CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

[résolu] Demarrage du jeu extrèmement long

Ce sujet est fermé « Précédant

=LIF=Nightbringer Photo =LIF=Nightbringer 08 May 2008 - 12:10

Bonjour,
D'un soir au lendemain, mon jeu s'est mis à démarrer très lentement : 1 minute, contre 2 secondes auparavant, et seulement en multi.
J'ai aussi remarqué que, en débranchant mon cable internet, le jeu démarrait comme avant.
J'ai éteint mes pare-feu sur le PC, antivirus... rien n'y fait.
J'ai même formaté et changé de carte mère, toujours la même chose.
Donc, j'ai pensé que le pare feu orange livebox pouvait causer ce problème.
Qu'en dites vous ? Pouvez vous me dire ce que je dois modifier sur l'interface livebox ?
Merci

PS : sinon, je joue très confortablement comme avant, et le solo se lance toujours aussi bien

Citation
SOLUTION: Réactiver DHCP en automatique

> Démarrer
> connexion
> afficher toutes les connexions
> Clic droit sur la connexion active (réseau local)
> propriétés
> protocole internet (TCP/IP) (a m'être en surbrillance)
> propriétés (juste en dessous)
> Tu choisi "utiliser l'adresse ip suivante"
> dans "adresse ip" tu mets, si ton pc est le seul, 192.168.1.10 << pour exemple
> dans "masque de sous-réseaux" tu mets 255.255.255.0
> Dans "passerelles par défaut" tu mets 192.168.1.1
> dans "serveur DNS préféré" tu mets 80.10.246.130
> dans "serveur DNS auxiliaire" tu mets 80.10.246.3
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 08 May 2008 - 12:48

j'ai rencontré ce même problème il y a quelques jours, je lance le jeu, et la bannière au démarrage reste plus longtemps qu'auparavent.

Sinon sa fonctionne bien, bon c'est un petit problème, rien de grave pour ma part. Sa peut venir du disque dur.
Répondre

=LIF=Nightbringer Photo =LIF=Nightbringer 08 May 2008 - 13:09

et c'est permanent chez toi ?
Le disque dur pourrait être mort donc ?

Quelqu'un qui a aussi ce problème vient de me faire apprendre que, même en changeant ses RAM et son HDD, toujours pareil. Tu as quel FAI sinon ?
Ce message a été modifié par =LIF=Nightbringer - 08 May 2008 - 13:15.
Répondre

Antares Photo Antares 08 May 2008 - 13:21

Citation (=LIF=Nightbringer @ 8/05/2008, 13:10) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai aussi remarqué que, en débranchant mon cable internet, le jeu démarrait comme avant.
ben alors ca vient pas du disque dur.
C'est juste le jeu qui se connecte au net.
Peut etre que ta connexion est plus lente ces derniers jours ?
ou bien ca vient effectivement de la configuration de la livebox (si tu y a changé quelque chose entre temps)

Citation (=LIF=Nightbringer)
J'ai même formaté et changé de carte mère, toujours la même chose.
ohmy.gif et ben... tu y va franco toi laugh.gif
Répondre

=LIF=Nightbringer Photo =LIF=Nightbringer 08 May 2008 - 13:40

Pour la connection, je fais toujours la même chose (speedtest.net sur francfort, comme avant).
Sinon, y a quelques semaines, quand mon problème est apparu environ, y ont remanié l'interface de réglage des livebox chez orange. Ca vient surement de là.
Pour la carte mère, je devais de toute façon biggrin.gif
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 08 May 2008 - 13:58

Tu as essayé d'ouvrir tous les ports (désactiver le firewall) sur ta box???
Répondre

=LIF=Nightbringer Photo =LIF=Nightbringer 08 May 2008 - 14:00

Depuis le changement, on peut plus le désactiver. Seulement le mettre en minimum, ce qui change rien :/
Vais essayer de trouver si on peut ouvrir des ports.
En tout cas, dès qu'on joue, c'est normal (ping comme d'hab...)
Répondre

_llAFSll_Ludo Photo _llAFSll_Ludo 12 May 2008 - 11:54

J'ai le meme probleme. J ai ouvert tous mes ports sur la livebox (de 1 à 65535 en TCP et UDP), mis a jour PB.rien n y fait angry.gif
Si quelqu un pouvait brancher son PC sur autre chose que livebox, on serait si ca vient de la.
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 12 May 2008 - 11:58

C'est la Inventel ou la Sagem de box???
Répondre

_llAFSll_Ludo Photo _llAFSll_Ludo 12 May 2008 - 12:07

SAGEM
Voici ce que m indique le journal de securite de la livebox :May 12 12:48:14 2008 Trafic sortant Bloqué - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.10:2295->216.113.188.65:443 on ppp0
Ce message a été modifié par _llAFSll_Ludo - 12 May 2008 - 12:16.
Répondre

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 12 May 2008 - 13:25

Quelle connexion, WiFi, usb ou Ethernet?

