À votre avis.
Kulte
16 August 2010 - 22:16
Alors voilà, je possède une XBOX360 (en plus de mon PC) et mes meilleurs jeux dessus sont :
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed II
- Devil May Cry 4 (Edition Collector, mais rien d'exeptionnel)
- GTA IV
- GTA Episodes from Liberty City
- Prototype
Je voudrais donc la revendre contre une PS3 et m'acheter principalement :
- God of War III (exclu PS3)
- Read Dead Redemption
Et peut-être me racheter sur PS3 quelques futurs anciens jeux de XBOX360 si ils deviennent pas trop chers et que l'envie me prend.
Je vais pratiquer ceci surtout par rapport au online gratuit dont bénificie la PS3.
Et aussi pour pouvoir enfin jouer à des jeux qui sont exclusifs à la PS3.
De plus la PS3 a la wi-fi incluse (il faut acheter l'adaptateur sur XBOX360).
Je précise que je n'ai jamais joué en réseau sur XBOX360 (sauf mon mois gratuit, et avec le cable ethernet).
J'attends mon anniversaire pour effectuer cette démarche histoire d'avoir quelques sous en plus de la revente de ma XBOX360 et de ses jeux.
Après mure reflexion je pense procéder ainsi mais j'aimerais tout de même avoir vos avis, et argumentés s'il vous plait.
Après cela, répondez au sondage.
Ce message a été modifié par Kulte - 16 August 2010 - 22:47.
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed II
- Devil May Cry 4 (Edition Collector, mais rien d'exeptionnel)
- GTA IV
- GTA Episodes from Liberty City
- Prototype
Je voudrais donc la revendre contre une PS3 et m'acheter principalement :
- God of War III (exclu PS3)
- Read Dead Redemption
Et peut-être me racheter sur PS3 quelques futurs anciens jeux de XBOX360 si ils deviennent pas trop chers et que l'envie me prend.
Je vais pratiquer ceci surtout par rapport au online gratuit dont bénificie la PS3.
Et aussi pour pouvoir enfin jouer à des jeux qui sont exclusifs à la PS3.
De plus la PS3 a la wi-fi incluse (il faut acheter l'adaptateur sur XBOX360).
Je précise que je n'ai jamais joué en réseau sur XBOX360 (sauf mon mois gratuit, et avec le cable ethernet).
J'attends mon anniversaire pour effectuer cette démarche histoire d'avoir quelques sous en plus de la revente de ma XBOX360 et de ses jeux.
Après mure reflexion je pense procéder ainsi mais j'aimerais tout de même avoir vos avis, et argumentés s'il vous plait.
Après cela, répondez au sondage.
Ce message a été modifié par Kulte - 16 August 2010 - 22:47.
Driv3r
19 August 2010 - 21:25
J'ai vu beaucoup de trucs sur ce sujet qui me paraisse louche .
Je suis possesseur d'une PS3 fat 80GO et elle est plus silencieuse qu'une mouche qui bouge pas ^^
Ca fait 1 an et demi que l'ai et elle m'a jamais fait défaut, absolument jamais .
Le live payant sur PS3 est une option pour avoir des plus mais elle n'est en aucun cas obligatoire car moi je ne l'ai pas, il est très peu probable qu'il devienne obligatoire comme sur bobox .
Le PSN est relativement agréable et complet, je ne compare pas avec la 360 car je ne l'ai pas mais mon pote qui là ma déjà montré et je trouve plus dur de s'y retrouver, faute d'habitude évidemment ...
Ce que je pense c'est que la PS3 est la console de référence pour jouer en ligne du à son live gratuit, et au fait que tu peux la trouver a 250€ très facilement sur le net, qui est le prix de la X360 lite si je ne m'abuse (non garantie ...)
Je pense que vu ta situation, la PS3 te conviendrait mieux .
Ne t'en fais pas, elle est fiable y'a pas de soucis
Je suis possesseur d'une PS3 fat 80GO et elle est plus silencieuse qu'une mouche qui bouge pas ^^
Ca fait 1 an et demi que l'ai et elle m'a jamais fait défaut, absolument jamais .
Le live payant sur PS3 est une option pour avoir des plus mais elle n'est en aucun cas obligatoire car moi je ne l'ai pas, il est très peu probable qu'il devienne obligatoire comme sur bobox .
Le PSN est relativement agréable et complet, je ne compare pas avec la 360 car je ne l'ai pas mais mon pote qui là ma déjà montré et je trouve plus dur de s'y retrouver, faute d'habitude évidemment ...
Ce que je pense c'est que la PS3 est la console de référence pour jouer en ligne du à son live gratuit, et au fait que tu peux la trouver a 250€ très facilement sur le net, qui est le prix de la X360 lite si je ne m'abuse (non garantie ...)
Je pense que vu ta situation, la PS3 te conviendrait mieux .
Ne t'en fais pas, elle est fiable y'a pas de soucis
Bambou qui plie Bzh
19 August 2010 - 22:22
Si c'est le cas (un pote vient de renvendre ses xbox360 pour une slim il n'a pas eu la réduc enfin peut être n'était elle pas encore valable) mon calcul devient encore plus intéressant, et puis suis mon raisonnement tu vas voir que le xbox live 2 ans (voire 3) + la slim vaut une ps3.... Donc si tu veux un service de qualité égale avec Sony, tu ne te contentera pas du PSN après tu peux très bien t'en contenter mais ça dépend où tu habite (rapport à la connexion), en plus tu devras quitter Halo GoW et j'en passe, surtout le nouveau GoW (le 3) prévu Avril 2011 voilà qui me semble alléchant...
Perso tu y gagne plus en prenant la xbox que la ps3 ... après c'est une question de goût et en plus si tu n'aime pas les GT (qui est l'exclu la plus importante de la ps3) tu vas être déçu parce que à part God of war ....
Perso tu y gagne plus en prenant la xbox que la ps3 ... après c'est une question de goût et en plus si tu n'aime pas les GT (qui est l'exclu la plus importante de la ps3) tu vas être déçu parce que à part God of war ....
Ghost-Snipe-Pro
19 August 2010 - 22:24
ghostdeMW2, le 17 August 2010 - 20:00, dit :
la grosse est TRES bruillante ( la premiére ) mais la slim est moins bruillante ( a part le fait que quand tu lallume , tu léteind et que tu retire le disque il y a un petit bruit que je trouve énervant mais saa va encore , aussi il faut dire que je peu menerver pour un rien donc )
La mienne n'est pas si bruyante et j'ai une FAT