CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les éditions Hardened et Prestige de Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 August 2010 - 17:45

Après une première vidéo de gameplay multijoueur, Treyarch et Activision accélèrent leur communication autour de Call of Duty Black Ops en annonçant et en révélant le contenu des éditions Hardened et Prestige du jeu.

Visiblement satisfait de sa démarche avec Modern Warfare 2, Activision souhaite renouveler l'expérience en offrant de nouveaux trois éditions, dont une Prestige à réserver aux fans de la série.

Si l'éditeur avait fait fort l'an passé en accompagnant cette édition d'une vraie réplique de lunettes de vision nocturne, cette année c'est la petite voiture téléguidée, la RC-XD, aperçue durant le teaser multijoueur, qui sera proposée.

Même si on ne pourra vraisemblablement pas la faire exploser à distance comme dans le jeu, cette réplique sera malgré tout pleinement fonctionnelle. Elle sera ainsi équipée d'une petite caméra et d'un micro restituant le son et l'image, en couleur et sur un écran 2", à son utilisateur et ce jusqu'à 60 mètres.

A nous donc les joies de l'espionnage aux commandes de ce petit bolide tout à fait charmant.

En plus de ce gadget sympathique, cette édition Prestige, tout comme la Hardened, contiendra une médaille militaire collector Black Ops, 4 cartes exclusives jouables en mode coopératif et une tenue d'avatar Black Ops, exclusive aussi, pour le Xbox Live et le Home PSN. Et le jeu bien entendu.

Pour la version standard, vous aurez le jeu et puis c'est tout.

Si aucun prix publique conseillé n'est encore annoncé, Amazon propose déjà les éditions Hardened et Prestige en précommande à respectivement $80 et $150. Des prix comparables à ceux pratiqués l'an passé pour Modern Warfare 2.

A noter que ces deux éditions collector ne sont à priori pas prévues pour les versions PC, Wii et DS du jeu.

Comme Treyarch et Activision font ça bien, ils ont préparé une petite vidéo histoire de dévoiler comme il se doit cette édition Prestige. L'occasion de revoir quelques séquence multijoueurs.

Récapitulatifs des éditions de Call of Duty Black Ops

- Edition standard (PC, Xbox 360, PS3, Wii et DS)

• Le jeu

- Hardened Edition (Xbox 360 et PS3)

• Le jeu dans une boîte en métal
  • Une médaille militaire collector
  • 4 cartes exclusives jouables en mode coopératif
  • Une tenue d'avatar exclusive pour le Xbox Live et le Home PSN

- Prestige Edition (Xbox 360 et PS3)

• Le jeu dans une boîte en métal
  • Une médaille militaire collector
  • 4 cartes exclusives jouables en mode coopératif
  • Une tenue d'avatar exclusive pour le Xbox Live  et le Home PSN
  • Une voiture téléguidée de surveillance, réplique de la RC-XD du mode multijoueur, contrôlable à distance jusqu'à 60 mètres et restituant son et images en couleur sur un petit écran TFT de 2"

On notera également la présence de cartes jouables en mode coopératif, confirmant la présence de ce mode. De même, avec 4 cartes exclusives d'un coup, il semblerait que ce mode soit bien fourni à l'image du mode Spec Ops de Modern Warfare 2.

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 August 2010 - 17:47

C'est nul
Les autres qui prendront la version collector auront 5 maps co-op(peut-être zombie) additionnel(map de départ(1)+4 map addictionnel(+4)).
Alors pour ceux qui ont la version normal,on aura surement qu'une map et pour avoir les autres maps il faudra attendre 1 ou 2 mois avec un DLC payant dans le cul :angry: Donc il y a un risque de DLC payant sur PC :angry:

Sinon j'espère que c'est pas relatif au mode Spec Ops mais au Zombies :(
Ce message a été modifié par DxSpark - 12 August 2010 - 17:49.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 August 2010 - 17:52

Rien ne dit qu'il n'y aura qu'une seul map coop dans le jeu de base.
Au contraire, le fait qu'ils foutent 4 maps comme ça, d'un coup, tendrait à penser qu'il y en a déjà pas mal de base.
Répondre

ildarion Photo ildarion 12 August 2010 - 18:00

Citation

Même si on ne pourra vraisemblablement pas la faire exploser à distance comme dans le jeu

Y'en a qui vont essayer :lol:
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 August 2010 - 18:05

ildarion, le 12 August 2010 - 18:00, dit :

Y'en a qui vont essayer :lol:

T'as juste a acheter du c4^^

Daffytheduck, le 12 August 2010 - 17:52, dit :

Rien ne dit qu'il n'y aura qu'une seul map coop dans le jeu de base.
Au contraire, le fait qu'ils foutent 4 maps comme ça, d'un coup, tendrait à penser qu'il y en a déjà pas mal de base.

