CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le multijoueur de Black Ops en vidéo !

Jeyan Photo Jeyan 09 August 2010 - 18:10

Aujourd'hui est un grand jour ! Treyarch nous présente la toute première vidéo de gameplay du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops ! Autant vous dire que ça décoiffe et que Treyarch a mis le paquet. Je vous laisse découvrir la vidéo :

Regarder la vidéo en HD

On remarque différentes choses :

• Copie du multijoueur de Modern Warfare 2
  • L'utilisation de l'arbalète
  • Voiture radiocommandée
  • Caméra qui filme un certain endroit, le direct est visible à la place de la mini carte
  • Nouveaux killstreacks

N'hésitez pas à commenter cette vidéo qui propose de nombreuses informations sur le multijoueur.

Répondre

Tom007 Photo Tom007 11 August 2010 - 19:07

Le sniper de la fin ressemble étrangement au M20A3 de Cod 4 ou au premier sniper de BattleField BC2
Pour ma part je trouve ca un peu téchnologique pour la guerre du Vietnam mais après je ne l'ai pas vécu ni faite...
J'ai hate !
Répondre

Tercian Photo Tercian 11 August 2010 - 19:18

Bonjour tous le monde!

Il ne sert à rien, à mon sens, de s'attendre à autre chose qu'un COD MW2 revu graphiquement "à la hausse" et avec plus, ou d'autres, options telles que les atouts, les séries d'éliminations et les armes!
Mise à part les anachronismes relevés dans le trailer, je m'attendais tout à fait à ça! ;)
C'est uniquement pour ses serveurs dédiés que je me le procurerai plus rapidement que le MW2 (que, au passage, je n'ai pas payé! :P )! Il me donnera encore plus de plaisir que me donne le multi de MW2, enfin je l'espère! :huh: :unsure:
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 11 August 2010 - 19:20

Moi il m'intéresse de plus en plus j'ai vraiment hâte je vais le prendre " day on " Mais j'aurais 2 jeux pour le prix d'un ! :lol:

- Black OPS ( 70euros il me semble :huh: )
- et prototype qui ne marche pas sur la console e mon pote alors il veut me le donner ( marche sur la mienne ! ;) ) Bref ce n'est pas le sujet !

Concernant vraiment le sujet ! Le jeu dans l'ensemble ressemble vraiment a MW2 mais je m'en moque complètement car vraiment il est bien mieux pour ma part beaucoup plus d'arme etc... Killstreak et je voudrais aussi que les atouts passe en PRO* car j'ai adoré le passe passe pro* la visée plus rapide ! Si elle serait accessible dans le Black OPS je serais vraiment heureux car je joue beaucoup au snip bref j'attends ce jeu de pied ferme même si ma patience a des limites :P
Répondre

ildarion Photo ildarion 11 August 2010 - 21:09

Tom007, le 11 August 2010 - 19:07, dit :

Le sniper de la fin ressemble étrangement au M20A3 de Cod 4 ou au premier sniper de BattleField BC2
Pour ma part je trouve ca un peu téchnologique pour la guerre du Vietnam mais après je ne l'ai pas vécu ni faite...
J'ai hate !

Oui, de ce qu'on en voit pour le moment, soit BO est en avance (technologiquement militairement parlant ça se dit ?:blink: ) ou c'est MW2 qui est pas très "modern" :rolleyes:

la question qui tue :

Que donnerais un COD futuriste ? :lol:

Pour le moment, le seul défaut que je vois (qui n'empêchera pas de prendre du plaisir) C'est que c'est censé se déroulé dans les années 70-80 (?) alors que c'est presque à notre époque (mw2)

On ne voit qu'une brindille du multi. Peut-être que le reste sera moins "modern". Enfin je l'espère car sinon, pourquoi faire un jeu qui est censé se situer dans une époque si au final c'est de la science fiction :)
Répondre

Kulte Photo Kulte 11 August 2010 - 21:22

Tercian, le 11 August 2010 - 19:18, dit :

Bonjour tous le monde!

Il ne sert à rien, à mon sens, de s'attendre à autre chose qu'un COD MW2 revu graphiquement "à la hausse" et avec plus, ou d'autres, options telles que les atouts, les séries d'éliminations et les armes!
Mise à part les anachronismes relevés dans le trailer, je m'attendais tout à fait à ça! ;)
C'est uniquement pour ses serveurs dédiés que je me le procurerai plus rapidement que le MW2 (que, au passage, je n'ai pas payé! :P )! Il me donnera encore plus de plaisir que me donne le multi de MW2, enfin je l'espère! :huh: :unsure:

Exactement.

Je pense en fait que ceux qui sont déçus, ce sont ceux qui en attendaient trop (si je puis dire).

En par rapport au Fusil de précision que l'on aperçoit dans le trailer, je penche plutôt pour le SV-98 de BFBC2 car quand il recharge, c'est exactement le même.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 August 2010 - 21:36

Kulte, le 11 August 2010 - 21:22, dit :

En par rapport au Fusil de précision que l'on aperçoit dans le trailer, je penche plutôt pour le SV-98 de BFBC2 car quand il recharge, c'est exactement le même.

