CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Black Ops sera bel et bien moddable !

Jeyan Photo Jeyan 20 August 2010 - 10:56

Non ce n'est pas un poisson d'avril, ni une blague de ma part, vous l'aurez bien compris, le futur Call of Duty Black Ops sera bel et bien moddable avec le retour de la console ! Une annonce qui nous vient tout droit des forums officiel, via un développeur de chez Treyarch.

Cette annonce semble très logique, car le multijoueur proposera officiellement des serveurs dédiés sur PC, sans aucune plateforme obligatoire du style "Steam" ou "Games for Windows". Treyarch revient aux origines du jeu, à la façon "Call of Duty 4", et je pense que les joueurs seront ravis de cette nouvelle, surtout pour les teams, qui attendent avec impatience un mode de matchs.

Par contre, il faudra être patient, car l'utilitaire qui permettra le modding, sortira après le jeu, étant donné que Treyarch ne peut s'en occuper actuellement. Ce qui vous laisse le temps de faire la campagne solo, le nouveau mode coopératif, et de débuter le multijoueur.

Treyarch est en train de réaliser le jeu de l'année 2010, faites chauffer la carte bleu, la guerre va bientôt reprendre !!

Répondre

Tulipe.150 Photo Tulipe.150 20 August 2010 - 11:47

Ah bah enfin, j'attendais et pour dire espérais vraiment cette nouvelle mais la voyant confirmé sa me rassure :rolleyes: en espérant que cekui-ci ne sera pas aussi décevant que son ancêtre MW2.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 20 August 2010 - 11:57

Ont devraient même pas en parler du moins pour la console, tellement que ça doit être logique qu'elle y soit, malheureusement en ce moment ce n'est plus le cas. Maintenant on regarde plus si il y a des serveurs dédiés et autre et ont s'extasient plus sur ça que sur les vrais nouveautés d'un jeu.
Répondre

ppros Photo ppros 20 August 2010 - 12:00

vous pouriez me dire sa veux dire quoi car je comprend plus rien
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 20 August 2010 - 12:06

En clair, la communauté pourra créer des maps multijoueurs, des maps coopératifs et solo et cela gratuitement. Pour les serveurs dédiés, sa veut simplement dire que sa ne sera plus les joueurs qui hébergeront les petites parties comme MW2, ce qui à pour conséquence, d'augmenter le nombre de joueurs pendant une partie, voir de plus grandes maps.
Répondre

GTx_Dip Photo GTx_Dip 20 August 2010 - 12:21

"Par contre, il faudra être patient, car l'utilitaire qui permettra le modding, sortira après le jeu, étant donné que Treyarch ne peut s'en occuper actuellement."

OK, une belle annonce pour faire acheter le jeu au plus grand nombre de naif !! Des promesses, mais seront-elle vraiment tenue ??

Pour ma part, je penses qu'ils sont pret à tout pour vendre du boitier, et ne rien proposer ensuite.

Wait and see
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 20 August 2010 - 12:22

A si c'est pas une super nouvelle ça !! :lol:
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 20 August 2010 - 12:29

GTx_Dip, le 20 August 2010 - 12:21, dit :

"Par contre, il faudra être patient, car l'utilitaire qui permettra le modding, sortira après le jeu, étant donné que Treyarch ne peut s'en occuper actuellement."

OK, une belle annonce pour faire acheter le jeu au plus grand nombre de naif !! Des promesses, mais seront-elle vraiment tenue ??

Pour ma part, je penses qu'ils sont pret à tout pour vendre du boitier, et ne rien proposer ensuite.

Wait and see

Les modstools ont toujours sortie un mois après le jeu, c'est pas nouveaux.
Répondre

wolfry Photo wolfry 20 August 2010 - 13:09

voilà qui me rassure, pour moi la valeur d'un CoD dépend du SDK... et du mod coop ^^

je vais tout de même attendre quelques jours avant la sortie pour le préco!
Répondre

ildarion Photo ildarion 20 August 2010 - 13:15

c'est très bien, je commencer à avoir peur que les jeux ne préposerais plus du tout de SDK,...

En faites, c'est seulement 2 - 3 jeux qui on merdait ! (mw2, bc2,...)
Ce message a été modifié par ildarion - 20 August 2010 - 13:15.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 20 August 2010 - 13:40

selon cette source on pourra aussi se pencher ;)
http://www.cod-franc...showtopic=10822
Ce message a été modifié par DxSpark - 20 August 2010 - 13:46.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 20 August 2010 - 13:58

DxSpark, le 20 August 2010 - 13:40, dit :

selon cette source on pourra aussi se pencher ;)
http://www.cod-franc...showtopic=10822

Ça a déjà été confirmé, mais c'est toujours bon de le rappeler. ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 20 August 2010 - 14:03

Daffytheduck, le 20 August 2010 - 13:58, dit :

Ça a déjà été confirmé, mais c'est toujours bon de le rappeler. ;)

j'était pas au courant ;)

PS:ça veut dire qu'on aura pas de DLC pour le PC?seulement des patch avec les maps et le patch?
Ce message a été modifié par DxSpark - 20 August 2010 - 14:13.
Répondre

Khârn Photo Khârn 20 August 2010 - 16:33

super nouvelle,
les moddeurs vont pouvoir exercer tous les talents^^
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 20 August 2010 - 19:49

DxSpark, le 20 August 2010 - 14:03, dit :

j'était pas au courant ;)

PS:ça veut dire qu'on aura pas de DLC pour le PC?seulement des patch avec les maps et le patch?

Aucun rapport. Disons que tu auras pas que les DLC de Treyarch en faite sur PC. Mais Treyarch proposera bien du DLC sur PC, par contre, peut-être pas payant...
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 20 August 2010 - 20:29

Jeyan, le 20 August 2010 - 19:49, dit :

Mais Treyarch proposera bien du DLC sur PC, par contre, peut-être pas payant...

C'est embêtant, ça va être trop calme après, on veut de l'ambiance.

ps : pas taper :P
Répondre

sukesa33 Photo sukesa33 21 August 2010 - 08:54

Coool ca veut dire pas de DLC Payant si les moddeurs font plein de maps, qui paierait pour 3 maps :lol:

Treyarch victorious
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 25 August 2010 - 16:48

Trèès bonne nouvelle!
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 25 August 2010 - 18:01

Mais ce n'est que sur pc non ? :huh:
Répondre

headshot? Photo headshot? 29 August 2010 - 18:49

Ghost-Snipe-Pro, le 25 August 2010 - 18:01, dit :

Mais ce n'est que sur pc non ? :huh:

je crois pas ; black ops sort en septembre en fait ( je vien de m'en rendre compte j'ai pas assez economise :blink: je l'acheterai pet etre quan y aura ca enfin si je resiste a la tentation
Répondre