Essaie d'effacer la mémoire de la box pour lui remettre ses valeurs par défaut.

Répondre

=LIF=Nightbringer Photo =LIF=Nightbringer 12 May 2008 - 14:39

SAGEM
Remis à zéro, rien ,n'y fait.
J'avais aussi une petite alerte à propos du NAT, un peu semblable.
Répondre

chicos Photo chicos 12 May 2008 - 14:47

Attention une mise a jour très importante pour la livebox a été faite dernièrement,si pour une raison ou une autre cette mise a jour a été interrompue par une déconnexion de l'alimentation ou autre,cela expliquerai votre problème !Il y a plus qu'a attendre la prochaine qui ne serai tarder ,vu que cette mise a jour ,cause pas mal de problème de lenteur de connexion y compris chez moi ! wink.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 12 May 2008 - 16:58

Chez orange faut être patient lol comme partout koi ^^
Répondre

_llAFSll_Ludo Photo _llAFSll_Ludo 12 May 2008 - 17:43

J ai renconté d'autre personne qui ont la livebox en Ethernet en sagem et ils ont tous le probleme avec COD4 de lenteur.
J'ai envoyé un mail à l'assistance d'orange, mais je n'ai pas beaucoup d espoir

Je vais attendre une nouvelle mise a jour

Merci de vos reponses.
Répondre

_llAFSll_Ludo Photo _llAFSll_Ludo 14 May 2008 - 11:04

Voici ce que m a repondu orange :

Citation
Bonjour,


Dans votre Courrier du 12/05/08, vous nous faites part de votre demande
de renseignements concernant la connexion ADSL.

Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous conseillons de
consulter l'aide en ligne Orange Internet à l'adresse suivante :

http://assistance.orange.fr/2803.php

Ainsi, vous pourrez accéder à la documentation complète (exemples,
captures d'écran, explications) vous indiquant comment procéder.

Enfin, nous vous conseillons d'imprimer et de conserver ces pages si
vous deviez renouveler cette manipulation ultérieurement.


Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange

Bien cordialement

Votre conseiller client

www.orange.fr


Répondre

=LIF=Nightbringer Photo =LIF=Nightbringer 24 May 2008 - 21:38

Vais essayer d'echanger ma Box, stout biggrin.gif
Répondre

7Cie~ToUsMiC Photo 7Cie~ToUsMiC 25 May 2008 - 14:24

Bonjour,

J'ai rencontré les mêmes problème que toi. J'ai réinstaller XP/Vista et c'etait pareil. Je me suis dit que la cause pouvait provenir d'un update pour Windows mais en vain. Apres plusieurs essais et beaucoups de temps passé dessu, je me suis rendu compte que le problème venait de mon routeur. En effet, dans mon routeur j'ai désactiver le DHCP (adresse IP atribué automatiquement au PC connecté sur le routeur), donc j'avais mis une adresse IP manuel a chaque PC. Depuis que j'ai réactivé le DHCP automatique, les problèmes de lancement (lenteur tout comme toi) ont disparu.
Répondre

_llAFSll_Ludo Photo _llAFSll_Ludo 28 May 2008 - 10:38

Comment tu as fait pour remettre ton DHCP en automatique sur ta livebox ?
Répondre

zombie Photo zombie 28 May 2008 - 18:40

jais trouvé la solution sur un autre forum!!!
> Démarrer
> connexion
> afficher toutes les connexions
> Clic droit sur la connexion active (réseau local)
> propriétés
> protocole internet (TCP/IP) (a m'être en surbrillance)
> propriétés (juste en dessous)
> Tu choisi "utiliser l'adresse ip suivante"
> dans "adresse ip" tu mets, si ton pc est le seul, 192.168.1.10 << pour exemple
> dans "masque de sous-réseaux" tu mets 255.255.255.0
> Dans "passerelles par défaut" tu mets 192.168.1.1
> dans "serveur DNS préféré" tu mets 80.10.246.130
> dans "serveur DNS auxiliaire" tu mets 80.10.246.3
jais testé et sa marche !!!
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant