La démo de Call Of Duty : MW 2 est dispo sur le Xbox Live
EG stargate
05 August 2010 - 13:02
La démo de cod mw2 a été ajouter au contenue xbox live , un bon bout de temps aprés sa sortie , "(citation prise sur xboxygene)
C’est la mission « Périlleuse escalade » (Cliffhanger) qui nous est proposée, le même niveau qui avait été présenté à l’E3 de l’année dernière d’ailleurs et qui avait fait forte impression avec sa course en moto-neige en guise de final."
Personnelement je trouve béte de mettre la demo 9 mois aprés sa sortie ,c'est avant que les gens veulent essayer le jeux pas aprés !
C’est la mission « Périlleuse escalade » (Cliffhanger) qui nous est proposée, le même niveau qui avait été présenté à l’E3 de l’année dernière d’ailleurs et qui avait fait forte impression avec sa course en moto-neige en guise de final."
Personnelement je trouve béte de mettre la demo 9 mois aprés sa sortie ,c'est avant que les gens veulent essayer le jeux pas aprés !
titor34
05 August 2010 - 13:48
Effectivement, complètement idiot de mettre la démo 9 mois après la sortie du jeu..
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais !
Télécharger la démo Xbox360 depuis votre PC
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais !
Télécharger la démo Xbox360 depuis votre PC
Khârn
05 August 2010 - 16:00
Oeil de Lynx
05 August 2010 - 17:33
On en parle désormais en news 
--> Une démo pour Modern Warfare 2
Je ferle ce sujet pour éviter que l'on en parle de partout et vous remercie pour l'info
--> Une démo pour Modern Warfare 2
Je ferle ce sujet pour éviter que l'on en parle de partout et vous remercie pour l'info