CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Black Ops en avant première...

Jeyan Photo Jeyan 12 August 2010 - 14:02

Call of Duty Black Ops, le nouvel opus de la série, est attendu le 9 novembre 2010 en France. Après quelques vidéos, images, il est encore difficile de se faire une réelle idée à son sujet.

Activision organise le 24 août, à Paris, une présentation de Black Ops en compagnie de Josh Olin, le community manager du studio Treyarch. C'est un rendez-vous généralement réservé à la presse, et à certains sites communautaires. Mais étant donné que COD-France va célébrer son anniversaire, avec l'arrivée de la version 5, nous allons donner une chance à nos fidèles membres.

En effet, Activision et moi même, nous vous proposons de nous rejoindre pour cette présentation en avant première à Paris. Attention, nous offrons uniquement 2 entrées via un concours !

Comment participer ?

Participer à un tel évènement est méritant, et pour se faire, il n'y aura aucun tirage au sort. Le but est très simple, les personnes intéressés à nous rejoindre, devront répondre à ces critères :

• Etre disponible le mardi 24 août toute la journée
  • Le transport est à votre charge
  • Vous avez plus de 18 ans
  • Vous êtes sûr de pouvoir venir

Si vous répondez à ces critères, il ne reste plus qu'à répondre à ce topic, et d'indiquer en une phrase, pourquoi vous aimeriez nous rejoindre à ce rendez-vous. Les deux personnes seront sélectionnées par les administrateurs de COD-France.

Bonne chance à tous !

Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 12 August 2010 - 15:02

c'est pa pour moi sa, mais je voulai savoir si ceux qui y vont pouront prendre des vidéos (ou des photos ?) et les mettre en ligne ici ?
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 12 August 2010 - 15:03.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 12 August 2010 - 15:11

COD-France y sera et ne reviendra pas les mains vides ;)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 12 August 2010 - 15:13

J'aurai 18 ans j'écrirai un roman pour pouvoir venir mais c'est pas le cas <_< dommage :(
Ce message a été modifié par Awarfire - 12 August 2010 - 16:34.
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 12 August 2010 - 15:14

oauis génial !!! :wub: :wub: :rolleyes: comme d'habitude Cod-france gere ^^ merci Jeyan
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 12 August 2010 - 15:14.
Répondre

Khârn Photo Khârn 12 August 2010 - 15:49

Salut,
euh alors si cela intéresse normalement ya pas de souci je pourrais être libre ce jour et j'ai 19 ans ;)
Et comme je suis un petit curieux, je ne demande qu'à voir ce que Treyarch nous a pondu^^

j'habite près de Paris donc logiquement je n'ai qu'à prendre le train
Ce message a été modifié par Khârn - 12 August 2010 - 15:50.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 12 August 2010 - 16:20

Pour ceux qui vont aller voir nos amis de Treyarch est ce qu'ils peuvent leur poser des questions sur l'anachronisme entre les armes et l'époque :D. Sa serai pas mal de faire un ptite serie de questions a poser aux dev de Treyarch
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 12 August 2010 - 16:45

Khârn, le 12 August 2010 - 15:49, dit :

Salut,
euh alors si cela intéresse normalement ya pas de souci je pourrais être libre ce jour et j'ai 19 ans ;)
Et comme je suis un petit curieux, je ne demande qu'à voir ce que Treyarch nous a pondu^^

j'habite près de Paris donc logiquement je n'ai qu'à prendre le train

Poste ta demande dans le topic qui est indiqué sur la news.
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 12 August 2010 - 17:12

Awarfire, le 12 August 2010 - 15:13, dit :

J'aurai 18 ans j'écrirai un roman pour pouvoir venir mais c'est pas le cas <_< dommage :(

t'inquiete on attendra CoD 11 :lol:

et je suppose qui faut connaitre l'anglais pour pouvoir les poser les questions alors je voulais dire a ceux qui ont de la chance d'aller les voir :"revisez bien" ;)
Répondre

Kulte Photo Kulte 12 August 2010 - 17:13

J'ai hate que le 24 août soit passé pour en savoir plus. :)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 August 2010 - 18:34

çA serait pas mal de leurs soutirer quelque info sur le co-op ;) (sauf si c'est le mode qu'ils vont présenter ^^ )
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 13 August 2010 - 11:19

Merci encore pour le concours! Jeyan, je t'ai envoyé un MP ;)
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 13 August 2010 - 11:43

AirborneCody ca sert à rien de MP tous les admins, postes dans le topic approprié si tu veux avoir une chance comme les autres, c'est tout !
Répondre