Pas tord :huh:
Mais ça change pas le fait du DLC payant.Et ça risque de l'être sur PC puisque si elle est dans l'édition special et que 1 ou 2 moins plus tard le pciste avec la version normal la reçoivent gratuitement...C'est possible,mais avec Activision j'ai des doutes :huh:
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 12 August 2010 - 18:14

Très sympa tout ça, je pense peut-être me prendre la version Hardened, après tout vu que je vais l'avoir pour noël, pourquoi ne pas se faire un peu petit plus plaisir ;)

Sinon, pour la voiture téléguidé, pour le prix ils pourraient au moins nous proposer le mode "explosion" histoire de rigoler :P
Répondre

jojo2395 Photo jojo2395 12 August 2010 - 18:33

Je commence à économiser pour l'édition Prestige :D
Répondre

timoth59 Photo timoth59 12 August 2010 - 18:59

C'est la classe la voiture téléguidée mais j'ai peur qu'elle ne sois pas très résistante/solide !

Mais sa reste une super bonne idée je trouve.
Répondre

FREUNDFR62 Photo FREUNDFR62 12 August 2010 - 19:37

Merci pour l’info ;)
Répondre

aircrash Photo aircrash 12 August 2010 - 19:54

La voiture :wub: je la veut ...

Mais je vais acheter la Hardened je pense, mais la voiture... :wub: :wub:
Répondre

jach Photo jach 12 August 2010 - 19:54

c'est un peu Hs mais la voiture la dans la video elle marche super longtemps si on peu la conduire a l'infini c'est de l'anti jeu car je vais m'eclater a faire des saut ou autre avec :lol: sinon pourquoi tant de haine contre le pc ? c'est quand meme le support de base du fps :(
Répondre

aircrash Photo aircrash 12 August 2010 - 19:57

euh, jach, si j'ai bien vu, c'est plusieurs maps différéntes...
Par contre, tu dois etre hyper prudent, tu as intéret a bien te planquer pour diriger le bijou... :wub:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 August 2010 - 20:16

C'est une bonne idée.
Cela confirme au passage la possibilité de customiser son personnage pour le multijoueur... dommage que cela ne soit pas dispo sur PC, comme si les serveurs dédiés étaient déjà un assez beau cadeau :P
Répondre

titor34 Photo titor34 12 August 2010 - 23:20

Mouais..
Bof Bof, encore un jouet dans l'édition prestige et rien de très intéressant pour la version collector.
Déçus... :(
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 12 August 2010 - 23:32

Oeil de Lynx, le 12 August 2010 - 20:16, dit :

C'est une bonne idée.
Cela confirme au passage la possibilité de customiser son personnage pour le multijoueur... dommage que cela ne soit pas dispo sur PC, comme si les serveurs dédiés étaient déjà un assez beau cadeau :P

Le skin c'est pour le Xbox live le mii :)
Répondre

Tercian Photo Tercian 13 August 2010 - 02:40

Hello!

Encore une fois les PCistes sont mis de coté! Eh bien, merci Activision!!! :angry: Il va falloir qu'on leur réexplique que les FPS prennent leurs sources sur PC! :o
Répondre

nzangel Photo nzangel 13 August 2010 - 07:11

j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne font pas de version prestige sur PC ? ça limiterait u peu le piratage. Les mordus achèteraient le jeu juste pour avoir la voiture.

Enfin comme d'hab Activision fait n'imp. Pour les DLC, bien sur qu'ils vont être payant vu le nombre de p....ns, pardon, de personnes qui ont acheté les DLC sur COD6.
Répondre

Hanitreize Photo Hanitreize 13 August 2010 - 08:38

150 euros ça fait cher quand même...je ne sais pas encore si je vais me le procuré. la passion ou la raison sera une fois de plus mon dilemme :D
Répondre

Hanitreize Photo Hanitreize 13 August 2010 - 08:38

et la tenue d'avatar sera seulement pour xbox :angry:
pas très bien de faire des privilégiés, tous les supports devrait avoir le même contenu, les gamers PC sont les + malchanceux.
Ce message a été modifié par Hanitreize - 13 August 2010 - 08:41.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 13 August 2010 - 08:44

Hanitreize, le 13 August 2010 - 08:38, dit :

et la tenue d'avatar sera seulement pour xbox :angry:
pas très bien de faire des privilégiés, tous les supports devrait avoir le même contenu, les gamers PC sont les + malchanceux.

La tenue doit être dispo pour le playstation home normalement.
Répondre