Sachant que ce CoD est le 4ème opus sous cette forme là dans le multi (bonus de séries de frags, défis, atouts, etc...), ceux qui sont déçus sont ceux qui espèrent un vrai changement dans l'orientation du multi de la série... Comme cela été fait entre CoD2 et CoD4 ;)

Ceux qui voulaient juste un CoDMW2 "plus ancien" sont comblés... mais pour le bien de la série, stagner comme ca, c'est très mauvais. Surtout quand on sait qu'IW n'est plus là pour créer les innovations entre les opus...

Pour ma part, et avec deux jours de recul, je reste déçu par l'aspect historique qui me semble vraiment parti aux oubliettes (du moins en multi). Par contre, je reste curieux de voir ce que cela peut donner avec serveurs dédiés :)
Répondre

Tercian Photo Tercian 12 August 2010 - 01:34

Hello!

Citation

Ceux qui voulaient juste un CoDMW2 "plus ancien" sont comblés... mais pour le bien de la série, stagner comme ca, c'est très mauvais. Surtout quand on sait qu'IW n'est plus là pour créer les innovations entre les opus...

Je suis d'accord sur le fait que "stagner" n'est généralement pas bon dans une "série" de jeu (ou autre d'ailleurs!), mais il est difficile d'imaginer ce qui pourrait changer un multi online et le rendre plus innovent?!
Ce que je veux dire, en gros, c'est si on vous disait de créer le multi du COD 8, qu'en feriez-vous? Je serez curieux de voir vos "ébauches"! ;) :lol: :lol:

Après c'est vrai que les concepteurs ne se sont pas "foulés": Le COD MW 2 a été une tuerie au niveau des ventes, donc ils ont reproduits la même chose avec des "améliorations"

Ce n'est pas une critique ou un jugement, juste une petite interrogation de ma part! Ce n'est pour personne! ;)
Répondre

Hanitreize Photo Hanitreize 12 August 2010 - 07:42

en même temps si le mode histoire du jeu couvre toute la période de la guerre froide, c'est normal qu'en multi on retrouve des armes ou autres gadgets qui ne sont pas de la même époque. je pense que le multi ne peut pas suivre l'histoire comme le mode solo...non?
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 12 August 2010 - 08:00

du même avis que toi Tercian ,pour revisiter tout un multi faut avoir un sacré imagination surtout qu'on arrive summum q'un jeu peut faire pour son multi ,le multi de Cod 2 était pourri (on peut le dire ,Aujourd'hui)mais le multi de cod 6 lui n'est pass pourri et il a ammasser beaucoup de fric alors je comprend les devs on repris le multi de MW2 et n'on fait que l'amélioré

PS: j'aime bien l'idée d'un call of 3D (même si les lunette doivent etre un peu chi**t B) et le prix devra peut-etre depasser les 100 € :) :mellow: :(

EDIT:je sais pas mais il y a truc qui me gene, de 00:17 a 01:00 sur la mini-carte il n'y a que des point rouge ,vous me dirais c'est surement du chacun pour soi ou melee general, mais alors pourquoi personne bute le mec qui est filmée et pourquoi les ennemis se butent pas entre eux comme a 00:30 et a 00:58 ? :huh:
Ce message a été modifié par nicolascod5 - 12 August 2010 - 09:12.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 August 2010 - 09:31

Tercian, le 12 August 2010 - 01:34, dit :

Hello!

Je suis d'accord sur le fait que "stagner" n'est généralement pas bon dans une "série" de jeu (ou autre d'ailleurs!), mais il est difficile d'imaginer ce qui pourrait changer un multi online et le rendre plus innovent?!
Ce que je veux dire, en gros, c'est si on vous disait de créer le multi du COD 8, qu'en feriez-vous? Je serez curieux de voir vos "ébauches"! ;) :lol: :lol:

Après c'est vrai que les concepteurs ne se sont pas "foulés": Le COD MW 2 a été une tuerie au niveau des ventes, donc ils ont reproduits la même chose avec des "améliorations"

Ce n'est pas une critique ou un jugement, juste une petite interrogation de ma part! Ce n'est pour personne! ;)

C'est vrai que ça ne sert à rien de critiquer si on ne propose pas de solutions.
Personnellement j'ai bien quelques petites idées mais un peu la flemme de mettre ça en forme toute de suite. :P

nicolascod5, le 12 August 2010 - 08:00, dit :

PS: j'aime bien l'idée d'un call of 3D (même si les lunette doivent etre un peu chi**t B) et le prix devra peut-etre depasser les 100 € :) :mellow: :(

On peut déjà jouer à Modern Warfare 2 en 3D sur PC avec le 3D Vision de nVidia.
Augmenter le prix du jeu sur consoles juste parce qu'il intégre la 3D ce serait une pure arnaque.

nicolascod5, le 12 August 2010 - 08:00, dit :

