HELP! Besoin de patch_mp.ff s'il vous plaît :)
FiringFox
26 July 2010 - 23:02
Bonjour,
Voilà, depuis la dernière mise à jour, disposant d'une version russe du jeu, j'ai besoin du fichier patch_mp.ff en version française (donc comme celui que vous avez actuellement)pour pouvoir jouer.
Ce fichier ce trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\french
S'il vous plaît, pourriez-vous m'envoyer ce fichier à mon adresse mail : FiringFox@hotmail.fr ou alors l'uploader sur megaupload.com ou rapidshare.com ?
Je vous remercie beaucoup !
FiringFox ( MW2 lui manque depuis une semaine
)
Voilà, depuis la dernière mise à jour, disposant d'une version russe du jeu, j'ai besoin du fichier patch_mp.ff en version française (donc comme celui que vous avez actuellement)pour pouvoir jouer.
Ce fichier ce trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\french
S'il vous plaît, pourriez-vous m'envoyer ce fichier à mon adresse mail : FiringFox@hotmail.fr ou alors l'uploader sur megaupload.com ou rapidshare.com ?
Je vous remercie beaucoup !
FiringFox ( MW2 lui manque depuis une semaine
Dark_Fouine
27 July 2010 - 00:05
Steam est international, il me semble... Donc si tu fais la dernière version de steam, y aura pas de problème...
Ce que je comprends c'est que tu as version russe et tu veux en fr???
Ce que je comprends c'est que tu as version russe et tu veux en fr???
FiringFox
27 July 2010 - 00:29
Steam est international, oui, mais cela ne change rien. Je te promet j'ai déjà tout essayé, désinstallation, réinstalle etc. rien n'y fait. Il faut juste remplacer ce fichier, ce que steam n'est pas capable de faire tout seul...
J'ai la version russe mais elle s'est automatiquement mise en fr grâce à steam (heureusement il ne fait pas que des conneries). Le seul fichier qui pose problème est patch_mp.ff ...
Merci beaucoup
J'ai la version russe mais elle s'est automatiquement mise en fr grâce à steam (heureusement il ne fait pas que des conneries). Le seul fichier qui pose problème est patch_mp.ff ...
Merci beaucoup
FiringFox
27 July 2010 - 09:29
Ce patch_mp.ff est un fichier que Steam met régulièrement à jour, mais qui pose problème lorsque le jeu est dans une autre langue que celle d'origine.
J'ai acheté le jeu en Russie lors d'un voyage à Saint-Pétersbourg parce qu'il était bien moins cher. Je m'étais renseigné sur la lange du jeu et j'ai donc appris que Steam faisait une mise à jour pour mettre le jeu en Français. Seul patch_mp.ff ne passe pas: quand le démarre le jeu avec que je rejoins une partie, après le chargelent de la map j'ai droit à ce joli message : "patch_mp.ff is different from the server"
J'ai bien cherché, mais la seule solution est de remplacer ce fichier par celui d'une version française d'otigine updatée.
Merci beaucoup !
FiringFox
J'ai acheté le jeu en Russie lors d'un voyage à Saint-Pétersbourg parce qu'il était bien moins cher. Je m'étais renseigné sur la lange du jeu et j'ai donc appris que Steam faisait une mise à jour pour mettre le jeu en Français. Seul patch_mp.ff ne passe pas: quand le démarre le jeu avec que je rejoins une partie, après le chargelent de la map j'ai droit à ce joli message : "patch_mp.ff is different from the server"
J'ai bien cherché, mais la seule solution est de remplacer ce fichier par celui d'une version française d'otigine updatée.
Merci beaucoup !
FiringFox
Melk
27 July 2010 - 11:03
J'essaye de d'upload ça quand j'rentre ce soir mais t'as essayé tout simplement de changer le langage de ton Steam ?
Oeil de Lynx
27 July 2010 - 11:09
Pour résoudre ce problème, merci au protagonistes de passer par MP.
Aucun lien de téléchargement d'un fichier du jeu ne sera disponible sur le forum.
Aucun lien de téléchargement d'un fichier du jeu ne sera disponible sur le forum.
Melk
27 July 2010 - 13:45
Ton histoire est quand même un peu chelou.
T'as essayé de mettre steam en français ? Ca re-dl le jeu en version fr (j'en ai eu pour 6 heures pour passer en anglais).
T'as essayé de mettre steam en français ? Ca re-dl le jeu en version fr (j'en ai eu pour 6 heures pour passer en anglais).
FiringFox
27 July 2010 - 20:10
Steam est déjà en français. Si tu doutes de quelque chose, demande-moi des screens, je te les donnerai 
Merci
Merci
FiringFox
27 July 2010 - 22:32
S'il vous plaît ? J'aimerai pouvoir profiter de cod6 pendant mon congé
Oeil de Lynx
27 July 2010 - 23:00
Comme je te l'ai dit, vois ca par MP avec ceux qui ont répondu au sujet
Melk
28 July 2010 - 10:13
J'ai Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\ENGLISH moi.
Essayes de mettre steam en ANGLAIS pour voir si tu peux jouer. Et si tu peux, remet steam en français après.
Essayes de mettre steam en ANGLAIS pour voir si tu peux jouer. Et si tu peux, remet steam en français après.
FiringFox
28 July 2010 - 10:54
Je viens d'essayer mais c'est pire... Quand je démarre le jeu il y a des caractère incompréhensibles et puis ça bug...
En fait l'idéal serait d'uploader Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\ENGLISH ou FRENCH et aussi Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\localization.txt car il est en russe chez moi
C'est un vrai bordel ^^
Merci !
En fait l'idéal serait d'uploader Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\ENGLISH ou FRENCH et aussi Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\localization.txt car il est en russe chez moi
C'est un vrai bordel ^^
Merci !
Melk
28 July 2010 - 12:37
Sinon tu vas tondre la pelouse du voisin cette aprèm et tu gardes les enfants de la voisine ce soir et t'achètes call of demain matin.
Oeil de Lynx
28 July 2010 - 12:44
FiringFox
28 July 2010 - 15:14
Comme je l'ai dis plus haut si tu veux des preuves, un screen de ma bibliothèque Steam dis-le je te les donne
Melk
28 July 2010 - 19:53
Oeil de Lynx, le 28 July 2010 - 12:44, dit :
C'est quoi cette réponse ??
Si vous n'avez pas de solutions à apporter, merci de ne pas poster.
Si vous n'avez pas de solutions à apporter, merci de ne pas poster.
Si tu lis les autres posts tu verras que j'suis le seul a essayé de l'aider.
C'est juste que je sais pas si y'a des risques à donner ce fichier (pour moi / mon compte).
Ce message a été modifié par Melk - 28 July 2010 - 19:54.
Dark_Fouine
28 July 2010 - 21:15
Vu que ce fichier là, je ne le connais pas du tout... La seule solutionne (
c'est d'envoyer un ticket à steam.
@Melk: On sait que tu veux l'aider, mais évite les messages HS
@Melk: On sait que tu veux l'aider, mais évite les messages HS