Gagner votre entrée pour le Festival du Jeu Vidéo
Jeyan
19 August 2010 - 17:00
Cette année encore, le Festival du Jeu Vidéo sera de retour au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles, les 10, 11 et 12 Septembre. Si vous souhaitez vous y rendre, je vous offre dès maintenant 10 entrées (valable pour une journée et une personne).
Comment participer ?
C'est très simple, il vous suffit d'ajouter dans votre commentaire de cette news la phrase suivante : "Je souhaite me rendre au Festival du Jeu Vidéo"
Les 10 premiers qui auront postés cette phrase, recevront par MP leur billet d'entrée gratuit de suite.
Vous avez raté le concours ?
Si vous avez été trop long, ou que vous avez raté le concours, je vous offre une réduction sur le prix d'entrée (8€ au lieu de 9€50), voici comment faire :
- Recopier le code suivant : E1ALUMWUQL
- Se rendre sur cette page et compléter le formulaire
- Il ne reste plus qu'à imprimer le coupon envoyer par email
- Le jour du salon, il faudra présenter ce coupon à la caisse
Pour plus d'information à propos du salon :
DxSpark
19 August 2010 - 17:57
ppros
19 August 2010 - 18:16
et vivement le 11 septembre
Jeyan
19 August 2010 - 23:03
Romanus, le 19 August 2010 - 22:28, dit :
C'est déjà fini très chère et depuis un moment. Je te conseil de participer au concours de GTANF, qui propose aussi un concours.
> http://www.gtanf.com...ideo-10404.html
Killamasta60
20 August 2010 - 08:32
Je trouve ça un peu abusé de balancer des places à la va-vite comme ça. D'après ce que je vois, cela a incité des personnes n'étant pas "membres habituels" du forum a s'inscrire uniquement pour demander les places offertes (je sousponne même certains de s'être fait passer le mot, sans autre interêt -> "Hé, inscrit toi sur www.cod-france.com, on récupère des places pour le FdJV et c'est cool !").
Un concours aurait peut-être été plus approprié pour offrir ces places, surtout que le FdJV n'est que dans 3 semaines... Enfin, bon, je le reconnais, je gueule surtout parce qu'à cette heure-ci, j'étais au boulot et que, sans mauvaise rancoeur, j'estime qu'un membre habituel du forum (donc pas uniquement moi !) mérite plus ce genre de récompense qu'un casual (donc qui a moins de 10 messages) qui a juste copié-collé "Je souhaite me rendre au Festival du Jeu Vidéo" ...
Après je ne souhaite pas alimenter de polémique, j'estime simplement que malgré que la bonté du geste soit honorable, la méthode ne l'est pas.
[Mod gueulard OFF]
eagle1_07
20 August 2010 - 08:40

Jeyan
20 August 2010 - 10:27
Notre but est aussi de faire venir de nouveaux membres. Après, sa ne changera rien aux problèmes, ni aux futurs concours, sachant que nous avons proposé un lien qui mène à un notre site GTA et qui propose lui aussi 10 places.
ppros
20 August 2010 - 11:43
Killamasta60
20 August 2010 - 15:24
Jeyan, le 20 August 2010 - 10:27, dit :
Notre but est aussi de faire venir de nouveaux membres. Après, sa ne changera rien aux problèmes, ni aux futurs concours, sachant que nous avons proposé un lien qui mène à un notre site GTA et qui propose lui aussi 10 places.
Je respecte tes dires, mais si un "concours est ouvert à toute personne", il n'est pas reservé uniquement aux 10 premiers posteurs... Ce sont ceux qui étaient présent au moment de l'annonce qui sont privilégiés. Tu commences à me connaitre, tu sais que je suis régulièrement et assiduement sur le forum, et surtout que je participe à sa vie dans le bon sens. Je ne suis pas le seul dans ce cas !
Mais parce que nous n'étions pas présent entre 18h00 et 18h25, nous n'avons pas eu l'opportunité de participer au concours.
Je n'irai pas jusqu'à dire que les membres les plus actifs devraient être les plus méritants (car nous sommes tous égaux devant ce système) mais bon, voyons les gagnants :
Persil
Buizness76
axel--14
Toonmolo
hooldumhavoc
CODham
Si vous ouvrez les spoiler contenant les informations de compte de chaque personne, pardonnez-moi la reflexion, mais ça représente 60% des gagnants qui n'ont rien fait d'autre pour la communauté cod-france que de leur voler (c'est le bon terme) des places pour cet évènement ! Et en simple supposition, avez-vous pensé à surveiller les IP du gagnants ? Il semble tellement facile de gagner des places grâce au multi-compte...
Le forum et la communauté cod-france ne courre pas après les membres, à l'heure où je l'écris, nous sommes en tout 12 340 ! Mais combien d'actifs parmi eux ? 10% ? 5% ? Sûrement moins !
Maintenant, bien sûr que j'aurai très bien pu aller sur le forum de gtanf.com pour tenter de "gagner" ma place, mais ce serait appliquer la même chose que ce que j'accuse ! C'est à dire se pointer sur un forum pour une seule fois, s'inscrire, déposer un message pour gagner et hop m'enfuir ! Même pas un merci, j'ai eu ce que je voulais ! Et en plus, ce serait désavantager la communauté de gtanf.com par rapport à celle de cod-france.com !
Après, c'est déjà trop tard, tout le monde a eu sa place (j'espère seulement que ces personnes seront bien présentes à cet évènement -> Un suisse a gagné, et comment il y va ?!?