EDIT:je sais pas mais il y a truc qui me gene, de 00:17 a 01:00 sur la mini-carte il n'y a que des point rouge ,vous me dirais c'est surement du chacun pour soi ou melee general, mais alors pourquoi personne bute le mec qui est filmée et pourquoi les ennemis se butent pas entre eux comme a 00:30 et a 00:58 ? :huh:

A priori c'est du match à mort par équipe. Maintenant c'est mis en scène pour les besoins de la vidéo, ils ne sont pas fous, y'a quand même un semblant de scénario derrière toutes les vidéos de gameplay multi.
http://nsa17.casimag...10275896452.jpg
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 12 August 2010 - 09:46

et il y'en a plein des comme ça dans la video comme dans le premier kill ,le mec il voit pas qu'il y a une camera avec une grosse lumiere verte devant lui
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 12 August 2010 - 11:36

Pour ce qui est des innnovations je suis impatient de voir le system d'atout qui marche par combinaison et peut être que les killstreak sont personnalisable (style bombardement napalm ou missiles ? :lol:)

Daffytheduck, le 12 August 2010 - 09:31, dit :

A priori c'est du match à mort par équipe. Maintenant c'est mis en scène pour les besoins de la vidéo, ils ne sont pas fous, y'a quand même un semblant de scénario derrière toutes les vidéos de gameplay multi.
http://nsa17.casimag...10275896452.jpg

C'est vrai que c'est super flagrant, ils pourrait faire une effort pour un minimum de réalisme quand même :D
Répondre

Hanitreize Photo Hanitreize 12 August 2010 - 12:22

je viens de regardé une nouvelle fois la vidéo du multi COD Black Ops, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais au moment de la voiture télécommandé, on voit un missile qui lui aussi est téléguidé qui a été tiré comme une roquette.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 12 August 2010 - 13:06

Hanitreize, le 12 August 2010 - 12:22, dit :

je viens de regardé une nouvelle fois la vidéo du multi COD Black Ops, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais au moment de la voiture télécommandé, on voit un missile qui lui aussi est téléguidé qui a été tiré comme une roquette.

Ce missile est une sorte de prédator mais pas tiré depuis les airs, son nom est: Archangel
Ce message a été modifié par Awarfire - 12 August 2010 - 15:57.
Répondre

Tercian Photo Tercian 12 August 2010 - 15:32

[HS -> ON]

Hello à tous!

Citation

C'est vrai que ça ne sert à rien de critiquer si on ne propose pas de solutions.
Personnellement j'ai bien quelques petites idées mais un peu la flemme de mettre ça en forme toute de suite. :P

Il faudrait lancer un topic avec un titre: "Proposez ici vos idées pour relancer le multi de COD 8", mais bon je sens que ça va fuser dans tous les sens et ça risque de ne pas être très constructif! :lol:
Personnellement j'ai un peu d'imagination, mais j'ai du mal à me projeter dans la conception d'un nouveau multi pour COD! :unsure:

[HS -> OFF]

Aux vues de la vidéo, je le répète, je l'achèterai surement pas longtemps après sa sortie!
Ce message a été modifié par Tercian - 12 August 2010 - 15:35.
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 12 August 2010 - 16:14

si tu va dans le bar il y a déja un sujet dessus ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 August 2010 - 16:32

Kulte, le 11 August 2010 - 21:22, dit :

Exactement.

Je pense en fait que ceux qui sont déçus, ce sont ceux qui en attendaient trop (si je puis dire).

Le snipe de la vidéo :

Image IPB

Le L96A1 de Accuracy International:
Image IPB

Le SV-98 :
Image IPB

Edit : le SV-98 dans un jeu, ici dans BFBC2
Image IPB

Tirez en les conclusions vous-mêmes.....

Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 12 August 2010 - 20:29.
Raison de l'édition :: Ajout du snipe dans un jeu pour être tout à fait complet :)
Répondre

Tercian Photo Tercian 12 August 2010 - 18:12

Citation

si tu va dans le bar il y a déja un sujet dessus ;)

Je viens de voir!
Aïe, je crois que ça va partir en cacahuète! :unsure: :lol:
Répondre

glazic Photo glazic 12 August 2010 - 18:43

après avoir parcouru les abondantes réactions à ce traileur j'ai été conforté dans mon opinion :
je suis du même avis qu'oeil de lynx : : je ne vois rien d'exceptionnel dans cette vidéo
le jeu semble un copier coller du précédent avec des gadgets en plus

je n'ai jamais eu une telle impression sur un traileur qui est normalement là pour nous donner envie d'acheter le jeu et c'est après que l'on est déçu car le jeu ne correspond pas à l'idée que l'on s'en ai fait lors de la promotion (c'est valable pour certains films on l'on a vu toutes les cascades dans la bande annonce...)
et là je suis déçu avant

c'est une nouvelle méthode de promotion ?
je reste sur ma faim :mellow: :unsure:
Ce message a été modifié par glazic - 12 August 2010 - 18:43.
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 12 August 2010 - 18:45

Merci xender.. !! ;)
Répondre