Le multijoueur de Black Ops en vidéo !
Jeyan
09 August 2010 - 18:10
Aujourd'hui est un grand jour ! Treyarch nous présente la toute première vidéo de gameplay du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops ! Autant vous dire que ça décoiffe et que Treyarch a mis le paquet. Je vous laisse découvrir la vidéo :
On remarque différentes choses :
- Copie du multijoueur de Modern Warfare 2
- L'utilisation de l'arbalète
- Voiture radiocommandée
- Caméra qui filme un certain endroit, le direct est visible à la place de la mini carte
- Nouveaux killstreacks
N'hésitez pas à commenter cette vidéo qui propose de nombreuses informations sur le multijoueur.
Oeil de Lynx
10 August 2010 - 17:43
C'est pas moi qui le dit... et je suis d'accord que la comparaison est vraiment bancale, l'un n'étant même pas jouable ou terminer

Daffytheduck
10 August 2010 - 17:46
nicolascod5
10 August 2010 - 17:53
je pense que treyarch nous reserve du lourd , il disent qu'il vont nous devoilé tout les secret du multi le 1er septembre cela voudrait dire que l'on a pas tout vu et qu'on verra les changement attendus

Horus41
10 August 2010 - 17:59
comme d'hab, on verra les véritables nouveautés au fur et à mesure...mais pour l'instant ça ressemble a du réchauffé.
Kulte
10 August 2010 - 18:13
Toute façon quoi que je dise, vous voulez avoir raison.
Faites comme vous voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Si le but n'est meme plus de parler du jeu mais de me casser...
Bref, je ne vois vraiment plus l'intérêt de donner mon avis ici.
Puisque de toute façon ce sont toujours les mêmes qui viennent commenter, donc je ne m'attends pas à un grand changement d'opinion.
Mais puisque vous pensez tout savoir, je vous laisse rêver.
Si le jeu ne vous convient pas, tant pis pour vous.
Je sais qu'après ça certains vont m'en vouloir et vont surement me répondre et sortir des arguments pour me casser.
Enfin, j'attends de voir.
Vous dites qu'il n'y a pas de nouveautés ni d'amélioration depuis COD4, et bien il serait peut-être temps d'ouvir les yeux alors.
Bref, je me répète et vous aussi.
Enfin, comme certains disent, "On s'emballe, le jeu n'est toujours pas sorti"...
Ce message a été modifié par Kulte - 10 August 2010 - 18:19.
Faites comme vous voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Si le but n'est meme plus de parler du jeu mais de me casser...
Bref, je ne vois vraiment plus l'intérêt de donner mon avis ici.
Puisque de toute façon ce sont toujours les mêmes qui viennent commenter, donc je ne m'attends pas à un grand changement d'opinion.
Mais puisque vous pensez tout savoir, je vous laisse rêver.
Si le jeu ne vous convient pas, tant pis pour vous.
Je sais qu'après ça certains vont m'en vouloir et vont surement me répondre et sortir des arguments pour me casser.
Enfin, j'attends de voir.
Vous dites qu'il n'y a pas de nouveautés ni d'amélioration depuis COD4, et bien il serait peut-être temps d'ouvir les yeux alors.
Bref, je me répète et vous aussi.
Enfin, comme certains disent, "On s'emballe, le jeu n'est toujours pas sorti"...
Ce message a été modifié par Kulte - 10 August 2010 - 18:19.
Oeil de Lynx
10 August 2010 - 18:16
C'est toujours pas une histoire de "tout savoir" ou "d'avoir raison"
Vous avez votre opinion sur le jeu, d'autres membres ou admins en ont un autre.
On défend juste son avis, il ne faut pas chercher à changer les avis des autres et encore moins se sentir agresser par une réponse différente de la votre
Au lieu de dire qu'il ne faut pas critiquer sans avoir plus d'infos et fuir le débat, dites nous plutôt ce qui vous plaît dans ce teaser
Vous avez votre opinion sur le jeu, d'autres membres ou admins en ont un autre.
On défend juste son avis, il ne faut pas chercher à changer les avis des autres et encore moins se sentir agresser par une réponse différente de la votre

Au lieu de dire qu'il ne faut pas critiquer sans avoir plus d'infos et fuir le débat, dites nous plutôt ce qui vous plaît dans ce teaser

Kulte
10 August 2010 - 18:27
Oeil de Lynx, le 10 August 2010 - 18:16, dit :

