Le multijoueur de Black Ops en vidéo !
Jeyan
09 August 2010 - 18:10
Aujourd'hui est un grand jour ! Treyarch nous présente la toute première vidéo de gameplay du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops ! Autant vous dire que ça décoiffe et que Treyarch a mis le paquet. Je vous laisse découvrir la vidéo :
On remarque différentes choses :
- Copie du multijoueur de Modern Warfare 2
- L'utilisation de l'arbalète
- Voiture radiocommandée
- Caméra qui filme un certain endroit, le direct est visible à la place de la mini carte
- Nouveaux killstreacks
N'hésitez pas à commenter cette vidéo qui propose de nombreuses informations sur le multijoueur.
Ghost-Snipe-Pro
09 August 2010 - 21:27
Oui j'ai remarqué aussi... Sa a l'air d'être impressionnant a jouer !
dingdingdong
09 August 2010 - 21:57
dranozir, le 09 August 2010 - 19:51, dit :
moi aussi il sera mien !
pour la caméra je doute qu'elle soie en killstreak ... mais bon je peux me tromper ( killstreak a 2 kill ? )
avoir un kill streak qui permet de buter deux mec a partir de 3 frag je trouve ça un peu abuser ...
surtout si c'est une copie de modern warfare 2 c'est possible qu'il y ai un atout pour avoir la voiture au bout de 2 frag ...
pour les titres et emblème j'espère que ce sera un peu plus classe car Sur modern warfare 2 ils sont suppérieurs ...
le must ce serai d'avoir une personnalisation totale mais la je rêve ( j'aurai pu foutre des tas de nibar ^^ )
pour la caméra je doute qu'elle soie en killstreak ... mais bon je peux me tromper ( killstreak a 2 kill ? )
avoir un kill streak qui permet de buter deux mec a partir de 3 frag je trouve ça un peu abuser ...
surtout si c'est une copie de modern warfare 2 c'est possible qu'il y ai un atout pour avoir la voiture au bout de 2 frag ...
pour les titres et emblème j'espère que ce sera un peu plus classe car Sur modern warfare 2 ils sont suppérieurs ...
le must ce serai d'avoir une personnalisation totale mais la je rêve ( j'aurai pu foutre des tas de nibar ^^ )
non il fait le ''first blood'' donc pas un killstreak
DxSpark
09 August 2010 - 22:20
Moi j'aime bien l'HUD des munition,ça fait plus simple.
J'espère qu'ils vont le laisser comme ça et pas changer dans le finalisation.
Par contre j'espère que dans les finalisation ils vont mettre le démembrement.
J'espère qu'ils vont le laisser comme ça et pas changer dans le finalisation.
Par contre j'espère que dans les finalisation ils vont mettre le démembrement.
Megatron
09 August 2010 - 22:24
Aufaite vous trouvez pas que les maps sont assez grandes ??
killer-du-03
09 August 2010 - 22:29
bf2etcod4etcod6, le 09 August 2010 - 22:24, dit :
Aufaite vous trouvez pas que les maps sont assez grandes ??
sa ausi c'est du copier de mw2 (explication: en a vu que la map etait régulieremnt petite ou moyenne avnt MW2 par exemple sur les version précédante comme cod4 les map était de taille moyenne/ grande avec mw2 elle sont devnu plus grande genre wasteland, derail... rust

conclusion: a nouveau un copier coller de mw2 (mais c'est un point positif cette fois... car on évitera de tombé sur deux camper au metre carré.. halala... adieu MW2 et ces cheaters/ campers/ noob) (remarque si c'est du copier mw2 sa va peut etre etre pareil sur ce point....) j'espere aussi de nouveau camouflage et le retour du doré

Kulte, le 09 August 2010 - 20:09, dit :
On retrouve tout le bon de MW2 amélioré avec des nouveautés à couper le souffle.
Je me demande maintenant quel va être le niveau maximum.
faut savoir... tu dit qu'il y aura surement des serveurs didier et appré tu dit que sa sera comme mw2
moi le niveau je m'en fou, c'est le prix qui compte, vu tout les truc quil y a... sa va certainement compter plus cher..
(en comptant les serveur dédié...

Ce message a été modifié par killer-du-03 - 09 August 2010 - 22:36.
wolfry
09 August 2010 - 22:34
ah enfin MW2 montre sont nez... quoi comment sa c'est le black ops? ^^
nan comme dab j'achèterais sans aucun doute cet opus et pour une fois je vais essayer de pas trop vouloir tout savoir ^^ pour en découvrire !
belle vidéo en tout cas !
nan comme dab j'achèterais sans aucun doute cet opus et pour une fois je vais essayer de pas trop vouloir tout savoir ^^ pour en découvrire !
belle vidéo en tout cas !
ildarion
09 August 2010 - 22:52
Ce qui serait cool, ce serais d'avoir une video commentait avec arrêt sur image/grossissement (puis conclusion) du trailer.
Je dis ça, c'est juste qu'il va surement en avoir mais pas forcément en français et qu'ici il y peut-être des gens motivé et qui serait tenté x)
Y'a moyen d'avoir un bon truc. Je le ferais bien, mais je pense pas que ce serais un résultat bon a 100%^^
Je dis ça, c'est juste qu'il va surement en avoir mais pas forcément en français et qu'ici il y peut-être des gens motivé et qui serait tenté x)
Y'a moyen d'avoir un bon truc. Je le ferais bien, mais je pense pas que ce serais un résultat bon a 100%^^
KilleurZombies
09 August 2010 - 23:34
ildarion, le 09 August 2010 - 22:52, dit :
Ce qui serait cool, ce serais d'avoir une video commentait avec arrêt sur image/grossissement (puis conclusion) du trailer.
aller,qu'es tu fais encore là,au boulot!

nine
09 August 2010 - 23:56
alors? retour apres une longue periode sans acces au net, je reviens le bon jour!!!
Ca m'a l'air pas mal du tout tout ca...
J'adore les couteaux!!
On a ici le nom d'une map : Launch
HS : J'ai pensé a un truc en jouant a MW2 tout a l'heure, serai-ce possible pour les developpeurs de faire le meme nombre de maps (une dizaine, quinzaine) mais avec des conditions qui changent? genre une fois sous la pluie, dans la neige? soleil et meme la nuit pourquoi pas? ca changerai un peu parceque si on achete pas les DLC, on se lasse, ca permettrai de retarder cela et d'amener un aspect tactique suplementaire. Comme la base de la map reste la meme, est-ce tout de meme "dur" a faire, comme une nouvelle map??
Désolé si je n'ai pas était clair!!
$$
Ce message a été modifié par nine - 10 August 2010 - 00:40.
Ca m'a l'air pas mal du tout tout ca...
J'adore les couteaux!!
On a ici le nom d'une map : Launch
HS : J'ai pensé a un truc en jouant a MW2 tout a l'heure, serai-ce possible pour les developpeurs de faire le meme nombre de maps (une dizaine, quinzaine) mais avec des conditions qui changent? genre une fois sous la pluie, dans la neige? soleil et meme la nuit pourquoi pas? ca changerai un peu parceque si on achete pas les DLC, on se lasse, ca permettrai de retarder cela et d'amener un aspect tactique suplementaire. Comme la base de la map reste la meme, est-ce tout de meme "dur" a faire, comme une nouvelle map??
Désolé si je n'ai pas était clair!!
$$
Ce message a été modifié par nine - 10 August 2010 - 00:40.
Phil-le-tigen
10 August 2010 - 06:59
super feu d'artifice
Mais il y a apparemment beaucoup de kill streak,juste trois kill la mini voiture
le couteau propulser risque de gâcher des parties si ya un mec qui rush avec sa
On a pas fini d'entendre "f*** noo**"
La caméra sera un atout ou une deuxième arme puisque quand les mec tu celui qui veut lui péta sa camera il y a marquer premier sang, donc pas besoin de kill streak
Bonjours les rues de londre
Le missile semble auto guider et partir d'un lanceur au sol
PS: sa veut dire quoi sa " free for all on lanch august 5 2010 8:51" ?
UNE BETA TOURNE !!!!!!!
Ce message a été modifié par philippe920 - 10 August 2010 - 07:59.

Mais il y a apparemment beaucoup de kill streak,juste trois kill la mini voiture

le couteau propulser risque de gâcher des parties si ya un mec qui rush avec sa

On a pas fini d'entendre "f*** noo**"

La caméra sera un atout ou une deuxième arme puisque quand les mec tu celui qui veut lui péta sa camera il y a marquer premier sang, donc pas besoin de kill streak

Bonjours les rues de londre

Le missile semble auto guider et partir d'un lanceur au sol

UNE BETA TOURNE !!!!!!!

Ce message a été modifié par philippe920 - 10 August 2010 - 07:59.
Pvt.John
10 August 2010 - 08:23
Vraiment énorme j'ai vraiment hâte d'y jouer !!!
Vers O:38 y'a pas un mec qui se lancent à plat ventre ?
Le Killstreak 3 c'est la voiture télécommandé,le 4 une espèce de Colis et le 5 est un missile
Vers la fin le gars ne se fait pas tuer par un missile guidée ?
On peut voir dans la vidéo que deux accessoires seront possibles sur une arme.On peut remarquer que l'ennemie tué garce à la caméra thermique à une MP5 avec Silencieux
Les armes auront un camouflages et l4Arbalète à l'air d'être une arme secondaire.
Vers la fin il y a une espèce de bonus qui montrerait que l'on pourrait filmer nos parties ?
Sinon,il n'y a pas l'air d'avoir de démembrement !Dommage
TROP CLASSE !
Vers O:38 y'a pas un mec qui se lancent à plat ventre ?
Le Killstreak 3 c'est la voiture télécommandé,le 4 une espèce de Colis et le 5 est un missile
Vers la fin le gars ne se fait pas tuer par un missile guidée ?
On peut voir dans la vidéo que deux accessoires seront possibles sur une arme.On peut remarquer que l'ennemie tué garce à la caméra thermique à une MP5 avec Silencieux
Les armes auront un camouflages et l4Arbalète à l'air d'être une arme secondaire.
Vers la fin il y a une espèce de bonus qui montrerait que l'on pourrait filmer nos parties ?
Sinon,il n'y a pas l'air d'avoir de démembrement !Dommage
TROP CLASSE !
Daffytheduck
10 August 2010 - 08:30
philippe920, le 10 August 2010 - 06:59, dit :
Mêlée générale sur Launch (lancement) le 5 août 2010 à 8h51.
C'est juste le nom de la vidéo que le mec est en train d'enregistrer. On pourra enregistrer les replays.
ildarion, le 09 August 2010 - 22:52, dit :
Inutile, la vidéo est déjà assez explicite, d'autant que ce n'est qu'un teaser.
-CYB3R-
10 August 2010 - 08:47
Les équipements sont vraiment superbes ! Les voitures télé-guidées, fallait y penser !
Surtout la caméra ^^ Que du bon et vive les akimbos de couteau
Et à un moment, j'ai cru voir une sorte de tube lancer des couteaux ou je rêve ?
! Un lance-couteau ?
( cf : 30 secondes de la vidéo
)

Geoffrey67500
10 August 2010 - 09:12
(LCW)GuiGui
10 August 2010 - 09:33
Ouah !!! C'est juste énorme ! Le jeu s'annonce vraiment bien !

jujub2o
10 August 2010 - 10:19
"Launch" (Lancement), c'est sûrement d'une des cartes que l'on voit dans le teaser.
Parce que si vous avez remarqué, à 20 secondes, dans le décor de la map on voit une fusée qui est lancée, ce qui correspondrait bien à ce nom.
Ce message a été modifié par jujub2o - 10 August 2010 - 10:19.
Parce que si vous avez remarqué, à 20 secondes, dans le décor de la map on voit une fusée qui est lancée, ce qui correspondrait bien à ce nom.
Ce message a été modifié par jujub2o - 10 August 2010 - 10:19.
nicolascod5
10 August 2010 - 10:38
le couteaux balistique:
et une video du trailer ralenti pour voir les truc que l'on n'a pas vu (le son est decaler c'est normal)
:
il ont enlever tout ce qui faisait le charme du FAMAS(son carry handle
)
mais l'ont remplacer par un bipied
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 10 August 2010 - 10:41.
et une video du trailer ralenti pour voir les truc que l'on n'a pas vu (le son est decaler c'est normal)

il ont enlever tout ce qui faisait le charme du FAMAS(son carry handle

Ce message a été modifié par nicolascod5 - 10 August 2010 - 10:41.