CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MàJ]GamesCom 2010 : posez vos questions à Treyarch

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 August 2010 - 14:35

Mise à jour 20/08/2010 - 18h25

L'interview est terminée. 

Toutes les informations sur le mode multijoueur seront révélées le 1er septembre.

Mise à jour 20/08/2010 - 18h00

Vous pouvez suivre l'interview en direct sur Ustream.

Original

A l'occasion de la GamesCom 2010, qui se déroule en ce moment même à Cologne et jusqu'à dimanche, Treyarch nous offre la possibilité de poser toutes les questions que l'on souhaite à propos de Call of Duty : Black Ops.

Pour se faire, il suffit simplement de se rendre sur l'application Facebook dédiée et d'envoyer ses questions, ou bien de voter pour celles qui nous semblent les plus pertinentes.

Josh Olin, le community manager de Treyarch, et Hank Keirsey, le conseiller militaire de la franchise Call of Duty, se feront un plaisir de répondre à toutes les questions retenues vendredi prochain à partir de 18 heures.

Le stand de Call of Duty : Black Ops pour la GamesCom 2010, difficile de le louper

Répondre

ppros Photo ppros 19 August 2010 - 04:49

haaa ok merci
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 19 August 2010 - 07:55

Combien d'arme yaura t'il ?
Combien de personnage incarnons-nous ?
Répondre

Rammst Photo Rammst 19 August 2010 - 08:37

Tonton Rammst il dit que c'est pas génial de vouloir tout savoir avant l'heure...
Moi je me contenterai des anachronismes ou autres questions sur la réalisation, les nouveautés, les démembrements mais en aucun cas sur l'histoire, les killstreaks etc... ça gâche un peu le plaisir de découverte du jeu à mon sens. Moi j'aime bien découvrir petit à petit les armes qu'on débloque et les divers tortures qu'on peut infliger à ses ennemis...
Répondre

Tercian Photo Tercian 19 August 2010 - 10:40

Hello

Citation

Tonton Rammst il dit que c'est pas génial de vouloir tout savoir avant l'heure...

Je suis d'accord avec tonton Rammst! ;) La seule chose qui m'intéressait de savoir c'était si le multi était payant! On a beau dire que non, je vais juste attendre un petit mois après sa sortie pour être vraiment sur (je suis vraiment trop prudent) et après..... go chez le marchand pour l'achat du jeu! :D
Ce message a été modifié par Tercian - 19 August 2010 - 11:54.
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 19 August 2010 - 11:24

Oeil de Lynx, le 19 August 2010 - 00:54, dit :

Un Romain avec une montre, c'est un anachronisme.

Un peu comme un RoUmain avec une montre, remarque... Ah non, on appelle pas ça du vol !

(ceci est une boutade, je n'ai rien contre les RoUmains, grâce à eux, mon pare-brise est toujours niquel lorsque je suis au feu de Porte de la Chapelle... -> C'était encore une boutade !)
Répondre

nine Photo nine 19 August 2010 - 12:53

Moi c'est pareil, j'ai pas trop envie d'en savoir trop...
Et j'aime bien les boutades du dessus, mais quesque les romains viendraient-ils faire dans BO? et avec une montre?? et en 206?? <_< bizzar tout ca <_<
:lol: :lol:
$$
Ce message a été modifié par nine - 19 August 2010 - 12:54.
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 19 August 2010 - 13:56

moi j'aimerais avoir plus d'infos sur les armes secondaires et plus precisement sur les armes de poings.
j'ai vu que sur le site blackops 24/7 , 2armes de poings seulement avaient été confirmé (notamment le colt 1911 et le magnum) moi qui sui un amoureux des armes de poings, j'aimerai savoir si il y'en aura d'autre(surement...)mais lequels a votres avis ?
sinon je pense que le colt 1911 me conviendra amplement
Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 19 August 2010 - 21:19.
Répondre

warhammer2345 Photo warhammer2345 19 August 2010 - 14:23

Je me dis que normalement pendant la guerre froide il n'y a pas de guerres mais juste des assassinat au sniper donc je m'attend à plus de sniper. Donc est qu'il y aura d'autre sniper? :rolleyes:
Répondre

warhammer2345 Photo warhammer2345 19 August 2010 - 14:27

il pourrait mettre le R700 crée en 1962 :P
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 August 2010 - 14:49

warhammer2345, le 19 August 2010 - 14:23, dit :

Je me dis que normalement pendant la guerre froide il n'y a pas de guerres mais juste des assassinat au sniper donc je m'attend à plus de sniper. Donc est qu'il y aura d'autre sniper? :rolleyes:

Et la Guerre du Vietnam alors ? :P
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 19 August 2010 - 15:21

Quand vous verrez treyarch mardi je vous demande juste de dire une chose de ma part(si la question pas était abordé demain...):Il y a eu des démembrement dans le trailer Solo or dans le teaser multijoueur il y'en a pas.Alors y'aura t'il les démembrement dans le multijoueur?

Merci ;)
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 19 August 2010 - 15:22

Si ils n'avaient combattu k'avec des snipers ça aurait pas été facile vu la demographie du terrain ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 August 2010 - 15:35

Thund3r, le 19 August 2010 - 15:22, dit :

Si ils n'avaient combattu k'avec des snipers ça aurait pas été facile vu la demographie du terrain ;)

La démographie du terrain ??? :lol:
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 19 August 2010 - 15:47

Daffytheduck, le 19 August 2010 - 15:35, dit :

La démographie du terrain ??? :lol:

Je vais apprendre un nouveau terme :P
Répondre

warhammer2345 Photo warhammer2345 19 August 2010 - 16:02

Daffytheduck, le 19 August 2010 - 14:49, dit :

Et la Guerre du Vietnam alors ? :P

C'est vrai que cod7 se passera au vietnam mais les conflits américain vs russe se n'ai pas une vrai guerre ses juste un conflit pour montrer qui est le meilleur pays au monde (ex le premier qui ira dans l'espace) :) Je crois que ses ça mai je ne sui pas sur :wacko: par contre le vietnam na aucun raport avec la guerre froide donc il y aura beaucoup de snipeur normalement
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 19 August 2010 - 16:15

Si le Viêtnam a un rapport avec la guerre froide: tout le monde sais que les américains ont participais a cette guerre les russe officiellement, non. Les américains combattaient les vietnamien mais je pense qu'il savait bien que derrière les russes aidait. Enfaite c'est un conflit indirecte en quelques sorte ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 August 2010 - 16:23

Le Guerre du Vietnam c'était pour éviter que le pays tombe aux mains des communistes. Si ça ce n'est pas en rapport avec la Guerre Froide...
Répondre

warhammer2345 Photo warhammer2345 19 August 2010 - 16:54

eagle1_07, le 19 August 2010 - 16:15, dit :

Si le Viêtnam a un rapport avec la guerre froide: tout le monde sais que les américains ont participais a cette guerre les russe officiellement, non. Les américains combattaient les vietnamien mais je pense qu'il savait bien que derrière les russes aidait. Enfaite c'est un conflit indirecte en quelques sorte ;)

APR7S RECHERCHE LES RUSSES FABRIQUAIT LES ARMES ET LES DONNAIENT AUX VIETNAMIEN :lol:
Répondre

warhammer2345 Photo warhammer2345 19 August 2010 - 17:00

MAIS Y A LA PARTIE AU VIETNAW ET UNE AUTRE CAR SINON ILS AURAIENT DIT QUE ça serait des conflic qui se passe pendant la guerre du vietnam et ils ont dit que sa çe passait pendant la guerre froide apart si ils sont très vaste je pense que ces ça ;)
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 19 August 2010 - 17:55

Enfaite ce nouvel opus est basé sur les black ops c'est à dire les opérations noire, ce sont des opérations qui ont existées mais qui ont toujours été contesté: http://www.jeuxvideo...es-00000501.htm

Une petite vidéo qui en parle ;)
Répondre