[MàJ]GamesCom 2010 : posez vos questions à Treyarch
Daffytheduck
18 August 2010 - 14:35
Mise à jour 20/08/2010 - 18h25
L'interview est terminée.
Toutes les informations sur le mode multijoueur seront révélées le 1er septembre.
Mise à jour 20/08/2010 - 18h00
Vous pouvez suivre l'interview en direct sur Ustream.
Original
A l'occasion de la GamesCom 2010, qui se déroule en ce moment même à Cologne et jusqu'à dimanche, Treyarch nous offre la possibilité de poser toutes les questions que l'on souhaite à propos de Call of Duty : Black Ops.
Pour se faire, il suffit simplement de se rendre sur l'application Facebook dédiée et d'envoyer ses questions, ou bien de voter pour celles qui nous semblent les plus pertinentes.
Josh Olin, le community manager de Treyarch, et Hank Keirsey, le conseiller militaire de la franchise Call of Duty, se feront un plaisir de répondre à toutes les questions retenues vendredi prochain à partir de 18 heures.
Le stand de Call of Duty : Black Ops pour la GamesCom 2010, difficile de le louper
DxSpark
18 August 2010 - 14:49
On pourrait faire une liste des chose a demander pour ensuite que quelqu'un leur demande.

Daffytheduck
18 August 2010 - 15:01
Maintenant faut avoir un compte Facebook, si ce n'est pas le cas vous n'avez qu'à poser vos questions ici, on fera le lien.
DxSpark
18 August 2010 - 15:17
-Es qu'il y aura le capteur cardiaque?
-Es qu'il y aura les akimbo?Si oui sera t-il exclusif aux pistolet ou non?
-Donner nous des details du mode Barebones.
-Comment seront integré les vehicules?( http://www.jeuxvideo...es-en-multi.htm)
Es que ce sont les killstreaks comme notamment la petite voiture explosif?(oublier le nom)Ou des hélicoptère d'attaque?
-Pouvez vous nous donner quelque précision du mode co-op?
Je crois que c'est tout

Ce message a été modifié par DxSpark - 18 August 2010 - 15:19.
Daffytheduck
18 August 2010 - 15:21
DxSpark
18 August 2010 - 15:25
Daffytheduck, le 18 August 2010 - 15:21, dit :

Pour un jeu se déroulant, "normalement", durant la Guerre Froide ?
Oui,vu que c'est Hyper High-Tech,je me demande si Treyarch va pas trop dans le futur (bien sur s'il l'intègre)
Sinon çA serait bien de leurs demander si y'aura une demo ou une beta

Ce message a été modifié par DxSpark - 18 August 2010 - 15:39.
Daffytheduck
18 August 2010 - 15:41
DxSpark
18 August 2010 - 15:48
Daffytheduck, le 18 August 2010 - 15:41, dit :
N'oubliez qu'on rencontre Treyarch aussi mardi prochain.
Genial

sinon ils ont déjà fait une interwiew et ils ont déjà parler pour le co-op:
http://www.jeuxvideo...w-josh-olin.htm
Comme prévu, Josh Olin s'est fait interviewer par NowGamer pour savoir si le mode co-op serait semblable à celui de Modern Warfare 2 ( Opération spéciale ). Mais lorsqu'on lui a demandé si le mode coop serait similaire à World at War en mode Zombie, Josh a répondu «Oui le mode sera plus proche de WAW que celui de MW2". Il a également mentionné que la campagne pourrait avoir des liens utiles pour l'histoire et «tout ce qui s'est passé pendant la guerre froide est un jeu équitable» a t-il dit.
Mais ça serait pas mal d'essayer d'avoir es précision
Sinon j'aimerais juste rajouter encore un truc:
-Dans le trailer solo,on a pu voir des démembrement or dans le teaser Multijoueurs, on en a vu aucun:Es que les démembrement seront t-il présent dans les Multijoueurs?
Ce message a été modifié par DxSpark - 18 August 2010 - 16:04.
Geoffrey67500
18 August 2010 - 16:04
Y'aura t-il une série d'élimination équivalent a la bombe nucléaire ?
Les véhicules seront t-il dans le multijoueur sur chaque carte ?
DxSpark
18 August 2010 - 16:06
Geoffrey67500, le 18 August 2010 - 16:04, dit :
Y'aura t-il une série d'élimination équivalent a la bombe nucléaire ?
Les véhicules seront t-il dans le multijoueur sur chaque carte ?
Pour la premier je te dis déjà non,Treyarch a déjà dit qu'il aimer pas le killstreaks qui finnisent la partie.
Sinon t'as 2éme question rejoins un peu la mienne:
-Comment seront integré les vehicules?
Es que ce sont les killstreaks comme notamment la petite voiture explosif?(oublier le nom)Ou des hélicoptère d'attaque?
Awarfire
18 August 2010 - 16:19

Killamasta60
18 August 2010 - 16:41
Donneront-il un jour la possibilité aux joueurs de disposer d'un espace serveur dédié personnel ?
Je m'explique : Pourraient-ils mettre en place un système de location de serveur (un peu comme sur pc, avec des jeux comme Counter-Strike), où les locataires disposeraient des pleins pouvoir pour la gestion de leurs serveurs ?
Une seconde question plus poussée :
Cette option pourrait-elle être un jour disponible pour les joueurs sur console ?
Je m'explique : Si l'on peut se connecter à un serveur dédié de son choix par PC (par une liste de nom ou une ip directe), pourquoi ne pourrait-on pas voir un jour emerger de la même façon la location de serveur de jeu pour console ? (l'interface de gestion du serveur ne resterait bien sûr accessible uniquement par PC)
wolfry
18 August 2010 - 16:42
quelqu'un peut demander s'il y aura un sdk?
jach
18 August 2010 - 17:06
wolfry
18 August 2010 - 18:24
Driv3r
18 August 2010 - 19:11
Pourquoi tout ces anachronismes au niveau des armes ?
Y'aura t'il un filtre serveur pour désactivé les véhicules ? (sur console)
Y'aura t'il des prestiges ?
killer-du-03
18 August 2010 - 20:01
-y'aura t'il plus de camouflage que dans modern warfare 2 ?
-y'aura t'il de nouveau atout ?
-pourra t'on piloter des véhicules comme dans cod waw (si oui esqu'il y aura a nouveau les atouts véhicules ?)
PS: (pas une question pour treyarch mais pour vous plus tot ...) j'ai entendu dire (je sais plus trop ou) qu'il y aurai la possibilité de choisir le skin de notre personnage (je sais plus si c'est solo ou multi) et aussi mettre des petit logo sur l'arme... vrai ou mytho selon vous ? (a moins que vous ne trouviez ces question interéssantes a posez a treyarch... histoire d'en savoir un peu plus, parceque ca serait bien d'avoir des avis sur des créateur

Ce message a été modifié par killer-du-03 - 18 August 2010 - 20:07.
ppros
19 August 2010 - 00:19
donc voila
combien aura t'il de map ?
et la durée de vie du solo ?
et puis je comprend pas cette question
Pourquoi tout ces anachronismes au niveau des armes ?
anachronismes ????
Ce message a été modifié par ppros - 19 August 2010 - 00:49.
Oeil de Lynx
19 August 2010 - 00:54

Un Romain avec une montre, c'est un anachronisme. Une Peugeot 206 dans un film se déroulant en 1944, c'est un anachronisme