Le multijoueur de Black Ops en vidéo !
Jeyan
09 August 2010 - 18:10
Aujourd'hui est un grand jour ! Treyarch nous présente la toute première vidéo de gameplay du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops ! Autant vous dire que ça décoiffe et que Treyarch a mis le paquet. Je vous laisse découvrir la vidéo :
On remarque différentes choses :
- Copie du multijoueur de Modern Warfare 2
- L'utilisation de l'arbalète
- Voiture radiocommandée
- Caméra qui filme un certain endroit, le direct est visible à la place de la mini carte
- Nouveaux killstreacks
N'hésitez pas à commenter cette vidéo qui propose de nombreuses informations sur le multijoueur.
DxSpark
09 August 2010 - 18:12
Vous avez oublier la personnalisation poussé
http://www.cod-franc...ndpost&p=110452
PS:On pourra envoyer des vidéo (voir fin vidéo)
Ce message a été modifié par DxSpark - 09 August 2010 - 18:17.

http://www.cod-franc...ndpost&p=110452
PS:On pourra envoyer des vidéo (voir fin vidéo)

Ce message a été modifié par DxSpark - 09 August 2010 - 18:17.
Driv3r
09 August 2010 - 18:18
Vraiment pas mal, par contre c'est vrai que ça fait copie de MW2 mais bon ...
J'ai hâte d'en savoir plus
J'ai hâte d'en savoir plus

-CYB3R-
09 August 2010 - 18:19
Oh my gosh, on se croirait sur Frontline : Fuel Of Modern Warfare !

Oeil de Lynx
09 August 2010 - 18:23
J'ai plus l'impression que c'est un CoD Modern Warfare bis à tous les niveaux (contenu et aspect du jeu) qu'un CoD différent des autres...
A voir pad (ou clavier/souris) en main même si le teaser rend l'ensemble alléchant
@ DxSpark : on a rien oublié, ce qu'énonce Jeyan n'est qu'un apercu et ce que l'on retiens après un premier visionnage de la vidéo
On complétera surement cela prochainement
A voir pad (ou clavier/souris) en main même si le teaser rend l'ensemble alléchant

@ DxSpark : on a rien oublié, ce qu'énonce Jeyan n'est qu'un apercu et ce que l'on retiens après un premier visionnage de la vidéo

DxSpark
09 August 2010 - 18:26
Oeil de Lynx, le 09 August 2010 - 18:23, dit :
J'ai plus l'impression que c'est un CoD Modern Warfare bis à tous les niveaux (contenu et aspect du jeu) qu'un CoD différent des autres...

Ok merci.
Treyarch

Barebones

DxSpark
09 August 2010 - 18:33
DxSpark, le 09 August 2010 - 18:26, dit :
Ok merci.
Treyarch
Barebones
Treyarch

Barebones

La carte sera "organiser" en "compartiment"

http://s2.noelshack....e-b66927629.jpg
dingdingdong
09 August 2010 - 18:48
On voit déjà le FAMAS, par contre j'ai l'impression que toutes les armes sont compressées

the-sis
09 August 2010 - 18:51
Pour moi c'est COD MW2 avec d'autres armes/killstreaks/atouts et avec des SERVEURS DEDIERS !
Puis ils ont surement du optimiser le jeux, IW leur à fait le travail côté graphisme/gameplay, ils ont probablement
pousser certaine option voir en crée des nouvelles ! Les killstreaks ont l'air moins technologique comme par exemple on pourrait comparé la voiture au predator, ils ont la même fonction ou encore le colis ...
En conclusion, un COD MW2 "OPTIMISER" mais différent, c'est à dire ils ont pris les gros + de cod 6 et ils y ont remplacer les gros - (steam par exemple) et ont changer les killstreaks/armes/perks.
A bientôt sur Cod 7 !!
Puis ils ont surement du optimiser le jeux, IW leur à fait le travail côté graphisme/gameplay, ils ont probablement
pousser certaine option voir en crée des nouvelles ! Les killstreaks ont l'air moins technologique comme par exemple on pourrait comparé la voiture au predator, ils ont la même fonction ou encore le colis ...
En conclusion, un COD MW2 "OPTIMISER" mais différent, c'est à dire ils ont pris les gros + de cod 6 et ils y ont remplacer les gros - (steam par exemple) et ont changer les killstreaks/armes/perks.
A bientôt sur Cod 7 !!
Ghost-Snipe-Pro
09 August 2010 - 18:51
L'arme est un famas ! S'en est un c'est un FAMAS
Si vous activer le son vous entendrez 3 coups lors des tirs ! Beaucoup de signe distinctif a propos de vos remarques !
Alors voila !
- Rafale 3 coups
- Chargeur a l'arrière de l'arme
- La forme de l'arme
Maintenant c'est sur et certain ce jeu bats Modern Warfare 2 !
Je le veux ! Je le veux !

