Google :

Si on en croit cette capture, une inscription pour accéder à la bêta multijoueur de Call of Duty Black Ops, exclusif à la Xbox360, serait disponible dès le 1er Septembre. Vrai ou faux ?? Dure de le savoir, car cette image a très bien pu être travaillée sur un logiciel de photo très facilement.

De toute façon, le 1er Septembre, c'est mercredi, il suffit d'attendre l'annonce officielle de Treyarch. A l'heure actuelle, tout reste possible...

Répondre

titor34 Photo titor34 30 August 2010 - 22:36

Vu que Treyarch avait prévu quelques chose de gros à partir du 1er septembre...
C'est quasiment sûr :P
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 30 August 2010 - 22:46

pourquoi ils le ferait que sur xbox :(
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 30 August 2010 - 22:47

nicolascod5, le 30 August 2010 - 22:46, dit :

Car c'est Microshiote qu'à payer l'exclu... Mais sur COD5, la bêta était sortie sur XBOX360 puis ensuite sur PC. Pour moi, il ne faut pas avoir peur de cette possible exclu, qui restera que quelques jours.

Sachant qu'une bêta sur PC est quasiment obligatoire et préférable, car c'est pas du tout pareil que la console. Par contre la PS3... Va être zappé je sens...

Après faut voir ^^
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 30 August 2010 - 22:51

je vais dire a SONY qu'il l'achete aussi l'exclu :angry: :lol:
Répondre

math67 Photo math67 30 August 2010 - 22:57

Et bien j'espere que la beta sera publique et qu'ele commence mercredi, parce que mon abo se termine le 15 :(
black ops m'interresse bcp avec medal of honor, auquel j'avais deja joué a la beta , et ce serait bien de jouer aux 2betas pour me décider sur un des 2jeux :)
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 31 August 2010 - 09:15

Sa serait vraiment super si il y a une béta ! Image IPB
On pourras enfin tester ce jeu dont on parle temps.
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 31 August 2010 - 09:45

me tarde que cette beta sorte sur pc quons teste enfin ce CODBO :D
Répondre

cobrasas Photo cobrasas 31 August 2010 - 09:57

j'espère que ce soit vrai hélas je joue sur pc et xbox mais je préférer PC mais bon ca sera déjà sa dommage pour les joueur pc
Répondre

ppros Photo ppros 31 August 2010 - 10:08

bon il restre plus qu'a attendre demain mes je crois pas tro qu'elle sorte demain

Edit :

math67, le 30 August 2010 - 22:57, dit :

Et bien j'espere que la beta sera publique et qu'ele commence mercredi, parce que mon abo se termine le 15 :(
black ops m'interresse bcp avec medal of honor, auquel j'avais deja joué a la beta , et ce serait bien de jouer aux 2betas pour me décider sur un des 2jeux :)

pour moi sans excitation je prend CoD apre ces mon choix

Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour compléter vos posts.
ok excuse
Ce message a été modifié par ppros - 31 August 2010 - 11:14.
Répondre

Kat's Photo Kat's 31 August 2010 - 11:40

Pourquoi ais-je écouter ma belle mère et me suis marié à la PS3?

POURQUOI ToT
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 31 August 2010 - 11:46

J'ai tapé call of duty black ops sur google je n'ai pas trouvé cette annonce :huh:
Répondre

wolfry Photo wolfry 31 August 2010 - 11:48

Je testerai bien le multi en béta PC... reste a savoir si c'est pas juste une illusion ^^
Répondre

Kat's Photo Kat's 31 August 2010 - 12:11

eagle1_07, le 31 August 2010 - 11:46, dit :

J'ai tapé call of duty black ops sur google je n'ai pas trouvé cette annonce :huh:

Mais c'est vrai, on a même pas pensé à le faire O_o"
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 31 August 2010 - 12:45

J'espère que la béta ne sera pas une exclue 360! Pour CoD 5, elle l'était un mois je crois puis elle est passé sur PC! Bref j'epsère que nous joueurs pc l'auront également!
Répondre

p2201 Photo p2201 31 August 2010 - 15:25

escuser moi
c quoi une beta?
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 31 August 2010 - 15:43

p2201, le 31 August 2010 - 15:25, dit :

escuser moi
c quoi une beta?

Une Beta-Test ;)

C'est une demo MultiJoueur Temporaire.
Y'en a qui sont publique(donc télécharge et puis tu joue)
Y'en a qui sont Priver(Pour y participer il faut une Cle Beta et tu peux l'obtenir via des sites avec des concours ;) )

Sinon Moi je voudrais Vraiment la Tester sur PC pour m'y faire un avis :P Mais aussi pour voir si le jeu tourne bien sur mon PC.
Répondre

xX-Tonycorb-Xx Photo xX-Tonycorb-Xx 31 August 2010 - 16:03

Même en tapant l'adresse qu'il y a sur l'annonce (CallOfDuty.com/beta) on retombe sur le site et pas de section "beta"

Fake à mon avis ;)
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 31 August 2010 - 16:56

nicolascod5, le 30 August 2010 - 22:46, dit :

Parce que la Xbox360 c'est américains et Treyarch aussi <_< c'est du patriotisme pure et dure!
Répondre

xX-Tonycorb-Xx Photo xX-Tonycorb-Xx 31 August 2010 - 17:07

Bon voilà, il y avait sur le topic des vidéos un membre qui a posé une question très intéressante. A la fin de la vidéo du multi, il y a marqué "Call Of Duty Black Ops Follow @ JD_2020". Et il a demandé ce que celà signifiais, on lui a répondu "surement un twitter"

Je ne comprend pas que personnes n'ai fait ça avant .. mais voilà. La Beta n'est pas officiellement annoncée messieurs, la preuve :

Image IPB

Donc pour le moment ce n'est pas officiel.. mais si ce matin on ne retrouve pas ces liens, est-ce peut-être car Google Bing etc, ont écouté ce que leur demandais Josh Olin (JD_2020) La beta n'est pas censé être officiel, c'est donc une fuite les amis !

Il ya de fortes chance que la bêta voit le jour ce 1er septembre :D
Ce message a été modifié par xX-Tonycorb-Xx - 31 August 2010 - 17:11.
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant