CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le multijoueur de Black Ops en vidéo !

Jeyan Photo Jeyan 09 August 2010 - 18:10

Aujourd'hui est un grand jour ! Treyarch nous présente la toute première vidéo de gameplay du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops ! Autant vous dire que ça décoiffe et que Treyarch a mis le paquet. Je vous laisse découvrir la vidéo :

Regarder la vidéo en HD

On remarque différentes choses :

• Copie du multijoueur de Modern Warfare 2
  • L'utilisation de l'arbalète
  • Voiture radiocommandée
  • Caméra qui filme un certain endroit, le direct est visible à la place de la mini carte
  • Nouveaux killstreacks

N'hésitez pas à commenter cette vidéo qui propose de nombreuses informations sur le multijoueur.

Répondre

jach Photo jach 09 August 2010 - 19:25

a 1min 05 quand y a le sniper sur sa mini carte y a des sorte d'onde qui affiche l'ennemie peu être le nouveau radar on vois aussi que l'arbalète a 2 munition avec le couteau balistique très violent au corps a corps y a aussi le retour des camouflage de l'arme des titres des emblemes

il y aura donc bien la mp5 avec la poignée avant speciale le aug hbar

j'ai retenu aussi un bon truc le sniper a 20 balle en tous et les fusil d'assaut 120 en tous enfin 3chargeur complet pour les armes auto le famas a bien plus de balle donc il y aura un atout pour en avoir + sur
Répondre

lithium Photo lithium 09 August 2010 - 19:27

C'est un couteau balistique qui fonctionne avec un ressort. Pas mal ce teaser, les armes ca fait bizarre je trouve mais elle ont l'air pas mal. En tout cas ce Cod sera mien^^. Sera t'il disponible sur Steam?

Au niveau de la grenade collante, je la trouve quand même plus molle que dans modern warfare 2 mais c'est peut être juste une impression.
Ce message a été modifié par lithium - 09 August 2010 - 19:29.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 09 August 2010 - 19:28

jach, le 09 August 2010 - 19:25, dit :

a 1min 05 quand y a le sniper sur sa mini carte y a des sorte d'onde qui affiche l'ennemie peu être le nouveau radar on vois aussi que l'arbalète a 2 munition avec le couteau balistique très violent au corps a corps y a aussi le retour des camouflage de l'arme des titres des emblemes

il y aura donc bien la mp5 avec la poignée avant speciale le aug hbar

j'ai retenu aussi un bon truc le sniper a 20 balle en tous et les fusil d'assaut 120 en tous enfin 3chargeur complet pour les armes auto le famas a bien plus de balle donc il y aura un atout pour en avoir + sur

Aug (A1?) le Hbar est beaucoup plus long.
Sinon le FAMAS est bel et bien auto, parce que sinon sa veut dire qu'il tire des rafales aléatoires de 1 a 30 coup :lol:
Répondre

lithium Photo lithium 09 August 2010 - 19:30

Le sniper a vraiment de la gueule a la fin :)
Répondre

Geoffrey67500 Photo Geoffrey67500 09 August 2010 - 19:39

Il m'a l'air pas mal , mais sa ressemble a de la copie de MW2 .

Sauf les atout , série d'élimination , arme

Et j'ai remarqué une chose , il n'y a plus les titre , mais encore les embleme

Il sera comme meme mien :D
Répondre

dranozir Photo dranozir 09 August 2010 - 19:51

Geoffrey67500, le 09 August 2010 - 19:39, dit :

moi aussi il sera mien !

pour la caméra je doute qu'elle soie en killstreak ... mais bon je peux me tromper ( killstreak a 2 kill ? )

avoir un kill streak qui permet de buter deux mec a partir de 3 frag je trouve ça un peu abuser ...

surtout si c'est une copie de modern warfare 2 c'est possible qu'il y ai un atout pour avoir la voiture au bout de 2 frag ...

pour les titres et emblème j'espère que ce sera un peu plus classe car Sur modern warfare 2 ils sont suppérieurs ...

le must ce serai d'avoir une personnalisation totale mais la je rêve ( j'aurai pu foutre des tas de nibar ^^ )
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 09 August 2010 - 20:01

Moi j'adore, vraiment ! Lancer de couteau vraiment améliorer et j'adore les couteaux de lancers alors sa m'arrange qu'il y en est maintenant l'emplacement du camouflage sur les armes sont bien placé ! ( Ont-ils remplacé le printemps qui est vraiment moche pour ma part ?! Wait an see... )
Répondre

Nyu Photo Nyu 09 August 2010 - 20:03

Geoffrey67500, le 09 August 2010 - 19:39, dit :

en gros les titres maintenant représentent la surface sur lequel est mis l'emblème et le niveau :)
Répondre

Kulte Photo Kulte 09 August 2010 - 20:09

Alèchant.

Ce jeu fera bel et bien parti de ma "collection".

Les armes sont très belles, les graphismes aussi.

Les killstreaks ont l'air de déchirer.

Surement des serveurs dédiés.

Que demander de plus ?

On retrouve tout le bon de MW2 amélioré avec des nouveautés à couper le souffle.

Je me demande maintenant quel va être le niveau maximum.

Surement 80 ou 85... On va en chier. :P

J'ai hate aussi de découvrir les prestiges et de savoir si les prestiges nous permettent de débloquer armes ou autre.

Ce serait vraiment bien car ça éviterait que comme dans MW2, on est aucune motivation pour passer les prestiges.

J'attends aussi de voir de nouvelles maps, de nouvelles armes et de nouveaux killstreaks.

L'impatience me démange.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 09 August 2010 - 20:21

La caméra est un gadget que l'on peut déposer et reprendre mais elle remplace le radar.
Ce message a été modifié par Awarfire - 09 August 2010 - 20:27.
Répondre

titor34 Photo titor34 09 August 2010 - 20:33

Ça s'annonce sympas même si globalement ça reste dans l'esprit que IW avait donné au multi de MW2. ;)
Par contre, il est vrai qu'il y a l'air d'y avoir quelques erreurs au niveau "historique" à mon gout, enfin bon, rendez-vous le 1 Septembre pour plus de précision.
Et cher membre du Staff, va t-il y avoir une analyse de se trailer ? :)
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 09 August 2010 - 20:34

bon je m'attendais à une bombe niveau multi, mais franchement, ce copié/collé de mw 2!!! toujours pas d'innovation majeure!! ils sont où les véhicules??!! à la limite, moh est plus intéressant au multi pour son côté tactique
heureusement que yavait l'arbalète présente, j'ai cru au début avoir affaire à mw 2
Ce message a été modifié par AirborneCody - 09 August 2010 - 20:35.
Répondre

dranozir Photo dranozir 09 August 2010 - 20:35

ou sont les véhicules ?

ba y a une voiture télécommandé :lol:
Répondre

Geoffrey67500 Photo Geoffrey67500 09 August 2010 - 20:37

Nyu, le 09 August 2010 - 20:03, dit :

en gros les titres maintenant représentent la surface sur lequel est mis l'emblème et le niveau :)

Comme un camouflage , sa ma l'air sympa ceci
Répondre

Kulte Photo Kulte 09 August 2010 - 20:45

AirborneCody, le 09 August 2010 - 20:34, dit :

bon je m'attendais à une bombe niveau multi, mais franchement, ce copié/collé de mw 2!!! toujours pas d'innovation majeure!! ils sont où les véhicules??!! à la limite, moh est plus intéressant au multi pour son côté tactique
heureusement que yavait l'arbalète présente, j'ai cru au début avoir affaire à mw 2

Si t'es pas content, va jouer à Battlefield.

C'est un COD, alors la remarque sur les véhicules on s'en passe.

Bref...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 August 2010 - 20:46

Kulte, le 09 August 2010 - 20:45, dit :

Si t'es pas content, va jouer à Battlefield.

C'est un COD, alors la remarque sur les véhicules on s'en passe.

Bref...

Chacun a le droit de donner son avis et AirborneCody n'a rien dit de méchant ou de répréhensible.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 09 August 2010 - 20:54

Le gravure sur la flingue au début du trailer est le nom du clan du joueur :D
Ce message a été modifié par Awarfire - 09 August 2010 - 20:54.
Répondre

jujub2o Photo jujub2o 09 August 2010 - 20:54

Un remake du mode cinéma de Halo 3 ! Génial, quelle bonne idée !
Sinon ça à l'air bien, en fait c'est pareil que Modern Warfare 2 en gros.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 09 August 2010 - 21:21

J'ai aussi remarqué que l'hélico (peut-être un joueur?) mitraille comme un bourrin, la fin de l'hélico tout faible?
Répondre