Mais à l'avenir, il serait sâge de prendre d'abord en considération les membres actifs (c'est à dire celle qui seront en mesure de se donner de la peine pour gagner quelque chose)...
Ce message a été modifié par Killamasta60 - 20 August 2010 - 15:42.
Driv3r
20 August 2010 - 15:37
Jeyan
20 August 2010 - 15:56
Mais je te rassure, si le concours a été de la sorte, c'est qu'il y a une raison qui sera prochainement dévoilé

Quand c'est des gros concours, ils sont fait d'une autre façon.
hooldumhavoc
22 August 2010 - 01:50

PS: jeydan je peux avoir ton steam stp ?
Xender61
22 August 2010 - 10:21
ppros, le 21 August 2010 - 00:40, dit :
Facebook | COD-France
Il ne parlait pas du sien personnel a lui

DxSpark
22 August 2010 - 15:59
Killamasta60, le 20 August 2010 - 15:24, dit :
Mais parce que nous n'étions pas présent entre 18h00 et 18h25, nous n'avons pas eu l'opportunité de participer au concours.
Je n'irai pas jusqu'à dire que les membres les plus actifs devraient être les plus méritants (car nous sommes tous égaux devant ce système) mais bon, voyons les gagnants :
Persil
Buizness76
axel--14
Toonmolo
hooldumhavoc
CODham
Si vous ouvrez les spoiler contenant les informations de compte de chaque personne, pardonnez-moi la reflexion, mais ça représente 60% des gagnants qui n'ont rien fait d'autre pour la communauté cod-france que de leur voler (c'est le bon terme) des places pour cet évènement ! Et en simple supposition, avez-vous pensé à surveiller les IP du gagnants ? Il semble tellement facile de gagner des places grâce au multi-compte...
Le forum et la communauté cod-france ne courre pas après les membres, à l'heure où je l'écris, nous sommes en tout 12 340 ! Mais combien d'actifs parmi eux ? 10% ? 5% ? Sûrement moins !
Maintenant, bien sûr que j'aurai très bien pu aller sur le forum de gtanf.com pour tenter de "gagner" ma place, mais ce serait appliquer la même chose que ce que j'accuse ! C'est à dire se pointer sur un forum pour une seule fois, s'inscrire, déposer un message pour gagner et hop m'enfuir ! Même pas un merci, j'ai eu ce que je voulais ! Et en plus, ce serait désavantager la communauté de gtanf.com par rapport à celle de cod-france.com !
Après, c'est déjà trop tard, tout le monde a eu sa place (j'espère seulement que ces personnes seront bien présentes à cet évènement -> Un suisse a gagné, et comment il y va ?!?

Mais à l'avenir, il serait sâge de prendre d'abord en considération les membres actifs (c'est à dire celle qui seront en mesure de se donner de la peine pour gagner quelque chose)...
Deja j'ai pas gagné

J'ai precisé que je pouvais pas y aller vu que j'habite a Geneve

Sinon je suis daccord de verifer les IP mais sinon On est tous egal,les nouveau,les anciens...
Vous allez pas vous disputer juste pour ça

De plus je suis reconnaissants a Cod-France (même si je ne peut y aller)pour offrir 10 place gratuit parce que ça c'est rare et avec votre mauvaise humeur vous allez leur faire regretter de nous faire de tel surprise comme ça.
Ils ont été plus rapide tant pis pour vous

CoD-France vous a laissé votre chance d'avoir l'une des 10 places gratuit vous avez loupé

Et puis on ne peut pas satisfaire toute la communoter CoD-France,y'a 10 places elles sont partie

Sinon CoD-France est Fair-Play:Au "perdant"(

Je crois que Ce Concours devrait satisfaire tout le monde (meme si c'est sur que tout le monde voulait les place gratuite

hooldumhavoc
25 August 2010 - 10:30