Alors voila !
- Rafale 3 coups
- Chargeur a l'arrière de l'arme
- La forme de l'arme
Maintenant c'est sur et certain ce jeu bats Modern Warfare 2 !

Je le veux ! Je le veux !

Screaming Eagles
09 August 2010 - 18:52
On ne notera pas les erreurs historiques et matériels, tant elles sont nombreuses....

C'est bien un FAMAS, mais qui n'a jamais été mis en service au sein d'une force militaire conventionnelle.....

C'est bien un FAMAS, mais qui n'a jamais été mis en service au sein d'une force militaire conventionnelle.....
Rammst
09 August 2010 - 18:58
Je crois que le predator (ou un missile dans le même genre) sera dispo en killstreak... preuve au bout de kills vers 29-30 secondes de la vidéo.... D'ailleurs il nous arrive en pleine tronche à la fin de la vidéo (vers 1min10).
3 KS: la petite voiture radio commandée
4 KS: colis
5 KS: missile...
On a même un aperçu du "couteau de lancer" juste après le kill à l'arbalète...
en effet, ça m'a tout l'air d'un MW2 avec quelques améliorations... comme le dit si bien OdL : à voir une fois qu'on l'aura sous la main....
Ce message a été modifié par Rammst - 09 August 2010 - 19:02.
3 KS: la petite voiture radio commandée
4 KS: colis
5 KS: missile...
On a même un aperçu du "couteau de lancer" juste après le kill à l'arbalète...
en effet, ça m'a tout l'air d'un MW2 avec quelques améliorations... comme le dit si bien OdL : à voir une fois qu'on l'aura sous la main....
Ce message a été modifié par Rammst - 09 August 2010 - 19:02.
Jeyan
09 August 2010 - 19:06
C'est exactement la même chose que le passage entre COD4 et COD5... Sauf que ici, l'époque varie beaucoup moins. Mais on suit en toute logique la série.
Malgré tout il y a des choses très intéressante que IW n'avait pas penser, comme la caméra qui film, et faut espérer qu'ils retires aussi les trucs qui servent à rien.
Malgré tout il y a des choses très intéressante que IW n'avait pas penser, comme la caméra qui film, et faut espérer qu'ils retires aussi les trucs qui servent à rien.
Awarfire
09 August 2010 - 19:08
Trailer alléchant , manque plus que le débriefing made in COD France

ildarion
09 August 2010 - 19:15
j'ai hâte que tu mette à jour la news avec toutes les infos jeyan^^
Côté graphismes (environnement), on ne sera pas très surpris donc...
Mais bon, si ils enlève tous les - et rajoute des truc sympa, pourquoi ne pas être satisfait ? ^^
Pour le moment j'aime bien, mais j'aimerais quand même un trailer (ou démonstration) fait sur PC xD
Citation
Mais bon, si ils enlève tous les - et rajoute des truc sympa, pourquoi ne pas être satisfait ? ^^
Pour le moment j'aime bien, mais j'aimerais quand même un trailer (ou démonstration) fait sur PC xD
math67
09 August 2010 - 19:17
treyarch a bien reussi son copier-coller
comme dit plus haut, reste a l'avoir en main pour se faire un avis
[xbox360]CPTmath67[/xbox360]

comme dit plus haut, reste a l'avoir en main pour se faire un avis

[xbox360]CPTmath67[/xbox360]
KilleurZombies
09 August 2010 - 19:20
Magnifique!
Mais un peu copié coller....au faite question "mods" ils seront présents?
Mais un peu copié coller....au faite question "mods" ils seront présents?
KilleurZombies
09 August 2010 - 19:21
ildarion, le 09 August 2010 - 19:15, dit :
j'ai hâte que tu mette à jour la news avec toutes les infos jeyan^^
Tous a fait d'accord.

dingdingdong
09 August 2010 - 19:25
Par contre je vois beaucoup d'explosifs collants, arbalète soit, voiture soit, mais si ils nous pondent une grenade semtex aussi cheatée que sur MW2 je l'interdirais sur mon serv
Ce message a été modifié par dingdingdong - 09 August 2010 - 19:25.

Ce message a été modifié par dingdingdong - 09 August 2010 - 19:25.