CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

COD-France sur iPhone, c'est désormais possible !

Jeyan Photo Jeyan 20 August 2010 - 17:28

COD-France évolue déjà sur internet chez soi, désormais, COD-France évolue aussi sur mobile et plus précisément sur iPhone. En effet, le développeur du forum IPB (Invision Power Board) propose une application facile d'utilisation et gratuite qui permet de suivre et de participer à un forum IPB adapté à votre iPhone. Grâce à cette application, vous pourrez suivre et participer au forum COD-France partout où que vous soyez.

L'application nécessite un iOS en version 3.1.3, et bien évidemment une connexion 3G ou WIFI.

Présentation de l'application :

Il faut avant toute chose, récupérer l'application, pour cela :

• Rendez-vous sur l'Apple Store via votre iPhone
  • Recherchez "IPB"
  • Vous devriez trouver en première ligne l'application "IP.Board Communities"
  • Téléchargez-là et installez-là

Une fois prête, lancez l'application, vous devriez arriver à ceci :

Appuyez sur le bouton "+", vous arrivez désormais sur l'aperçu suivant. Remplissez le formulaire correctement, puis appuyez sur le bouton "save". Une fois terminée, appuyez sur le forum COD-France créé et vous arrivez directement sur le jolie forum COD-France, taillé et skinné pour votre iPhone !  Voici d'autres aperçus :

Une application simple et gratuite pour suivre COD-France partout en mobilité. Cela évite un chargement lent et long du forum via un navigateur web ou wap classique d'un mobile.

Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 20 August 2010 - 17:40

Cod-france deviens grand!
EDIT: J'ai même le droit a un peu de pub :D
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 20 August 2010 - 18:10.
Répondre

nine Photo nine 20 August 2010 - 23:01

A quand Android??

Sinon , bravo

$$
Répondre

wolfry Photo wolfry 20 August 2010 - 23:11

je passe par la version internet moi ^^ plus zolie et pas spécialement plus lent^ou plus chiant en ce qui me concerne ^^
Ce message a été modifié par wolfry - 20 August 2010 - 23:12.
Répondre

ppros Photo ppros 21 August 2010 - 00:36

il manque plus que la pub a la télé !
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 21 August 2010 - 07:32

est ce que l'aplication on peut aussi l'avoir sur un autre smartphone genre samsung player one ?
Répondre

antoinecall Photo antoinecall 21 August 2010 - 09:02

Sympa je la télécharge de suite sur mon iphone ^^
Répondre

HarDCore_FoR_Lif Photo HarDCore_FoR_Lif 21 August 2010 - 09:12

très bien tout ça :)
je les déjà ajouté sur mon iphone .

Jeyan il serait bien de précisé que dans "URL" il faut mettre l'adresse suivante : www.cod-france.com/forums/

voila :)
Ce message a été modifié par HarDCore_FoR_Lif - 21 August 2010 - 09:12.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 21 August 2010 - 10:02

Pour le moment, l'application est réservé à l'iPhone, et bientôt à l'iPad (version bêta). Je pense qu'une version sous Android verra le jour prochainement.
Répondre

uss marines Photo uss marines 21 August 2010 - 18:14

sympa, mais tu a oublier de présisé que l'app et compatible seulement avec le firmware 3.1.3 et plus, pas avec les versions antérieur :P

sinon, elle est sympa, le skin et habituelle, comme toute presque toute les app, c'est sympa d'avoir pensé que détenteur de iphone et ipod :P , merci ;p
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 21 August 2010 - 18:16

uss marines, le 21 August 2010 - 18:14, dit :

sympa, mais tu a oublier de présisé que l'app et compatible seulement avec le firmware 3.1.3 et plus, pas avec les versions antérieur :P

Ne regarde pas que les images hein ;)
C'est dit.
Répondre

uss marines Photo uss marines 22 August 2010 - 00:49

j'adore les images :P
Ce message a été modifié par uss marines - 22 August 2010 - 00:49.
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 24 August 2010 - 01:56

Excellent ça ! Super taffe, je vais télécharger ça une fois la version 4 installée. Bravo a toute l'équipe et merci de nous permettre de pouvoir faire tout ça !
Répondre