CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le multijoueur de Black Ops en vidéo !

Jeyan Photo Jeyan 09 August 2010 - 18:10

Aujourd'hui est un grand jour ! Treyarch nous présente la toute première vidéo de gameplay du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops ! Autant vous dire que ça décoiffe et que Treyarch a mis le paquet. Je vous laisse découvrir la vidéo :

Regarder la vidéo en HD

On remarque différentes choses :

• Copie du multijoueur de Modern Warfare 2
  • L'utilisation de l'arbalète
  • Voiture radiocommandée
  • Caméra qui filme un certain endroit, le direct est visible à la place de la mini carte
  • Nouveaux killstreacks

N'hésitez pas à commenter cette vidéo qui propose de nombreuses informations sur le multijoueur.

Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 10 August 2010 - 11:11

H-O-M-E-R, le 10 August 2010 - 11:09, dit :

Ce que je trouve déplacé c'est qu'on dirait M.W 2 en tout genre,sinon il est beau,etc... mais quand je vois qu'un jeu fait plus baver que M.W 2 d'I.W alors que la plupart des joueurs critiquaient Treyarch,j'en tombe sur le cul...
Je sais pas vous,mais COD,ras le bol,toujours la même chose.
A titre d'exemple j'ai acheté M.W 2 et 5 jours aprés revendu.

Actuellement j'ai acheté Sniper Ghost Warrior,et ben impressionnant le jeu.Il se vend comme des petits pains à 40 euros,jeu polonais,tout le monde en redemande,rupture de stoks,voilà un jeu de snipers,aprés chacun son avis,et il y a du monde en multi.

Dommage de rester sur du COD alors qu'il a d'autres bons jeux dans la vie.

COD c'est beaucoup d'adolescents et celà ne m'intéresse pas de faire insulter,préfére des jeux complexes comme Sniper Ghost qui est trés difficile et en mode facile j'ai passé 2 heures et j'ai même pas fini le 1 niveau.
C'est vraiment l'attente,la patience,le sang froid,la respiration,battement du coeur,le vent,et il suffit d'une rafale de vent vous froler la cibler et être repérer,à vous de changer de place...

Enfin pour moi COD en mode sniper ce n'est pas du snip.

Sur ce bon jeu COD...

Bye

Ghost warior c'est une simulation ;)
COD c'est bourrin et c'est l'âme du jeu.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 August 2010 - 11:19

C'est marrant, il y a même pas 12 heures, vous disiez ca :

H-O-M-E-R, le 09 August 2010 - 19:14, dit :

Je trouve le multi trés sympathique,les idées sont trés bonnes et les idées aussi.Surtout niveau de la voiture piégée,idée sûrement ramenée des pays terrosristes.
Ensuite faut pas en demander trôp,sur les armes,les objets qui sont dans le multi,et avec lesquelles on joue,pour s'amuser et non pour se prendre au sérieux.
En tout cas Treyarch fait un saccrés boum niveau de COD,bravo et continuer comme çà :)

Il sera sûrement mien si activision ne fait pas payer son multi !

On doit comprendre quoi en gros ??
Que c'est bien fait mais que vous l'achèterez pas car il n'y a pas que CoD comme jeu et parce que vous ne voulez pas faire pareil que tout le monde ou que vous allez l'achetez parce qu'il vous tente bien ??
Répondre

jach Photo jach 10 August 2010 - 11:39

si tu joue a cod6 forcement tu te fera insulter sur cod5 pc avec les serveur dédié tu te fait jamais insulter donc si tu veut pas te faire insulter rdv sur cod7 pc dans un serveur dédie
Répondre

ildarion Photo ildarion 10 August 2010 - 12:12

Oui, avec les serveurs dédiés pour PC, si tout se passe bien et que les serveurs sont administrer correctement (avec présence régulière d'admins) les petits rageur sont vite kicker/bannis.

Après, sur consoles, je sais pas comment ça va se passer mais c'est vrai que ça peut vite devenir désagréable les gens comme ça où l'on a aucun "contrôle" dessus.

Sinon, à la game com il y aura des démonstrations de COD 7 ?
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 10 August 2010 - 12:49

Et si le sniper t'aime pas et que tu préfère un bon fusils d'assaut du fait quoi ? <_<
Si il y en a qui veulent acheter BO et bien qu'il l'achètent, si d'autres ne veulent pas, qu'ils passent leur chemin ...
Ici on est venu parler du teaser et de ce qu'il contient pas de "voilà pourquoi je n'achèterai pas ce jeu"
BO c'est pas MW2 j'en voie plein qui mélangent tout qui parle d'atouts ou d'armes qui n'on rien a voir avec Black Ops ...
Ce message a été modifié par Awarfire - 10 August 2010 - 12:53.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 August 2010 - 12:51

H-O-M-E-R, le 10 August 2010 - 12:34, dit :

Quelle est la raison d'acheter COD : Black Ops ?
Il équivaut à un M.W 2 non ?
Sauf qu'on rajoute des options,alors faire un patch à 15 euros serait la meilleurs option pour ne pas dépenser 70 euros pour encore jouer à un jeu de 7 heures !

Ah non mais vous m'avez mal compris... Vos arguments sont très justes mais je comprends pas ce décalage entre aujourd'hui, où vous dîtes qu'il ne vous intéresse pas car trop identique à CoDMW2 alors que hier soir, vous disiez :

H-O-M-E-R, le 09 August 2010 - 19:14, dit :

Je trouve le multi trés sympathique,les idées sont trés bonnes et les idées aussi.Surtout niveau de la voiture piégée,idée sûrement ramenée des pays terrosristes.
Ensuite faut pas en demander trôp,sur les armes,les objets qui sont dans le multi,et avec lesquelles on joue,pour s'amuser et non pour se prendre au sérieux.
En tout cas Treyarch fait un saccrés boum niveau de COD,bravo et continuer comme çà :)

Il sera sûrement mien si activision ne fait pas payer son multi !

Pourquoi ce changement brutal ?? Je pige pas pourquoi hier, il était super bien et vous le vouliez et aujourd'hui, vous allez vous en passer... C'est ca que je veux comprendre...
Perso, je ne change pas d'avis. Ce teaser me laisse complétement froid pour le moment car on dirait une expansion de MW2. Et avec le recul, les nouveautés qu'il présente ne risque pas d'être aussi fun que ça.

L'actionnaire PDG Activision lui ne pense qu'au fric,normal,il a des comptes à rendre aux autre,c'est eux qui font tourner la boîte...
La plupart qui achéte COD sont des adolescents,c'est normal que celà tourne,enlever les jeunes et on verra le nombre de vente.

Le nombre de vente sera moins conséquent c'est certains... Mais il ne faut pas croire : enlever les "gamins" sur un jeu fera revenir les "vieux"...

Pour ma part maintenant il souhaite faire payer le multi car microsoft prend une grosse part du gâteau avec son abonnement,jalousie dans l'air,mr PDG dit "pourquoi pas moi" comme un jeune,lamentable.

Vous avez loupé un épisode là. C'était une idée envoyer en l'air par Bobby Kotick, PDG d'Activision lors d'une interview. Il n'en est rien puisque les studios qui bossent sur la série et l'éditeur lui-même ont démenti cette information. Le multi de CoDBO ne sera pas payant !!

Et bien voyant que COD reste pareil avec des gadjets en plus,je préfére jouer à Sniper Ghost Warrior qui coute 39,99 euros,trés bien fait,jolie,les missions on y pense du temps...
COD c'est je joue en 7 heures,un peu de multi pour voir,on tourne en rond et on revend,voilà,pour moi la mentalité d'activision qui ne cesse de vouloir se faire du fric,mais à partir de M.W 2 tout est dit,on y trouve tout,donc pas besoin d'aller plus loin,on a tout vue.Actuellement je ne joue plus à COD,je l'ai revendu.
Sinon BO est jolie,copier copié de M.W 2 c'est tout,pas la peine de saliver.

C'est votre opinion. Mais je le trouve très difficile à suivre puisqu'il change tous les quarts d'heure...
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 10 August 2010 - 13:09

H-O-M-E-R, le 10 August 2010 - 11:09, dit :

Ce que je trouve déplacé c'est qu'on dirait M.W 2 en tout genre,sinon il est beau,etc... mais quand je vois qu'un jeu fait plus baver que M.W 2 d'I.W alors que la plupart des joueurs critiquaient Treyarch,j'en tombe sur le cul...
Je sais pas vous,mais COD,ras le bol,toujours la même chose.
A titre d'exemple j'ai acheté M.W 2 et 5 jours aprés revendu.

Actuellement j'ai acheté Sniper Ghost Warrior,et ben impressionnant le jeu.Il se vend comme des petits pains à 40 euros,jeu polonais,tout le monde en redemande,rupture de stoks,voilà un jeu de snipers,aprés chacun son avis,et il y a du monde en multi.

Dommage de rester sur du COD alors qu'il a d'autres bons jeux dans la vie.

COD c'est beaucoup d'adolescents et celà ne m'intéresse pas de faire insulter,préfére des jeux complexes comme Sniper Ghost qui est trés difficile et en mode facile j'ai passé 2 heures et j'ai même pas fini le 1 niveau.
C'est vraiment l'attente,la patience,le sang froid,la respiration,battement du coeur,le vent,et il suffit d'une rafale de vent vous froler la cibler et être repérer,à vous de changer de place...

Enfin pour moi COD en mode sniper ce n'est pas du snip.

Sur ce bon jeu COD...

Bye

Sniper Ghost Warrior,est une vrai merde,que ce soit niveau graphique,bug,ect..
L'IA il ne vaut mieux ne pas en parler,ok le solo est plus long que COD,mais bon quand tu vois que l'IA ne réagis pas a ce que tu fais ou l'inverse tu es planqué derrière le Bois de Boulogne et il te repère,LOL quoi...
Sinon aller lire les tests,et si vous avez de l'argent a gâcher acheter le.
"Sniper Ghost Warrior ne manquait pas de quelques bonnes idées et en de rares occasions il arrive même à se montrer sympa, mais les 90% du reste du jeu sont juste imbuvables. Entre une IA tantôt bionique tantôt autiste, un level design misérable et un aliasing qui vous rendrait aveugle, faites votre choix."Jeuxvidéo.com
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 10 August 2010 - 13:11

On parle de CoD ou de Sniper Ghost Warrior ? Je me suis ptet trompé de forum .... <_<
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 August 2010 - 13:15

Oui
--> RETOUR AU SUJET <--

Merci
Répondre

Khârn Photo Khârn 10 August 2010 - 14:19

hum... autant dire que je l'attendais avec impatience cette première vidéo du multi de CoD: BO

Que dire sur la caméra thermique à part que les campouzes vont maintenant être suréquipés et qu'ils nous verront venir à chaque fois qu'on voudra les déloger? <_<

Ya une arme qui ressemble vaguement à un FAMAS mais qui n'a rien du charme de celui-ci...

les killstreak:
J'ai vu qu'il y en a qui s'inquiète face à la bombe ambulante^^ au bout de 3 kills mais je vais les rassure en leur disant qu'on a sûrement le temps et les oreilles pour la voir venir, un coup de 357.magnum et c'est fini^^

sinon, bah par rapport à MW2 bah, il n'y a pour l'instant aucune réelle innovation de la part de Treyarch DOMMAGE :(

Conclusion: vivement plus d'informations et de vidéo!!!!!!!!

Ce n'est pas pour remettre le couteau dans le plaie mais ya de quoi se demander ce que tu fous sur ce forum H-O-M-E-R :huh:
Ce message a été modifié par Khârn - 10 August 2010 - 14:24.
Répondre

Nyu Photo Nyu 10 August 2010 - 14:57

Moi je voulais juste rajouter quelque chose, lors de la sortie des premières images du multi de COd6 , tous le monde trouvait qu'il serait super ... Pour de nombreuses personnes cette avis à du changer ;)

On sera vraiment fixer quand le jeu sera sortit Car on ne voit on va dire pas grand chose ...
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 10 August 2010 - 16:31

je n'ai vu aucun LG dans se trailer .Serait-il plus difficile a avoir ? :rolleyes:

et pour repondre a ceux qui disent que c'est une copie de MW2 (c'est pas faux)mais on ne change pas une équipe ,si vous étiez a la place de treyarch vous auriez mis quoi ?Vu le succès de MW2 treyarch ne pouvaient que reprendre ses bases et les ameliorer.On ne peut pas tout changer d'un coup (comment remplacé l'idée des titre et emblème ou des styles de couleur ... )voila mon avis ;)
Répondre

Kulte Photo Kulte 10 August 2010 - 16:33

Personnellement je trouve que COD6 aurait pu être parfait si il n'y aurait pas eu :
- Steam (bugs, déconnexions, etc),
- des cheateurs,
- des rageux.

Là on nous propose un jeu similaire avec des amélioration.
De plus, les problèmes ci dessus disparaitrons grâce aux serveurs privés.

Donc pour les PCistes, je ne vois pas où est le problème.
Et sur consoles (où il n'y aura pas de serveurs privés), il ne peut y avoir des cheateurs, donc logiquement pas de rageux non plus.

Finalement, le jeu devrait convenir à tout le monde.

Eh bien non, bon nombre de gens ne sont toujours pas content.
Je n'y comprend rien.

Certains parlent de véhicules ou de maps gigantesques, ils n'ont qu'à s'acheter Battlefield Bad Company 2.

Certains parlent de Sniper Ghost Warrior, ce jeu n'a aucun rapport avec COD.

Vous trouvez des défauts à COD7 alors que l'on a qu'une seule vidéo (du multijoueurs) à notre disposition et qu'il n'est pas pas encore sorti.

Donc il serait peut-être temps de dire des choses intelligentes qui ont on un véritable rapport avec la vidéo, non ?

Je crois que j'ai tout dit.

Bon jeu, et vivement COD7.
Ce message a été modifié par Kulte - 10 August 2010 - 16:38.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 August 2010 - 16:49

Kulte, le 10 August 2010 - 16:33, dit :

Le problème c'est que la seule différence ce sont les serveurs dédiés pour le moment.
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 10 August 2010 - 16:57

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cod7 au contraire je pense que se sera le meilleur call of que j'aurai acheter (de tout façon ça ne peut etre que mieux)je suis d'accord avec toi kulte on ne peut pas juger un jeu sur une video de moin de deux minute il faut attendre la sortie du jeu pour dire si ce cod est nul ou pas .Ou au moins attendre le 1er septembre où l'on aura plus d'info. :)
Répondre

Kulte Photo Kulte 10 August 2010 - 16:57

Daffytheduck, le 10 August 2010 - 16:49, dit :

Le problème c'est que la seule différence ce sont les serveurs dédiés pour le moment.

Et cette différence va changer beaucoup de choses pour les "PCistes".

Pour les joueurs sur console pas trop, mais ils se plaignaient déjà beaucoup moins et avait beaucoup moins de problèmes donc je pense qu'ils s'en foutent un peu.
Ce message a été modifié par Kulte - 10 August 2010 - 17:00.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 August 2010 - 17:07

Kulte, le 10 August 2010 - 16:57, dit :

Et cette différence va changer beaucoup de choses pour les "PCistes".

Une différence qui vaut quand même 60€.
Répondre

Khârn Photo Khârn 10 August 2010 - 17:13

Daffytheduck, le 10 August 2010 - 17:07, dit :

Une différence qui vaut quand même 60€.

J'adore le répondant de Daffy^^ c'est simple, court, efficace et mortel :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 August 2010 - 17:15

nicolascod5, le 10 August 2010 - 16:31, dit :

et pour repondre a ceux qui disent que c'est une copie de MW2 (c'est pas faux)mais on ne change pas une équipe ,si vous étiez a la place de treyarch vous auriez mis quoi ?Vu le succès de MW2 treyarch ne pouvaient que reprendre ses bases et les ameliorer.On ne peut pas tout changer d'un coup (comment remplacé l'idée des titre et emblème ou des styles de couleur ... )voila mon avis ;)

Les développeurs sont des créatifs... si ils ne sont pas capables de créer la moindre nouveautés inédites, c'est qu'il y a un problème. Maintenant, je pense que le cahier des charges d'Activision doit être (en gros) de faire le même jeu que celui d'IW, en changeant juste le contexte et en ajoutant juste 3 ou 4 choses qui attirent le joueur "casual"... Et ca marche lorsque l'on voit les réactions un peu partout sur les forums de jeux vidéos...

Personnellement je trouve que COD6 aurait pu être parfait si il n'y aurait pas eu :
- Steam (bugs, déconnexions, etc),
- des cheateurs,
- des rageux.

Qu'Activision sortent des vrais jeux tous les 2 ou 3 ans, avec de vrais améliorations, de vrais nouveautés qui soient jouables et tu ne verras plus aucuns râgeux. Alors sur PC, il y a de très fortes chances pour que les serveurs dédiés trient les joueurs comme c'était le cas sur CoD4 et CoDWaW... Mais sur console aussi ils ont droit à pouvoir jouer correctement. Il y a des cheaters sur Xbox360 et il y a beaucoup (trop) de râgeux sur tous les supports.

Là on nous propose un jeu similaire avec des amélioration.

Franchement, je comprends pas les joueurs. Quand j'attends un jeu, je veux des améliorations significatives. Depuis CoD4, il n'y a rien de nouveau... Ca vous convient à vous ca ? Moi pas.

Et sur consoles (où il n'y aura pas de serveurs privés), il ne peut y avoir des cheateurs, donc logiquement pas de rageux non plus.

Faut pas toujours penser qu'à sa gueule. Et ici, les joueurs consoles vont déguster car des cheaters, il y en a, et des râgeux, il y en a aussi.

Certains parlent de véhicules ou de maps gigantesques, ils n'ont qu'à s'acheter Battlefield Bad Company 2.

Très constructifs comme remarque... Certains veulent l'accessibilité du gameplay de CoD avec des véhicules, ce que BFBC2 ne peut offrir totalement.

Certains parlent de Sniper Ghost Warrior, ce jeu n'a aucun rapport avec COD.

Avez-vous au moins lu le débat dans lequel a été mentionné ce jeu ? Il n'y a qu'une seule personne ici qui trouve ce jeu meilleur que CoDBO ;)

Vous trouvez des défauts à COD7 alors que l'on a qu'une seule vidéo (du multijoueurs) à notre disposition et qu'il n'est pas pas encore sorti.

Nuance : ce ne sont pas des défauts mais des constations. C'est sans doute dur à entendre pour certains, mais ici, ce CoDBO ressemble plus à une expansion de CoDMW2 qu'a un vrai jeu a part entière.

Donc il serait peut-être temps de dire des choses intelligentes qui ont on un véritable rapport avec la vidéo, non ?

Comme je le comprends là, dire des choses intelligentes pour vous, c'est ne pas critiquer le jeu en fait ?? Faut aussi avoir un peu d'esprit critique... C'est pas parce que ca s'appelle CoD et que c'est la meilleur vente au niveau FPS depuis 4 ans qu'il faut être aveugle. Désolé, mais pour ma part, et comme je l'ai dit dans ma première réponse au sujet, j'ai l'impression de voir un CoDMW2 "bis", avec juste quelques améliorations, qui une fois l'excitation de la nouveauté passé, me disent que c'est mal parti pour que j'apprécie le multi de ce jeu. J'attends, personnellement, de pouvoir voir du vrai gameplay ou d'essayer avant d'avoir un avis définitif ;)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 10 August 2010 - 17:39

Oeil de Lynx, le 10 August 2010 - 17:15, dit :

Avez-vous au moins lu le débat dans lequel a été mentionné ce jeu ? Il n'y a qu'une seule personne ici qui trouve ce jeu meilleur que CoDBO ;)

Comment pouvez vous dire que ce jeu est meilleur que BO alors qu'il n'est pas sortie <_<, j'ai une chose a dire WAIT AND SEE, pour l'instant en regardant ce teaser j'ai une impression de déjà vu et mes attentes ne sont pas comblés, ce que je veux: du changement mais ce teaser peut être juste une mise en bouche de la suite ? qui sais ?

Treyarch veut peut être nous dire " et bien voilà !!! voici les ressemblance et voilà les différence/nouveautés (que l'on pourra découvrir par la suite le 1er septembre)"
Ce message a été modifié par Awarfire - 10 August 2010 - 17:40.
Répondre