Déjà cette réponse est beaucoup moins agressive que certaines que j'ai pu lire précédemment alors je vous répond bien volontier.
Alors :
- La caméra,
- L'arbalète,
- Le couteau balistique,
- La voiture téléguidée.
Voilà cela pour commencer, ce ne sont pas forcément des choses que j'apprécie, car de toute façon je ne les ai pas encore essayée, mais ce sont malgré tout des nouveautés.
Ensuite, je trouve que les graphismes sont beau, les maps ont l'air vraiment pas mal.
Le "peut-être" nouveau mouvement : le plongeon.
Les armes j'aime bien aussi.
Et ce n'est qu'un début car l'on a pas encore tout vu.
J'aimerais bien voir un teaser d'une partie Hardcore...
Enfin tout ceci c'est mon point de vue et mon avis personnel.
Et mon avis peut toujours changer si vous avez de bons arguments contre.
Ce message a été modifié par Kulte - 10 August 2010 - 18:31.
Daffytheduck
10 August 2010 - 18:34
On ne critique pas les nouveautés, qui ne sont que de simples ajouts au passage, mais on critique plutôt le manque d'ambition de ce Call of Duty par rapport à Modern Warfare 2.
Pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, c'est exactement la même recette que Call of Duty 4, un système de killstreaks et d'atouts. Les nouveautés ce sont juste un nombre plus important de bonus, des atouts différentes, des armes différentes, des maps différentes etc.
Pas de réels changements, du coup on tourne un peu en rond et je doute que ces quelques nouveautés, une fois qu'on en aura fait le tour, nous tiennent en haleine durant une année complète, si tant est qu'un nouveau Call of sorte dans un an.
D'autant qu'on ne ressent pas non plus dans cette vidéo le côté Guerre Froide/Guerre du Vietnam, on a presque le sentiment que c'est plus futuriste que Modern Warfare 2, d'où une impression de déjà vu encore plus marquée, là où un World at War offrait quand même du dépaysement par rapport à CoD 4.
Pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, c'est exactement la même recette que Call of Duty 4, un système de killstreaks et d'atouts. Les nouveautés ce sont juste un nombre plus important de bonus, des atouts différentes, des armes différentes, des maps différentes etc.
Pas de réels changements, du coup on tourne un peu en rond et je doute que ces quelques nouveautés, une fois qu'on en aura fait le tour, nous tiennent en haleine durant une année complète, si tant est qu'un nouveau Call of sorte dans un an.
D'autant qu'on ne ressent pas non plus dans cette vidéo le côté Guerre Froide/Guerre du Vietnam, on a presque le sentiment que c'est plus futuriste que Modern Warfare 2, d'où une impression de déjà vu encore plus marquée, là où un World at War offrait quand même du dépaysement par rapport à CoD 4.
Kulte
10 August 2010 - 18:46
Bien.
Je pense avoir compris ce que vous voulez dire.
Je vais aller créer un sujet dans Discussion générale de COD Black Ops.
Comme ça chacun pourra venir s'exprimer sans s'écarter de ce sujet ci.
EDIT : je vais en fait poster ma réponse ici car en fin de compte on ne s'écartera pas du sujet, de plus, je vais pas créer un sujet pour une seule réponse, et au moins ici ce sera clair et net.
Ce message a été modifié par Kulte - 10 August 2010 - 19:11.
Je pense avoir compris ce que vous voulez dire.
Je vais aller créer un sujet dans Discussion générale de COD Black Ops.
Comme ça chacun pourra venir s'exprimer sans s'écarter de ce sujet ci.
EDIT : je vais en fait poster ma réponse ici car en fin de compte on ne s'écartera pas du sujet, de plus, je vais pas créer un sujet pour une seule réponse, et au moins ici ce sera clair et net.
Ce message a été modifié par Kulte - 10 August 2010 - 19:11.
Awarfire
10 August 2010 - 18:54
Daffytheduck, le 10 August 2010 - 18:34, dit :
Voilà l'impression dont je voulais parler, je pense que le contexte historique n'a pas été refléter par ce teaser comparé a la vidéo de gameplay de l'E3...
Pour revenir aux remarques, quand on donne sont avis c'est pas une compétition de celui qui a raison ou pas, et moi ce que trouve décevant c'est de toujours comparé à un autre ...
Moi je prend du plaisir a regarder ce teaser en cherchant toutes les nouveautés, la petite bête par-ci par là, comme-ci je devais le "décortiquer" et j'apporte mes nouveauté à CoD-France par des remarques et non en remuant le même sujet des centaines de fois ... c'est comme sa qu'un forum évolue.
DxSpark
10 August 2010 - 18:57
C'est long pour un teaser
Elle dura 2 fois plus longtemps la version complète ou quoi?

Elle dura 2 fois plus longtemps la version complète ou quoi?

Kulte
10 August 2010 - 19:12
Daffytheduck, le 10 August 2010 - 18:34, dit :
On ne critique pas les nouveautés, qui ne sont que de simples ajouts au passage, mais on critique plutôt le manque d'ambition de ce Call of Duty par rapport à Modern Warfare 2.
Je vais vous poser à mon tour une question.
À quoi vous attendiez vous ?
Daffytheduck
10 August 2010 - 19:24
Kulte, le 10 August 2010 - 19:12, dit :
Je vais vous poser à mon tour une question.
Ba à ça justement.

Je ne voyais pas Treyarch proposer autre chose que ce qui existe déjà et ça se confirme.
Ce manque d'ambition ne m'étonne pas, à vrai dire ce qui me chagrine le plus et ce à quoi je ne m'attendais pas c'est le côté historique du titre qui semble être passé à la trappe.
Khârn
10 August 2010 - 19:27
c'est le boulot de Treyarch de nous surprendre et de nous offrir quelque chose de nouveau

lithium
10 August 2010 - 19:28
Joli plongeon a 38 sec^^. Sinon ce qui pourrait être pas mal ca serait un système de couverture par rapport aux angles de murs et aux portes; genre seulement montrer son arme et tirer a l'aveuglette et juste montrer sa tête et pas tout son corps.
Daffytheduck
10 August 2010 - 19:29
lithium, le 10 August 2010 - 19:28, dit :
Joli plongeon a 38 sec^^. Sinon ce qui pourrait être pas mal ca serait un système de couverture par rapport aux angles de murs et aux portes; genre seulement montrer son arme et tirer a l'aveuglette et juste montrer sa tête et pas tout son corps.
A priori on pourra de nouveau se pencher comme dans Call of Duty 4 et 5.
Infinity Ward avait viré cette fonctionnalité dans Modern Warfare 2.